Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche des ingrédients!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
A la recherche des ingrédients! Left_bar_bleue250/250A la recherche des ingrédients! Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
A la recherche des ingrédients! Left_bar_bleue400/400A la recherche des ingrédients! Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

A la recherche des ingrédients! Empty
MessageSujet: A la recherche des ingrédients!   A la recherche des ingrédients! EmptyJeu 9 Avr - 17:44

Après avoir tourné en rond pendant au moins une demi-heure, les trois jeunes Chikaru retrouvèrent la porte du village.
Ne pouvant se fournir en ingrédient a l'intérieur du Village, la roche n'est pas très pratique pour faire de l'encre ou des masques... Ils décidèrent d'aller faire un tour dehors.

Les deux gardes, assis tranquillement dans leur siège, l'un les pieds sur le bord de la fenêtre, l'autre la tête dans son livre, regardèrent les Genins passer la porte, et leurs firent un signe de la tête affirmatif quand Vioni les regarda d'un air interrogatif.

De la porte on avait une vue sur toute la vallée, les montagnes au loin, les grands plateaux, les lacs et les rivières, les forêts... Une vue tout simplement magnifique. Alors que le petit groupe s'avançait de plus en plus dans la nature sauvage, ils cherchaient tous ce qu'il pourrait leur être utiles, Vioni trouva quelques plantes qu'il connaissait, mais la plus part lui était encore inconnus, il devrait tester toutes ces découvertes pour en tirer la meilleur encre. Yuraku avait aussi l'air de trouver son bonheur dans le bois qui les entouraient. Mais apparemment ce n'était pas le cas de Genki, qui cherchait éperdument des ingrédient pour son encre a tatouage.

Vioni trouva près d'une marre, quelque chose de très intéressant.

"Genki! Viens voir! J'ai trouver un truc super cool!"

Genki courra vers Vioni, approcha de sa tête de l'épaule de son petit frère, et celui ci lança dans le visage de son grand frère une grenouille.

"Hahaha! Hahaha! T'est trop drôle avec ta grenouille sur la tronche! Hahaha"

Puis le rire s'arrêta soudainement. Genki, très en colère, donna un coup de pied à Vioni qui tomba a l'eau.

"Mouhahaha, c'est toi qui a l'air malin comme ça maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
A la recherche des ingrédients! Left_bar_bleue300/300A la recherche des ingrédients! Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
A la recherche des ingrédients! Left_bar_bleue250/350A la recherche des ingrédients! Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

A la recherche des ingrédients! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients!   A la recherche des ingrédients! EmptyJeu 9 Avr - 18:01

"Bouuuhhh..." fit Genki, récupérant la petite grenouille qui s'agrippait môlement à son visage. Elle le regarda avec de grands yeux écarquillés, et Genki ne put s'empécher de lui faire une grimace de la pire espèce ! Mais rapidement il relacha la petite bète, l'envoyant bondir plus loin.

Le jeune Génin reconcentra son attention sur son petit frère: le corps à moitié dans l'eau, il semblait à l'aise, malgré le froid des hautes montagnes qui ne tarderait pas à lui infliger de sérieuses gélures. "Allé, viens nigaud, tu vas attraper froid..." mais quelque chose bougea dans l'eau alors que Genki allait tendre sa main à Vioni. Leurs yeux regardèrent le petit étang dans lequel vioni était tombé avec suspiscion: des nénufars, des grenouilles, des racines dépassaient de l'eau à quelques endroits... et des bulles apparurent ! De grosses bulles ! Soulevant l'eau avec force !

"Merdeeeuuuhh ! File moi ta main !!" commanda Genki. Encore plus rapide que son ombre, Vioni attrapa la main de son grand frère, et tous les deux tombèrent sur le sol de pierre qui entourait l'étang. A ce moment là, l'eau bouillonna encore plus violemment, et un geizer haut d'une dizaine de mètres les aspergea de ses gouttes brulantes !

"Ouaaaahhh !" s'étonna Vioni.
"...'tain, j'pensais pas qu'y aurait des Geïzers içi... mais... ça veut dire qu'j'pourrais aussi trouver des algues ou des plantes intéréssantes..."
"Ouaaaahhh.... ça... ça déchire !" s'exclama Vioni.
"C'est que de la flotte que la pression sous-terraine expulse hors du sol de manière à..."
"Ouaaaahhhh..."
"...Baka." grogna Genki, épuisé de son ptit frère.

Se redressant lentement alors que l'eau se calmait peu à peu, Genki entreprit de fouiller les environs à la recherche de plantes intéréssantes, suivant les trâces de la grenouille de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Yuraku Chi-Karu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
A la recherche des ingrédients! Left_bar_bleue250/250A la recherche des ingrédients! Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
A la recherche des ingrédients! Left_bar_bleue400/400A la recherche des ingrédients! Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

A la recherche des ingrédients! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients!   A la recherche des ingrédients! EmptyJeu 16 Avr - 15:56

...ses frères fesaient les pitres, comme d'habitude. Derrière son masque personne ne pouvait voir si un sourire ou une autre expression l'occupait, si elle était heureuse ou simplement énervée. Et pourtant, elle était ébranlée, depuis ce jour où elle avait vu Versang, depuis ce jour où tous les destins avaient changés subitement de direction. Elle gardait une blessure invisible de cet instant, et elle n'avait toujours pas trouvé le temps de cicatriser.

"La voie du Vide..." lui avait-on dit. *N'importe quoi, il n'y a aucune voie dans ce monde, juste des marionettes et des marionettistes.* pensait Yuraku. *...et moi, j'ai été utilisée par ce Versang, comme une marionette... je l'ai vaincu ce jour là. Mais en réalité je ne suis pas dupe, c'est lui qui mène la danse depuis le début, et ce jour là, il a brisé mes liens avec mon "véritable marionettiste"... et en me rendant la liberté, il m'a enchaîné à lui. Maintenant je devrais soit marcher dans ses pas, soit le combattre. Je le hais.*

Les hautes montagnes de Kara no Kuni étaient d'un calme mortellement silencieux. Yuraku n'aimait pas ce lieu, celà se voyait. Elle y réfléchissait trop, et n'avais rien à faire. Elle restait là, à fixer les gens, ou a s'amuser toute seule avec Ningyo. Seule. Mème ses frères semblaient l'éviter, et jouaient bètement ensemble comme deux petits chats. A croire que le grand méchant loup en elle les rendaient mal à l'aise.

Pendant qu'ils se mouillaient imbécilement avec les geysers, elle repéra les arbres des environs et leur fit passer toute une série de tests afin de repérer si ils feraient du bon bois pour ses masques. Effectivement, il semblerait qu'elle pourrait s'amuser, peut-être mème fabriquer quelques outils ou marionettes supplémentaires. Mais tout en s'écartant peu à peu de Vioni et Genki, elle réfléchissait à la meilleure option pour l'avenir. Plus le temps passait, plus il semblait évident qu'elle devait "partir en chasse", et traquer l'infame Versang. Mais que fera-t-elle quand elle l'aura trouvé ? Coupant le bois et le travaillant, Yuraku et Ningyo imaginaient déjà leur "évasion"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des ingrédients! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des ingrédients!   A la recherche des ingrédients! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des ingrédients!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un pere.
» A la recherche de Byakko
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: RPG :: Kara no kuni (en construction) :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser