Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clans et lignées

Aller en bas 
AuteurMessage
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Clans et lignées Left_bar_bleue750/750Clans et lignées Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Clans et lignées Left_bar_bleue1250/1250Clans et lignées Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Clans et lignées Empty
MessageSujet: Clans et lignées   Clans et lignées EmptyDim 11 Jan - 18:03

Ceci n'est pas exaustif et résulte d'une réfléxion visant à développer les clans du monde de naruto sans les limiter aux Hyuuga et Uchiwa.

Clans déjà référencés:
Konoha (pays du feu):
- Uchiwa (Clan éteint, devenu légendaire)
- Hyuuga (Clan principal de Konoha actuellement)
- Inuzuka (Clan de Ninja-dresseurs: principalement les chiens)
- Aburame (Clan de Ninja-dresseurs: uniquement les insectes)
- Sarutobi (Prestigieuse lignée des descendants du 3ème hokage)
- Akimichi (Clan de Ninja-Gastronomes et cuisiniers gourmands)
- Yamanaka (Lignée de Ninja spécialisés dans l'espionnage)
- Nara (Lignée de Ninja-tacticiens spécialisés dans la manipulation des ombres)
- Lee et Maito(Lignée de Ninja experts en Taîjutsu)
- Morino (Lignée de Ninja experts en torture et intérogatoires)


Suna no Kuni (Pays du vent):
- Aucun Clan ou Lignée référencée. On peux supposer que d'après l'histoire du village, des experts en marionnettes existent, mais aucune particularité spéciale, à part celle de l'ancien kage qui manipulait le sable, cependant mort sans héritiers; ou celle du Kazekage Gaara qui lui viendrait de la volonté de sa Mère/Bijuu.


Oto no Kuni (Pays du riz):
- Dù à sa récente apparition, le village caché du son n'est en vérité animé que par l'unique volonté du légendaire Sannin Orochimaru, dont les connaissances scientifiques sont à l'origine de la puissance de ce village. Ainsi, aucune lignée ou clan n'est d'origine. Seul les expérimentations réussies peuvent donner lieu à des "Modes", les shinobi choisissant ensuite quels outils utiliser. Il est fort à parier qu'après la mort d'Orochimaru, un OtoKage prenne sa suite parmis les plus puissants (ou intelligents) ninja d'Oto no Kuni.


Kiri no Kuni:
- Nous ne connaissons pas de clans ou de lignée issues de Kiri. Eventuellement, nous pouvons supposer que d'autres talents héréditaires comme celui de Haku existent, et nous pouvons noter l'existence d'une élite d'"épéistes" au nombre de 7 maniant des armes dites légendaires. Ce serait ces trésors qui rendraient Kiri réellement puissant, en plus de l'éducation connue pour être violente et meurtrière.


Voici la situation telle que nous pouvons l'observer. Il existe certainement d'autres personnages, clans et lignées mais nous ne pouvons rien observer de plus que leur nom. Ce forum RP sur le monde de Naruto se voulant "parallèle" à la série, nous pouvons imaginer que les clans et lignées sus-nommés se sont développés outre les simples personnages présentés dans le manga, sauf en ce qui concerne la famille Uchiwa, dont nous rappelons qu'ils ont TOUS étés éliminés (Ne parlons pas de Sasuke içi).

Pour toute sugestion de clan ou de lignée (un clan étant développé en plusieurs familles, contraîrement à la lignée) nous vous conseillons de suivre le schéma suivant et de nous l'envoyer par MP avec une description bien détaillée:

Nom du clan/lignée:
Pays ou village:
Spécificité:
Histoire:
Structure:
Nombre de membres:


Si nous validons votre description, certainement après modifications, nous posterons ce mème descriptif dans la section concernée. Ce clan sera alors jouable, à condition d'avoir l'autorisation au préalable de son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Clans et lignées Left_bar_bleue750/750Clans et lignées Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Clans et lignées Left_bar_bleue1250/1250Clans et lignées Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Clans et lignées Empty
MessageSujet: Clan du Cercle Blanc de Niji no Kuni   Clans et lignées EmptyMer 14 Jan - 15:14

Nom du clan: Shiroïwa (le cercle blanc)

Pays ou village: Niji no Kuni

Spécificité: Les Shiroïwa sont une famille issue des premiers habitants des plaines arc-en-ciel de Niji no Kuni. Ils auraient développés avec les enseignements Ninja du village un dégout pour les techniques de combat "normales" comme le Taïjutsu, le Ninjutsu et le Genjutsu. Ils ont développé leurs propres techniques en essayant de reproduire les mèmes types d'effets que les techniques traditionnelles, mettant finalement au point toute une gamme de jutsus basés sur la manipulation de la lumière: l'"Hikari no Jutsu". Déstabilisant car visuellement différent des autres arts ninjas, l'Hikari no Jutsu se déclenche via une danse et non via des signes ninja. Les utilisateurs de cette branche de technique, gardée secrète par les hauts dirigeants de Niji no Kuni, font souvent l'usage de miroirs dans leurs danse, sur leur corps et sur leurs armes.
Il est possible de diviser l'Hikari no Jutsu en différentes catégories: la catégorie Ken (Sabre), Taï (Corps à corps), Gen (illusion) et Ancestrale. Les utilisateurs de l'Hikari no Jutsu voient le cout d'utilisation des autres catégories de jutsu (ainsi que le Bunshin no jutsu, Kawarimi no jutsu qu'ils ne peuvent pas posséder dés le début) doubler. Si ils n'ont pas de source lumineuse (Soleil, Lune, Feu de camp...) à proximité, la pratique de l'Hikari no Jutsu est impossible.

Particularité physique: Peau généralement bronzée, cheveux blonds, yeux clairs.

Couleur de la lignée: ils portent souvent du blanc.

Histoire: Issus de la branche principale de Niji no Kuni, les Shiroïwa font partit des indigènes originels des plaines de l'arc en ciel. Ils vénéraient un dieu solaire bien avant l'apparition de la philosophie ninja dans leur contrée. Ils auraient développés leur technique, nommé plus tard Hikari no Jutsu par les habitants de Niji no Kuni, à partir de rituels particuliers liés à leur ancien dieu. Dans l'histoire de Niji, les Shiroïwa se sont parfaitement intégrés au village, et ont trouvé les arts et coutumes ninja très intéréssant. A un tel point qu'ils les ont intégrés à leurs coutume. Cependant, à partir du moment où ils ont appris l'Hikari no Jutsu, ils perdent automatiquement le gout des autres formes de Jutsus, l'Hikari étant plus dynamique et moins "fade" à leurs yeux. Pour ceux qui ne font pas attention, l'Hikari no Jutsu peut devenir une drogue.
Le clan Shiroïwa n'a qu'un titre honorifique dans le village, et il est accepté qu'ils utilisent l'Hikari no Jutsu pour les examens au lieu des habituels Ninjutsus. Ils sont sage et prodiguent souvent de bons conseils. Mais ils doivent faire leurs preuves si ils veulent monter dans la hiérarchie de ce village.

Structure: Ils ont une hierarchie propre à leur clan:
Un patriarche qui est l'un des conseillers du Kage de Niji.
Un conseil des quelques meilleurs Ninjas du clan autour du patriarche.
Des enseignants du clan spécialisés dans l'Hikari no Jutsu.

Effectif: en tant que Clan mineur, il s'agit d'une grande famille d'une cinquantaine de membres, dont 1 patriarche, 4 conseillers, et 5 enseignants spécialisés.


((Actuellement Non-Jouable, réservé PNJ. A partir d'une idée de Kenjin.)) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Clans et lignées Left_bar_bleue750/750Clans et lignées Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Clans et lignées Left_bar_bleue1250/1250Clans et lignées Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Clans et lignées Empty
MessageSujet: Le Clan Miamoto   Clans et lignées EmptyMer 14 Jan - 18:31

Nom du Clan: Miamoto

Actuel Daïmyo du Clan: Miamoto Musashi. Cependant, en ce moment c'est sa fille, Miamoto Fubuki, qui s'occupe de la gestion et des décisions du clan.

Pays ou Village d'Origine: Récemment, Pays de la neige mais les origines du clan seraient du Pays de la Terre.

Pays ou Village actuel: ???

Spécificité: Les Miamoto descendent d'une très lointaine famille, de l'époque où le fer était encore extrait des météorites et non des montagnes. Quelques peuples les ont croisés et ont étés marqués par leur expérience unique. Experts et perfectionnistes du sabre, ils sont parents aux Hytsutake. Froids et Tacticiens d'exceptions, ils ont des centaines d'années de pratiques dans l'art du Kenjutsu. Leurs rares Ninjutsus, peu développés, reposent sur l'art du katana. Qu'il s'agisse du Iaido (l'art de dégaîner le sabre), du Budo (la voie de la guerre), ou du Kendo (la voie du sabre), les Miamoto sont des maîtres incontestés du domaine du sabre, et seuls les Hytsutake qui ont développé un art particulier, le Tamakendo (la voie du sabre de l'âme), peuvent essayer de rivaliser avec eux en la matière.
Un Miamoto doit forger son propre sabre (même coutume que les Hytsutake), mais cela ne l'empêche pas d'apprendre son maniement, juste de l'utiliser. Il doit posséder obligatoirement des connaissances en Kenjutsu, et avoir une spécialisation. De plus, son métier sera obligatoirement forgeron.

Particularité physique: Généralement ils sont de peau pâle et bruns, mais il existe tout type de physique dans ce clan qui a beaucoup voyagé. Aucune autre particularité à part de belles mains aux doigts fins.

Couleur du Clan: Ils sont souvent habillés de longs vêtements amples et blancs.

Histoire: Il est dit que le premier forgeron de Katana fut un Miamoto, et que ce fut à partir du fer contenu dans les météores tombés sur la terre qu'il les forgea. Plus tard, le monde conta l'histoire d'un forgeron dont le nom restera gravé dans les mémoires: Miamoto Masamune. Cet homme aura forgé un grand nombre de sabres dans le monde, à partir de différents types de matériaux, dont l'un des plus célèbres portera son propre nom.
Les Miamoto sont un clan qui de nature sédentaire s'est vu à de nombreuses reprises obligé de voyager, de se déplacer pour sauvegarder son indépendance et ne pas succomber face aux péripéties du destin. Depuis plusieurs centaines d'années, le clan a accumulé les expériences et maintenant ses membres forment une élite d'épéistes reconnue comme une légende du vieux monde. Différentes lignées descendent directement de ce clan, comme le Clan Hytsutake qui, après un croisement avec des détenteurs du Dôjutsu, ont conçu une philosophie du sabre très différente de celle des Miamoto: Alors que pour les Miamoto, le sabre est l'outil parfait, l'arme par excellence, objet de vénération et de rites complexes qui depuis des siècles sert un équilibre parfait entre l'être humain et son environnement, un prolongement du corps de son propriétaire... pour les Hytsutake il est devenu, à l'aide de leur Dôjutsu particulier, un être à part entière, avec une âme et une volonté qui une fois harmonisée avec celle de son propriétaire amène à des techniques parfaites.

Actuellement, suite à la destruction de Towa no Kuni, le Clan Miamoto est en pourparler avec le Clan Hytsutake et un troisième Clan.

Structure: Le clan est dirigé par un Daïmyo (un Seigneur) entouré lui-mème d'un conseil très vaste puisqu'il regroupe tous les Artisans-Maîtres du Clan. Ensuite viennent les Spécialistes, qui se sont concentré sur un seul aspect de leur formation, puis les Apprentis.

Effectif: Ce Clan Majeur comporte pas moins de 200 individus. 1 Daïmyo, une cinquantaine d'Artisans-Maîtres, plus d'une cinquantaine de spécialistes et moins d'une centaine d'Apprentis.

((Clan pour l'instant Non-jouable. D'après une idée de Versang et Keïtaro.)) Twisted Evil


Dernière édition par Versang Chi-no-Oni le Mer 11 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Clans et lignées Left_bar_bleue750/750Clans et lignées Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Clans et lignées Left_bar_bleue1250/1250Clans et lignées Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Clans et lignées Empty
MessageSujet: Re: Clans et lignées   Clans et lignées EmptyMer 21 Jan - 17:32

Nom du Clan: Senshin

Actuel Daïmyo du Clan: Senshin Saïto

Pays ou Village d'Origine: Pays de la Neïge, mais rapidement, ce clan créa différents ermitages sur plusieurs hautes montagnes.

Pays ou Village actuel: ???

Histoire: Les très sages Senshin ont bénéficié avant mème de se constituer en clan des enseignements Shintoïstes, originaires de la culture Ninja. Groupement d'individus pieux et emplis d'amour pour la nature qui les entouraient ou bien tout simplement chercheurs de vérités, ils se sont réunis dans le but d'explorer sereinement la vérité en chaque chose. Et c'est alors qu'avec la méditation, ils y trouvèrent le vide...
Des centaines d'années plus tard, à l'ère des villages cachés, les Senshin ont aboutit à un développement physique et mental qui ferait pâlir de jalousie de nombreux clans. Refusant systématiquement d'intervenir lors des conflits entre villages ninjas, ils sont pourtant connus pour leurs interventions "miracles" et pacifiques, se résumant généralement à la création de compromis ou a la dispense de soins particulièrement efficaces. Cependant, une tragédie frappa ce clan il y a peu de temps avant la destruction de Towa no Kuni: les ermitages sacrés des Senshin qui avaient survécus aux intempéries durant plusieurs siècles ont étés anéantis, les uns après les autres, en quelques jours seulement. Les pertes furent cependant plus spirituelles et matérielles qu'humaines, mais ces lieux de repos sacrés avaient étés souillés par le sang et des rituels impies. Le clan se réunit alors et décida de migrer hors du pays de la neige aux hautes montagnes protectrices pour entamer un pèlerinage de recueillement et peut-être trouver un lieu, une terre qui serait le nouveau berceau de leurs enfants.
Alors que Towa no Kuni venait d'être détruite, un village caché dont les valeurs avaient étés dictées par le noble clan Hytsutake, les Senshin décidèrent d'envoyer des éclaireurs à la recherche d'éventuels survivants afin de les aider à relever la tète. Les Senshin voyaient-là un signe qu'ils ne devaient pas ignorer: un danger se profilait sur l'horizon et si ils ne réagissaient pas ils couraient droit vers leur extinction.
Ainsi ils retrouvèrent quelques rares membres du Clan Hytsutake qui avaient survécus au massacre, et Saïto Senshin les rencontra, ainsi que les hauts membres du Clan Miamoto, lors d'une réunion secrète qui se tint sous un vieil arbre millénaire...

Particularité Physique: ils ont une peau très blanche et sensible, se teignent les cheveux en blanc pour la plus part (ancienne tradition des montagnes pour se fondre dans leur environnement). Leurs yeux généralement gris, à cause d'une anomalie génétique ou de leur art secret, dégénèrent souvent avec l'âge jusqu'à atteindre la cécité. En bref, ils n'ont vraiment pas l'air d'être faits pour le combat et les arts martiaux.

Couleur du Clan: Le blanc nacré des montagnes immaculées.

Spécificité: Le Clan Senshin (Esprit) est plus composé de moines que de guerriers. Ils ont toujours évités les hostilités et n'ont pas l'air d'être faits pour le combat. Pourtant, dans un monde de guerres et de champs de batailles, en proie à de quotidiennes violences, ils se sont mit à développer une discipline du corps et de l'esprit qu'ils mettent à profit si, sans aucune autre alternative, ils se voient obligés à l'affrontement. Appelé communément le Kara no Jutsu (les Techniques du Vide) et complètement basée sur les années de méditation sur le Vide dont sont adeptes les Senshin, demandant énormément de concentration, cet Art du moindre geste d'une précision infinie reposerais sur l'essence même de toute chose. Peu impressionnant au niveau de la gestuelle, l'art du vide repose sur les conséquences du moindre geste. En terme de jeu, les descendants de ce clan sont de constitution très fragile, ce qui les oblige à être très vigilant lors d'un combat.

Structure: Ce Clan possède un Daïmyo (Seigneur), cependant chaque membre du clan possède une voix qui compte énormément. Chaque membre a son importance, mème les plus jeunes. Cependant, les Anciens comptent double.

Effectif: 1 Daïmyo, plusieurs dizaines d'anciens, et une cinquantaine de Sages (qui suivent la voie du vide).


(Clan pour l'instant non-jouable. Créé sur une idée de Keïtaro et Versang !) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Clans et lignées Left_bar_bleue750/750Clans et lignées Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Clans et lignées Left_bar_bleue1250/1250Clans et lignées Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Clans et lignées Empty
MessageSujet: Re: Clans et lignées   Clans et lignées EmptyMar 3 Fév - 20:54

Nom du Clan: Hidokueki (Venin de feu)

Pays ou village: Oto no Kuni

Histoire: Juste avant la disparition d'Orochimaru, le Kage d'Oto no Kuni, un clan fut créé à la suite de découvertes chimiques de haute importance. En réalité il s'agissait d'une petite lignée d'hommes de sciences qui, maîtrisant les secrets de leur découverte, se sont regroupés en conseil afin de diffuser largement leurs expériences. Les Adeptes qui se réunirent alors autour du conseil prirent le nom d'Hidokueki, mème si leur surnom général était Ryuu (dragons) à cause de leur habilité à cracher du feu, un feu plus puissant que le Katon traditionel. Ils oeuvrent maintenant comme un clan d'Oto no Kuni, et servent les intérets de leur Otokage.

Spécificité: Ils ont créés une substance chimique inflammable très puissante. Plus entrainés à réfléchir qu'à agir, l'utilisation de leur "Doku no Jutsu" leur permet de développer tout une gamme de technique basées sur le poison et les flammes chimiques. D'apparence faibles, ils sont en réalité l'un des poisons les plus récent d'Oto no Kuni, encore inconnus des autres villages.

Couleur du clan: Ils portent des robes de scientifiques, généralement grises. Celà leur permet de cacher leurs différents ustensiles facilement.

Structure: Ce clan s'est formé en un cercle de chercheurs très fermé, Dirigé par 2 Dokuzetsu (Langue de Vipère) et 4 Hebi no Amibari (crochets de serpents). Les autres membres étant de simples Dokuja (serpents venimeux) assassins.

Nombre de membres: Ce "clan" ne comporte pas plus de 20 personnes pour l'instant. Mais le savoir se transmet vite...




((Clan créé à partir d'une idée de Vioni. Clan actuellement non-jouable (sauf bonne raison) Twisted Evil ))
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Clans et lignées Left_bar_bleue750/750Clans et lignées Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Clans et lignées Left_bar_bleue1250/1250Clans et lignées Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Clans et lignées Empty
MessageSujet: Re: Clans et lignées   Clans et lignées EmptyMar 10 Fév - 2:26

Nom du clan/lignée: Genko(Poing). Deux branches existent : Genkoishi (poing de la volonté) et Genkoyoku (poing de l’avidité)

Pays ou village: Kara no Kuni (Branche Genkoishi) et Oto no Kuni (Branche Genkoyoku).

Pays ou village d'origine: Aucun.

Spécificité: Les membres du clan contrôlent et malaxent le chakra avec beaucoup de facilité. Ils sont de ce fait des maîtres en changement de nature du chakra, mais ils ont également la particularité d’être des experts du combat à main nue: ils mêlent ces deux arts avec une parfaite harmonie.

Histoire: L’histoire du clan Genko tire son origine de la 2ème grande guerre ninja. Deux frères du nom de Nankyoku et Hokkyoku Genko offraient leurs services aux autres clans en échange de rémunération. Le premier des deux frères était réputé pour son désir de pouvoir, voulant toujours devenir plus puissant, il n’avait aucun remord à exterminer tous ses ennemis. Son frère cadet, lui, était plus pacifiste, suivant des préceptes de protection et de soutiens, il ne combattait que si la cause en valait la peine. Lors d’une campagne des plus importantes de la guerre, un clan venant des montagnes enneigées, devenant par la suite créateur de Yuki no kuni, leur demanda leur aide pour assassiner un homme d’importance capitale dans cette guerre. C’est à cet instant que les deux frères entrèrent en conflit. Le jeune Hokkyoku désapprouvait cette manière lâche de clore cette guerre et décida de s’exiler, ne trouvant plus gout aux massacres de la guerre. Son grand frère, désirait ardemment tuer cet homme, s’imaginant déjà la manière atroce dont il allait procéder. Cependant, sans son frère à ses côtés il dut se résoudre à partir également de son côté.
C’est ainsi que furent créés les deux branches du clan Genko, la branche Genkoishi dirigée par Hokkyoku et la branche Genkoyoku dirigée par Nankyoku.

Les anciens enseignent aux initiés le contrôle parfait du chakra et les arts du combat à main nue. A la fin de leur formation ils sont confronter à un examen et passent le test permettant de savoir de quelle affinité ils sont. Par la suite ils sont assigné à l’école correspondante . Les voicis :
-Hitekken no gakkou (école du poing de feu)
-Raitekken no gakkou (école du poing de foudre)
- Suitekken no gakkou (école du poing d’eau)
-Chitekken no gakkou (école du poing de terre)
-Fuutekken no gakkou (école du poing de vent)

Les deux branches ont généralement des affinités différentes. La branche Genkoishi maîtrise généralement le fuuton ou le suiton en affinité principale et la branche Genkoyoku maîtrise généralement le katon ou le raiton en affinité principale. Cela est dut aux affinités que maîtrisaient les deux frères. Le doton est une affinité plus rare au sein du clan et est généralement plus dangereuse en raison des tendances plus martiales du clan. Ces différentes écoles élémentaires ont étés conservées du coté des deux branches, malgré quelques petites différences.

Etant assigné à une « école » un tuteur est administré à chacun, maîtrisant la même affinité. Il les suis donc dans leur apprentissage. Le tuteur les suis jusqu’à la maîtrise parfaite de l’affinité et l’obtention du foulard de ladite école, récompense au même titre que le bandeau ninja.

La branche Genkoishi siège dans un temple des montagnes entre Yuki et Kumo et la branche Genkoyoku dans un temple des plaines aux frontières de Suna, Kawa et Ame. Ces deux temples ont longtemps été le berceau de l'enseignement Genko.

La première branche donne des directives plutôt pacifistes, inculquant les notions de protection, de détournement des énergies ou de guérison. La deuxième branche donne des instructions plus dangereuses mettant à l’épreuve les nerfs du membre de la branche...

Depuis peu, les deux branches ont complètement perdues le contact. Peu de temps après, alors que des nouvelles de destruction et de cataclysmes se faisaient entendre dans les rumeurs, le Temple du Genkoishi fut attaqué par des assassins d'origine inconnue. Le sang coula et bientôt le temple ne fut plus que ruines. Alors les survivants du Genkoishi se mirent en route vers ce qui n'était qu'une rumeure: Le village caché de Kara no Kuni. Ils furent guidés par des membres du Clan Senshin dans leur quète d'un nouveau foyer, et rapidement ils s'intégrèrent naturellement dans l'enseignement du Karado.
Des nouvelles récentes du Genkoyoku évoqueraient une alliance avec Oto no Kuni...

Structure: Un Daïmyo à la tête de chacune des branches du clan. Le Grand Daïmyo du Clan qui était le dernier symbole de réunification du clan tout entier, suite aux événements, est devenu le seul ermite détenteur de l'enseignement des deux branches et les maîtrisant toutes les deux.

Nombre de membres: Une cinquantaine de membres dans la branche d'oto no kuni et une vingtaine dans celle de kara no kuni. La première serait dirigé par un conseil de 5 hommes, tandis que la deuxième n'est plus guidée que par un seul homme.



((Clan créé sur une idée de Takashi. Branche Genkoishi jouable. Branche Genkoyoku non-jouable.))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clans et lignées Empty
MessageSujet: Re: Clans et lignées   Clans et lignées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clans et lignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser