Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Equipes

Aller en bas 
+6
Hytsutake Takashi
Kanji Butou
Uchiwa Sasuke
Kenjin
Versang Chi-no-Oni
Hytsutake Keitaro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue250/250Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue500/500Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:42

Desoler de te contredire Takashi et j'avoue que je ne devrait pas jouer sur l'ancienneté du forum mais franchement pour moi se n'est pas vraiment une crise de gamin mais essaye franchement de comprendre, j'ai changer e personnage deja une fois contre mon gret alors que j'avais un perso fra,nchement pas mal et voila je me suis calmet nous pouvons reprendre tranquillement, désoler Versang et a tous de ma réaction mais franchement je n'est pas tres envie de encore recommencer un perso. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:51

MES YEUX???!!!
ça y est,je suis traumatisé
(tiens,c'est pas comme çaqu'a fait Madara pour avoir le mangekyou sharingan universelle? en piquant les yeux de son frére? gloups...chui pas rassuré)
et pourquoi pas ceux de Sakyu,ou ceux de Neko? ou encore,ceux d'Itachi (méme s'il est absent)
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:52

Keitaro-dono à toi l'honneur de finir ce débat ^^.

C'était le majestueux Takashi sur Yoru-channel.shinobi-en-masse.Towa-no-niji-no-kuni.com


OK je sors -------> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:53

et tu as oublié le a vous les studio !! mauvais mais alors mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:55

mince ui je l'ai oublié, bon je le refait: ( ca casse tout T_T xD)

C'était le sublimissime et incomparable Takashi sur Shinobi-en-masse.Terre-des ninjas-desespérés.Allô-allô-ninja-puerile-en-dettresse.com A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:59

Y manque encore un truc parce que je suis d'accord pour le sublimissime etc mais ces adjectif vont aussi bien a moi qu'a kei qu'a versang donc tu devrais faire la presentation de tout le monde ^^ muhahahah je suis diabolique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 2:01

ça vire en flood...mais bon vous étes admins,vous faites ce que vous voulez et nous on doit rien dire...
(houla,je crois que j'ai dit une gaffe)
*essaie de sortir discrétement*
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 2:03

hum..........nan je suis pas d'accord il n'y a que moi qui est sublimissime, vous vous êtes magnifiques sans plus xD.

nan kite nous ne sommes pas admins. Faudrais quand même mettre cela au clair ^^

bon stop flood lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:55

Ro la la beaucoup d'énérvement pour rien...

En effet, peut etre que tu merites de rester chuunin voir jounin Kabuto pour la longueur et la qualité meme si elle n'est pas approuvé par tous le monde de tes rp mais ton comportement du moment va je crois te couter le bann definitif... Keitaro a été gentil jusqu'a la et tu es en train de pourrir ta reputation (Versang, Takashi, Neko et j'en passe...) donc maintenant meme si tu restes je pense que peut de personnes vont vouloir rp avec toi, genin ou pas.

Bref tu ferais mieux de t'excuser, de demander poliment et sans fautes et pas en rouge (mes yeux --") de restez jounin et d'attendre Keitaro.

Même si le mal est fait.

Voila xD, trés long discours pour une petite cause...
Je veux pas faire celui qui est avec tous les autres mais la je suis d'accord avec eux.

Et comme tu le dis si bien : Attendons Keitaro =).
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue750/750Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:07

Voici l'un de mes habituels post explicatif:

Kabuto j'ai répondu à ton mp, et oui première réaction quand j'arrive sur le forum je lis ma boîte de message. Donc forcèment je m'attendais à une réaction sur ce sujet ou un autre.
Donc *prend une grande bouffée d'air (quoi que pas trop grande sinon je vais m'étouffer avec*

Tout d'abord comme je te l'ai dit dans ma réponse via le mp (tu aurais pu simplement m'envoyer: tu pourrais venir sur msn, il faut que je te parle?Je me serais connecter dès que possible).
Si tu as suivis l'actualité du forum tout le monde a été rétrogradé (sauf Kenjin qui est passé Kage et moi qui était genin(puissance anbu xD)) il n'y a qu'a regarder Akiro par exemple. Certes ça l'a pas forcèment rendu super heureux xD mais il a tout de suite compris que le but du "rebirth" s'était de remettre un peu tout le monde sur le même pied d'égalité.
Pour une raison logique il fallait un Kage par village, deux-trois jounins, quelques chuunins(pas beaucoup), et plusieurs genins pour remplir les équipes. As-tu vu un seul sanin/anbu? Non il n'y en a pas. Ces post ne seront attribué que bien plus tard quand il y aura notament plus de membres et que les équipes seront complètes pour commencer.
Du "favoritisme", bon dieu que je déteste ce mot >.< . Regarde plutôt ceci:

Grade supérieur ou égal à jounin avant:(sans les Kage)
-Akiro
-Kushiki
-Sasuke
-Versang
-Kabuto
-Keitaro(si on compte par rapport aux stats)
-Kenjin

Parmis ceux de Niji, j'ai choisi un Kage à savoir Kenjin car il a déjà fait ses preuves en rp, en entraînement(celui de Sakyu par exemple), il est mature et je le juge apte pour ce post, s'il ne l'avait pas été j'aurais mit Sasuke en Kage.

Après, Akiro à profité du rebirth pour aller à Towa car il a toujours voulu y aller. De plus sa évite que Niji et Towa soient obligatoirement alliés car ils possèdent une partie d'un clan chacun. Lui aussi a largement fait ses preuves et à su faire des rps collectifs intéressant. Pour cela le rôle de jounin lui a était attribué.

Versang, pourquoi lui? Après tout ça ne fait que quelques semaines/mois qu'il ait là. La raison est simple, il est mature, plus âgé que la plus part des membres de ce forum. Il a de l'expérience, dès son arrivée sur le forum il connaissait parfaitement les règles qu'il a lu plusieurs fois
, il m'a posé plein de questions pour ce mettre d'actualité (d'ailleurs il sait pas mal de choses maintenant). C'est possible que je le connaisse mieux que toi maintenant. ( étant donné qu'on se parle tous les jours ou presque sur msn ). Il me semble, qu'il a prouvé sa valeur dans les rp qu'il a bâti jusqu'à maintenant et les membres ont l'air de l'avoir adopté dans notre communauté Smile. (en particulier ceux de Towa) Bon je pourrais te donner encore plein de bonnes raisons de l'avoir mit jounin mais passons au cas suivant.

Sasuke, bien que son rp ne soit pas le meilleur au monde, il a fait plusieurs rp collectif sympathique, participe activement au forum, avait un grade d'anbu(que je ne donne pas si facilement il me semble). Il est plus apte que toi à diriger une équipe, tandis que toi tu n'arrivais pas à convaincre Neko lui rp sans problèmes avec Sakyu par exemple. Sasuke a fait de nombreux rp tout comme toi, je ne compare pas la longueur mais la qualité et ce qui en ressort.(l'impression que ça donne.)

Kushiki, il est là depuis le tout début du forum, je le connais très bien, avant ce forum je le connaissais déjà sur le forum d'Okite pour ceux qui s'en rappellent ^^, et même deux autres forum avant ce dernier. C'est pour te dire que je le connais depuis que j'ai 2-3ans je pense. Son rp est spécial et de bonne qualité, il y a toujours une touche d'humour fort sympathique dedans. Son seul problème c'est les fautes d'orthographe mais il fait des efforts. Et niveau rp collectif il ne fait que ça xD. Pour moi il largement apte pour le poste de jounin.

Bon finalement il ne reste plus que toi et moi dans la liste.
Pourquoi suis-je le dernier jounin et pas toi? Hum, a vrai dire c'est pas moi qui ait dit que je l'étais xD.
Il fallait forcèment un troisième jounin à Towa pour que les Chi-Karu ne soient pas avec Neko et Versang d'un coté et que Vioni ne soit pas avec Akiro.
Ruhun Aménir, l'un des trois admins qui m'aident à gérer le forum à pensé que je pourrais être jounin car j'avais des stats supérieur à ce post(normalement j'aurais du être anbu, mais je suis devenu genin pour entrer à Towa, j'étais ermite avant), ensuite il me semble que je suis apte à ce post (heuresement sinon se serait grave xD), pour avoir jouer tous les genre de personnage que se soit sur ce forum ou les autres(sa va d'étudiant à Kage, chef de l'anbu, membre et chef de l'Akatsuki etc...), je pense avoir souvent fait des rps collectifs car je n'aime pas trop jouer seul .Après les membres n'ont pas dit: je ne veux pas de Keitaro au post de jounin. Vous ne voulez pas de moi je vous répond: ok. Ben je recommence genin, se serait pas la première fois :p.

Kabuto, tu étais tout juste jounin, depuis que tu as atteint ce grade, tu as était banni de Niji(pour avoir mit en danger l'un de ses membres pour sauver ta vie -_- alors que si t'étais encore mort on t'aurait remit jounin) ensuite quand Takashi a accepté de te prendre dans le village au même grade tu devais entrainer Neko. Sans succès, au lieu de t'énerver dessus il aurait fallut trouver un moyen de le convaincre (aller le voir sur msn pour trouver un terrain d'entente par exemple). Lorsque Yukie(Akou) était encore avec nous on t'a mit jounin pour te faire plaisir car ton rp était plutot bon, la longueur y était en tout cas et pour te récompenser de ton activité. Cependant auparavant tu nous avait "masse mp" pour le devenir. Quand on met quelqu'un jounin c'est parce qu'on le sent prêt ou qu'il pourra diriger une équipe. Et pour l'instant tu nous as prouvé le contraire.

Pour en venir à une chose que tu as évoqué: "J'ai fait expertisé mes rp par Keitaro"(en gros tu as dit ça.)
Je suis loin d'être un expert, j'ai constaté que tes rp étaient bon certes mais répétitif sur certains points, notament le début pour le terrain d'entraînement. A chaque fois tu le décrivais de la même façon à quelques détails près.
Un jour tu nous as sortis un rp de plusieurs post(environ 100lignes et +). Je les ai lu et on en a discuté sur msn, il était certains pour ma part que tu n'en était pas l'auteur. Déjà le nom du personnage changé de temps en temps(oublie de ta part en copier/coller), la description des techniques en genjutsu qui ne te ressemblent pas du tout, même aider par un ami comme tu m'as dit ça me paraissait trop suspect. Ou alors ton ami avait fait tout le travail et dans ce cas ce n'est pas ton rp mais le sien. Je t'ai demandé de supprimer cet entraînement pour cette raison, ce que tu as fait. J'ai pris beaucoup de mon temps pour en discuter avec toi sur msn.
Ensuite tes antécédents en Kyoshiro ne t'ont pas vraiment aidé, surtout quand tu as déserté pour une mauvaise raison. Tes combats rp se sont toujours déroulés avec intervention d'admin pour trouver une entente entre les participants et un juste milieu.

Bref ai-je oublié quelque chose? Ah oui, Kage? je sais pas Takashi xD. La paperasse et moi ^^'! Fin bon on verra ça sur msn si tu veux mais faudrait trouver un autre jounin pour me remplacer et je pense pas qu'il y ait d'autres personnes après pour à Towa mise à part Yamato(ex Nijikage avec Hatake Kakashi).

bref s'il reste des zones d'ombres à éclaircir, merci de me le signaler, c'est dur de ce souvenir de deux pages de débats sur une question de baisses de grade qui pourtant semble équitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:14

Je pense que le sujet est clos.

Kabuto, au lieu de repondre, regarde la quantité de travail et de temps qu'a du fournir Keitaro rien que pour ce post alors a moins de repondre avec autant de lignes et de sincérité, accepte et sans raler.

Merci pour les compliments pour ma part en passant Keitaro Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:39

Je pense que ce que tu a mis est plus que suffisant pour expliquer à notre confrère les raisons de sa baisse de grade ( j'ai perdu le mot pour dire ça >.< lol).
Je trouve aussi que tu est très généreux avec lui, ce que j'admire chez toi. Tu garde ta colère condensé en toi ( si tu est colérique en ce moment bien sûr ^^) ce que je n'arrive à faire que peu de temps mdr. De plus tu ne l'a pas banni pour ses insultes et le lâché de sa mauvaise humeur sur nous, après tout c'est ton choix Razz.

sinon tous les souvenir que j'ai du forum d'Okite *o*. Maintenant que tu m'en remémore les souvenirs, je me rend compte de l'incroyable amélioration au niveau de mon rp et de mon orthographe par rapport à sur ce forum ^^. J'étais un petit newbies quoi lol.
Ton expérience dans tous les domaines, tous les genres de personnages je l'égale presque Niark Niark xD: étudiant, genin, chuunin, jounin, anbu, chef des anbu, bras droit, sannin, 2 fois kage, ermite, membre de l'akatsuki (je suis pas sûr xD). J'ai presque tout fait sauf Chef de l'akatsuki lol.

Pour finir, je garde mon poste de Kage, je vais pas t'embêter avec cela. C'était simplement pour montrer à Kabuto que ça ne me dérangerait pas de redevenir Genin tout comme toi.
Sache Kabuto que Keitaro, moi et certainement plus de 80%( je pense que j'exagère xD) des membres actifs de ce forum ne sommes pas là pour devenir les plus forts, mais pour savourer le fait d'rp entre amis ^^.

I have finished. You can continue in our way.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue750/750Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:55

Juste une précision sur les équipes: Je tiens à ce que kei tu sache (ps: Neko aussi Smile) que Versang gardera de coté sa rancune vis-à-vis des Uchiha, il a été formé pour ça entre autre. Donc y a aucun problème de ce coté là Wink

V'là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:09

--', va falloir que je rèste à distance ... J'ai rien faiiiiiiiiiiiiit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:59

Je n'ai rien suivis mais bon ^^ (Et oui, j'ai la flemme de tout lire...)
La seul chose que je vais dire est que... Les équipes ont l'air vraiment bien, je sens que sa va être passionnant ^^

Rien d'autre à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue250/250Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue500/500Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:33

Je suis calme docn voila je me soumer et désoer Keitaro de te cosé des soussis.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue750/750Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:42

Eh taka c'est pas pour chipoter mais c'est pas You can continue on your way XD
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:25

nan ^^ c'est our qui veut dire notre en anglais :p. Apprend tes pronoms xD.

Mais c'est vrai que j'aurais aussi put mettre your mais je l'aurais formuler sous cette forme: You can continue in your way if you want risk to die .............. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:18

Oo il a pris mon exemple Keikei ( fiere ) xD ouais prenez moi en exemple bon j'arrete. Parfaitement d'accord avec kei, la pluspart des "forts" (en stats" de ce forum on été retrograder sauf deux (Versang et Takashi) parce qu'on ne pouvait pas retrogradé un kage et Versang à largement depassé le niveau de Junin ne serait-ce que pour son magnifique rp avec takashi pour vioni.

Voila moi j'ai dit mon petit mot et ne t'inquiète pas Neko Akiro est là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:50

juste pour savoir suis-je intégré dans une équipe?? (kenji peut m'entrainé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:42

Ow, senseiiiiii xd.

Keitaro, c'est complètement HS, mais j'ai un smiley pour toi:

Equipes - Page 2 102407rs3
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue750/750Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:15

cool j'ai des élèves à martiriser SmileSmileSmileSmileSmile

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

je sens que je vais m'amuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue750/750Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:19

Nouvelle team à Niji dirigé par Toph(anciennement Dita je rapelle, je pense que je dois pas justifier pourquoi elle gère la nouvelle équipe ^^.)

Edit: Team Akiro: +Kensake Tatsumaki.

Edit 2 xD:

Team Toph:
-Kite
-Gaara
-Auske

Team Sasuke:
-Sakyu
-Temari
-Aqua Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 1:51

(Ola ^^ versang t'emballe pas dans des morales sinon dans 2 mois on va te prendre pour un admin:P ,Ils seraient possible de me mettre dans une equipe?)
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue750/750Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Equipes - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Equipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 22:29

Oui ^^, on va s'occuper de te trouver une place dans une des équipes de Niji :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Equipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes   Equipes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour regle le problemme des equipes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser