Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir admin!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:26

Voilà, je voudrai être l'un des Administrateur de ce Forum pour aider les autres Admin dans leur travail... Acceuillir les nouveaux arrivent et les mettre dans le groupe qu'il faut et les répartir équitablement dans les villages... Ceux qui foutent le bordel sur le Forum (ex: insulte, double post... ect) les avertir et si ils continuent les bannir...
Si deux personnes s'insultent savoir faire face à se genre de situation et reglée ce genre de problème... Et aussi si quelle qu'un ne respecte pas les règles du Forum... L'avertir et si il continue le bannir... Si quelle que'un ne comprend pas une règle ou il y à un problème, l'aider en prenent son temp et lui expliquer correctement...

Voila en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:38

Voila nous avons choisit après quelques jours quand meme ou on en a parler entre nous et on n'est venu a un arrangement!

Nous avons voter que le nouvelle admin (majoriter l'emporte :p)

Tsuki tu serais désormait le nouvelle admin tu auras une semaine de test!

merci a tous de vous etre présenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:42

C'été cool alors Félicitation Tsuki ^^ Puis bon courage pour le travail d'admin car tu en aura sans doute besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Candidature pour devenir admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:43

felicitations^^moi j'esperais pas etre admin mais super c'est tsuki au moins quelqu'un de sympa en admin loooool sinon moi je suis absolument pas mécontent^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga T
Invité




Candidature pour devenir admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:58

Razz Razz Razz C'est moi qu'a gagné, c'est moi qu'a gagné Laughing
Bon, reprenons notre serieux.
Sa me fait plaisir d'être admin, et donc ben je remercis tous les admins actuels pour m'offrir cete chance qu'es de participer a l'organisation de se forum.
Donc voila, ben je ferais de mon mieux pour aider nos fondateur dans leurs travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Candidature pour devenir admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:00

il va me shouter sur la chat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 0:55

Tsuki....Bravo!!!!Bon maintenant il te reste plus qu'a faire tes preuves!!!!Franchement Félicitations!!!!Allez tu l'avait mérité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir admin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir admin!   Candidature pour devenir admin! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir admin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir plus fort !
» Pour Tobi
» Nouveau design pour le forum?
» combat hrp juste pour le fun... ( kushiki vs ......)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser