Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition pour regle le problemme des equipes ^^

Aller en bas 
+4
Hytsutake Keitaro
Kanji Butou
Sabaku no Temari
kushiki
8 participants
AuteurMessage
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue750/750Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue1250/1250Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ EmptyMer 17 Oct - 22:35

voila donc on a tous remarquer sens trop de surprise que la formation des equipes pose un gros probleme et apres les admins passe pour les mauvais tout le monde rale etc... tout ces pas dans l esprit d un rp ou tout le monde s entend bien ^^ fin je trouve donc voila mon idee que je propose au admin de realiser mais je demande aussi vos avis sur la question ^^

voila donc au lieux d avoir team 1 team 2 etc je propose de faire un groupe un grand groupe avec tout les genin chuunin etc avec des sortes d instructeur jounin

pour les missions les jounins choisiront leurs membre pour la mission et surtout les presonne presente ^^

pour les entrainement les ninja pourons aller s entrainer avec leurs instructeux "jounin etc " ou demander a nimporte quelle autre ninja si seux si sont absent ou trop occuper

voila se que je propose ssela me parais une bonne idee comme cela tout le monde rp avec tout le monde et il n y pas d equipe fixe donc si meme lors d une mission vos compagnons ne vous plaisse pas baaaa a la suivante vous pourez aller avec quelq un d autre et ainsi de suite puis avec le systeme de maintenant certain son caller dans un entranemen avec leurs sensei pendant des jours car un des deux n est pas la alors que ici il y aurais posibiliter de changer de sensei dans seux qui son porposer " jounin etc ^^ "

fin voila quoi xD pour moi ca me parais bien et tout le monde peu y trouver son bonheure nn ? donner votre avis vos commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue250/250Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue400/400Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ EmptyMer 17 Oct - 22:37

Qu'est ce qu'on ferais sans toi Kushiki.. (j'ai déjà trouver un
défaut mais je le dit pas tout de suite! xD) ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ EmptyMer 17 Oct - 22:38

:p idée a chier no je dec elle me parait bien mais après sa va faire des embrouilles encore plus grosses alors moi je dis NON imagine

Jounin:???

Eleve:
???
???
Paul(nom au hasard)

Paul a prévu u truc mais est demandé pour un mission sa va faire des fatra encore plus gros...donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue250/250Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue500/500Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ EmptyMer 17 Oct - 22:40

Moi je trouve que c'est un bonne iddée mais aussi une mauvaise car pour les missions les jounins peuvent prendre toujours les meme membres et je trouve que les equipe c'est mieux parce que comme ça on peut etre fixé voila c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue750/750Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue1250/1250Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ EmptyMer 17 Oct - 22:41

baaa tu es pas obliger d aller a la mission ses toi qui descide d y aller ou pas tu vois irl avec les personnes responsable
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue750/750Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue1250/1250Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ EmptyMer 17 Oct - 22:41

Le truc que t'a pas compris c'est qu'il n'y a pas de team ni d'eleve fixe.

Par exemple si vriament tout les jounins sont occupés a entrainés quelqu'un.

Et que ta besoin d'être entrainé, tu peux venir me voir et me demander si je veux bien t'entrainé, si je suis pas dans un rp, c'est ok ^^.

Au pire s'il y a personne pour vous entrainez, je jouerais le pnj.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ EmptyMer 17 Oct - 22:43

bon, de se poitn de vue c'ets pas aussi mal que sa en a l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue250/250Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue500/500Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ EmptyMer 17 Oct - 22:43

Moi je reste sur mon avis mais je suis d'accord avec Alea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ EmptyMer 17 Oct - 22:46

moi je dit oui car on peut s'amuser tous ensemble et on diminue le risque de perte de ninja (meme si on augmente les risques d'embrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue750/750Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue1250/1250Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ EmptyMer 17 Oct - 22:49

Bien entendu, les senseis principaux se sont les trois jounins ^^, après s'ils sont pas là, ils sont déjà occupés et tout, comme je l'ai dit sa n'empêche pas les autres ninjas de vous emmenez en mission ou de vous entrainez Smile.

Et vu que tout le monde rp ensemble c'est plus convivial et sympthique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue1750/1750Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue2000/2000Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ EmptyMer 17 Oct - 23:07

C'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ EmptyJeu 18 Oct - 14:08

Cool, sa serait beaucoup mieux que les Teams
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue750/750Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue1250/1250Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ EmptyJeu 18 Oct - 19:38

bine voila qui regle bien des chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue750/750Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue1250/1250Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ EmptyJeu 18 Oct - 20:00

Bon voila vu que personne n'est jamais contant et que tout le monde ne fait que raler sur les équipes qui sont fait on n'a décider de supprimer les équipes avec les sensei et les partenaires. Donc maintenant il n'existe plus qu'un seule groupe celui des genins de niji et chunnin et ils seront entrainer par les sensei qui géreront eux même leur entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue1200/1200Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue1800/1800Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ EmptyVen 19 Oct - 19:44

Ok je suis d'accord xd
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue750/750Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Left_bar_bleue1250/1250Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ EmptyVen 19 Oct - 20:29

fais plaisir que ca plaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regle le problemme des equipes ^^   Proposition pour regle le problemme des equipes ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour regle le problemme des equipes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes
» petite proposition
» Proposition
» Petite proposition
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser