Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un siege de longue durer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
un siege de longue durer Left_bar_bleue750/750un siege de longue durer Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
un siege de longue durer Left_bar_bleue1250/1250un siege de longue durer Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

un siege de longue durer Empty
MessageSujet: un siege de longue durer   un siege de longue durer EmptyDim 25 Nov - 13:05

hrp: voila, une petit histoire que j'avait fait y a pas mal de temps, j'aurrait aimler avoir vos avis?

un siege de longue durée

Lendan était assis dans sa chambre, il sortit son journal intime et se mis à regarder les jours précédant avant de rédiger la journée qui venait de se derouler.

Lundi date X annéeX

Ce qui a commencer par un petit désacors sur le prix du bois dans mon marché a fini par un guerre. Cela fait maintenant plusieurs mopis que mon village est entourer par les troupes de plusieurs seigneurs mecontant, nous repoussons les assault qui se font de plus en plus violent. Je ne sait pas combien de temps nous pourons encore tenir, les cavalier que j'ai envoyer pour demander de l'aide ne sont pas revenut, et il m'est impossible de savoir si quelqu'un a recut un des nombreux message envoyer par pigeons.


Mardi date X annéeX

Les ration d'eau et de nourriture commence a manquer et mes hommes sont de plus en plus fatiguer, tout ses mort a cause du prix de mon bois... Mes hommes sont moins nombreux chaque jours et j'ai moi même reçu un certain nombre de blessure assez grave. Je pense que nous ne tiendrons plus trés longtemps et je.....

Lendan remarqua qu'il n'avait plus d'encre et qu'il ne pouvait plus rediger son journal.

He bien, il est temps de retourner avec mes hommes, puissions nous survivre un jours de plus.

Lendan se diriga vers les écuries avec les deux cavalier qui lui restait.


"Messieurs, vous seul pouvez nous sauver. Monter vos chevaux et passer par la porte arrière de la vous partirait a la recherche d'allier qui accepterait de nous aider mais n'avez pas beaucoups de temps alors aller et galoper. "

Lendan regarda les deux cavalier partit a l'horizon, il resta la un momment a regarder l'espoire galoper. Il remonta alors sur le mur d'enceinte afin d'observer la situation. Les troupes ennemi entourait le village, le pillonnant sans cèsse les mur et le village. Les belier était disposer de façon a detruire les mur.L'assault final était proche et Lendan le sentait.

Puissent les dieux nous venir en aide

Lendan regardait le ciel, les étoile se'mblait si calme, un calme qui se repecutait sur le village, plus aucun bruit ne se fesait entendre dans le village soudain un voix forte se fit entendre.

"Alerte, Alerte. Il sont sur le point d'enfoncer la porte.

Vite tous devant la porte."

Lendan et ses Homme se dirigère en courant vers la porte. Il formaire un demi-cerle devant la porte, les archer situer sur les toit des maison était pret a se battre également. Lorsque Lendan regarda autour de lui Il vit son peuple près a se battre contre cet ennemi qui l'envahissait. Il sentit une fièrter l'envahir, a ses coter, femme, hommes et même enfant ètait près a se battre pour ce qu'il aimaient.
"Mon père regarde moi de là ou tu est car aujourd'hui pour la première fois je ne me batterait pas pour mais pour mon peuple comme toi autrefois."
Lendan Sortit ses deux épée de leurs foureau, flameche la flamme éternel dans sa main droite et ecume la fureur des flot dans sa main gauche.

Le bruit du belier frappant contre la porte se fesait de plus en plus fort

Boum.....Boum.....Boum.....Crrrrrr

La porte allait ceder dans quelque seconde mais pour une raison qu'il ignorait Lendan ne reculerait pas même s'il devait mourrir


Lendan se tourna face a ses toupes et commenca un discour:" Mes très chère amis, aujourd'hui est venut le temps de la dernière bataille, j'ai ete fière de me battre a vos côter. Et rapeler vous que au dela de de la rivière de la vie et du temps nos ancetre nous attend. POUR L'HONNEUR ET LA GLOIRE."

La pote céda dans un immense vacarme et les troupes ennemi défèlère dans le village en hurlant, mais aucun elfe ne recula. La rage de vaincre pouvait se lire dans les yeux des elfe de Lendan et tous irait jusqu'a mourrir pour leurs village et leurs peuple. Lendan se jetta dans la bataille en hurlant.

La bataille fesait rage et bien que chaque elfe qui tombait emportait avec lui une dizaine d'adversaire, ils revenait toujours plus nombreux, a tel point que Lendan voyait ses allier tomber l'un après l'autre, nul se sus jamais combien de temps dura la bataille et combien d'ennemi tombèrent car tous furent trops occuper a se battre pour survire qu'ils ne s'y soucièrent pas.

Alors que la bataille était bien avancer les ennemi avait pris la moitier du village et les defanseur ne céssait de reculer. Alors que la bataille alait au plus mal pour Lendan et ses troupes une pluie de flèche enflamer s'abatit sur le village incendiant toute les maison.


"Replit, tous au donjon." A peine Lendan avait t'il donner cette ordre qu'une épée lui ouvra le ventre. Lendan sombra dans l'inconscience cause de la douleur.

Lorsque Lendan se reveilla, il se trouvait dans le donjon, sa blessure panser aussi bien que possible.
"Que s'est il passer?
-Nous vous avons transporter dans le donjon et nous nous y sommes baricader."

Lorsque Lendan regarda autour de lui il vit que seul 6 soldats avait survecut, 2 rôdeur, une guerrière, deux archère et un lancier, plus lui même cela fesait 7 mais sa blessure ne lui permettait pas de se battre. Ils vut aussi 10 jeunes enfant assis au fond de la pièce.

Lendan avait retrouver un encrier dans une des piece du donjon et il repris l'ecriture de son journal.

Samedi Date X Année X

cela fait maintenant 3 jours que nous nous sommes refugiés ici, et mes guerriers commencent a perde espoir, la nouriture commence a manquer, je rationne au maximum pour les adultes afin que les enfants puissent manger a leurs faim. Nos ennemis tentent depuis 2 jours de faire ceder la lourde porte de metal qui nous protege encore.

Lundi Date X Année X

Deux de mes soldat sont mort de leurs blessure, ce qui nous restreind a 5 soldats pour proteger 10 enfants. Ma blessure au ventre s'est rouverte et les enfants commence a comprendre ce qui ce passe bien que les plus vieux tente de faire passer cela pour un jeu. Ce sont les dernières lignes que j'ecrit dans ce journal car l'encre me manque et je....

Lendan venait d'utiliser le dernier encrier qui lui restait et cela etait peut etre la derniere chose qu'il ecrivait de son vivant.


"Père aide moi et donne moi la force de proteger mon peuple."

Soudain un grincement se fit entendre et une fissure aparut dans la lourde porte de fer et le visage des elfes se crispa soudainement.

"L'heure est venut. Mes brave guerrier, le temps de l'ultime bataille est arriver mais rapeler vous que au dela de la riviere de la vie nos ancetre nous attende, il est temps de lutter pour notre peuple, nous mourrons dans la gloire et l'honneur."

Un bruit sourd se fit entendre et la porte s'ècroula bruyament. Les soldats ennemi penetrère en hurlant dans la piece. Le combat fut rude et les defanseur tombait les uns apres les autres si bien que Lendan se retouva bientôt seul avec un rôdeur a sa droite et une archère a sa droite. Ensemble il se plaçèrent devant les dix enfant afin de faire bouclier de leurs corps, mais alors que tout semblait perdu, un bruit long et grave se fit entendre, un bruit que Lendan reconut entre mile autre.


Le son grave se repeta un seconde fois, ca son était comme une delivrance pour Lendan qui s'avait desormait le combat terminer.

Non loin de là sur une colline la personne souflant dans le cor était a coter des deux messager envoyer par Lendan. Derrière eux, une immense armèe déferla sur les assailant du village. Cette armée était composer se squelette, vampire et mort vivant en tout genre.

Les troupes adersaire etait en debandade apres cette attaque venant de l'arrière, les elfe survivant eu etait ravit de cet aide tant esperer.

Un mort vivant aparut dans l'ouverture de la porte. Il semblait etre le chef des troupes venut au secour de l'elfe et portait une lance.


"He bien Lendan, ca va faire deux fois que je te sauve la vie non?
-Ameniel mon ami, si je compt bien je t'ai sauver autant de fois mon ami, quoi qu'il en soit je suis ravit de te voir.
-HA je n'en doute pas, heureusement que tes cavalier mon trouver."

Les deux hommes se connaisait depuis plusieurs siecle, et était devenut les meilleurs ami au monde, une amiyier qui les avait souvant pousser a risquer sa vie pour l'autre.

Les hommes d'Ameniel restèrent le temps d'aider les elfe a reconstruir le village. Ce qui avait commencer comme un desacors sur le prix du bois, tourner en siege meurtrier avait finalement permit a deux ami de se retouver.

Les troupes d'Ameniel quittèrent le village sous les aclamation des elfe! Si cette histoire avait apris quelque chose a Lendan c'est que les meilleurs ami ne sont pas forcement ceux le visage inspir le plus confiance. Depuis ce jours, les mort vivant sont toujours les bienvenut dans Dilhvalars.
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
un siege de longue durer Left_bar_bleue750/750un siege de longue durer Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
un siege de longue durer Left_bar_bleue1250/1250un siege de longue durer Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

un siege de longue durer Empty
MessageSujet: Re: un siege de longue durer   un siege de longue durer EmptyDim 25 Nov - 14:55

lol très bien comme histoire ^^ on si serait cru très beau rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un siege de longue durer Empty
MessageSujet: Re: un siege de longue durer   un siege de longue durer EmptyDim 25 Nov - 15:22

Tu connais déjà mon avis ^^ (vive les morts-vivants cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un siege de longue durer Empty
MessageSujet: Re: un siege de longue durer   un siege de longue durer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un siege de longue durer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longue chasse vertueuse des Chikaru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser