Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rendez-vous avec son sensei.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptySam 1 Mar - 13:35

kite arriva devant la bibliothéque,il avait une feuille dans sa main,il la relisa puis disa a voix basse
hum..."rendez vous a la bibliothéque,toute la team y sera,venez en tenue de ninja"...je me demande pourquoi mon sensei m'a demandé ici...
il soupira puis attendit
Revenir en haut Aller en bas
Aukse
Genin de Niji
Genin de Niji
Aukse


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue1250/1250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue4100/4100rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Ryos: 500000

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptySam 1 Mar - 16:02

Aukse se réveilla et se repella qu'il devait aller rejoindre son équipe, surment pour s'entraîner... Après un copieux déjeuner, il parti en direction de la bibliothèque, le lieu du rendez-vous, habiller de ses habits de combats. En arrivant, il vit Kite, un de ses coéquipier, mais ne vit pas son sensei. Il avança et salua Kite:

-Salut Kite, comment ça va toi? Alors t'as une idée du pourquoi on est ici?

Aukse serra la main de son camarade et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-quebec.frbb.net/portal.htm
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue750/750rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue1250/1250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptySam 1 Mar - 17:02

*Toph arriva devant ses deux éléve. Elle etait pas plus grand qu'eux voir même plus petite. Son bandeau noir cachais toujours ses yeux et le vent soufflais dans ses cheveux.*

"Bonjour a vous et bienvenu a cette premiére séance d'entrainement. Personne ne vous force a continué cette vois mais je voudrai juste vous dire que malgré mon age et ma taille je suis quelqu'un exigent et je n'aime pas l'échec ni la précipitation. Je suis Toph Bei phong votre sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptySam 1 Mar - 23:36

Kite salua Aukse puis lui serra la main puis fit non de la téte
ça va.et non je ne sais pas pourquoi notre sensei nous a fait venir ici...si ce n'est que pour nous faire de la lecture...
il fixa l'arrivée d'une fille qui etait petite et qui affirma etre le sensei,Kite fut surpris car elle etait jeune et il pensait qu'elle etait qu'une génin et n'y croya pas mais pour éviter de se faire réprimander,il préféra ne rien dire
vous étes...notre sensei?...
il fixa l'autre génin,Aukse,d'un air imcompréhensif
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue750/750rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue1250/1250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyDim 2 Mar - 17:16

*Toph fit un petit sourire*

"Oui sa sera moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyDim 2 Mar - 17:37

kite la fixa tranquillement,croisa les bras puis reprit la parole
alors..que faisons nous?...pourquoi vous nous avez demandé de venir ici?...
*ne jamais sous-estimer un ninja...méme si c'est une gamine...j'ai comme l'impression qu'elle est plus forte qu'elle en a l'air...*
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue750/750rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue1250/1250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyDim 2 Mar - 18:02

"Bon vu que vous n'avez pas l'air contre de continue nous allons pouvoir commencer."

*Toph tendis les deux bras. Un devant chaqu'un des genins avec les poing fermer. Si rapidement que une fois les bras tendu un petit vent allat faire bouger les cheveux des deux genins*


"Tendez votre main et prenez ceci. Mettez votre main a plat en dessous de mes poings. Je vais les ouvrirs tous les deux en même temps. Quand sa sera fait nous pourron commencer"


*Toph attendis que les 2 genins mettent leur mains a plat sous ses poings*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyDim 2 Mar - 19:09

kite fut surpris,la brise qui soufflait dérriere son dos changea de direction et avait soufflé devant lui,il posa sa main en dessous de celle de toph
et apres?...qu'est ce qu'on va faire comme entrainement?...
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue750/750rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue1250/1250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 17:57

(bon vu que Aukse poste pas je continue )

*Une fois que les deux éléves ait misent leur mains en dessous des poing de Toph elle dit trés doucement*


"Sa commence"

*Un petit sourire apparue sur son visage. Puis d'un seul coups avec un rapiditer surprenante elle sortie deux petites eguille de ses poings et piqua au même momment Kite et Aukse a la mains qu'il vait mis a plat.*


"Bien maintenant on peut commencer je vais etre rapide. C'est un teste pour évaluer votre maniére a survivre vous avez empoisonner par cette éguille chaqu'un par un poison différent vous avez 4 heures piles pour trouver le poison avec lequelle vous etes affecter et fabriquer l'antidote. Je suis gentille je vous fait commencer devant la bibliothéque ou vous trouverez tous les renseignements sur les poisons et antidote. Il y a deux régle a cette épreuve.1 Interdiction de demande de l'aide extérieur. Vous avez le droit de vous aidez entre vous mais c'est tout. Vous etes une équipe agisez en tant que telle. 2: Ne pas mourir. Apres les 4 heures écoulé le poison vous aura tuer, ou si vous vous tromper d'antidote vous n'aurez pas le temps d'en faire un autre. N'oublier pas que votre état va empirer et que si vous mettez trop de temps a chercher le poison et l'antidote vous n'aurrez plus le temps d'aller chercher les ingrédiens pour l'antidote et c'est se qu'il demande le plus d'énergie. Je vous attendrai ici , revenez un fois les ingrédiens récolter, si vous n'etes pas mort bonne chance."


*Toph alla s'assoir dans l'herbe en dessous d'u grand arbre et laissa faire ses genins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 18:22

kite recula juste apres la piqure,il écouta le discour puis ses yeux s'aggrandissaient
vous...vous n'etes pas sérieuse?....tout de méme...vous tuerez vos propres génins?...
mais c'est quoi ce test de dingue?...bon...je dois trouver le poison,l'antidote et les composants...mais il y a plus d'un milliers de livres concernant les antidotes dans cette bibliothéque...pff...moi qui ai horreur des piqures...
Kite decida de foncer dans la bibliothéque,sans attendre la réponse de toph,et de commencer les recherches
4 heures...une heure pour le livre,et deux pour les composants...et la derniére pour le retour...j'espére que je ne me tromperai pas...je n'ai pas envie de mourrir sans avoir réalisé mon nindo!
mais a peine a t'il trouvé le rayon des livres concernant les poisons qu'il tituba un peu,il posa sa main sur une armoire et posa l'autre sur son front
serai-ce....l'un des symtomes de ce poison?...vertiges...je dois trouver en ce qui concerne les vertiges en premier
il fixa les livres un par un puis les priut et les lisa d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue250/250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue400/400rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 20:24

Ishimarou avancait tranquillement dans les rues de Niji il était un peus fatigué mais motivé a faire son test qui lui permetrait de devenir chuunin car il ne voulait pas être genin au niveau des gosses sachant que son frère et sa meilleur amie et se dit qu il pourrait même être jounin si il travaillait bien.

Bon si j ai bien compris ce que l autre jounin ma dit elle serait a la bibliothèque...ses dommage elle avait de l avenirs moi et kushi on la formait bien mais bon si elle veut s instruire chacun son truc.

Ishi arriva finalement devant la bibliothèque et apperçut Toph et deux garçons

Yo Toph salut vous deux tu pourrais me faire passer mon test STP
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue750/750rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue1250/1250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 20:43

*Toph couché dans l'herbe ne bougea pas*

"Salut tu es en retard je t'attend depuis un baille, tu es pret pour ton petit teste?"
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue250/250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue400/400rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 20:48

oui je suis pret et pour ma défense tu mas rien dis et tu n es pas vennu hier pourtant tu te serais bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue750/750rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue1250/1250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 20:51

*Toph se leva en faisant un bond*

"Oui je sais mais j'avais mes genins a entrainer. Bon si tu es pret on va pouvoir commencer. Tien je t'ai fait un petite liste pour ta premiére épreuve je t'attend ici pour commencer la deuxiéme épreuve."


*Toph lui tendis un rouleu de parchemin*
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue250/250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue400/400rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 21:00

Ishi prit la liste les salua et partit
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue250/250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue400/400rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 21:04

Ishimarou revint tout ce qui lui fallait mais avait eut du mal a faire le trajet vut le poids de tout ce matériel

Voilla j ai tout ce que tu mas demmandé
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue750/750rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue1250/1250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 21:08

"Bien bien tu as fait vite, maintenant on va commencer par faire du thé j'ai été cherche l'eau chaude"

*Toph désigna une petite table avec 2 coussins en dessous de l'arbre*
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue250/250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue400/400rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 21:11

Ishi ne put s empécher d être un peux haineux après cette remarque et se mit a faire le thé après quelques minutes il fut enfin pret et le servit.

Bon maitennant dis moi ce que tu veux que je fasses appart du thé
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue750/750rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue1250/1250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 21:14

"Pas de précipitation je t'ai réserver un test tout spéciale pour toi ishimarou. Tout ce que je peux te dire c'est que tu ne sera pas déçu mais je dois évaluer plusieur de tes capacités comme le niji kage me la demande et une devrai bientot arriver juste un peu de patience"

*Toph bu une gorgée de thé*
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue250/250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue400/400rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 21:16

Ishi but on thé avec une certaines impatience en pensant au épreuve certainement dangereuses et loufoque que lui avait préparer Toph

Je suis impatient mais je ses que je vais ramassé ses même pas sur que je réusise mais bon on va essayé
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue750/750rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue1250/1250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 21:22

*Toph bu une autre gorgée de son thé*

"Il y aura encore 3 épreuves avant la fin de ton teste, une mentale , endurance et combat esque tu te sens capable?"
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue250/250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue400/400rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 21:25

Ishi écouta Toph en buvant son thé il se demmandait quesqui allait lui arriver et le désohonneur en cas d échec qu il subirait.

Je connais mes capacités dans ses trois catégories et je ferais de mon mieux pour me dépassé et surtout donné le meilleur de moi même
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue750/750rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue1250/1250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 21:26

"Bien je n'en n'attendais pas moins de toi"

*Toph déposa son thé et se leva*


"Il arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue250/250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue400/400rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 21:30

Ishimarou se regarda sur les côtés et derrière lui mais n apperçut personne...

Quequi arrive Toph?
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue750/750rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
rendez-vous avec son sensei. Left_bar_bleue1250/1250rendez-vous avec son sensei. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. EmptyMer 5 Mar - 21:36

*Toph ne répondit pas, mais elle tendis le bras droit devant elle*

"Elle arrive"

*Un petit aigle messager descendi du ciel et vien se poser sur le bras de Toph, Toph lui retira le message et retourna s'assoire a coter de ishimarou déroula le parchemin qui etait vide et mis ses dois dessus et ne dit plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous avec son sensei. Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec son sensei.   rendez-vous avec son sensei. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous avec son sensei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des boutons ???
» quels mangas lisez vous le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser