Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brifing.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Brifing. Left_bar_bleue250/250Brifing. Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Brifing. Left_bar_bleue500/500Brifing. Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Brifing. Empty
MessageSujet: Brifing.   Brifing. EmptySam 17 Jan - 23:34

Salut, je sais que j'ai des fois un peu la flemme mais j'ai pas trop envie de lire tous vos rp vous m'en excusez, j'aimerai vous demandez de me faire un petit résumer des événements pour que je puisse y participer si possible. Merci si cela est possible et merci pour les précisions si vous me faites cette faveur.

Cordialement Kanji.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Brifing. Left_bar_bleue300/300Brifing. Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Brifing. Left_bar_bleue250/350Brifing. Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Brifing. Empty
MessageSujet: Re: Brifing.   Brifing. EmptyDim 18 Jan - 1:15

Bel effort de mise en forme, mème si mon oeil aiguisé repère deux fautes: "Vous m'en excuserez !" (parce qu'on est pas obligé de t'excuser) et "Briefing !" (parce que c'est pas moi qui ait inventé un mot aussi bizarre...). De plus, je comprends la flémingite aigue qui frappe de plus en plus fort les modestes habitants de ce forum, ce qui me pousse à penser que créer un Topic "Résumé de l'épisode précédent..." serait intéréssant de la part des Modérateurs et Admins. A discuter.

En attendant voiçi le résumé de l'épisode précédent:
(ps: imaginez la voix off à la manière des séries Z)

"Après la sanglante destruction de Towa no Kuni, le village caché pas si caché de la nuit, par Nikutaï, le village caché très bien caché du Sang, un combat inattendu a lieu: Versang et Edvancer contre les trois jeunes Chikaru. A la fin de la bataille, Versang (l'ancien jounin de Nikutaï et de Towa que personne comprends rien de quel coté il est), reçoit un coup affaiblissant qui neutralise ses capacitées de ninja et l'oblige à prendre la fuite comme un misérable cloporte impuissant.
Quand Keïtaro Hytsutake, un des derniers jounins survivant de Towa, arrive sur le champs de bataille, il ne reste que quatres genins dont deux à moitiés déchirés par le combat. Il récupère les 4, et s'en va dans la forêt retrouver les représentants de deux anciens clans ninjas, dans un but mystérieux encore inconnu..."


Bientôt, après le court rp des survivants, nous verrons apparaître un nouveau "Village", de nouveaux Clans et lignées, et finalement, une nouvelle école. Tous les personnages qui ne font pas partit de Towa no Kuni seront considérés pour un temps encore indéterminé comme des PNJ. Ainsi vous pourrez créer un personnage d'un autre type de clan qui va apparaître afin de continuer cette aventure.

Corrige moi Keïtaro si je fais des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brifing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser