Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Caverne des Chasse-Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
La Caverne des Chasse-Sang Left_bar_bleue300/300La Caverne des Chasse-Sang Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
La Caverne des Chasse-Sang Left_bar_bleue250/350La Caverne des Chasse-Sang Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

La Caverne des Chasse-Sang Empty
MessageSujet: La Caverne des Chasse-Sang   La Caverne des Chasse-Sang EmptyLun 16 Fév - 11:55

Yuraku, Vioni et Genki prirent possession des lieux comme on le leur avait proposé. Ils s'étaient dirigés vers ce qui semblait être un logement destiné aux futurs habitants de Kara. Mais une fois arrivés devant les "résidences", ils trouvèrent plusieurs grottes directement taillées à partir de la montagne. Ils ne comprirent pas tout de suite que c'était ça, leur futur logement. Ils s'attendaient à une maison en bois, ou à un petit bâtiment, mais pas à une caverne dont le seul éclairage la nuit serait des torches huilées.

Ils visitèrent donc les quelques grottes proposées, étants parmi les premiers ils avaient la possibilité de choisir ce qui leur convenait. Toutes les habitations étaient regroupées au même endroit, contre la paroi, dans ce que l'on pourrait appeler le quartier résidentiel. Et toutes semblaient identiques. Il était à la charge des locataires d'apporter des modifications quand à la décoration des lieux... *... tiens tiens, intéressant. Je sent qu'on va pouvoir s'amuser...* pensa Genki, ravis de pouvoir laisser exprimer son talent artistique.

Finalement, ils optèrent pour une caverne qui comportait une salle principale (une grotte) et trois chambres (trois autres grottes reliées par un trou à la première). Ca leur sembla parfait pour eux trois, et ils décidèrent que Yuraku allait prendre la pièce à droite de l'entrée, Vioni celle à gauche, et Genki celle du milieu au fond. La pièce principale servant donc de salle commune.

Chacun s'installa à sa façon, déposant la paillasse qu'il possédait déjà sur le sol et éparpillant ses affaires dans sa pièce, mais malgré tout, à part la paillasse, il n'y avait aucun meuble: La caverne semblait vide. Quand ils se réunirent enfin tous dans la salle commune, Genki s'écria en s'étirant: "C'est vide quand mème... il n'y a aucun commerce j'imagine, donc ça risque d'être difficile de trouver des tatamis pour le sol et de la vaisselle... on va devoir faire avec ce qu'on a déjà... au moins on a une casserole pour faire bouillir l'eau, et des paillasses pour dormir..." Genki se tût quelques instants, réfléchissant, avant de dire d'un coup, avec une expression inquiète sur le visage: "Ah ! Mais ça veut dire que j'vais pas trouver d'encre pour mes tatouages içi ! Si y a pas de marchands, ça veut dire qu'y a pas de marchandises ! Ahhhh !" comprit alors le grand frère avec un temps de retard.

Cette découverte menaçait aussi les arts de Vioni et de Yuraku qui nécessitaient des matériaux spéciaux. Il va sans dire que ce nouveau départ semble plus difficile que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
La Caverne des Chasse-Sang Left_bar_bleue250/250La Caverne des Chasse-Sang Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
La Caverne des Chasse-Sang Left_bar_bleue400/400La Caverne des Chasse-Sang Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

La Caverne des Chasse-Sang Empty
MessageSujet: Re: La Caverne des Chasse-Sang   La Caverne des Chasse-Sang EmptyVen 27 Fév - 15:36

Un pot d'encre, une plume, du parchemin. Voila les seuls objets qui étaient poser sur la table en roche, unique meuble de la caverne. Le bruit d'une plume glissant sur du papier, était le seul son qui, hors voix des trois Genins, s'entendait dans la grotte. Le jeune calligraphe, Vioni, mettait sur papier, le rapport de leur retour a Towa. Lorsqu'il fut finit, enfin, que sa maigre réserve d'encre fut écoulée, il se leva, rangea ce qu'il restait de son "Matériel", et déclara.

"Bon, il est temps de voir l'étendu de mes blessures."

En laissant paraitre un léger sourire au coin de ses lèvres, Vioni sortit de la grotte.
Dos a l'entrée, le shinobi dégaina un kunaï d'une des ses poches de son pantalon, s'entailla légèrement le doigt pour laisser une trace rougeâtre sur la pointe de son arme.
Les yeux maintenant fermer, il ce concentrait, encore et encore, le combat contre Edvancer avait endommager son système de circulation de chakra, encore quatre ou cinq jours de repos lui serait encore nécessaire pour pouvoir l'utiliser comme avant.

Une flamme bleue apparut autour de la lame, contrairement a la flamme noire rougeâtre qui entourait Yume Uchitoru lors de son dernier combat.
Ce chakra lui était propre. Le jeune calligraphe, ouvrit les yeux, se retourna d'un coup, et d'un mouvement du bras, il commença a entailler la porte.

Un nouveau sourire apparut sur son visage, lorsqu'il rentra dans la grotte, en passant a côté de la porte.


Caverne des Chasse-Sang


Était écrit, d'une couleur rouge vif, sur la nouvelle œuvre du jeune Chi-Karu.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
La Caverne des Chasse-Sang Left_bar_bleue300/300La Caverne des Chasse-Sang Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
La Caverne des Chasse-Sang Left_bar_bleue250/350La Caverne des Chasse-Sang Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

La Caverne des Chasse-Sang Empty
MessageSujet: Re: La Caverne des Chasse-Sang   La Caverne des Chasse-Sang EmptyVen 6 Mar - 20:29

"Huh... Vioni ?" appela Genki quand il vit son frère se diriger vers l'extérieur de la grotte. "Bwarf... d'toute manière on a pas besoin de lui, hein Yuyu ?" lança-t-il avec sourire à sa soeur, un grand sourire aux lèvres, en lui mettant de petits coups de poings amicaux dans l'épaule. Celle-ci ne sembla pas vouloir réagir, et celà laissa place à un silence pesant durant lequel le sourire de Genki resta au point mort. *bon... très bien... je sent que je vais aller voir ailleurs si j'y suis. Entre un petit frère solitaire, sombre et mystérieux, et une soeur encore plus étrange, je sent que si c'est pas le pétage de plombs qui viens me cueillir, ça sera l'ennuie qui m'énervera.* Mais tout en pensant à ces idioties, il perçut le bruit fluide du sabre de Vioni contre la porte. "Héééé ! Commence pas à tout casser !!" Genki courut vers la porte et se retrouva rapidement fâce à un petit frère au sourire fier de lui. Le grand frère regarda la porte et constata en effet une très belle gravure.

"Haaaa... pas mal mouai ! Ok. J'accepte !" fit-il en tappant dans la main de son petit frère tout fier. "Tu fais du bon boulot..." Genki devint alors pensif. "Je crois que tu devrais plus sérieusement te mettre en quète des pigments pour l'encre et des différentes peaux ou plantes à tanner pour faire des parchemins. J'suis certain que ça te fera un bon exercice. J'irais avec toi pour mes encres, et Yuyu... huh... Yuraku pour son bois-à-masques."

Genki semblait fier de son idée, et il arbora un sourire plus qu'heureux du genre je-suis-le-maître-du-monde, en attendant des remarques sur son idée extraordinaire. "Ensuite, il faudra aller voir si on peut aider au village en lui-mème."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Caverne des Chasse-Sang Empty
MessageSujet: Re: La Caverne des Chasse-Sang   La Caverne des Chasse-Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caverne des Chasse-Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Illusions
» Le Pacte de Sang...
» Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut?
» chasse au loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: RPG :: Kara no kuni (en construction) :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser