Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Porte sous la cascade

Aller en bas 
AuteurMessage
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte sous la cascade Left_bar_bleue1200/1200Porte sous la cascade Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Porte sous la cascade Left_bar_bleue1800/1800Porte sous la cascade Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Porte sous la cascade Empty
MessageSujet: Porte sous la cascade   Porte sous la cascade EmptyDim 9 Sep - 20:14

La porte se situe derrière la grande cascade se trouvant entre le pays de la pluie et le pays du feu. Seul un membre du clan Hytsutake peut l'ouvrire grâce à son dojutsu. Cette entrée mène à une gigantesque grotte éclairé par un trou se trouvant au sommet donnant un belle vue sur la lune et sur le soleil. Cette grotte contient également des points d'eaux chaudes servant de bains relaxant. C'était à l'époque l'un des plus beaux lieux convoité par les Hytsutake qu'ils ont fini par cellé, ayant peur que d'autres personnes ne le trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte sous la cascade Left_bar_bleue1200/1200Porte sous la cascade Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Porte sous la cascade Left_bar_bleue1800/1800Porte sous la cascade Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Porte sous la cascade Empty
MessageSujet: Re: Porte sous la cascade   Porte sous la cascade EmptyMar 11 Sep - 18:07

Il pleuvait abondemment et Takashi se décida à rentrer après la mort d'un membre de son clan. Il avait mis le bandeau de son clan à son front et avait également pris sur sa bouche un outil apparemment très utile dans ce pays, vut qu'il était constituer aux 3/4 de rivières, d'étans et de lacs. Cet outil lui permettait donc de respirer sous l'eau comme beaucoup de ninja de Taki no kuni, de Ame no kuni et de Kiri no kuni.
Il se retrouva alors de nouveau dans le long tunel noir.


Il faudrait bien que je pense un jour à pouvoir l'éclairer

Oui c'est vrai mais n'oublie pas que ta pupille te permettait un peu de voir dans la nuit. Et pour moi il n'y a pas de problème puisque je suis nyctalope.

C'est vrai tu as raison......comme d'abitude........


Ne fait pas cette air renfrogné, ca ne te va pas. Au fait que va tu faire du masque ?

Takashi qui l'avait completement oublié le regarda. Il eut un petit moment d'ésitation et le vetti autour de son cou.


Je ne le mettrais que quand je sortirais, je n'en ai pas besoin pour l'instant. Ah nous arrivons au bout du tunnel.

En effet, a quelques mètres de là s'ouvrait à eux une grande grotte. Il marcha doucement admirant une nouvelle fois le paysage qui s'offrait à lui.
Il remarqua alors que les intempérie ne s'abattait que sur une petite partie de l'interieur. Il s'agissait du coin où il y avait le plus de fougère, de plantes rustiques et d'arbres assez biscornus. C'était en fait la forêt tropicale du lieu. Takashi se dirigea alors vers les bains.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte sous la cascade Left_bar_bleue1200/1200Porte sous la cascade Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Porte sous la cascade Left_bar_bleue1800/1800Porte sous la cascade Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Porte sous la cascade Empty
MessageSujet: Re: Porte sous la cascade   Porte sous la cascade EmptyJeu 18 Oct - 20:50

Takashi sotit de la grotte avec l'intention de revoir un peu ses amis à Niji no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte sous la cascade Empty
MessageSujet: Re: Porte sous la cascade   Porte sous la cascade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte sous la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la cascade.
» Grotte sous la falaise
» porte du domaine
» Porte du Domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser