Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evolution de la guerre... (et idée?)

Aller en bas 
+2
Shino
Hytsutake Keitaro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:22

Hytsutake Takashi a écrit:
dans ce cas t'es pas obligé de rester au village devient un hermite si tu veux pas obéir à ton village << moi je croyais que tu ferais preuve de bonne volonté en intégrant Towa mais apparament je me suis trompé
c'est la seul réponse que je peux te donner

Mon perso est dur, antipathique, méchant, insuportable bref:
un vrai ptit chieur Very Happy
Mais bon je ne m'encombre pas de chose inutile vois-tu, sinon j'men fous vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:40

neko c'est pas vraiment le genre de personne que j'aimerais dans mon village mais bon il en faut aussi.
Mais si je me deplace dans le rp tu sera bien obligé d'obéir à mes ordres héhé.

L'idée d'une organisation inconnue de tout le monde est pas mal. On pourrait créer un topic invisible des autres servant ainsi de base à l'organisation, seul els membres pourront voir et acceder au lieu comme le topic X xD.
Après ca va être un defit en plus de jouer deux perso en un, c'est à dire de jouer le gentil aux yeux du pays où ils se trouvent tout en jouant le méchant en parrallèle. C'est jouer Kabuto quoi ^^
Mais ce qui va être dure c'est de le camoufler aux yeux des PJ. On ne peux pas faire de perso trop sombre sinon ils vont tout de suite s'en douter. Enfin bref voila ce que je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue750/750Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:09

Pas bète comme idée, ça ferait qu'on saurait plus qui est qui et qui oeuvre pour quoi... de plus, des "gentils" d'apparence pourraient bien être en fait de véritables salopards qui jouent les gentils...

Y a des idées à exploiter là-dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:48

ouai mais faudrait créer les personnages à l'insu des autres sans qu'ils sachent que c'est nous lol. Ils penseront tout de suite qu'on va être dans la nouvelle organisation si on dit que c'est notre deusième compte. Bref occupons nous d'abbord des constituants de l'organisation. Faudrait savoir quel est le rôle des membres, le lieu de "rendez vous " ou aussi la base secrete sera divulgé entre les membres. On pourrait faire un clan de Chasseur de prime mais bon ca les rendrait plus neutre que méchant puisqu'ils s'occuperaient des primes notées dans le bingo book ce qui est pas très exeptionnel. Les membres pourraient avoir des pouvoirs qui sont propres à l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:56

En tout cas, je suis partant xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:01

Bonne ideé un grand Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:27

merci merci xD ( je répond pour les autre aussi hein lol)

donc je sais déjà qu'il y aurrait trois membres à la base xD
ca le fait pas lol bon j'atend les autres idées de Versang et de Keikei on peut aussi en parler sur msn ou par mp si c'est trop confidentiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:35

Hytsutake Takashi a écrit:
neko c'est pas vraiment le genre de personne que j'aimerais dans mon village mais bon il en faut aussi.
Mais si je me deplace dans le rp tu sera bien obligé d'obéir à mes ordres héhé.

Evil or Very Mad je vais faire mon caca nerveux moi mdr, nan mais j'ai pas envie de faire le petit gamin qui fait chier tout le monde naaaaan, mais je veux juste avoir la preuve que Kabuto est apte à m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:52

c'est aussi ce que je veux savoir
en te mettant avec lui je le test pour être sûr qu'il peut entrainer 3 genin qui peuvent être comme toi.
et je te test toi en même temps si tu est capable d'obéir à un plus haut gradé même si tu l'aime pas héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:06

Oh mais je vais obeir, quand il me prouvera qu'il est capable de me contrôler :p
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue750/750Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:44

Chut xD, de toute façon les membres seront choisis entre admins, se sera pas n'importe qui, qui sera accepté. Aucune grosse informations ne sera revélé sur l'organisation aux membres potentiels tant qu'ils ne seront pas membres :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:56

je pense que maintenant le sujet est clos n'est-ce-pas ? ^^

PS: Keitaro tu pourrais te connecté à msn s'il te plait :p
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue750/750Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:19

Je pense bien que oui ^^, la guerre entre la Coalition et la Triade va surement prendre fin mais il y aura toujours des tensions entre ceux-ci et les alliances resteront tels qu'elles sont actuellement.

Pour la nouvelle faction, je dois en discuter avec plusieurs admins avant de voir les membres qui la composera.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la guerre... (et idée?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission fin de la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser