Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 World of Shinobi // Next Gen.

Aller en bas 
+4
Keinin Hytsutake
Vioni Chi-Karu
Angmar
Versang Chi-no-Oni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel avenir choisiriez vous pour nôtre forum ?
1) Pas question de fusionner notre beau forum.
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 1cotgauchepj60%World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 1cotdroiteom9
 0% [ 0 ]
2) Rejoignons WoS mais avec des droits et des avantages pour chacun.
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 1cotgauchepj60%World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 1cotdroiteom9
 0% [ 0 ]
3) Rejoignons WoS, mais tous réunis dans un seul et mème village de notre création (Kara, Nikutaï, Niji...).
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 1cotgauchepj656%World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 1cotdroiteom9
 56% [ 5 ]
4) Rejoignons WoS, mais tous réunis dans un seul et mème village déjà existant (Oto, Konoha, Suna...)
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 1cotgauchepj644%World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 1cotdroiteom9
 44% [ 4 ]
5) Rejoignons WoS sans conditions.
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 1cotgauchepj60%World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 1cotdroiteom9
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 20:19

je marche pour l'histoire. Et comme je l'ai dit avant je vait attendre que vous ayez tous fait la votre et je ferait en sorte que mon histoire soit aussi le resumer de l'histoire de notre clan vecut par mon perso. omme sa sa me fera une histoire corecte pour le role de kage^^
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 20:45

Pour celui qui a 20 ans, naissance en 76 ap K. (mort de Maya sarutobi)
Pour celui qui a 18 ans, en 78 ap K (mort de Yami)
Pour celui qui a 16 ans, en 80 ap K.

J'te propose d'avoir soit 16, soit 18 ans Keïtaro, pour laisser le parainage de la famille par Sabishii (angmar).

Je rédigerais l'histoire demain je pense, là je sort.

Voilà voilà !

A très vite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 21:18

Bon retour parmis nous Keitaro Smile

Versang, il faut pas oublier que nous seront 5 en tout dont 2 jumeaux, nous même. Twisted Evil Donc du coup, à mois d'avoir 2 paires de jumeaux il faut encore trouver un âge.
De plus, Versang, il faudrait que l'on discute tous les deux quant à notre histoire commune, les caractères qui diffèrent l'un de l'autre. Il faut une correspondance totale entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptySam 27 Juin - 14:11

Merci Takashi Razz,

sinon j'avais justement pensé à ceci en avatar: (peut-être que certains savent de quel manga ça vient ^^)

Spoiler:
(gentil)

Spoiler:
(méchant)

C'est un personnage très sympathique mais qui possède une part d'ombre en lui, ce qui pourrait faire le rapport entre l'idée de l'eau calme/furieuse par rapport au secret de notre clan également.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptySam 27 Juin - 14:17

Bah Keïtaro, tu es libre de choisir ton avatar (perso, je ne vois pas les images que tu as posté), je t'orientait seulement vers ce qui se rapprochait le plus des autres avatars à mon gout. Si tu pense tes avatars correspondants aux nôtre, alors vas-y ! Wink

Bon, j'me met à bosser sur l'histoire du clan, et celle de mon personnage, que je posterais surement un peu plus tard dans l'après midi.
Yeash Takashi, je penserais à nous Wink

Tiens et pour l'âge, je propose Angmar 20 ans, Takashi et moi 18 ans, Keïtaro 17 ans, et Mugon 16 ans ! Tous frères. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptySam 27 Juin - 14:43

Ça me va :p, pour les images j'ai édité avec de nouveaux liens vu que moi-même je ne les voyais pas, la seconde image est un peu petite par contre, je l'ai trop rétréci (mais avant elle était trop grande >.>). Je pense que du coté "sombre" ça peut s'approcher bien que le style de dessin est un peu différent, je n'ai pas trouvé pour le moment de super avatar de ce personnage avec le sourire, du moins pas fait par l'auteur lui-même, je vais rechercher dans mes bouquins pour trouver ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptySam 27 Juin - 16:12

Pour te dire vrai Keïtaro, je ne trouve pas tes avatars superbes (par rapport à celui de ton personnage de Next gen par exemple !), mais tu es libre de tes choix Twisted Evil .

Voiçi ce que j'ai écrit pour l'instant, pour le BG du clan:

Historique:
(Remplacer les pseudos)

- Shin'zou, naissance en 71 ap K.

- Kokoro, naissance en 72 ap K.

- Sabishii, naissance en 76 ap K. (mort de Maya sarutobi, Azane Itsuki Hokage)

- Takashi et Versang, naissance en 78 ap K (mort de Yami)

- Keïtaro, naissance en 79 ap K.

- Mugon, naissance en 80 ap K.

- Kara, naissance en 82 ap K. Seule fille de la famille, meurt au bout de 3 jours.

- En 90 ap K, éxécution du "Rituel du Dragon". Chaque frère devient un véritable Osamaru.

- En 93 ap K, mort du père et de la mère des frères Osamaru en mission pour leur village.

- En 95 ap K, éxécution des deux frères, "Kokoro" et "Shin'zou", pour trahison.

- En 96 ap K, arrivée des frères Osamaru à Oto no Kuni.



Histoire du clan: La légende des Osamaru.

Personne ne connait réellement depuis combien de temps le clan Osamaru existe. Il semblerait mème avoir régulièrement changé de nom au fil des époques, et certains le disent aussi vieux que l'existence des premiers villages cachés.
Le clan Osamaru semble présent depuis plus d'une centaine d'année à Yuki no Kuni. Il fut longtemps considéré comme un clan mineur, avec peu de membres, ayant comme particularité un renfermement sur lui-mème. Cependant, on les supposa longtemps experts en Kenjutsu car tous les membres de ce clan possédaient un katana qui leur était propre, dés l'âge de 10 ans à peu près.
Ce ne fut qu'avec un incident arrivé en 52 ap K (naissance de Yami) que le clan se fit mal voir: deux frères du clan firent un véritable carnage lors d'une mission de haute importance et furent comparés au démon zabuza. Rentrés au village, ils tuèrent une dizaine d'Anbus avant d'être arrétés et mis à morts. On les déclara possédés par un démon, et bien que l'honneur de la famille ne fut pas entaché, elle fut le sujet de regards noirs par la suite.
Une rumeure envahit alors Yuki no Kuni, désignant les Osamaru comme un clan maudit. Effectivement, par la suite, des missions dérapèrent, des tensions apparurent, et des disparitions inexpliquées frappèrent les allentours du village caché. Malgré tout, pendant presque une cinquantaine d'années, la famille Osamaru vécut des instants de paix et de calme...

...Après la naissance de Kara Osamaru, quasiment mort-née, il semblerait que l'ambiance du clan se soit obscurcit. Après quelques recherches, il s'avéra que la mère de la famille espérait par dessus tout avoir une fille, après tout elle avait conçu pas moins de sept garçons. Ceci sembla déterminer le futur de la famille, qui se referma d'autant plus sur elle-mème. Les missions qui furent confiées aux parents des sept frères, tous deux Anbu, semblaient virer de plus en plus régulièrement au cauchemar. Quelque chose n'allait pas, et celà se répercutait sur leurs missions...

En 90 ap K, les deux ainés de la famille passèrent Anbu, et ce fut l'occasion pour les parents de faire passer le "Rituel du Dragon" aux cinq autres fils de la famille. Enfin ils reçurent leur héritage. Ils avaient atteint un niveau d'expertise dans les arts ninja très élevé, mais leurs parents les obligèrent à se restreindre pour ne pas attirer l'attention sur leur clan. Mais alors que l'ambiance semblait être à la fraternité dans la famille, les missions des quatres Anbus du clan virèrent à la catastrophe: systématiquement, et ce mème si il ne s'agissait pas des objectifs de la mission, il y avait des morts ou des événements douteux. Le conseil de Yuki no Kuni repensa aux événements qui frappèrent Konoha des dizaines d'années dans le passé, et conclurent à une possible trahison.

En 93 ap K, le père et la mère des frères Osamaru périrent en mission.
Ce fut un choque pour tous, étant donné qu'ils savaient tous pertinamment que leurs parents étaient les plus doués et sages Anbu du village, et que si un véritable danger s'était révélé, ils auraient pu faire appel à leurs dragons. Dés ce jour, l'ambiance se fit plus noire que jamais, et plus aucune fidélité ne reliait les Osamaru à Yuki no Kuni. Malgré tout, les deux ainés continuèrent à exercer leurs capacitées au service du village, bien qu'ils préparaient un terrible plan contre leur propre village...

En 95 ap K, les deux frères mirent leur plan à l'oeuvre, et commençèrent leur carnage dans le village de Yuki. Cependant, les effets furent moins désastreux qu'espéré, les Anbu du village ayant contré le plus gros de leur organisation. Ils furent donc capturés, et mis à mort.
La demeure des Osamaru, centenaire, fut saisie, et les cinq frères restants chassés du village. N'ayant pas pris part eux-mème aux plans machiavéliques de leurs ainés, ils ne furent pas mis à mort.
Finalement, cette décision des parents de faire passer leurs cinq enfants pour moins que Jounin leur permirent de ne pas être mis à mort eux aussi, et ceci malgré leur âge avancé.

A Yuki no kuni, les Osamaru sont maintenant considérés comme maudits et possédés.


J'attends vos critiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptySam 27 Juin - 16:35

franchement je trouve sa super, il y a la toute les precision nessecaire pour faire notre histoire personel, mais je pensait qu'on pourrait pousser le backgrnoud jusqu'a la prise de oto par le clan comme sa on aurait tous la même base pour notre histoire et sa limiterait les incoreance entre les histoire. A moins que l'on prendre le rp dans le fofo en tant que nuk nin et qu'on prennent le pouvoir a oto apres.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptySam 27 Juin - 18:20

Alors, pour te répondre Angmar, je pense que tu pourra développer ça dans ton histoire, vers la fin par exemple. Je te propose, non pas de prendre le pouvoir par la force, mais simplement en approchant d'Oto no Kuni, de parler avec le samuraï de Ta qui a reconstruit Oto no Kuni, et de lui racconter l'histoire de notre famille, comme quoi nous sommes des êtres forts et dignes, qui à travers le respect, souhaitons protéger Oto no Kuni, si nous pouvons en faire notre territoire, au service du Roi du Pays du Riz. Que nous sommes serviables et puissants, et que notre esprit de prédateur préservera notre territoire, que les liens que tu as avec tes frères en font les plus fidèles conseillers et soldats. Twisted Evil

Ainsi le samuraï de Ta te nommerait, officiellement, 1er Komekage d'Oto no kuni, le village du son.

Maintenant, voiçi ma fiche de perso, comme j'aimerais la poster, en changeant les pseudos de chacun (d'ailleurs, quel sera votre pseudo à tous ???):


Nom de famille : Osamaru.

Prénom : Versang

Clan : Osamaru.

Age : 18 ans.

Sexe : Masculin.

Village : Né à Yuki no Kuni. A été exilé. Vit maintenant à Oto no Kuni.

Grade : reconnus comme Chuunin à Yuki no kuni, son véritable grade serait Jounin ou Anbu.

Affinité : Katon.

Travail : Il aime l'art. Exerce en tant que tatoueur.


Techniques :




Histoire de votre personnage :

Né en 78 ap K (mort de Yami), il vint au monde quelques minutes à peine avant son jumeau, Takashi. Il fut acceuillit par son père, qui le prit tout d'abord dans ses bras, puis par ses deux frères ainés, Kokoro et Shin'zou, qui s'étonnèrent de voir un "si petit homme". Son frère, Angmar, n'était pas encore en âge de comprendre ce qui se passait.

Sa mère ne le prit pas dans ses bras, contrairement à son jeune frère. Déjà une différence se creusait entre les deux jumeaux, l'un préféré par son père, l'autre par sa mère. Cette différence restera avec le temps, malgré l'apparition d'autres frères dans la famille déjà bien nombreuse. Mais qu'il était agréable pour Versang d'avoir tant de frères ! Une famille chaleureuse, qui s'entre-aidait dans la demeure familiale, fâce aux atrocitées du monde extérieur. Son enfance, pleine et riche, bien que ponctuée par des événements incongrus, ne laissa qu'une seule fissure: celle d'une mère trop absente pour lui... comme si elle ne l'aimait pas. Pourtant, quest-ce qui était différent entre lui et son jumeau à qui elle apportait beaucoup d'affection ?

Versang avait 4 ans quand la petite Kara vint au monde. Une petite chose minuscule, toute bleue, qui ressemblait plus à une crevette qu'à un humain. Mais Versang était heureux, il l'avait prise dans ses bras, comme ses frères l'avaient fait pour lui, et mème si son petit coeur avait du mal à battre, et que ses yeux restaient fermés, il l'aimait et riait. Cependant, trois jours plus tard, quand Versang la pris dans ses bras alors qu'elle reposait au près de sa mère endormie, elle ne bougeait plus, et était aussi molle que de la pâte à pain. "Maman ? Kara vas pas bien ?" dit-il à sa mère qui se réveillait. Celle-ci, épouvantée, pris sa fille dans ses bras, et commença à pleurer. Quand elle regarda son fils avec ses yeux pleins de larmes, elle le gifla et lui dit de s'en aller.

Le petit Versang ne comprit jamais ce geste et alors qu'il s'était raccroché à sa mère depuis toujours malgré son manque d'affection, ce fut le moment où son cordon ombilical se coupa définitivement. Affectivement, dans son coeur, sa mère ne comptait plus pour lui. Ca en était finit de cette femme qui ne l'aimait pas, il n'en avait pas besoin, et commençait déjà à la haïr. Son père comprit rapidement ce qui s'était passé, et il s'occupa de Versang encore plus qu'avant. Alors que le père avait déjà débuté l'entraînement avec le petit Angmar, soutenu par ses deux grands frères Kokoro et Shin'zou, il inclua Versang qui tourna alors son attention vers les arts ninjas, pour oublier sa mère. Finalement, son père et ses grands frères lui apportèrent tout l'affection qui lui manquait.

Le temps passant, l'événement de la mort de la petite soeur resta figé dans le coeur de la mère, qui compensait en s'occupant excessivement de son jumeau, Takashi. Versang développa une fraternité étrange avec Takashi, partageant des moments intimes avec lui exceptionnels, et en public le haissant pour son comportement complètement opposé au sien. Versang continuait les entraînements, avec encore plus de ferveur, mème lors de l'absence de ses frères et de son père, compensant le temps que sa mère aurait dù passer avec lui en se battant et en se défoulant physiquement.

Peu à peu, une rivalité enfantine naquit entre Takashi et Versang, qui opposèrent leurs apprentissages en privé. Versang avait toujours eu un avantage sur son jumeau, mais un jour, il fut vaincu. C'est alors que dans le regard de Takashi il découvrit que lui-mème s'entraînait avec sa mère, ses frères bénéficiant aussi parfois de son enseignement. Versang ne l'avait ni appris, ni imaginé, comme si sa mère le lui cachait. Ce fut alors le début d'une étrange scène familliale, le père et la mère des sept frères entrant en compétition, pour prouver que son enseignement valait mieux que celui de l'autre, Versang entraîné par le père, Takashi par la mère...

Etrange comme les histoires de familles peuvent avoir tellement d'importance pour des enfants. Les jeunes frères, Keïtaro et Mugon, étant eux-mèmes presque délaissés affectivement par les parents, ce fut les grands frères, tous les grands frères, qui leur donnèrent l'amour dont ils avaient besoin. Ce fut ainsi que les enfants de la famille ne se dispersèrent pas, et restèrent unis, autours des petits frères. Et malgré cette rivalité orageuse entre la mère et le père, les deux jumeaux Takashi et Versang s'entendaient de mieux en mieux et apprirent à s'accepter, avec leurs différences, en fesant une force. Angmar fut particulièrement pris en charge par ses ainés, Kokoro et Shin'zou, qui lui apprirent tous leurs secrets.

La famille allait bien, malgré les différentes tensions et lacunes de chacun, et grâce à ce sentiment de fraternité, tout s'équilibrait, et personne ne venait à avoir de véritables difficultées.

Lorsque le petit Mugon eut ses 10 ans, et que les deux grands frères, Kokoro et Shin'zou eurent réussit leur passage au rang d'Anbu, les parents décidèrent d'éxécuter le rituel du dragon. Un rituel de passage à l'âge adulte, au responsabilitées du clan, afin de leur faire comprendre quel héritage lourd chacun portait et ce qui fesait la force de leur famille.
Les parents sortirent cinq katanas différents, qui avaient étés gardés depuis plusieurs générations (en tout, il en éxistait encore 7 autres, sans compter ceux que les parents et les deux ainés possédaient). Chaque enfant eut le droit d'en prendre un. A Angmar en fut donné un particulier, qui ressemblait à ceux de ses grands frères: plus long que les autres, il s'agissait d'un Daï-Katana, d'un sabre long.

Une fois dans le temple de la demeure des Osamaru, tous les frères se disposèrent en cercle, en tailleur. Leurs parents leur ordonnèrent, sous les yeux complice des deux ainés, de se planter dans le ventre leur sabre respectif...

...Angmar, sans aucune hésitation, se leva et en un mouvement rapide, se transperça l'abdomen de son Daï-katana. Sous le regard médusé de ses frères, il s'effondra. Keïtaro, suivit de près par Mugon, après avoir vu son grand frère le faire, s'éxécuta à son tour avec une rapidité et une loyauté éffarante. Les deux jumeaux observèrent leurs jeunes frères s'éffondrer avant de se regarder: plongeant leurs regards l'un dans l'autre, ils pouvaient sentir l'adrénaline remonter le long de leurs veines, de leur corps, et un sourire aux lèvres, ils s'enfonçèrent leur sabre au plus profonds de leur corps...

...Versang fut envahit par les flammes et se retrouva dans un lieu sombre et silencieux, réchauffé et faiblement éclairé par de puissants feux rouges. Un dragon se déssina autour de lui dans les flammes, et commença à onduler lentement. Versang croyait réver, mais la chaleur des flammes semblait bien réelle. Le dragon tournait de plus en plus vite autour de lui, et ses mouvements ressemblaient plus à ceux d'un danseur, d'un artiste, qu'à ceux d'un reptile. La chaleur montait, et Versang n'en pouvant plus cria de toutes ses forces, espérant briser ce rève si réel, mais au lieu d'en être libéré, le dragon ouvrit sa gueule, et avala le jeune Versang dans un torrent de flammes. Brulantes, les flammes dévoraient le jeune frère de l'intérieur comme de l'extérieur, il essayait de se débattre, mais il ne pouvait plus rien bouger tellement sa souffrance dépassait l'imaginable. Il était brulé, à vif, plus rien ne semblait compter. Son esprit et son corps étaient réduits à l'état de flammes...

Quand il se réveilla, il était alité, son père à ses cotés. Il n'avait pas céssé d'empoigner son katana dans son sommeil, un magnifique katana venant directement de ses ancètres. Une cicatrice s'était formée sur son nombril et autour, en forme de croix, cautérisée.

Ils ne parlèrent que très peu de cette expérience entre eux, et les seules bribes de souvenirs que ses frères lachèrent étaient différentes, malgré un point commun: un dragon...

Avec le temps, ils apprirent à vivre avec leur "dragon", croyant parfois être fous, ils sentaient ses pulsions ressurgir parfois, à la vue d'une jeune fille, à la vue mème de nourriture ou de viande fraiche, et parfois rien qu'au son de deux sabres s'entrechoquant. Le dragon semblait se nourrir de ces désirs assoiffés de sang et de chair. Et ils devaient le contenir en eux. Versang avait trouvé un moyen de contenir sa folie, à travers les arts ninjas, comme tous ses frères, mais aussi à travers l'arts, qu'il s'agisse de la caligraphie, des tatouages qu'il apprit à éxécuter avec finesse, ou l'art du sabre qu'il coupla avec la caligraphie pour obtenir de parfaites gravures sur bois.

La nouvelle de la mort de sa mère n'évoqua aucun sentiment particulier en lui, mais celle de son père, c'était son mentor, son guide, et une grande partie des connaissances de la famille qui disparaissait avec lui. Il ne croyait pas à sa mort lors d'une mission, et comprit rapidement qu'il s'agissait d'un assassinat de la part de Yuki no kuni.

Celà eut pour effet de rapprocher les frères entre eux, les plus grands s'occupant des plus petits, bien que Kokoro et Shin'zou devinrent de plus en plus absents pour leurs missions d'Anbu. Ils passèrent tous chuunin, mème le plus jeune, et pourtant tous savaient Angmar plus puissant que ses deux frères ainés. Cette situation devenait ridicule, mais c'était la volonté de leurs parents de paraître moins forts que ce qu'ils n'étaient tous, pour ne pas attirer l'attention sur leur famille.

Ils contrôlaient leurs "pulsions", leurs "dragons", et les deux jumeaux se rapprochèrent et devinrent très intimes. L'un sans l'autre était inconcevable, et cette force leur permirent, à travers leur union et leur expérience, comme leur père et leur mère, d'offrir un cadre famillial affirmé aux autres frères. Les jumeaux devinrent le noyau de la famille, tel le yin et le yang ils se complétaient par leurs différences, Angmar étant le grand frère, l'autorité, et les deux plus jeunes la dynamique du groupe.

Tout aurait pu continuer ainsi en parfaite harmonie, si leurs frères n'avaient pas pétés leurs cables...: cédants à leurs pulsions et à leurs dragons, ils mirent leur plan à l'oeuvre et tuèrent par dizaine les Anbus du village représentants de l'autorité. Cependant, leurs plans furent contrés, et ils ne réussirent jamais à atteindre le Kage. Ils furent éxécutés. Le domaine des Osamaru fut récupéré par le Kage, et la famille chassée, éxilée.

Pourtant, celà ne brisa pas la famille, elle n'avait pas construit son harmonie sur le lieu, mais sur les personnalitées de chacun. Ils partirent refaire leur vie ailleurs, voyageant de villages en villages, dans les campagnes les plus inconnues de leur famille, visitant le pays du feu, de l'eau, du vent... puis du riz. Là-bas, Angmar eut une idée. Tous le suivirent, unis.





Caractère : Noir, ironique, satyrique et mystérieux. C'est sa manière, avec l'art, de contenir ses "pulsions". Il semble calme en apparence, malgré son regard de tueur, mais c'est pour mieux cacher l'ardeur de ses flammes intérieurs, la puissance que cache son ventre. Il se détends comme il peux, il s'agit de sa prioritée, être détendu et calme pour contenir son "dragon". Mais sa réalité explosive, à la limite de la folie, en fait un sanguin, un être dangereux.


Physique : Beau et musclé, des cheveux noirs en bataille et des yeux d'un rouge sanglant. Il se vétit généralement d'un Kimono noir à bordures blanches, et parfois d'un Hakama noir. Il garde toujours son sabre sur lui, et de quoi fumer. Son expérience et les entraînements extrèmes auxquels il s'est livré ont marqué son apparence, ce qui lui donne un charisme plus mature que son âge.


Caractéristique : Une cicatrice en croix au niveau du nombril, des yeux rouges-sang, un aire calculateur et détendu qui ne le lache jamais.


Nindô : "La famille est plus importante que tout" "Il faut contrôler ses pulsions, le dragon attends la moindre opportunité pour nous surprendre."


Comment avez vous découvert le forum: Like Fubuki.


Des critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 13:32

Pas mal du tout, ça m'a donné quelques idées toussa toussa en particulier pour éviter de parler au maximum du grade et les détails sur la situation familiale.

Comme Takashi et Versang sont chouchoutés par la mère et le père, on peut imaginer que les autres frères ont reçu l'enseignement des deux aînés exécutés à Yuki.

Merci d'avoir rédigé si rapidement le Bg du clan :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue300/300World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue350/350World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 14:03

j'aime bien ... je suis partant même si j'ai déjà deux pages de rp pour un autre futur perso ... j'ai un peu les boules xD Versang faudra que tu te co sur msn =)



Nom de famille : Osamaru

Prénom : Mugon

Clan : Osamaru

Age : 16 ans

Sexe
: Masculin
Village : Né à Yuki no Kuni. A été exilé. Vit maintenant à Oto no Kuni.
Grade :
Affinité : Fuuton
Travail : Sans travail. Excelle dans la pratique des instrument à vent.
Caractère : Joyeux et rieur, parfois même farceur, Mugon n’en rate pas une pour faire une petite plaisanterie à sa façon… (a développer )
Physique : A voir
Caractéristique : A voir
Nindô : A voir


première esquisse vu que je bosse va falloir patienter pour l'histoire


Dernière édition par Mugon Kitoku le Mar 30 Juin - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 16:24

Voila pour ma part, bien évidemment mon histoire est identique à celle de Versang sauf de mon point de vue.


Nom de famille : Osamaru.

Prénom : Takashi

Clan : Osamaru.

Age : 18 ans.

Sexe : Masculin.

Village : Né à Yuki no Kuni. A été exilé. Vit maintenant à Oto no Kuni.

Grade : reconnus comme Chuunin à Yuki no kuni, son véritable grade serait Jounin ou Anbu.

Affinité : Raiton.

Travail : Adorant les feux d’artifices et autres effets visuels époustouflant, il se retrouve parfaitement dans son métier, pyrotechnicien.


Techniques :




Histoire de votre personnage : C’est en 78 ap K que Takashi sortit son premier cri, peu après son frère jumeau Versang. Ce dernier faisant l’objet de toute les attentions, entre les deux frères ainés Kokoro et Shin’zou, lui vouant une grande curiosité, Angmar cherchant en vain à comprendre ce qu’il se passait et leur père étant emprunt d’une grande fierté à l’égard de ce nouveau fils, Takashi ne fut remarqué de personne outre sa mère qui, voyant ce délaissement, fut pris de pitié et le pris dans ses bras. Dès cet instant une barrière se forma entre les deux frères jumeaux, l’un pris sous l’aile du père et l’autre sous celle de sa mère. Cependant leurs grands frères n’avaient pas pour autant reniés Takashi, ils se comportaient de manière égale entre les deux frères jumeaux.

Takashi n’a jamais vraiment bénéficié d’un soutien paternel, à l’inverse de Versang dont l’attention et l’affection maternelle était absente. Cela développa des différences entre les jumeaux, cependant le lien fœtal leur marquant d’une éternelle ressemblance avait permis de surmonté ces différences. Ils conservaient une relation étrange, partageant leurs expériences acquises séparément mais gardant, en raison d’une jalousie permanente, les secrets que leurs ont confié leur parent respectif.

Un jour, cette absence maternelle pour Versang s’accentua totalement. Takashi et lui avaient 4 ans et la seule chose qu’il comprit était que sa mère avait giflé Versang après le décès infantile de sa petite sœur Kara à peine née depuis quatre jours. Takashi observa alors une rupture totale entre Versang et sa mère ainsi qu’une attention accrue de la part de cette dernière à l’égard de Takashi en raison de la mort de la seule fille de la famille.

Par, la suite débutèrent alors les entrainements aux arts ninjas. Versang fut instruit par leur père et leurs frères Kokoro et Shin’zou en même temps qu’Angmar. Takashi commença le sien à peine plus tard, sa mère remarquant la tristesse qu’il éprouvait du fait de ne pas faire parti de l’instruction de son père. « Maman, tout le monde dit que tu égale facilement Papa en matière d’arts ninjas. Pourquoi, tu ne me les apprends pas comme Papa le fait avec Versang ». C’est à ce moment précis que sa mère se rendit compte du surplus d’affection qu’elle donnait à Takashi, le rendant fragile, refermé dans son cocon maternel. Elle décida alors de le prendre en charge tout d’abord en secret, pour ne pas s’attirer les foudres de son père. C’est quand Takashi surpassa durant un combat son frère jumeau, qui était en habitude une longueur d’avance plus en avant, que son père se rendit compte de la chose.

Une rivalité, à l’instar des deux jumeaux, naquit alors entre les deux parents pour prouver lequel détenait le meilleur enseignement. Cependant on pouvait remarquer que seul Versang ne disposait pas de l’enseignement, même occasionnel comme pour les grands frères, de leur mère, tout comme Takashi au sujet de l’enseignement du père. Ce « duel » entraina le délaissement affectif des deux petits frères Keïtaro et Mugon par leurs parents. Mais cela ne dura que peu longtemps avant que cette affection fut pris en charge par la totalité des grands frères. De plus, cette rivalité parentale entraina un rapprochement presque flagrant des jumeaux, qui riaient de cette scène de ménage.

C’est à l’âge des 10 ans du dernier enfant de la fratrie, Mugon, que tous, mis à part Kokoro et Shin’zou, furent initiés au rituel familial leur incorporant les pouvoirs familiaux, leurs étant jusque là gardé secret. Les cinq frères furent emmenés dans la salle principale temple du domaine des Osamaru. Ils furent disposés en rond autour de leur père qui tenait en main cinq katana ayant appartenus à leurs ancêtres. Chacun en obtinrent un, Angmar ayant la particularité d’acquérir un Daï-Katana à l’instar de leurs grands frères. Ils se positionnèrent en tailleur et leur père leurs ordonna de se planter le katana dans le corps. Angmar n’hésita pas, il pris le Daï-Katana à deux mains et, dans une gerbe de sang, se perfora la poitrine. Il fut bien vite suivit des deux petits frères ne pouvant s’empêcher de tout faire comme leur grand frère qu’ils idolâtraient. Les deux jumeaux se regardèrent alors, et dans un sourire commun ils se transpercèrent de leur sabre.

La pointe du sabre entra en plein pectoral droit. Le sang envahit le poumons droit alors perforé et Takashi s’évanoui, les voies respiratoires obstruées par ce liquide rouge. Tout devint noir puis, peu à peu, des éclairs envahirent son champ de vision brouillé. C’est alors qu’il remarqua qu’il s’est retrouvé dans un lieu étrange et sombre. Les éclairs se faisaient de plus en plus fréquents et de plus en plus proches. Peu à peu, un dragon de foudre se forma et décrivis des cercles autour de lui. Les électrons constituant les éclairs cherchaient un lieu ou se fixer, le jeune Osamaru n’étant pas isolé de ces électrons en faisait une parfaite proie. Le dragon continuait à tourner calmement sous une forme immatérielle, des étincelles commençant à se décharger sur Takashi. Le dragon tourna de plus en plus vite par la suite, les petits coups de jus devinrent des petites décharges d’électricités. La douleur en devenu insoutenable, du moins c’est ce que Takashi croyait, il en cria, se tenant la tête dans ses mains. C’est alors que le dragon, au lieu d’arrêter, se tenu face à lui et ouvrit grand sa gueule et l’englouti dans un tonnerre assourdissant. Il cria à en rompre ses cordes vocales, l’électricité parcourait son corps à une vitesse affolante. Lui et le dragon ne faisait plus qu’un à présent, il était devenu électricité et tout redevint noir.
Lorsqu’il se réveilla, il ne compris pas tout de suite qu’il se trouvait à nouveau dans le temple. Il tenait fermement son nouveau katana et sa mère se tenait à ses côtés, un petit sourire triste aux lèvres. Il regarda ses frères ayant fait la même expérience présentaient les même trouble. Il remarqua également que chacun présentait des yeux rouges. Il se leva et s’observa dans la glace, il ne se reconnu pas. Ses cheveux auparavant noir avaient déteint jusqu’à un blanc pâle, on aurait pu croire que l’iris de ses yeux s’était trempé dans le sang tellement il était rouge et une cicatrice en forme de croix se figeait éternellement dans son pectoral droit tout comme ses frères à l’endroit où leur katana les avait transpercé.

Cette scène resta l’objet d’un silence entre les frères, comme une expérience gardé jalousement pour soit. Leur vie changea considérablement, ayant à vivre avec ce dragon qui les constituaient, à le contrôler, à ne pas s’emporter. Takashi changeait peu à peu de comportement, ses réactions étaient plus vives, il devenait impulsif mais toujours réfléchi. Il avait découvert une passion dans laquelle il se calmait, la pyrotechnie. Il y développa une forme d’art bien à lui, y intégrant son affinité avec réflexion et perfection.

Par la suite la famille fut l’objet d’un terrible drame, la mort des parents au cours d’une de leur mission d’Anbu. Takashi en resta marqué, il ne concevait pas que ses parents puissent mourir lors d’une simple mission d’Anbu, eux qui étaient considérés comme les plus sages de la brigade. Il compensa alors son manque d’affection auprès de ses frères, plus particulièrement auprès de Versang. Les deux jumeaux se sont rapprochés à la limite de la fusion, l’un ne pouvant plus exister sans l’autre. Chacun livrait à l’autre les expériences qu’il avait acquis avec son parent pour faire d’eux les plus expérimentés, les plus sages, les héritiers des défunts parents. Ce changement eut pour effet de calmer son tempérament impulsif, il en est devenu plus réfléchi. Son jumeau et lui étaient devenus le cerveau de la famille, prenant une grande partie des décisions. Angmar, de son côté, s’occupait de faire respecter l’ordre au sein de la famille, sans pour autant en devenir désagréable ; il était respecté par ses petits frères.

Cependant, dans cette grande harmonie fraternelle, Kokoro et Shin’zou s’éloignaient peu à peu de la famille, de plus en plus occupés par leurs missions d’Anbu. Personne ne se doutait alors de ce qu’ils préparaient. Ils mirent un jour leur plan à exécution, libérant leurs dragons et sémant la zizanie au sein du village. Leur objectif ? le kage ! mais il ne parvinrent qu’à tuer une dizaine de leurs semblables de la brigades des Anbus puis furent stoppés et exécutés sur la place publique. Le domaine fut réquisitionné et le reste de la famille chassée du village.

Ils parcoururent les terres du feu, des nuages, de la roche jusqu’à aboutir au pays du riz. Angmar dirigeait la famille à la perfection, cette dernière restant toujours soudée, et eut une grande idée que tous suivirent.



Caractère : De nature impulsive et rebelle, il ne reste pas moins réfléchi de ses actes. Il agit et ne pense qu’en fonction du bonheur de la famille. Il ne supporte pas l’arrogance et le mépris des autres. Il prend ses décisions vivement sans pour autant en négliger les conséquences. Tout comme son frère jumeau, il garde ses remords et sa colère en lui, pouvant exploser à n’importe quel instant. Contenir son dragon l’oblige à rester calme, ce qui constitue une caractéristique familiale.


Physique : Contenant une carrure bien taillée, il porte toujours son kimono de sorte qu’il soit un peu ouvert sur son torse. Il s’habit généralement de komono clairs en accordance avec la couleur de ses cheveux, blanc, et son affinité Raiton. Ses yeux rouge sanglants forment un tel contraste avec le reste de sa personne, qu’un simple regard sur lui s’oriente presque instantanément sur ses yeux.


Caractéristique :
Cheveux blanc, yeux rouge et une cicatrice en forme de croix sur l’omoplate droite. Aime rester au calme à observer les nuages.


Nindô : « Conserver sa famille dans une parfaite harmonie, contenir son dragon pour en faire l’arme la plus redoutable »


Comment avez-vous découvert le forum: Par l’intermédiaire de Versang (ou Fubuki )


Dernière édition par Hytsutake Takashi le Mar 30 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 20:21

Nom de famille : Osamaru.

Prénom : Angmar

Clan : Osamaru.

Age : 20 ans.

Sexe : Masculin.

Village : Yuki no kuni puis Oto no kuni

Grade : reconnus comme Chuunin à Yuki no kuni, il est kage a Oto

Affinité : Doton

Travail :

Techniques :



Histoire de votre personnage :

C'est en 76 ap K qu'Angmar respira pour la première fois, son père et sa mère l'aqueillir avec une joie légèrement terni....il aurait tant aimer avoir un fille. Ses deux grand frère Kokoro et Shin'zou eux furent plus que ravit d'avoir un petit frère, s'imaginant déjà devenir ses modèles, chaque un d'eu le prirent dans leurs bras, ses frère ne cachant pas leurs bonheurs tandis que ses parent semblait légèrement déçut.......voila donc ce lui qu'offrirent ses parent a la naissance, une déception. Mais cela importait peu au petit Angmar totalement intriguer pr ses géant qui le prenait dans les bras.

Lorsqu'il avait deux ans sa mère mit alors au monde deux nouveau bébé, deux jumeaux, sans comprendre Angmar avait regarder ses deux petit être être emporter par ses parent, un par son père l'autre par sa mère......Angmar lui resta seul avec ses deux grand frère.

Ce fut quatre ans plus tard que les choses se gâtèrent dans la famille, lorsque la petite Kara décéda quelques jours après sa naissance. La seule fille de la famille mourut ainsi sans jamais avoir connu la vie mais Angmar ne retint qu’une chose la gifle que donna sa mère à Versang, voir ainsi son petit frère brutaliser sans raison fit naître en lui une rage sourde. Il vit à partir de cet instant ses parents creuser un fosser entre eu, sa mère s'occupant de Takashi tandis que son père lui s'occupait de Vesrang.

Se fut a cet instant qu'Angmar commença son entraînement avec son père et ses deux frère aîné, il préférait neamoins lorsqu'il s'entraînait uniquement avec ses frère qui lui apprenait le maniement du Dai-Katana.
Se fut durant cette période que naquit Keitaro puis Mugon naquirent a leurs tour et furent totalement délaisser par leurs parents, se fut donc Angmar, Kokoro et Shin'zou, ainsi que les deux jumeaux qui se reprochèrent dans le même temps l'un de l'autre. Ainsi alors que leurs parent s'entre déchirait les frère restait unis et les plus grand prirent en main l'entraînement des plus jeune. Angmar enseignait au plus jeune tandis que Kokoro et Shin'zou lui apprenait tout ce qu'ils savaient. Angmar entre ses entraînements nourrissait la haine et la colère qu'il avait envers ses parents, parent qui était selon lui un danger pour ses frères.

Lorsque Mugon atteignit l'age de 10 ans les parent leurs firent passer l'épreuve du dragon qui allait leurs offrirent l'héritage de leurs famille, réveillant la puissance cacher qui dormait en chaque un d'eu. Le père emmena ses enfants dans un sale obscure où il les fit s'asseoir en cercle autour de lui. Ils leurs confia alors une armes a chaqu'un, donnant un katana a ses frère il donna a Angmar un Dai-Katana, ses frère Aîné lui ayant appris son maniement. Lorsque son père lui ordonna de se planter la lames dans l'estomac il n'hésita pas une second, sachant pertinemment la puissance qu'il en tirerait.

Il sentit alors une douleur intense dans son abdomen et sombra dans l'inconscience. Il se retrouva dans un grotte éclairer simplement par un trou situer au plafond qui laissait entrer un peu de lumière. Une forme immense sortit peu a peu de la roche et la silhouette d'un grand dragon fini par apparaître. Angmar se retrouva alors face un dragon dont les écailles était plus sombre que les ténèbre elle même. Le dragon commença a détaille Angmar en tournant lentement autour de lui, il émanait de lui comme une aura et une force qu'il n'était possible de décrire par de simple mot. Le sol se mit a trembler et le plafond de la grotte a s'effondrer par gros bloc de pierre. Angmar ne chercha même pas à les éviter, calme et solide comme la montagne il restait sur place tandis que le dragon continuait à lui tourner autour. Soudainement, il fut alors avaler par le dragon et out redevint sombre.

Lorsqu'il se réveilla il était allongé sur son lit, ses deux grands frères à ses cotes lui dirent qu'il était le premier à se réveiller. Il se leva et se regarda birevement dans le miroir, regardant ses yeux devenus rouge et ses cheveux encore plus noirs qu'il ne l'était. Attrapant le katana qui ne le quitta plus jamais il alla voir ses frères, faisant en sorte d'être présent quand chaque un d'eux se réveillerait.

L'entraînement continua et se fit de plus en plus rigoureux pour Angmar, il avait été entièrement pris en charge par ses deux grands frères tandis que son père s'était totalement désintéresser de lui e de son entraînement. Il ne le vit donc pas croître sa puissance et avec les mois qui passaient apprendre a contrôlé son dragon. Il entraînait également Mugon et Keitaro dans le dos de ses parents, parents qui détruisait peu a peu cette famille tandis que dans l'esprit d'Angmar une idée germait.

Il attendit patiemment son heure, attendant jours après jours que ses deux parents ai une mission Anbu a exécuter ensemble. Lorsque cela arriva il se rendit près de l'un et de l'autre affin d'attiser la haine qu'ils se vouaient en leurs repetant de fausse critique que l'autre aurait prononcer a leurs égare. Ce qui devait arriver arriva et ses parents se disputèrent dans la cours de la maison. A cette heures tout ses autres frères dormaient encore si bien qu'Angmar fut le seul a assister a la dispute qui commençait a se changer en combat tandis que leurs dragon respectif bouillait littéralement de rage. S'approchât d'eux il leurs rappela ou il étaient.

"Sa suffit, vous êtes dans la demeure des osamaru ici. Se n'est pas l'endroit pour cela, si Mugon, keitaro et les jumeaux vous voyait cette famille en serait a jamais détruit et je ne laisserait pas faire cela, si vous voulez vous battre faite le lorsque vous serez seul."

A contre coeur les parents se séparèrent et partir en mission ensemble quelque minute après, la tension entre les deux était pratiquement palpable et aucun ne s'adressait la parole. Angmar se surpris a afficher un petit sourire car il savait qu'ils ne les reverrait plus, leurs colère et leurs haine leurs ferait rater leurs mission.....

Quelque jours plus tard un envoyer du kage vint annoncer a la famille la mort des parents en mission, il semblait qu'il s'était lancer tête baisser dans un combat et leurs empressement causer par leurs colère les avait mener a leurs perte. La nouvelle mal reçue part les deux jumeaux qui pleurèrent leurs mentors respectifs. Mais cela renforça la famille et les jumeaux finir par se rapprocher. Ainsi les cinq plus jeunes frères se reprochèrent beaucoup pendant cette période, au point qu'il avait une confiance aveugle les uns envers les autres. Mais Kokoro et Shin'zou eux se détachèrent peu a peu du reste de la famille.

Les cinq plus jeune frère cachèrent leurs force au reste du village et restèrent au rang de chunin, c'était la le meilleurs moyen pour ne pas attirer l'attention sur leurs famille, surtout après le décès de leurs parent. La vie continua donc ainsi pendant quelque mois.....puisse fut le drame!

Kokoro et Shin'zou libérèrent leurs dragon en plein ville et tentèrent un coups d'état en voulant éradiquer le kage. Ils massacrèrent plusieurs anbu mais furent finalement arrêter par l'effort conjuguer de tout les anbus et shinobis du village, ce fut le jours le plus noir la famille Osamaru. Le coups d'état fut rater et Kokoro et Shin'zou exécuter sur la place publique du village. La kage, ne considérant pas le reste de la famille comme une menace se contenta de les bannir du village.

Angmar, Takashi, Versang, Keitaro et Mugon commencèrent alors une vie d'errance a travers les pays voisin. Les mois s'écoulèrent et Angmar en tant qu'aine prit petit a petit la tête du clan Osamaru, préparant leurs retour dans le monde des ninja.

Ce retour à la lumière commença lorsqu’ils arrivèrent au pays du riz. Le village d'oto était alors en pleine reconstruction et sans réel chef à sa tête selon Angmar. Il exposa alors une idée a ses cadets, idée qu'ils s'empressèrent d'approuver. Le destin de la famille se mit en marche.

Les cinq frère vinrent alors demander asile au samouraï de Ta qui avait reconstruit Oto, ce dernier avait entendu parler d'eux et il décida que le village d'Oto pouvait avoir besoin des service d'un clan qui leurs apporterait honneur et gloire. Pendant les mois qui suivirent les Osamaru furent surveiller en permanence par les service secret d'Oto et accomplir toute les mission qu'on leurs donnait avec brio, montrant qu'il pouvait devenir un pilier important de ce village.

La patience fini par récompenser la famille et le samuraï de Ta vint un soir pour parler a Angmar, considérer comme le chef du clan. Il lui demanda de lui raconter l'histoire des osamaru et Angmar s'exécuta, l lui raconta tout, le destin tragique de leurs familles à Yuki, leurs errances dans les pays voisin mais gara le secret quand à son rôle dans la mort de ses parents. La discussion continua ainsi tard dans la nuit et le samuraï de Ta quitta la demeure au petit matin.

Angmar reunissa alors ses frères affins de leurs annoncer une grande nouvelle.

"Versang, Takashi, Keitaro, Mugon, j'ai une grand nouvelle pour vous. Le samuraï de Ta est venu me voir hier soir, nous avons parlé longuement et il y a maintenant quelques heures nous sommes parvenu à un accord. Il a été reconnut sans conteste notre implication dans la grandeur d'Oto et notre puissance fait a présent de nous le clan le plus puissant de ce village. Notre force et notre loyauté les uns envers les autres fait de nous les plus a même de protéger le territoire et les intérêt d'Oto no Kuni. Votre devoument et votre loyauté envers moi fait donc de moi la personne la plus puissante du village, aussi bien en terme de puissance que de respect. Il a donc été décider que j'était le plus a même de devenir le 1er Komekage d'Oto no kuni, le village du son."

Ainsi la famille Oasamaru prirent le pouvoir par la voix politique et diplomatique a Oto, Angmar devenant le 1er Komekage a plus grand désespoir de ses ennemis.......a commencer par Yuki no Kuni.


Caractère : Froid et pratiquement dénué de sentiment, son coeur et son esprit sont aussi dur que la pierre. Il est ainsi très buté lorsqu'il désire quelque chose et sans aucune pitié envers ses adversaires, il ferait cependant tout pour protéger sa famille. Capable de garder son calme en tout circonstance il préfère encaisser des insulte plutôt qu'y répondre

Physique : Plutôt grand et de forte carrure, ses cheveux couleur d'ébène et ses yeux rouge lui donne un visage dur et autoritaire. Il est en permanence vêtu d'un Kimono blanc dont le dos est marqué avec un large cercle dans lequel est représenté une montagne. Son aspect rigide et froid comme la pierre incite généralement ses interlocuteur a ne pas le regarder dans les yeux.

Caractéristique : Il a une cicatrice au niveau du nombril et au même niveau dans le dos. Des yeux rouge et un talent innée pour rester calme en tout circonstance.

Nindô : "protéger les sien et les garder unis"

Comment avez-vous découvert le forum: via versang


Dernière édition par Angmar le Jeu 2 Juil - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 13:03

bon , avant de continuer mon histoire j'aimerait vous soumettre une idée^^. Voila , mon personnage considerant ses parent comme une menace pour ses frere kaimerais que se soit lui qui les elimine dans leus mission, il les suit et les tue alors qu'il sont en mission. Mais je voudrait votre accord pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue300/300World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue350/350World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 13:11

vas-y crève les ces chiens ... xD

ça fait mal aux yeux certains passages de ton histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 13:15

ouai tkt je la paserait sous word une fois fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 15:53

Il n'y a pas que quelques passages qui piques les yeux xD, c'est le texte tout entier.
Pour ton idée, elle est vraiment intéressante seulement si tu le gardes caché pour toi. Un truc que l'on découvrirait beaucoup plus tard dans le rp: Une bonne tournure en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:26

ro sa va hein ^^ Oui, je le garderait pour moi, sa nous donnera un sujet parfait pour des futur rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue300/300World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue350/350World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:48

Si je pouvais avoir deux kodachi, ou même un seul, ça collerait plus à la personnalité de mon perso....
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 19:59

Je n'y vois pas d'inconvénient personnellement. Cela permet de différé un peu le style de combat de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue300/300World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue350/350World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 20:26

Merci grand maître =)
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue300/300World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue350/350World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 18:42

vous comptez tous poster en meme temps ? si oui j'aurais fini ver demain soir ... vendredi midi max
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 12:51

he bin moi j'attend les reponse de keitaro et versang pour ma sugesstion et je posterait ensuite dés que mon histoire sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:06

Salut, oh chers frères !

Le sang coulera à flot, quand tous d'un seul mouvement nous nous inscrirons,
Quand tous, d'un seul click, nous posterons,
Quand tous, d'un seul post, nous serons validés !

On attends que tout le monde ait finit sa fiche avant de poster. Twisted Evil
Pour l'instant ça rends bien ! Mème si y a encore des fautes d'orthographe sur ton histoire Angmar, c'est largement audessus du niveau général des forums RP naruto ! Wink


Alors Angmar, si tu insiste pour tuer les parents, alors pourquoi pas. Mais si tu désire que ton personnage ait vraiment raison de les considérer comme dangereux, tu devrais plus-tôt faire que tu les as empéchés de péter un cable (et de céder à leur dragon), un jour où ils se seraient disputés. Tu leur aurait dit: "Si vous éclatez votre colère dans le domaine, vous nous condamnerez tous. Faites plus-tôt ça loin de vos enfants, si vous tenez à eux." et sur ce, ils seraient aller provoquer la colère des Anbu et du Kage en se "défoulant" pendant leurs missions, ce qui provoqua leur assassinat. Et finalement, tu le savais.

Ainsi, tu aurais protégé tes frères de tes parents, en les fesant assassiner sans mème te salir les mains, et tout ça à cause de leur propre bétise. Ce qui prouve ta forte volonté et ton intelligence. Twisted Evil

Pour Mugon, j'te conseil un Katana tout de mème, pour qu'on ait un max de ressemblances. D'autant plus que t'en possède un sur ton avatar !
Ensuite, tu fais ce que tu veux, j'suis pas ton grand frère sadiquement protecteur... Twisted Evil


Donc si je comprends bien on garde tous nos pseudos ? On change rien ? Nos parents nous auraient donnés ces noms là à tous ? (mème si ils sont tous différents Laughing ?) Ou bien on invente des pseudos différents pour l'occasion ? J'suis prêt à jeter versang si il le faut !



Love us ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:17

j'adopte ton idée versang^^ et je vous informe aussi que je pa mardi pour un mois a la mer.....alros si on pouvait s'enregistrer apres sa marangerait XD ou alors avant je preciserait alors dans ma presentation que je ne serait pas disponible pendant un mois entier environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Shinobi // Next Gen.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec les shinobi de Yuki
» world of naruto
» -World of Warcraft-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser