Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evolution de la guerre... (et idée?)

Aller en bas 
+2
Shino
Hytsutake Keitaro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue750/750Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1250/1250Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 15:05

Voilà comme beaucoup d'netre-vous surement, j'ai constaté une grande baisse de l'activité du forum, probablement du à la période de fêtes(forcèment tout le monde va chez quelqu'un, part au ski etc...) mais il n'y a pas que cela. Quand je passe sur le forum je lis tout ce qui a était écrit mais le rp reste un peu "figé", tout simplement parce qu'il n'y a quasiment plus d'interactions entre les joueurs.

Alors mon idée est simple pour commencer, la guerre doit évolué mais dans quel sens?Suite au vol de l'étoile d'Hoshi il peut y avoir plusieurs possibilités:

-la coalition perd après quelques grosses bataille mettant fin à la guerre.

-La Triade subit de grosses pertes mais réussit à tenir et grâce au pouvoirs de l'étoile entraîne une nouvel élite de ninja.

-etc...

Donnez vos idées, celles qui nous paraîtront les meilleurs(au admins) seront inclus dans un sondage et se sera à vous de choisir la tournure que va prendre la guerre.

ps: je n'en ai pas parlez aux autres admins mais je pense qu'ils seront d'accord sur le fait qu'il faut faire évoluer un peu la guerre, celle-ci ne doit pas durer éternellement sinon ça va lasser tout le monde.

ps2: ce post me permettra aussi d'évaluer le nombre de joueurs "actifs" actuellement.
(et oui une bonne partie est en vacance ou est trop occupé pour venir sur le forum :s)

EDIT: Si vous avez d'autres idées qui ne concernent pas la guerre et qui pourrait mettre de l'ambiance/activité sur le forum n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes ouvert à toutes les suggestions dans les limites du possible du monde de Naruto Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue750/750Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1250/1250Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 16:30

héhé keke ^^ nous l'akatsuki avions prévus de venir attaquer niji avec l'aide d'oto no kuni pour capturer akiro qui est un réceptacle ^^ sa mettra un peu d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1200/1200Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1800/1800Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 17:09

ben déjà chez moi j'arrive pas à gerer mes genins, par exemple Neko que j'ai associé au jounin Kabuto et qui le menace de lui foutre des points.
Alors moi je reste planqué dans mon bureau à roupillé lol
je manque d'organisation, il me faudrait quelqu'un qui pourrait m'aider à gerer tout ca, un bras droit quoi. Keitaro ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue750/750Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1250/1250Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 17:26

Takashi, je suis en train de faire les derniers préparatifs (feuille de perso, etc) pour finir mon inscription. Je vais me présenter directement après dans ton bureau...
Alors, tu aura une nouvelle pièce à bouger sur ton échiquier Wink
Fais-en ce que tu veux.

Ensuite, je pense qu'il serait intéréssant qu'un troisième groupe (autre que triade ou coalition, ou qu'Akatsuki) entre en jeu et chamboule tout ça, fesant disparaitre par la mème occasion les raisons de cette guerre.

Ainsi, ça relançerai l'intrigue, et permettrai aussi de lancer un autre défis (un autre groupe de ninja surpuissants ? Des envahisseurs d'outre-terre ? les possibilitées sont immenses...).

PJ ou PNJ... a vous de voir, mais je pense que si un tel groupe existe, vu les tensions qui vont s'accumuler sur ses membres, ils devraient s'appréter à perdre leur perso. Smile

Bref, c'était quelques idées lançées à la va-vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue750/750Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1250/1250Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 17:37

Je vois un peu ce que tu veux dire^^. Par contre Je crois que nous aurions mieux fait de laisser la structure des villages comme avant.
Enfin ce que je veux dire, c'est que réunir tout les villages en 1 seul donc pour former Niji n'était peut être pas une très bonne idée.
Avant lorsqu'il y avait konoha kiri suna oto yuki ect.... on avait plusieurs kage et sa mettait un peu plus de piquant dans le rp je trouve. Si l'on trouve des kage responsables et qui savent prendre des initiatives pour rendre leur village vivant et attractif je pense qu'il serait préférable de revenir au temps des villages séparés.
De plus il aurait les alliances, les guerres ect.... entre village donc on ne s'ennuierait sûrement pas .
Enfin il serait aussi intéressant de reconstituer l'hebi.
Sa ferait un groupe de ninjas puissants de plus à craindre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1200/1200Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1800/1800Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 18:58

Franchement je pense qu'il devrait y-avoir une sorte de combat final entre Towa + Niji vs l'akatsuki et quelques pnj qui leur sont alliés.

Une bataille mobilisant le plus de monde possible cela peut etre pas mal mais si il y-a trop d'incatifs...
Voila c'etait mon idée même si je la trouve moi meme un peu nulle xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue750/750Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1250/1250Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 19:36

Dans tous les cas, la situation et vos remarques démontrent qu'il y a un problème à résoudre. Je crois que l'idée de Shino est intéréssante, mais nécéssite de bons leaders. De plus ce n'est pas forcément l'idée qu'il y ait plusieurs villages de naruto (suna, konoha, etc...) mais surtout qu'il y ait plus de factions, et différentes dans leurs principes (une plus guerrière, une plus pacifique, avec des objectifs différents... etc). Après, elles peuvent se créer tout simplement au fil du jeu, comme Towa s'est fondée à partir de Niji.

Bref, tout ça pour dire qu'il va ptet falloir prendre des décisions. Wink

Et pis Kenjin, j'suis pas contre ton idée, mais à condition qu'il y ait un scénario derrière. V'là.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue750/750Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1250/1250Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 20:13

Pour répondre au premier post de Shino, vous allez avoir un problème car Akiro fait partis des inactifs, je passerais sur msn voir pourquoi il vient plus :p. Ensuite bras-droit à 10-11 ans(peut-être plus j'ai pas compté) je dirais simplement: xD. Après pour résoudre le vrai problème je dirais que soit Kabuto et Neko font un effort pour s'entendre et deux autres genins les rejoignent pour former la première team de pjs du village. Soit tu envois Kabuto s'occuper d'autres choses et tu laisses Versang essayer à son tour. Neko devra y mettre du sien sinon il fera des rps seuls :s.

Je dois avoués que lorsqu'il y avait plusieurs villages s'étaient bien, mais certains étaient mis de côtés(exemple: Iwa). Revenir à plusieurs villages? Pourquoi pas, mais dans ce cas on retire des rangs(plus de chef de l'Anbu pj, au maximum deux-trois Anbu plus ou moins fort) il faudrait aussi priviligié les teams, donc faire en sortes qu'il y ait un Kage actif dans chaque village ainsi qu'une team de 4 personnes(un jounin+3 genin/chuunin). Je pense qu'avec le nombre d'actif habituel du forum c'est possible de faire 4-5villages dans ce sens mais après ce n'est pas sûr que chaque village marchent bien.

Le problème qu'il y ait pour l'instant que deux villages résident dans le fait qu'ils soient alliés que l'un possède déjà 2-3 jinchurikis, pour un village avoir un jinchuriki normalement c'est déjà bien alors deux...

Sinon l'idée d'une nouvelle faction serait aussi envisageable, mais si c'est encore une faction de pnj ils finiront forcèment par perdre encore.Mais si s'était des joueurs ils faudraient des personnages "méchants" dedans ou du moins leurs objectifs seraient obscurs. Car pour l'instant 2/3 du forum joue les ninjas super gentils près à aider son prochain xD.

-L'Akatsuki faudrait qu'elle avance un peu plus vite dans ses rps Smile (parlez-vous sur msn, et dites quand vous êtes disponible aux autres pour rp pour que ça se bouge ^^)

-Niji devrait se depecher de voler cet étoile depuis le temps qu'ils y sont(ce n'est pas un reproche mais bon sa va très lentement).

-Towa: l'organisation de la 1ere team.

Pour l'Hebi je ne pense pas que se soit vraiment une bonne idée, car elle devrait être dirigé par Sasuke(qui ne le fera pas s'il n'y a que lui) on a déjà essayé et personne n'a voulu la rejoindre.A moins que trois personnes se décident à la rejoindre, il n'y aura pas d'Hebi(il faut un minimum de personnes dans le groupe pour pouvoir rp).

Les yeux de Toph(fallait forcèment en parler): je trouve que ce groupe ne sert plus à rien à part à prendre de la place, à l'origine il fut créé pour protéger Toph mais après la mort du premier Kage de Niji(un tyran) Toph était hors de danger est le groupe considéré comme des ninjas renegats s'est réinstallés à Niji, de mon point de vue autant que le groupe deviennent des ninjas de Niji vu qu'ils y habitent et qui protègent le village.Sinon ils partent :p. En plus ça fait encore un groupe de gentils avec Niji et Towa...

Il faudrait donc soit revenir sur l'ancien système de village(Konoha, Suna, Kiri, Kumo et Iwa+ Akatsuki), soit intégrer une nouvelle faction obscur dans le rp dirigés et constitués seulement par des joueurs capables de jouer un minimum un rp méchant, sadique, cruel, et près à tuer d'autres joueurs et qui ne s'allierai peut-être à personne sauf dans un intêret commun(temporairement donc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue750/750Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1250/1250Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 20:34

Ralala... si celà avait été dit plus-tot, j'aurais volontier participé à ce groupe de méchants... :'( Mais maintenant, je me sent engagé envers Towa. A moins que tu accepte un méchant qui joue les taupes dans Towa, et que tout le monde joue le jeu à pas démolir versang dés qu'il le voit parce qu'il le suppose intuitivement louche (ce qui ne sera pas le cas)...
(de plus, dans son Background, Versang a mystérieusement disparut durant 10 ans d'affilés, ce qui pourrait laisser penser que...)

Bref, à discuter Kei, sachant que derrière j'ai mon groupe de Genin qui va pas tarder à finir ses préparatifs. (ps: Versang a 37 ans, au cas ou ça soit lui que tu supposait avoir 10 ans ^^).

Sinon tu résume bien ! Very Happy

"Edit: en cas de besoin, je viens de vérifier avec mes joueurs, et ils joueraient bien des méchants charismatiques... Twisted Evil Mais faut qu'on en cause si tu désire cette solution."
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1200/1200Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1800/1800Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 20:48

Moi j'aime bien l'idée de revenir aux anciens villages mais peut etre au lieu de remettre suna, konoha etc d'en faire de nouveau je sais pas xD.

Mais bon, il faudrait que plus de membres se mobilisent sur le sujet parce que a part moi, Shino, Takashi et Versang (je compte pas l'admin ^^) voila quoi, on est 101 membres quand meme nondiju !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue750/750Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1250/1250Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 20:49

Je parlais de mon perso xD, Takashi quand il disait "Keitaro?" j'ai pensé que sa s'adressais à moi :p.

Fin bon, ton idée est bonne mais comme tu l'as dit faudra que les membres respectent le fait que tu ne paraîtras ni louche ni rien d'autres. Car je les vois déjà dire, je sens que son esprit est sombre, il m'envoit des ondes négatives, etc...

Fat voir après il y a toujours le double compte, tu pourrais ainsi jouer en même temps Versang qui serait vraiment un jounin de Towa et un autre perso qui lui serait cruel mais en limitant les rencontre Versang/second perso. C'est pas vraiment idéal que deux comptes controlés par le même joueur se rencontre rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1200/1200Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1800/1800Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 20:50

Euh, mais versang est un double compte xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue750/750Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1250/1250Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 20:59

Non ce n'en est pas un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1200/1200Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1800/1800Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 21:03

Ah, j'ai mal compris désolé reprenons xD.

Ah si, petit hs, peut on faire le pnj qui joue le role de Sasuke parce que je m'ennuie vraiment la, plus personne fait de rp --'
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1200/1200Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1800/1800Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 21:33

bon, le problème de Kabuto/Neko m'ennuie vraiment parceque Kabuto est le seul jounin exepté Versang qui lui aurra sa team et il ne fait pas beaucoup d'effort pour convaincre Neko d'être son maître. Bientôt je vais devoir intervenir dans le rp alors que dans le manga le Kage ne se déplace pas pour un problème si minime <<' même si je suis de bonne volonté.
En suite Keitaro faudrait songé à te faire rp toi aussi lol, à moin que tu fasse partit de la team de Kabuto. Bon faudrait que je me bouge moi aussi un peu lol.

Puis cette idée de troisième faction maléfique m'interresse beaucoup, j'aurrais enfin trouver quelque chose qui puisse m'attiré dans le double compte. Donc pour ma part je suis totalement pour, après faut voir les caractéristiques qu'elle pourrait avoir. Mais je suis contre au fait revenir à l'ancien système avec les anciens villages, on s'est pas décarcassé à trouver les villages parfaits et originaux pour finalement revenir sur ceux de base. Le principe de ce forum rpg maintenant c'est la diversité et l'originalité qu'offre le contenu aux PJ.

voila j'ai exposé mes idées

PS: pour la nouvelle faction on pourrait créer des pirates xD ( désolé à fond dans One Piece lol )
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue750/750Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1250/1250Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 21:42

Oui je sais mais j'avais commencé un rp d'entraînement mais j'arrive pas à le finir, bizzarement j'ai l'impression que je vais lui faire une fin pourri >.<, aussi j'ai besoin de toi pour l'un de mes projets(pupille rang 2 autrement dit mais qui prendra du temps à être développé). Après faut que Neko mette du sien et devient l'élève de Kabuto, pareil Kabuto doit aussi faire des efforts pour se faire accepter :p.

Des pirates...hum!!!!!!! Non, mais une secte d'assassin pourquoi pas xD(un chef qui dirige des assassins dont le rôle est de tuer toute personne dont on a payé somme à cet organisation pour s'en débarasser :p.) ou alors quelque chose d'encore plus sombre.

ps: Kenjin, si Lendan ne s'en occupe pas, je le ferais demain dans l'après-midi.(ou matin)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1200/1200Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1800/1800Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 21:44

Vive One piece !!!

En effet, si il y-a une nouvelle faction go double compte moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1200/1200Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1800/1800Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 21:52

lol ca marche je t'aiderais à la développer cette pupille rang 2 ^^

une secte d'assassin, mouai pourquoi pas, j'aime bien
héhé ouai on pourrais rendre la chose plus sombre genre en divisant l'organisation en plusieur "grade" de niveau égale, chacun étant spécialisé dans une partie de l'assassinat.

PS: j'avais l'intention de créer un double-compte pour faire un assassin venant d'un très ancien clan vivant dans l'ombre de Towa à l'insu du village. J'avais quelques idées caractérisant ce clan mais bon c'est a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1200/1200Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1800/1800Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 23:07

Merci Keitaro Wink

Bon, dés que la nouvelle faction est creer je fait un ddouble compte lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1750/1750Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue2000/2000Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptyVen 4 Jan - 23:22

Super des assassin comme Assassan creed's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptySam 5 Jan - 0:42

Le pouvoir au mercenaire xD
Je ne consentirais hm... Jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1200/1200Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1800/1800Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptySam 5 Jan - 0:56

dans ce cas t'es pas obligé de rester au village devient un hermite si tu veux pas obéir à ton village << moi je croyais que tu ferais preuve de bonne volonté en intégrant Towa mais apparament je me suis trompé
c'est la seul réponse que je peux te donner
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue750/750Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1250/1250Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptySam 5 Jan - 1:27

Cessons ces querelles inutiles bandes de petits chenapans ! Twisted Evil

Des assassins... c'est déjà ce qu'un ninja est censé être de base, payé pour ça. Donc je pense qu'il nous faudrait quelque chose de plus sombre, avec un but plus... ...royal ou charismatique.

Nous sommes dans un monde de "ninja" donc tant qu'a faire, si cette nouvelle faction doit etre jouable, il faudrait qu'elle soit liée à ce monde.

Mais ce qui m'embète là-dedans, c'est qu'elle doit pas être simplement "méchante et vouloir conquérir le monde", car pour ça, on a déjà l'Akatsuki, Very Happy .

Mais je pense aussi une chose... c'est que si un groupe comme ça doit être créé, ça doit etre dans le secret administratif, sans en parler aux joueurs pour pas leur gacher la surprise, mais en leur laissant le droit d'envoyer des MP pour faire leurs propositions.

Bref voilà, j'dit ça, j'dit rien, a vous de voir. J'ai plein d'idées pour cet éventuel nouveau camp, comme pas mal de joueurs j'imagine, mais j'préfère les divulguer qu'aux admins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue750/750Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1250/1250Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptySam 5 Jan - 3:50

Mais une question me tracasse, ce nouveau groupe d'assassins comprendrait combien de membres? et y aura t-il une alliance possible avec l'akatsuki.Je ne pense pas que ce serait judicieux qu'ils puissent s'allier.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue750/750Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Evolution de la guerre... (et idée?) Left_bar_bleue1250/1250Evolution de la guerre... (et idée?) Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) EmptySam 5 Jan - 12:15

Nan nan, pas d'alliance avec l'Akatsuki ni aucune autre personne, niveau membres sa dépendra de ce que c'est si c'est une petite organisation mais avec des puissants membres peut-être 5, si s'en est une grande mais avec un nombre limité de place joueurs 20places, 12 pour les joueurs et 8 pnjs dedans(exemple).

Après pourquoi pas ton idée Versang, mais qui rejoindrait ce groupe s'en savoird'infos sur lui? Aussi faudra des joueurs qui savent se taire(donc ne rien dire sur l'organisation et ne pas faire de spoiler sur leurs objectifs).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Evolution de la guerre... (et idée?) Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guerre... (et idée?)   Evolution de la guerre... (et idée?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la guerre... (et idée?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission fin de la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser