Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une vielle maison abanonner

Aller en bas 
AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Une vielle maison abanonner Left_bar_bleue750/750Une vielle maison abanonner Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Une vielle maison abanonner Left_bar_bleue1250/1250Une vielle maison abanonner Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Une vielle maison abanonner Empty
MessageSujet: Une vielle maison abanonner   Une vielle maison abanonner EmptyLun 16 Fév - 13:10

Un nouveau matin se levait lentement sur la plage de sable fin, l'éclat du nouveau jour se reflétant sur une mer bleu azur. Un tel spectacle en aurait ému plus d'un mais le groupes de personnes qui s'était rassemblé dans un vielle demeure délabrée n'était pas la pour regarder le spectacle de la naissance d'un nouveau jours. Ils avaient élu domicile dans cette vielle demeure de bois devant laquelle on pouvait trouver un vieux panneau affichant la demeure de l'ermites au vers. Les hommes et femmes étaient la depuis une semaine et avait il y a quelque heure ramener ici un hommes au visage étrangement inquiétant. La vielle bâtisse était depuis surveiller nuit et jours par les 15 shinobi qui y avait élue domicile. Par roulement il surveillait les alentour, s'assurant que nul ne s'approche de l'homme qu'ils avaient ramener.

Vue de loin on aurait put croire a une mission des service secret de suna mais a regarder de plus prêt tout les bandeau des shinobi présent était rayer en leurs centre.....un groupe de renégat venant de commettre l'impossible et l'impensable. Des voix commencèrent a se faire entendre a l'intérieur.


"maîtres, nous avons penser qu'un lieu que vous connaissiez serait mieux pour vous remettre de cet épreuve."

"Le lieu importe peu! Vous avez agis avec sagesse et j'en suis fière. Je me rend compte que j'ai eu raison de créer cette branche un peu spécial lorsque suna était encore sous mon règne."

"Se village ne signifie rien pour nous maître, vous avez toujours été notre seul leader!"

"Je suis ravit de l'entendre, maintenant exposer moi ce qui c'est passer depuis mon......sommeil."

Le shinobi expliqua pendant plusieurs heures la situation actuelle et les événements qui l'avait rendu ainsi. Il expliqua ainsi a Angmar que towa n'était plus, que niji existait encore et bien d'autre chose.

"Je voie....la priorité est de trouver un endroit ou se cacher, dés que les village entendrons parler de ma résurrection ils tenterons de nous éliminer. Après tout je soute qu'ils soient ravit de savoir qu'Angmar est revenu a la vie."

"Bien maître! Nous nous mettrons en route dés que vous le voudrez, mais que ferons nous ensuite?"

" Lendan Hytsutake est mort mais son clan vie toujours......ils devrons mourir pour payer le crime de lendan, pour le reste cela ne vous regarde pas! Contenter vous d'obéir et je vous garanti que vous ne serait pas déçût."

"Nous avons une entière confiance en vous maître! Les Hytsutake payerons cher ce qu'il vous on fait subir."

Angmar se leva lentement et attrapa son katana pour le mettre dans son dos, il sortit de la maison et fut rejoins par tout ses fidèles. Une silhouette qui n'avait pas été aperçu depuis bien des années foulait à nouveau cette terre. Les 16 shinobi, Angmar à leurs têtes, partir en quête d'un endroit d'où il pourrait mettre en œuvre leurs projets en toute impunité.

En cet mâtiné était née un nouveau jours, accompagner de sa part de mauvaise nouvelle et de mal....peut être un peu plus aujourd'hui que les autre jours....


Dernière édition par Angmar le Lun 16 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vielle maison abanonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de kushiki
» maison de kite
» Maison de Kabuto
» maison de Kistune et Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Lieux et arène! :: Lieux :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser