Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Renaissance Left_bar_bleue750/750Renaissance Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Renaissance Left_bar_bleue1250/1250Renaissance Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance EmptyMar 10 Mar - 0:35

Il s'élevait un tumulte continu provoqué par le fracas des vagues s'écrasant sur les rochers au bas de la cascade. L'eau qui s'écoulait de ce lieu était claire, transparente et pure tout comme les larmes d'un ange à condition d'être croyant . Cette chute d'eau de par son éclat imposait toute sa grandeur à nous autres humains . Nous essayons de reproduire de façon artificielle de pareilles cascades mais le résultat escompté n'est jamais celui auquel on s'attend . On se vante de maitriser le monde alors qu'en réalité la nature même jouit d'un pouvoir divin auquel nous ne pouvons que seulement se rapprocher sans jamais l'atteindre. L'homme qui se dit tout avoir n'a en réalité rien du tout. Cela un homme l'avait comprit et il respectait cette infériorité. Après tout à quoi bon viser quelque chose que nous ne pouvons atteindre. Il faisait un temps ensoleillé ce jour-là et une légère brise arpentait les rochers répandant une douce fraicheur presque inexistante . Le bassin au pied de la chute d'eau paraissait assez profond et le fond ne pouvait être vu de la surface . Soudain une silhouette se dessina aux tréfonds de ce bassin d'eau et visiblement elle se dirigeait vers la surface . Il y avait cependant quelque chose d'étrange car cette ombre dans l'eau ne semblait pas nager mais seulement s'élever et qui plus est à une vitesse presque comparable à celle d'un requin blanc. Un homme sortit alors de l'eau tout en restant en flottaison constante à la surface du lac. De petites lunettes noires, un long manteau noir parsemé de nuages rouges et un air d'autosuffisance omniprésent sur son visage; voila ce à quoi ressemblait ce personnage. Il jeta un rapide regard autour de sa position surement afin de vérifier qu'il n'était pas épier . Visiblement soulagé, il continua sa route et s'assit sur un rocher à l'abri des éclaboussures du courant d'eau jeté sur les autres récifs.

"Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu pareille merveille à vrai dire je suis pas mal resté sous terre ces derniers temps. Il est vrai que notre inactivité prolongée ne nous a pas été très bénéfique mais cette atmosphère de paix ne me dérange pas vraiment. Cependant nombre de mes compagnons sont morts et je suis bien décidé à faire renaître la terreur que l'on imposait par la simple prononciation du nom de notre organisation : AKATSUKI. Par contre étant seul pour le moment il faudrait mieux que je reste discret le temps de retrouver un compagnon pour m'accompagner dans mes déplacements. Je devrais peut être partir pour Ame no Kuni quoi que j'ai besoin de nouvelles fraiches pourquoi ne pas me diriger vers un village .Hm Je vais d'abord m'équiper correctement "


Cet homme n'était autre que le terrible sous chef de l' Akatsuki , sa réapparition était elle synonyme de nouveaux ennuis, de nouvelles confrontations dans le monde des shinobis ? Personne ne le savait mais en tout cas un tel homme en liberté n'était pas bénéfique pour maintenir la paix . Shino Aburame l'homme aux insectes était de nouveaux actif et malgré ses dires il était bien déterminé à faire entendre de nouveau parler de lui. Maintenant fallait il savoir ou et quand?
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Lieux et arène! :: Lieux :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser