Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Porte du Domaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte du Domaine Left_bar_bleue750/750Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1250/1250Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyJeu 10 Jan - 20:48

S'étaient de grandes portes...(Takashi nous fera une superbe description Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte du Domaine Left_bar_bleue750/750Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1250/1250Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyLun 11 Fév - 20:28

Keitaro allait sortir de son domaine lorsqu'un faucon messager lui remit un message. Celui-ci donnait la liste de ces élèves. Il avait été chargé d'entraîner une équipe ninja. Le jeune homme posa sa sur son front en voyant qu'ils étaient tous de la même famille.A peine était-il devenu jounin qu'il avait déjà du travail, en effet sa promotion datait seulement de quelques semaines.

*Ils vont être infernaux -_-, j'espère qu'il y en aura au moins un de mature...*

Le shinobi du clan Hytsutake s'éclipsa tel une flamme se dissipant dans l'atmosphère. Il n'allait surement pas tarder à retrouver ses élèves. Il parlerait probablement à ses cousins plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte du Domaine Left_bar_bleue750/750Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1250/1250Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyJeu 13 Mar - 21:38

*Toph marchais tranquillement avec son disciple ishimarou qui marchais péniblement derriere elle. Jusqu'a se qu'ils arriveairent devant les portes du domaine de Takashi*

"Je pense que c'est ici. Bon ben on fait comme il a dit on rentre et on se repose. Tu as quartier libre jusqu'a se que ton combat soit pret mais il y a une régle. On ne touche pas au fille!"

*Toph rentra dans le domaine et se dirigea vers les bains, avec une allure lente et reposée*
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte du Domaine Left_bar_bleue250/250Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Porte du Domaine Left_bar_bleue400/400Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyJeu 13 Mar - 21:53

Ishimarou poussa un soupir quand Toph lui dit qu ils étaient arrivés.Il s assit a terre et regardait le ciel il n en pouvait plus et ne voulais plus bouger.

*bon on dors ou va voir les filles on boit et puis on fait notre combat et on remet sa^^*

Les espoirs de Ishi s estompèrent vite quand Toph lui dit pas de filles...

je sens que la partie la plus dur de l épreuve commence snif tu es cruel

*heureusement je peux dormir et boire ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte du Domaine Left_bar_bleue750/750Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1250/1250Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyLun 24 Mar - 17:43

*Toph passa la porte du domaine. Elle laissa ishimarou dans le domaine, il sera assez grand pour se débrouiller seul sans faire de bétise.*

"Bon il es temps d'aller faire un petit tours en ville, cherche se que j'ai besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1200/1200Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1800/1800Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyMer 26 Mar - 17:01

Takashi se pointa enfin aux portes du domaine. Il était sûr que Ishimarou avait bien récupéré et s'apprêtait à le réveiller, par le biais de la force si cela était nécessaire. Il l'appela plusieurs fois une fois dans la cour, à chaque fois s'approchant un peu plus, pas après pas, de sa maison où il dormait et l'appelant de plus en plus fort. Apparemment cela ne faisait pas effet. Il entendit, grâce a son ouïe fine, le bruit d'une personne bougeant dans un lit grinçant, comme à peine perturbé par les bruits avoisinants. Takashi soupira et pris son sabre en main, il l'envoya d'un simple revers de main vers le mur en bois traditionnel en contact au lit où dormait apparemment Ishimarou. La lame s'enfonca de moitié dans le bois, la moitié se trouvant dans la chambre devait être apparu juste au dessus de la tête du jeune Genin. C'était en quelque sorte sa manière forte de clarifier la chose. Il attendit patiemment la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte du Domaine Left_bar_bleue250/250Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Porte du Domaine Left_bar_bleue400/400Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyMer 26 Mar - 21:03

Ishimarou avait eut le temps de faire une petite visite dans le village il avait mangé un peu et ne pouvant draguer les filles sous peine de voir Toph en colère il décida de dormir tranquillement dans un des lit du domaine. Il n’arrivait pas à fermer l œil a l’idée que si il réussissait sa dernière épreuve il serait Jounin de Niji, quand le sommeil vint enfin il sombra dans les plaisirs d un lit chaud qu’il n avait pas revus depuis son entrainement dans les montagnes il dormit ainsi toute la journée et fut réveiller par des cris il se releva a moitié endormit et se cogna contre le plat d’une lame

"QUI EST L IDIOT QUI A MIT SON SABRE AU DESSUS DE MON LIT"
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1200/1200Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1800/1800Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyMer 26 Mar - 22:07

Takashi sourit aux appels emplit de colère. Il sauta et se réceptionna sur la garde de son katana. * Tu était pas obligé de me faire ca, tu sais très bien que je ne suis pas qu'un simple jouet. * Il fit une grimace en entendant la voix dans sa tête. * Mais tu sais très bien que j'oublie tout le temps. * Dit-il avec humour. La voix dans sa tête, qui était celle de Meigetsu, l'âme de son katana, ne lui répondit pas, apparemment vexé. Il fit alors un petit saut en arrachant Meigetsu du mur d'un mouvement vif et entra par la fenêtre. Il était désormais immobile dans la chambre, fixant le sol. Il remit lentement son katana dans son fourreau. " Esqu'il s'agit de moi, la personne que tu traite d'idiot ? " Un ton féroce pris part de sa voix et en même temps qu'il énonçait ces paroles il releva sa tête et fixa Ishimarou le sourire aux lèvres d'un regard de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte du Domaine Left_bar_bleue250/250Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Porte du Domaine Left_bar_bleue400/400Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyMer 26 Mar - 22:37

Ishimarou se releva doucement voyant le Kage reprendre son arme et le regarder et lui parler sur un ton qui lui déplaisait il se moquait de lui et ceci même d’une personne plus haut grader que lui il ne pouvait l accepter il n’y avait que Toph et son frère qui pouvait jouir de ce privilège avec lui. Quand il fut enfin prêt il fixa le Takashi le regardant dans le blanc des yeux et soutint son regard.

« Et bien avec tout le respect que je vous dois en tant que supérieur et de chef de village, je vous le confirme vous êtes un idiot et quoiqu’il m arrive et quoique me fasse Toph se qui sera surement déplaisant je tiens a dire mon opinion et ne pas m’écraser devant vous sous prétexte que vous êtes le chef de ce village »
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1200/1200Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1800/1800Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyJeu 27 Mar - 0:09

Takashi adopta alors une expression plus relâcher et passa une main derrière la tête, le sourire toujours aux lèvres. " Hum, d'habitude ça marche avec les genins. C'est toujours marrant de les voir s'effrayer pour rien. Mais je vois qu'avec toi ça n'a pas fonctionné, tu es plus mature que les autre. C'est bien que tu dises ce que tu pense. Cela me donne une bonne opinion de toi. " Toujours arborant un sourire il s'approcha de la fenêtre. " Aller viens, ne tardons pas plus, ton combat t'attend.........et encore une chose, tu a raison, je suis un idiot. " Il rigola à pleins poumons et sauta par la fenêtre, toujours aussi paresseux de devoir toujours passer par les portes. Il l'attendit patiemment dans la cour. Les étoiles étaient nombreuses dans ce ciel éternellement sombre ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte du Domaine Left_bar_bleue250/250Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Porte du Domaine Left_bar_bleue400/400Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyJeu 27 Mar - 0:28

Ishimarou sourit quand le Yorukage lui dit qu’il le trouva mature et que la plupart des genins avait peur quand il prenait ce ton. Il se mit a rire et prépara ses affaires il prit quelques kunais des shurikens une fumigène ainsi que ses deux tofas et ses katanas et il suivit le Yorukage par la fenêtre.
« Bien je vous suis Yorukage-Sama savez vous qui je vais affronter ? »
*Je pense que ses la 1ère fois que quelqu’un me trouve mature …et pour la peur je crois bien que Toph a de l’avenir la dedans elle pourrait s’occuper des interrogatoires si elle le voulait*
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1200/1200Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1800/1800Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyJeu 27 Mar - 0:36

Takashi se mis en route bien vite rattrapé par Ishimarou. Il lui répondit tout en marchant vers les portes du domaines. " Oui, tes adversaires seront deux genins du villages. Tu en affronteras deux en même temps parce qu'ils ne seront pas en forme au moment du combat, bien au contraire. Ils viennent de faire un combat entre eux, ils sont donc bien épuisé. Le but de ce combat sera de ton côté de savoir gérer affrontement face à plusieurs ennemis et du leur d'apprendre à surmonter leur rivalité pour pouvoir faire équipe en condition de danger. " Ils sortirent du domaine, Takashi étant toujours prêt à répondre aux éventuelles questions du genin.

hrp: tu peux répondre ici si tu le souhaite ou bien directement au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1200/1200Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1800/1800Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyDim 11 Mai - 13:30

Takashi passa les portes de son domaine et se dirigea vers sa maison. Il y pris son katana Meigetsu, il mis sa tenue de combat sous son kimono et pris un sac avec des rouleaux vierges, des kunais et d'autres ustensiles utiles pour les missions. Il repassa les portes et se redirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Keinin Hytsutake

Keinin Hytsutake


Nombre de messages : 19
Age : 107
Date d'inscription : 09/02/2008

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyDim 11 Mai - 20:30

...lorsqu'une étrange racine d'un noir intense sortit du sol, délogeant une des nombreuses dalles de pierre de l'allée du domaine des Hytsutake. Lentement, elle se dirigeat vers Takashi, grapillant centimètre après centimètre, s'allongeant de plus en plus, secondes après secondes.
Elle semblait inoffensive, et sa beauté malgré ses couleurs inquiétantes frappait quiconque la voyait. Ses formes organiques semblait faire d'elle un animal, alors que son aspect et sa texture démentait cette origine et la classait dans le règne végétal.
Peu à peu, elle approchait de Takashi Hytsutake.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1200/1200Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1800/1800Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyDim 11 Mai - 22:20

Takashi marchait lentement en direction du bureau, laissant le temps à Versang de régler ses "problèmes" avec Kabuto. Il se stoppa net quand il entendit un bruit tel le glissement d'un serpent sur le sol. Il se retourna pour observer ce qui le suivait et haussa les sourcils. Une étrange racine noire s'agitait en sa direction. Il pensa un moment à un shinobi ennemi maître dans le domaine du mokuton et empoigna la garde de Meigetsu. Il se ravisa à attaquer en y réfléchissant un peu plus mais n'en délogea pas pour le moins sa main de la garde de son sabre. * J'aurais senti la présence d'un shinobi ennemi si il y en avait bel et bien un......c'est autre chose et je vais trouver ce dont il s'agit ! * Il resta tranquille, observant les réactions de la plante mutante, imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Keinin Hytsutake

Keinin Hytsutake


Nombre de messages : 19
Age : 107
Date d'inscription : 09/02/2008

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyLun 12 Mai - 0:22

((Hrp: La plante mutante te dit "Va manger les pissenlits par la racine, Baka!" alien ))


Alors que Takashi s'arrétait, la racine noire continua son chemin sinueux, s'allongeant et s'affinant de plus en plus. Elle semblait clairement venir des tréfonds du Domaine Hytsutake et dégageait une impression d'ancienneté flagrante.

A un mètre de l'Hytsutake, en un éclair noir, elle s'entortilla autour de sa cheville, comme pour le retenir d'un air suppliant. Mais déjà une vision pénétra Takashi, au moment mème où la plante entrait en contact avec sa peau...


Il vit, dans une magnifique demeure, un champs de cerisiers, vaste et merveilleux, parsemé de statues représentant les ancêtres du clan, tous plus fiers les uns que les autres. Parmi les dizaines de cerisiers en fleurs, baignés d'un soleil radieux et réparateur, un seul se démarquait vraiment. Un arbre magnifique, aux fleurs plus blanches que le nacre, au tronc plus blanc que les nuages d'été, à l'aura plus chaleureuse que des milliers de soleils...

La vision s'arrêta là et la racine noire lâcha son emprise sur la cheville du jeune homme. Lentement, elle se retira vers le dallage qu'elle avait soulevée, le remettant en place par la mème occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1200/1200Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1800/1800Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyLun 12 Mai - 16:01

La racine se retira à peine la vision se terminait dans la conscience de Takashi. Il ouvrit les paupières qu'il avait fermé inconsciemment au début de la vision et vit la racine noire disparaître sous une dalle. Il se retourna jetant un coup d'œil vers le bureau. Il pris son talkie-walkie en main et appuya sur le bouton. " Je suis désolé Versang mais j'ai un petit imprévu, tu vas devoir patienter encore un peu le temps d'éclaircir tout cela.....mais si vraiment tu t'impatiente....Rejoint moi au champ de cerisier de ma demeure." Il rangea son talkie-walkie et se rendit au champ de cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1200/1200Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Porte du Domaine Left_bar_bleue1800/1800Porte du Domaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine EmptyVen 16 Mai - 23:00

Takashi et Versang repassèrent les portes du domaine et se dirigèrent à présent vers les grandes et belles portes de Towa. Ils s'en allaient enfin pour découvrir le mystère qui se cache derrière la disparition des deux genins. De plus l'histoire avec ces deux arbres le préoccupait toujours, il avait déjà essayer de faire le vide dans sa tête mais rien n'y fit. Il regarda un instant Versang qui ne semblait pas troublé pour le moins du monde et garda ce qui lui rongeait l'esprit pour lui même.

hrp: désolé Versang pour le temps que j'ai mit pour fait ce minuscule petit post xD
Edit Versang: je t'en prie Takashi, d'autant plus que je vais pas pouvoir rep rapidement non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte du Domaine Empty
MessageSujet: Re: Porte du Domaine   Porte du Domaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte du Domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte du domaine
» Porte de Kiri
» Demande de contruction de domaine
» Porte sous la cascade
» Porte de Kumo No Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Habitations :: Domaine(s) :: Domaine des Hytsutake :: Domaine des Hytsutake :: Portes du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser