Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu Claymore :p?

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous connu Claymore?
1)Je vous ai tellement saoulé avec sur la chatbox en disant que s'était trop bien que vous avez été voir ce que s'était(bande de petits curieux).
Comment avez-vous connu Claymore :p? 1cotgauchepj60%Comment avez-vous connu Claymore :p? 1cotdroiteom9
 0% [ 0 ]
2)Un ami vous en a parlé.
Comment avez-vous connu Claymore :p? 1cotgauchepj60%Comment avez-vous connu Claymore :p? 1cotdroiteom9
 0% [ 0 ]
3)Autres(précisez ^^)
Comment avez-vous connu Claymore :p? 1cotgauchepj6100%Comment avez-vous connu Claymore :p? 1cotdroiteom9
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Comment avez-vous connu Claymore :p? Left_bar_bleue750/750Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Comment avez-vous connu Claymore :p? Left_bar_bleue1250/1250Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Claymore :p?   Comment avez-vous connu Claymore :p? EmptySam 17 Nov - 23:37

Voilà juste par curiosité j'aimerais savoir comment vous avez connu le manga Claymore(pour ceux qui le connaissaent bien sûr >.>).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Comment avez-vous connu Claymore :p? Left_bar_bleue1200/1200Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Comment avez-vous connu Claymore :p? Left_bar_bleue1800/1800Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Claymore :p?   Comment avez-vous connu Claymore :p? EmptySam 17 Nov - 23:45

Un gars qui etait sur mon forum m'a dit d'aller sur le sien qui etait un fofo claymore donc j'ai un peu appris l'histoire xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Comment avez-vous connu Claymore :p? Left_bar_bleue400/400Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Comment avez-vous connu Claymore :p? Left_bar_bleue750/750Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Claymore :p?   Comment avez-vous connu Claymore :p? EmptySam 17 Nov - 23:48

Mwa c'est mon cousin qui m'en a parlé et j'ai trop kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Claymore :p?   Comment avez-vous connu Claymore :p? EmptyDim 18 Nov - 0:12

J'ai connu Claymore car mon frère m'en à parler et ma montrer le premier épisode ^^ Puis aprés je les ai tous regarders ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Comment avez-vous connu Claymore :p? Left_bar_bleue750/750Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Comment avez-vous connu Claymore :p? Left_bar_bleue1250/1250Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Claymore :p?   Comment avez-vous connu Claymore :p? EmptyDim 18 Nov - 11:22

Eh eh, moi aussi c'est mon frère qui m'en a parlé et bon j'ai fini par regarder a force qu'il en parlé >.>. Bref vive Claymore!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Comment avez-vous connu Claymore :p? Left_bar_bleue1750/1750Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
Comment avez-vous connu Claymore :p? Left_bar_bleue2000/2000Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Claymore :p?   Comment avez-vous connu Claymore :p? EmptyDim 18 Nov - 12:46

Moi je connais pas mais je crois que je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Claymore :p?   Comment avez-vous connu Claymore :p? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Claymore :p?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des boutons ???
» quels mangas lisez vous le plus?
» rendez-vous avec son sensei.
» Quel perso de manga etes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser