Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Byakko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Byakko Left_bar_bleue250/250A la recherche de Byakko Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
A la recherche de Byakko Left_bar_bleue500/500A la recherche de Byakko Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

A la recherche de Byakko Empty
MessageSujet: A la recherche de Byakko   A la recherche de Byakko EmptySam 10 Mai - 17:37

Kabuto était partit depuis de longues heures maintenant, il escaladait et escaladait encore la montagne. Le vent devenait brulant, au pieds du volcan la pluie tombait, arrivé à mi-hauteur de la lave commencer à sortir du cratère.Kabuto s'arrêtât dans une petite anfractuosité du volcan, il y fit une pause et admirât le paysage, la lumière du soleil se répandait sur la forêt prêt du volcan, Kabuto avait enlevé son foulard sur son visage, personne ne risquait de le voir dans cette région complètement déserte, il regarda une dernière fois le paysage et continuât son chemin jusqu'au sommet.

*Dire que je cours après peut être une histoire...*

Kabuto était partit de Towa sans prévenir qui que se soit, il n'avait pas besoin d'aide pour mener à bien ce qu'il souhaitait faire...en tout cas c'est ce qu'il pensait.Il continuât son ascension jusqu'au sommet rencontrant parfois des animaux de haute altitude qui s'enfuyaient à son passage, la pluie continuait de tomber, toujours à grose goute...La journée s'écoulât, Kabuto commençait à voir le sommet du volcan, une fois arrivé presque en haut la nuit avait remplacée le jour et un ciel lunaire se déployait au dessus de la tête de Kabuto.
La lune était pleine éclairant parfaitement le sommet du volcan qui était pour le peu très inhabituel...au lieu d'une immense pente pierreuse était un gros bloc de roche au milieu du quel une simple stèle, avec un nom effacé par le temps, gravé dessus. Kabuto s'approchât de la stèle, enlevât la poussière noire qui se trouvait dessus et s'accroupir devant entamant une courte prière.Les habitants du village qui se trouvait au pied du volcan l'avait prévenu qu'une stèle se trouvait au sommet, celle ci avait été érigée en des temps anciens où ce même village entamait tous les ans une longue procession pour vénérer les esprits morts dans ces volcans ainsi que leurs gardien, le tigre rouge.


"Si vous souhaitez rencontrer le gardien, il faudra arriver la haut par vous même et prier pour qu'il apparaisse...Bien qu'il soit toujours dans la montagne il n'apparait que lorsqu'il le juge bon..."

Ces paroles avaient été celles d'un des anciens du village qui se souvenait encore du rituel pour appeler le gardien des lieux. Seulement celui ci n'apparaissait que lorsqu'il le souhaitait et Kabuto voulait absolument le rencontrer.La nuit s'écoulât lentement, Kabuto était toujours allongé au pied du rocher, les yeux fermés, il avait prié beaucoup plus longtemps qu'il ne l'avait pensé et doutait même de ne pas s'être endormit...C'est un vent brulant qui le ramenât à lui, le rocher qui était parfaitement visible à son arrivée était maintenant recouverte d'une poussière noir, la lune était haut dans le ciel nocturne, un grondement sourd se fit entendre comme le hurlement du vent qui s'engouffre dans la roche...

"Une dernière chose encore...lorsque vous entendrez souffler le vent et que le grondement du tigre se feras entendre c'est qu'il seras bientôt là..."

Kabuto esquissât un léger sourire, si sur le coup il avait crut que le grondement était celui du vent en réalité il était celui du gardien.Une ombre bougeât dans la nuit, faisant les cent pas autour de Kabuto, celui ci suivit l'ombre du regard, plusieurs minutes s'écoulèrent, le gardien tournait toujours, dans la poussière noir qui était devenu épaisse Kabuto aperçut deux yeux rouges brillants et chaud. Le gardien se rapprochait Kabuto ne pouvait toujours pas discerner son corps parfaitement mais celui ci se déplaçait à quatre pattes, lorsqu'enfin il le vit...sortant de la brume un tigre rouge aux rayures noires se rapprochât de Kabuto, ses yeux d'un rouge brulant le fixant toujours. Ses pattes aux griffes aiguisées faisant cliqueter le sol de pierre, son souffle produisant une légère fumée chaude. Le tigre s'arrêtât à deux mètres de Kabuto. Il le regardât droit dans les yeux et une voix résonnat.

"Je me nomme Byakko, que fait tu ici?"

Kabuto ne pouvait détacher son regard de celui du tigre, le rouge de ses yeux l'attirant...le sondant.

"Je voit...tu as les mains brulantes...mais tu as fait tous ça pour toi mais sa ne me dit pourquoi tu souhaite mon aide..."

Kabuto parvint enfin à détacher son regard de la merveilleuse créature qui lui faisait face, il rassemblât ses idées et parvint à répondre.

"Je souhaite que tu m'aide...je veux que tu m'aide à protéger le village comme je le veux...et je veut pouvoir continuer à protéger mes amis...je ne veut plus que quelqu'un se sacrifie pour d'autre..."

Le tigre n'avait pas bougé d'un cil, toujours le regard fixe et posé sur Kabuto, un vent encore plus chaud soufflât, un frisson parcourut l'échine de Kabuto.

"Tu es juste...approche."

Kabuto s'approchât lentement du tigre, une fois face à lui il s'accroupit les yeux rouges de Byakko et ce de Kabuto s'entremêlant.

"Tend ta main."

Kabuto tendit sa main, Byakko approchât sa tête de la main de Kabuto, sa main touchât le pelage de la créature et là où il s'attendait à toucher un pelage froid c'est comme si sa main avait frôle une eau brûlante, le chakra de Kabuto et celui de Byakko s'entremêlèrent, un chaud intense parcourut le corps de Kabuto, puis plus rien...Kabuto enlevât sa main de la tête de Byakko et se relevât.

"Ce que nous venons de faire est un pacte, il n'est pas fait de sang mais en mélangeant nos chakra nous prêtons serment...je te prêterais ma force."

Kabuto s'inclinât légèrement.

"Je te remercie."

Byakko disparut s'échappant dans la nuit chaude, la poussière noire disparue quelques minutes plus tard et la température redescendit de quelques degrés. Kabuto repartit alors avec un léger sourire de fierté et repris la marche contraire vers Towa.

hrp : Byakko, le tigre de feu. 800PV et 800PC (il utilise les technique Katon comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Byakko Left_bar_bleue750/750A la recherche de Byakko Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
A la recherche de Byakko Left_bar_bleue1250/1250A la recherche de Byakko Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

A la recherche de Byakko Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Byakko   A la recherche de Byakko EmptyDim 11 Mai - 2:12

((HRP: plusieurs choses: tout d'abord félicitation Kabuto pour ce RP, pour une fois, presque bien écrit et lisible, compréhensible... tellement différent de ce que tu fais d'Habitude que je suis certain qu'il n'est pas de toi, cependant aucune règle sur ce forum ne stipule qu'il doit y avoir une seule et mème personne pouvant rédiger différents posts à partir d'un mème compte. Dommage juste, si ça ne viens pas de toi.

Ensuite j'aimerais avoir la confirmation Admin sur l'obtention de ce tigre de feu... sachant qu'il y a quelques contradictions, comme les raisons qui poussent Kabuto à contacter le Tigre alors qu'il est loin de désirer protéger en vérité, mais désire surtout se venger. Si on peut berner un esprit alors il a surement réussis, mais est-ce que l'esprit apparaîtra autrement que pour protéger, comme il l'a dit ?

Bref, ceci mis à part, Kabuto qui à peine sortit d'un coma critique suite à une absence de chakra dans son organisme est-il capable de faire des pompes ? Apprendre une technique de Taïjutsu ? Et acquérir la puissance d'un Tigre de feu ? J'en doute.

Mes propositions: Validons ce Tigre de Feu, mais avec des conditions. Ne validons pas la technique de Taïjutsu, mème si j'aimerais bien qu'il évolue là-dedans, suite à un coma prolongé et avec un corps en si piteux état, ça me semble improbable. De plus, je recommanderais à Kabuto de jouer une "Faiblesse physique" (douleurs, courbatures, fatigue, tète qui tourne...) pendant encore plusieurs posts.

C'est tout ce que j'ai à dire, pour aujourd'hui Twisted Evil ))
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Byakko Left_bar_bleue250/250A la recherche de Byakko Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
A la recherche de Byakko Left_bar_bleue500/500A la recherche de Byakko Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

A la recherche de Byakko Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Byakko   A la recherche de Byakko EmptyDim 11 Mai - 9:48

hrp : Merci Vesang et j'avoue un peu que je me suis inspirer d'une histoire que m'a raconté un ami donc voila. Je suis d'accord de faire ce que tu as dit sur les effet du manque de chakra (tête qui tourne etc...). Encore merci et mais maintenant espérons que les admins décideront.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Byakko Left_bar_bleue750/750A la recherche de Byakko Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
A la recherche de Byakko Left_bar_bleue1250/1250A la recherche de Byakko Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

A la recherche de Byakko Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Byakko   A la recherche de Byakko EmptyDim 11 Mai - 11:42

bien bien.........envue des effort deployer par kabuto je serait tenter d'accepter mon probleme est le suivant.

hrp : Byakko, le tigre de feu. 800PV et 800PC

mais un genin na pas 800 pc a disposition..........il y a donc un probleme car tu n'a pas assez de chakra avec les stat que tu a mit.......

Cepandant, si tu avait fait un peu plus attention, tu saurait que les invoquaction ne coute pas enormement de chakra.

Je propose. pv 650 et 200 pc

je refuse egalement le taijutsu et je suis d'accord sur la faiblesse. Donc pas de technique aquise pendant dison 4 5 poste ou pendant 2 jours irl.

Enfin, ton tige de feu sera par definition tres sensible a l'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
A la recherche de Byakko Left_bar_bleue250/250A la recherche de Byakko Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
A la recherche de Byakko Left_bar_bleue500/500A la recherche de Byakko Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

A la recherche de Byakko Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Byakko   A la recherche de Byakko EmptyDim 11 Mai - 21:13

hrp : je suis d'accord merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Byakko Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Byakko   A la recherche de Byakko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Byakko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakko
» Avis de recherche
» a la recherche d'un pere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser