Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 World of Shinobi // Next Gen.

Aller en bas 
+4
Keinin Hytsutake
Vioni Chi-Karu
Angmar
Versang Chi-no-Oni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel avenir choisiriez vous pour nôtre forum ?
1) Pas question de fusionner notre beau forum.
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 1cotgauchepj60%World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 1cotdroiteom9
 0% [ 0 ]
2) Rejoignons WoS mais avec des droits et des avantages pour chacun.
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 1cotgauchepj60%World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 1cotdroiteom9
 0% [ 0 ]
3) Rejoignons WoS, mais tous réunis dans un seul et mème village de notre création (Kara, Nikutaï, Niji...).
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 1cotgauchepj656%World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 1cotdroiteom9
 56% [ 5 ]
4) Rejoignons WoS, mais tous réunis dans un seul et mème village déjà existant (Oto, Konoha, Suna...)
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 1cotgauchepj644%World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 1cotdroiteom9
 44% [ 4 ]
5) Rejoignons WoS sans conditions.
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 1cotgauchepj60%World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 1cotdroiteom9
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue300/300World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue350/350World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 9:24

ouais au pire sa me dérange pas de faire un deuxième perso pour t'aider


péhesse : je suppose que je suis pas invité à ta fête :p
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:19

he bien il faut tout d'abors voir qui est interesser parmis nous pour faire partit du clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:24

moi je suis intéressé Razz
il faudrait faire un autre sondage ^^
mais bon, je ne pense pas que Versang soit prêt de lâcher son Nara après la longue présentation qu'il a fait.


PSSSS: bien sur que si que t'es invité, on va bientôt prévenir tout le monde......bref arrêtons la ce HS
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:17

Hey ! Faites pas comme si j'étais pas là ! J'lit tout ! xD

Bon... non effectivement, ma Fubuki va rester une grande solitaire. De plus, un deuxième perso... pas tout de suite xD, laissez moi le temps de commencer avec celui là !

Mais parcontre, je peux orienter mon ptit cousin a fond sur les dragons (Vioni, es-tu là ? mdr), et je pense qu'il se fera une joie de suivre ton idée. Je vois bien d'içi le clan détruit et pourchassé qui vient se réfugier dans le nouveau Oto no kuni. Un clan de "dragons", solitaires et renfermés sur eux et leurs frères. Et je les vois bien se lier d'amitié avec personne d'autre que Fubuki ! Very Happy

Ce serait très intéréssant, surtout si le Kage d'Oto est une personne irascible et énervante, afin de monter un coup d'état. Bah oui, car à cette vitesse, vas bien y avoir un noob qui va vouloir devenir Kage avant nous, et qu'y arrivera !

Dans tous les cas, j'suis pour votre clan, mais idée à bien travailler pour qu'elle soit intéréssante et sans failles.


Pseuuh: j'viens d'y penser à l'instant mais... pourquoi pas effectivement vous rejoindre avec un deuxième perso... du genre Versang lui-mème. J'viens d'y penser car il a la tète à l'emploie. J'y réfléchit mais pas de suite, j'bosse encore jusqu'au 2 juillet, et ça me prends du temps ! Mais c'est intéréssant finalement cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:04

Merci Versang de soutenir mon idée Very Happy
Bon ben cela prend forme !
Je vois déjà les Ryuzuka prendre le pouvoir en faisant un coup d'état et en établissant immédiatement un conseil de cette famille. Smile
Et je vois bien chacun prendre un affinité différente histoire de faire le clan parfait !
Il manque juste des volontaires bien impliqués !!
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:03

Pas de quoi. Depuis le temps que tu me pratique Takashi, tu sais que je soutiens les bonnes idées ! D'ailleurs... j'aimais bien la relation d'entente de chasseur entre nos deux personnages... donc si toi aussi tu l'a appréciée... j'avoue être intéréssé... Rolling Eyes

En comptant Vioni qui progresse de plus en plus niveau RP.
En comptant Mugon qui sera, je pense, un très bon élément pour cette famille.
En comptant Keïtaro qui sera d'un niveau très intéréssant pour le RP du clan.
En comptant un Angmar à forte personnalité utilisant word pour le clan ! (je te charie là hein ! Wink )

ça peut gravement le faire.

Ne manque plus que des avatars communs (qui seraient tirés de la mème source) et on aura une famille parfaite. Hoho, je me met en quète de ces fameux avatars... les Scorpions de L5A (Légende des 5 anneaux) peuvent être intéréssants ! Voyons voir !

*File commencer sa quète*



Edit: *Quète en cours !*
Alors, pour Legend des 5 anneaux je laisse tomber, ça corresponds pas trop à ce qu'on veut faire, mais pour le coté mystérieux qui déchire, je propose de prendre notre famille dans les dessins de Manga, comme Samuraï deeper Kyo:

Pour Versang, le frère malsaint: http://kisscool.k.i.pic.centerblog.net/1f21adhi.jpg

Pour Takashi, le frère rebel: http://static.dailystrength.org/groupfiles/9/1/7/0/10000719/g_1643218567.jpg (mème personnage, donc pourquoi pas des jumeaux Takashi ? Wink )

Pour Angmar, le grand frère: http://mangaddict02.unblog.fr/files/2008/02/animepaperwallpaperssamuraideeperkyonuriko8401.jpg

Pour Mugon, le frère téméraire: https://media.photobucket.com/image/samura%2525C3%2525AF%20kyo/Hanna1408/sdk1m.jpg


Pour Keïtaro et Vioni on verra plus tard, j'attends vos avis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:00

Là j'avouerais que tes paroles m'emballent. Il est vrai qu'on a en effet assez de membres pour former ce clan, qui plus est, sont de très bon membres, avec des personnalités bien différentes.

Les personnages que tu nous trouve là sont très intéressant, même si je ne voyait pas vraiment le clan comme un clan d'utilisateurs du sabre mais plutôt un clan de combat au corps à corps ( autant faire dans le bourrin, ca nous va bien Wink )
J'aime beaucoup leur similitude consistant à tous avoir les yeux rouges, pouvant ainsi donner une marque de fabrique au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:04

Et bien, on sera aussi des adeptes du sabre. Wink
On pourrait mème dire que c'est dans le sabre que nôtre dragon se trouve...

Au point où en est le forum, on pourrait constituer un groupe de Nuke-Nin (puisque rejetés de leur village d'origine) qui rejoindrait Oto no Kuni. Je vois bien Angmar, avec ce nouvel avatar aux cheveux longs, se proposer Komekage. Twisted Evil

J'attends l'avis de tous niveau historique du clan, et choix des avatars, et si tout est bon, j'me lancerais dans des proposition pour les background.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:53

he bien s vous m'y pousser je me proposerait komekage........je suis trops bon.


Parcontre moi je proposerait chaqu'un une arme differante de celle des autre en relation avec son afiniter, par exemple moi je prend l'affiniter doton donc il faurdait un grosse arme plus defensif que offensive

pour les avatar je votre pour, sa fait bien l'image du clan au methode violente et expeditive^^

edite: je vait envoyer un mail a keitaro
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:03

C'est pas bête ton idée Angmar, et vue que Versang et moi même seraient jumeaux, on porterait ainsi la même arme, le katana.

Je propose aussi que notre style de combat se base principalement sur le corps à corps, l'arme personnelle où réside alors le dragon est donc une arme de dernier recours, lorsque l'on prend vraiment le combat au sérieux avec un ennemi bien dangereux. Ce serait comme un pacte de clan, ne pas utiliser toute sa puissance pour ne pas en dire trop sur ses capacités.

Ce serait une belle entrée en matière que de faire un coup d'état et de prendre le pouvoir d'Oto. Je suis également pour que Angmar soit notre Komekage après notre beau coup d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:17

halalalalala mes precedante place de kage joue contre moi XD

Je serait cepandant ravit d'accepter ce role une foi le coups d'etat fait, si nous somme tous d'accord sur les pouvoir du clan il est temps de ce mettre au travaill sur son histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:33

Et bien, ça fait plaisir que les idées forment enfin un véritable projet !

Angmar, j'te propose d'avoir un Daï-Katana (plus grand que les autres), tandis que tous les autres auraient un Katana. Effectivement, j'aime l'idée de "n'utiliser son arme qu'en dernier recours".

Pour les affinitées:

Angmar = Doton, force, défense.
Takashi = Raïton, vitesse et action physique.
Versang = Katon, intelligence et dégats massifs.
Mugon = Futon, acrobatique et mouvements.

Tous nous aurions aussi des connaissances en Genjutsu pour destabiliser nos adversaires.
Sans compter notre invocation de dragon élémentaire, et notre don de fusion avec ce dragon, nous boostant nos attributs par exemple, et nous octroyant de nouvelles techniques.

Nous serions une famille chassée du pays des neiges car deux de nos frères, "Kokoro" et "Shin'zou" (qui signifient tous deux "coeur") auraient pété un plomb en tuant une dizaine de villageois "sans raison". Toute la famille aurait été chassée du village, considérée comme dangereuse (nous), pendant qu'on éxécutait nos frères sur la place publique. 2 ans avant, nos parents furent tués en servant leur village lors d'une mission. Apprenant la reconstruction d'Oto no Kuni, nous avons voulu y refaire notre vie, cachant ce passé et notre secret.

Je propose comme nom de famille: Osamaru (être en paix / s'apaiser / se calmer (tempête, peur, colère, agitation)).

Est-ce que ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:04

Ca me va très bien. Cela donnerais ainsi un pouvoir pentagonal, avec Angmar à la tête du clan ^^.
Ton histoire est parfaite, il reste plus qu'à la développer pour le background du clan avec pourquoi pas un flashback sur le moment du meurtre de la part des deux frères et de notre fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:33

L'histoire ma convient, cela nous donnerait en plus une raison pour vouloir prendre le pouvoir a oto, a savoir ne plus voir avoir de compt a rendre et donc ne plus risquer d'execution de nos frere.

j'ai deja changer mon nom pour Sabishii Osamaru sur WOS ainsi que mon avatar. L'arme me convient parfaitement egalement.

Il nous manque donc plus (comme takashi la dit) le background du clan et on pourra alors faire nos presentation^^

Et enfin il nous restera a montrer a WOS que le nom de Osamaru doit etre craint^^

Bien sur il faut aussi que les admin de WOS accepte notre projet pour oto mais etant donner qu'il son en manque de manque et qu'on leur en aprote 4 a 5 il devrait pas faire la fin bouche ^^


ha, encore un detail, qui aura quel age? j'imagine que je serait le plus vieu puisque je prend a tete d'oto. Bon, c'est qu'un detaille je vous l'accord mais faut tout de même y penser^^
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:35

J'vais en parler avec l'admin, voir les détails.

Sinon, j'te propose Sabishii d'avoir 20 ans, Taka et moi 18, et mugon 16.

Petit post, mais j'l'éditerais ptet bien suivant le mj.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:18

Bonjour,

tout d'abord je souhaite m'excuser de ma longue absence sur le forum, il est vrai que depuis le début des "vacances" je n'ai plus vraiment suivi ce qu'il se passait sur le forum (ça faisait au moins deux semaines que je n'étais pas passé), tout ça à cause d'un manque de motivation, le bac écrit de français qui n'allait pas tarder et une pensée qui m'avait totalement sortit de la tête.

Je tiens à remercier Angmar de m'avoir envoyé un message via msn (seul chose que je surveille vraiment ^^), je me suis donc hâté de voir de quoi il s'agissait. Je suis plutôt content qu'un forum se soit proposé de nous prendre sous son aile, effectivement, j'avais moi-même pensé à vous chercher un nouveau forum étant donné mon inactivé impardonnable en tant qu'administrateur principal :/. Par conséquent, après avoir prit connaissance des faits, j'ai voté également pour une fusion, admin, modo ou autre poste à responsabilité ne m'intéresse pas vraiment, cela dépendra des administrateurs de WoS, je veux bien les aider avec les quelques bases qu'ils me restent.
Quand au poste de Kage d'Oto no kuni, apparemment le village dans lequel nous migrerions, ça ne me dérangerait pas sous l'unique condition que l'on peut avoir un second personnage, en effet être Kage est très contraignant, il s'agit principalement d'un rôle social, le point de vue combattif et évolutif du personnage est mis sur le coté.
Je ne peux pas vous promettre d'être aussi actif qu'à l'époque où je postais tous les jours un à plusieurs messages rpique, il faut dire que ça fait un moment que je n'en ai pas rédigé, peut-être que l'envie reviendra avec WoS, mais peut-être pas également Smile.

J'ai brièvement lu chacun de vos messages, brièvement parce que je n'ai pas fait attention aux détails concernant le clan principalement, je suis plutôt du genre à être à fond dans les principes du clan auquel j'appartient ou au contraire à les repousser au point de tout faire pour ne pas ressembler aux autres membres, donc selon les techniques et principes du clan, mon personnage aura une vision particulière.

Sur ce, je vais faire un tour sur WoS et lire les règles, je vous tiendrai au courant de mes intentions prochaines. Mais ne vous inquiétez pas, je reste avec vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:30

Yeaaaahhhh ! Twisted Evil

V'là, le BG du clan plait à l'Admin en chef de WoS, ainsi que les techniques en gros. J'vais tenter d'améliorer ça pendant mes temps de libre, et de poster le tout içi. Faut qu'on trouve un avatar qui claque à Keïtaro !

Hem... ensuite, Komekage d'Oto pour Angmar, ok, si il a une bonne fiche RP Wink

Et Anbu ou Jounin, suivant niveau RP des fiches !

L'Admin (MJ Maya) se réjouit de nous recevoir sur son forum !

Donc en gros, c'est maintenant que chacun doit faire turbiner ses méninges pour son perso et le clan ! Wink


Dernière édition par Versang Chi-no-Oni le Ven 26 Juin - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:32

Juste une tit question, on commence a oto direct ou on commence nuk nin pour devenir ensuite membre d'oto et fair le coups d'etat?

et content de te voir keitaro^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:36

Je ne pense pas que les idées soient un problème Smile, cependant, j'aimerai connaître le Bg du clan avant de faire ma fiche, ou plutôt mon histoire, car sans lui ça risque d'être dur ^^.

J'ai commencé à lire les règles, rien de bien compliqué et ça correspond en gros à ma vision des choses "anti-boulet" Razz, le seul problème, le graphisme du forum, aïe les yeux ça pique :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:47

Boarf pas grav les graphismes Wink

Pour répondre à Angmar, on fera notre entrée dans Oto soit RP soit dans le background. J'pense pour toi Angmar, dans le BG, comme ça on test que tu sois Komekage, mais t'as intéret à cartonner pour ton histoire ! xD

A moins que Keïtaro veuille le devenir du coup ?

Tiens Keïtaro, est ce que ça te plairait ça ? si tu veux jouer le frère spécialisé dans le suiton, pacifique et qui se contrôle, que tous les autres écoute attentivement: http://photos.froggytest.com/d/9187-1/Samurai+deeper+kyo+tome+37.jpg

Pour le BG du clan, j'ai posté un exemple que je confirmerais au propre. A lire quelques posts audessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:57

Hum pourquoi pas, j'avais pensé à utiliser d'autres images, de deux autres mangas, mais le style de leurs auteurs sont différents, par contre, si mon personnage prend l'apparence de celui sur la couverture(je ne connais pas ce manga x) ), il me faudrait plusieurs images digne de faire un avatar convenable.

Quand au résumé concis du Bg du clan, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:01

ok, donc je serait dja kage, sa me permettera de faire une histoire racontant mon assencion au post. Je vais attendre que vous ayez fait votre presentation et je ferait la mienne apres histoire qu'il n'y ai pas d'incoerance lorsque je raconterait comment je suis devenut kage.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:26

Il y a toujours quelque chose que j'ai détesté faire ^^ dans les présentations. C'est bien de vouloir accorder des hauts rangs (jounins, anbus) aux joueurs, mais prétendre à ce rang en faisant sa présentation nous oblige à raconter comment on l'est devenu d'une part et d'un autre coté, il est préférable de s'abstenir d'en parler si l'on ne reçoit pas le grade en question. Puisqu'à ce moment là, l'histoire devra être remodelé.

Cependant, je vais réfléchir à une histoire probable à partir du petit bout de Bg que nous a fait Versang, ensuite je vous en montrerai un extrait pour que vous me disiez si sa colle bien ou pas Smile.

P.S: en regardant les images de Versang pour chacun d'entre nous, j'ai remarqué qu'il n'y avait que "mon" avatar qui avait l'air sympathique :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:56

Bon ok Keïtaro, j'te trouve une image de badboy Twisted Evil

Le Manga c'est Samurai deeper kyo, et les différents avatars... et beh, c'est tous le mème personnage Laughing

Pour cette histoire de grade... disons que nous étions tous Jounin au village de la neige, et que nous refusions de passer Anbu ou autre pour pas trop attirer l'attention sur nous et notre pouvoir. Lors du pétage de plombs de nos frère on s'est barré, eux sont morts.
Du coup, direction Oto no Kuni, où par notre force on prouvera nos valeurs au samuraï de Ta qui reconstruisit Oto no Kuni. C'est lui qui nous proposa de nous occuper du village, de le protéger, et d'en faire un havre de paix, d'excellence militaire et de respect (une valeur chère à toute notre famille).

Donc, on protège notre frère au pouvoir.

ça vous va ?
J'te trouve un avatar Keïtaro, mème si j'trouvais celui-là original (comme tu le demandais) par rapport aux autres, et conforme au tempéramment suiton. Wink


Edit: tiens, regarde celui-là, il colle aussi, mais si tu prends celui là, disons que tu es le plus schyzo de tous tes frères ! Twisted Evil En signature j'vois bien le calme et le furieux sanguinaire côte à côte ! Comme l'eau finalement qui peut être douce et calme... comme furieuse et mouvementée... https://media.photobucket.com/image/samurai%20deeper%20kyo/Anime---Lover/Samurai%20Deeper%20Kyo/SamuraiDeeperKyo2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue750/750World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:13

Hum le premier avatar me convenait très bien ^^', merci pour les petites précisions, je vais pouvoir commencer à rédiger quelque chose de correct Smile.

Dernier petits détails, l'âge qui correspondrait le mieux à mon personnage, d'un point de vue chronologique aurais-tu une année en "ap K" à nous donner svp? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Shinobi // Next Gen.   World of Shinobi // Next Gen. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Shinobi // Next Gen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec les shinobi de Yuki
» world of naruto
» -World of Warcraft-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser