Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Akiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akiro Empty
MessageSujet: Akiro   Akiro EmptyDim 6 Mai - 13:53

Nom : inconnue

Prénom : Akiro

Caractère : il est réservé, il est parfois là tout en étant ailleurs dans sa tête, il est gentil mais sans plus seulement que personne et s’intéresse à lui alors il ne s’intéresse à personne, il faut être persévérant pour percer sa carapace et devenir ami avec lui.

Histoire/caractère : Akiro est un jeune homme entre 15 et 16 ans car ne connaît pas exactement sa date d’anniversaire, mais cela ne l’a jamais dérangé, pour tout raconté il a toujours vécu seul, sans amour de ses parents ou ami, il s’est donc formé une personnalité, un caractère et une façon de vivre, cela ne fait pour autant de lui un méchant homme non juste plus difficile à atteindre…
Un jour d’une nuit sans lune, d’un ciel sans nuages, sous la lueur des astres céleste, un jeune garçon âgé d’a peu près 12ans, pleurait, il pleurait toutes les larmes de son corps s’étant enfuit de chez lui en apprenant que ses parents adoptif ne l’avait jamais aimé ses dites personne lui dirent se soir là … (retour en arrière)


Parents : Avant l’accident, nous craignons de lancer une procédure d’adoption, parce nous ne voulions pas accueillir un petit étranger à la maison. Nous voulions un enfant identique à celui que nous aurions pu avoir, et nous avons eue, vous, Akiro, plus différent que tous les étrangé de la Terre. Pouvez vous demandez à un chien d’aimé d’adopté et d’aimé un chat….
Il aurait du être bouleversé, peut-être anéanti. Mais ne voulait pas le montré devant ses tyran qui lui servait de parents adoptif, il attendit de retrouvé une sérénité apparente pour parler d’une voix ferme…

« Vos paroles ont au moins eu le mérite d’être honnête, remarqua-t-il sans acrimonie. Je vais partir, comme je vous l’ai promis… »

Sur ses mots prenant ce qu’il avait de plus chère, une sphère bleutée qu’il avait volé a une créature bizarre, mais cela est une autre histoire, ainsi que un grand sac des vêtement et de la nourriture, et sans oublier un poignard et une pierre à aiguisé, il partit et courut, courut dans la forêt, il se créa un camp dans lequel il vécu pendant trois longues années, il tuait ses animaux à l’aide de décharge électrique qui était son affinité le Raiton, c’est sûrement pour cette raison que ses parents adoptif ont été si cruel avec lui, alors il s’entraîna pendant ses années cherchant uniquement à vivre puis un jour il s’aventura hors de ses limite devant une porte du village de Kumo, il décida d’y entrer et d’y vivre peut-être trouverait-il sa place parmis eux…
Il gardait toujours sa lame dans une lanière de cuire à sa ceinture…


Village désiré : kumo

[c'est en prévision de la guerre lol]
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro EmptyDim 6 Mai - 14:21

tu m'éttones je te croyais plus sur de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga T
Invité




Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro EmptyDim 6 Mai - 14:22

Lol, en prévision de la guerre ? xD
Tout le monde va aller a Kumo xD
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro EmptyDim 6 Mai - 14:28

bon bah je te dis re!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro EmptyDim 6 Mai - 14:33

merci bah ui je vais mourrir pendant la guerre regarder mon post de la tete des kage
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro EmptyDim 6 Mai - 14:37

oué moi aussi je me dis que je vais mourir et pourtant peut etre que je vais survivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Akiro Left_bar_bleue1200/1200Akiro Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Akiro Left_bar_bleue1800/1800Akiro Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro EmptyDim 6 Mai - 14:54

rohhh depuis que je dis que mon perso vas crever pendant la guerre tout le monde fait pareil -_-

c'est deja ecrit dans le RP j'ai une mission et je devrai l'acomplire au perile de ma vie.

mais vous vous pensez crever comme ca dans la guerre -_-

bon j'arrete ca me dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiro Empty
MessageSujet: Re: Akiro   Akiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hytsutake Akiro
» Feuille de perso de Akiro
» fiche d'akiro en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser