Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La longue chasse vertueuse des Chikaru...

Aller en bas 
AuteurMessage
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
La longue chasse vertueuse des Chikaru... Left_bar_bleue300/300La longue chasse vertueuse des Chikaru... Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
La longue chasse vertueuse des Chikaru... Left_bar_bleue250/350La longue chasse vertueuse des Chikaru... Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

La longue chasse vertueuse des Chikaru... Empty
MessageSujet: La longue chasse vertueuse des Chikaru...   La longue chasse vertueuse des Chikaru... EmptyMer 20 Aoû - 13:40

Genki était là, planqué dans les hautes herbes. Il observait attentivement la mème chose qu'observait attentivement Vioni, qui était, il faut le dire, la mème chose qu'observait lassivement Yuraku: un buisson avait bougé là-bas.

...

Genki eut un instant un sentiment étrange qu'on l'observait. Une goutte de sueur vint perler de son front à sa joue, et il tourna attentivement son regard vers son épaule droite. Yuraku le dévisageait (à moins que ce ne fut Ningyoo, il les confonds toujours) d'un air las. "Tu crois vraiment qu'il y a un Bijuu là-bas, derrière ce buisson, dans une forêt à coté de Towa ?" murmura t-elle à l'intention de Genki. Ce dernier fut soulagé de savoir que c'était elle, le mauvais présentiment, mais prit rapidement la mouche quand à ce qu'elle venait de dire *Elle peut vraiment pas s'empécher de critiquer ! Elle m'agace...* "Nan, j'crois pas, t'as qu'à demander à Vioni, c'est lui qui l'a vu..." jetant un coup d'oeil à Vioni, plongé dans son observation du buisson, il rajouta en chuchotement pour Yuraku: "Mais il a un don pour "sentir" les Bijuus, donc j'lui fait confiance..." dit-il sur le ton de la cachoterie. Yuraku haussa les épaules, peu confiante en les délires des deux frères, mais néanmoins curieuse.

Le buisson avait bougé, cette fois-ci c'était sûr ! Genki regarda Vioni, d'un air étonné, et ce dernier lui répondit d'un regard fier de lui et de cette petite phrase classique: "J'te l'avais bien dit !" en chuchotant. "Ouai... ok, alors on va faire comme ça: moi et vioni on bondit sur le buisson, et Yuraku protège nos arrières avec ses fils en veillant bien que rien ne s'échappe. Si y a un Bijuu, il fera pas long feu..." proposa Genki sur le murmure des plans foireux.
"ça m'va." fit Yuraku. "Parfait pour moi !" dit Vioni, préssé d'en finir avec son Bijuu. "Bon... alors, à mon signal." ordonna Genki.

La tension était perceptible, rien ne bougeait, aucun bruit dans l'air, juste les mouvements parfois convulsifs du buisson devant eux, et ceux de leur coeur battant la chamade. Puis d'un coup, Genki fit un mouvement de son index, et comme un seul homme, Vioni et son frère bondirent de leur position s'engoufrer dans le buisson, Yuraku manipulant ses fils autour d'eux, attentive...

...Un mouvement Vif, trois battement d'ailes et une pie s'envola dans les airs. Yuraku, fidèle au plan entortilla ses fils autour de la pie et la reposa doucement au sol, ligotée. Un bruit sourd, et un "Aïe !" simultané. Yuraku était prête à réagir très rapidement, observant les moindres mouvements des environs. Mais tout ce qu'elle entendit c'était...: "Mais quel con ! T'aurais pu faire attention !" "Mais c'est toi qui m'est rentré dedans, Baka !" "Baka toi-mème, mème pas foutue de... hey mais... c'est quoi ça ?!"

Genki et son frère qui se disputaient en plein moment de tension, elle avait l'habitude maintenant, mais quelque chose se passait, et elle ne voyait rien. Tant pis, elle allait se rapprocher, et en un bond elle se retrouva audessus des deux frère accroupis dans le buisson, regardant vers le sol: "Tout va bien ?!"
Genki regarda d'un oeil mauvais, très mauvais son petit frère Vioni. Sur son visage on pouvait lire une expréssion mélange de plusieurs émotions: incrédulitée, étonnement, énervement et...
Vioni, lui, regardait en pointant du doigt un nid plein de bagues et de colliers, d'un air très concentré: "Là, y a plein de Bijuus !! Quest-ce qu'on doit faire maintenant ?!!" demanda t-il, très sérieux, en regardant son frère.
Yuraku, tout d'abord ne sourit pas. Puis, peu à peu, elle se mit à rire, un rire moqueur et cristallin comme Genki n'avait jamais entendu et celà lui donna de mauvais frissons. "Hahahahaha...!" "Arrrgghhhh.... VIONIIII !! Je te HAIS !!"



Sur le chemin du retour, Vioni une bosse sur la tète portait dans ses bras une bonne poignée de bijous. Genki gardait un visage inexpressif, les poings sérrés. Yuraku quand à elle pouffait régulièrement de rire avec Ningyoo, prenant soin de leur nouvelle amie: "Bijuu-la-pie".
Revenir en haut Aller en bas
 
La longue chasse vertueuse des Chikaru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un siege de longue durer
» chasse au loups
» Chasse a l'hermite
» Chasse aux ninja fuyards
» La Caverne des Chasse-Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Chasse aux Bijuus :: Chasse aux Bijuus :: Chasse aux Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser