Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Project Phoenix

Aller en bas 
+4
Kanji Butou
Vioni Chi-Karu
Versang Chi-no-Oni
Hytsutake Keitaro
8 participants
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue750/750Project Phoenix Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue1250/1250Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Project Phoenix   Project Phoenix EmptyJeu 1 Jan - 21:21

Bonjour, en ce premier jour de l'an 2009, suite à l'apparente envie des vétérans du forums de reformer un rpg sur le thème de Naruto qui semblerait avoir quelque chose de "spécial". Je pense remettre à neuf le forum, en commençant peut-être par la mort du forum (tous les personnages disparaitront ou seront réduit à l'état de pnj/histoire ancienne) pour renaître sous le Soleil d'une nouvelle génération (tout le monde ou presque commencerait genin => enfin des missions d'équipe régulière?).
Je n'ai pas l'inspiration d'autres fois pour faire des gros posts donc je vais vous laissez me donner les principaux points à mettre en évidence pour que le forum renaisse de ces cendres ^^. Je me chargerai de l'administration et de la mise en place de ceux-ci, et qui sait, me remettrais-je peut-être à Rp x).

Premier point à éclaircir:
-combien sommes-nous? ( se serait bien d'avoir une idée de combien de joueurs le forum dispose pour commencer le rp, 5? 10 ? 20 ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue750/750Project Phoenix Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue1250/1250Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptyVen 2 Jan - 14:48

Keïtaro, enfin ton écriture viens illuminer ce forum Twisted Evil

Bon, si on compte avec Ruhun, Takashi, Yuraku, Vioni, Edvancer, et moi... ça fait déjà 6, mème si je crois que certains visitent de temps en temps le forum: qu'ils se manifestent !

Question con: pourquoi phoenix ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue250/250Project Phoenix Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue400/400Project Phoenix Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptyVen 2 Jan - 16:22

Ah la la, même moi je crois avoir compris pourquoi phoenix ...
Si j'ai bien compris c'est parce que tout simplement quand le phoenix meurt, il se consume et renait de ces cendres, neuf et en parfaite santé (c'est ça?).
Le forum qui était mort renait de ces cendres (Versang, Edvancer, Yuraku et Vioni qui on fait repartir le forum), en tout cas moi je l'est compris comme ça.

J'aime bien ton idée Keitaro, le seul point qui me dérange est qu'on doit refaire les fiches perso...
Pis le rp avait repris (même si on est que 4 a le faire, et que Edvancer doit répondre "Demain" depuis une semaine...) J'suis partant pour le projet phoenix, mais est-ce vraiment nécessaire de faire devenir nos perso des pnjs et en recrée d'autre? (J'aurais bien voulu savoir ce qu'il se passe aprés mon post Crying or Very sad , quitte a ce que Nikushimi prenne sa véritable forme et détruise le village et les survivants ^^)
Donc voila c'était juste pour donner mon avis (^_^)

Ps: Si le projet phoenix marche, je serais la. (enfin j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue750/750Project Phoenix Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue1250/1250Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptySam 3 Jan - 0:51

Héhé, Vioni, j'avais pas vu ça sous cet angle Laughing

En l'honneur de nous, je propose que Vioni, Genki, Yuraku et ptet Edvancer restent des Genins, qu'ils survivent après le combat, et rejoignent le prochain village (celui du projet phoenix donc...). Comme ça on se prends pas la tète.

Pas mal l'idée de Nikushimi qui explose tout comme une bombe atomique, assombrissant définitivement la région d'un épais ciel empoussiéré... muahahaha. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue750/750Project Phoenix Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue1250/1250Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptySam 3 Jan - 1:55

Vioni a vu juste ^^, bref je suis à l'écoute de toutes vos idées, on verra bien laquelle on applique :p. Pour les personnages je pense que si l'on doit tous commencer genin il serait illogique que nos persos actuels(rang chuunin +) régressent à moins que le nouveau village soit vraiment doté de ninja très fort ou ne les accepte qu'à ce titre le temps qu'ils prouvent leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue250/250Project Phoenix Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue500/500Project Phoenix Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptySam 3 Jan - 2:22

Pourquoi vous ne m'avez pas envoyer un mp pour que je revienne, et oui je visite tous les deux jours le fofo donc moi je suis toujours partant pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue250/250Project Phoenix Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue400/400Project Phoenix Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptySam 3 Jan - 15:47

C'est vrai ce serait illogique de garder nos persos, mais si on en recréer est-ce que se sera un recommencement du début ou la suite du rp qui avait repris (Towa est en sang et les habitant sont tous morts.)? Moi je suis plutôt d'avis pour la 2éme solution, quitte a comme je l'est déjà dit avant, Nikushimi prend sa véritable forme (Dragon Noir), et détruit Towa et sa région (ou autre chose c'est une proposition). Je voulais juste être sure sur ce point.

Voila c'était juste une question, a+_+a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue50/250Project Phoenix Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue200/400Project Phoenix Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptyLun 5 Jan - 16:58

Arf, je ne saurais trouvé les mots pour m'excuser !!!
Bref, enfin le "demain" est arrivé ^^'

Bon moi je répond présent pour votre idée, en revanche je préfère restait Genin et garder mon personnage.
Heu sinon, rien d'autre à ajouter!

==> Je go répondre, Vioni qui n'en pouvait plus va t'être enfin sauvé!!

Sinon, un admin pourrait il supprimer les deux messages Hrpg dans le combat devant les portes de Towa, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue1200/1200Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue1800/1800Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptyMar 6 Jan - 23:54

Keitaro je n'y croyais plus merci de me redonner espoir Smile))))

Le Nijikage est encore la !
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue750/750Project Phoenix Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue1250/1250Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptyJeu 8 Jan - 10:14

hum ^^, il pourrait éventuellement y avoir des rescapés de cette destruction massive, mais dans ce cas il faudra avoir une bonne raison Rp ^^. Par exemple tu étais dans la cave d'une maison lors de l'explosion et s'était assez loin du centre pour qu'elle puisse tenir, ou alors tu n'étais pas dans le village à ce moment là. Malheureusement, ceux qui ont un grade plus élevé que genin ne pourront pas survivre du coup huhu.

Bref quelques petites questions ^^:
-Plusieurs ont soumis l'idée d'un unique village, pourquoi pas, mais lequel? Un nouveau village inventé, ou un du manga (petit ou grand)?
-Trois choix pour votre persos actuels subsistent pour l'instant :
1)le transformer en pnj et le réutiliser peut-être plus tard.
2)le faire mourir et en changer ( pour pouvoir avoir un genin ^^)
3) (pour les genins ou étudiant uniquement) le faire survivre d'une manière ou d'une autre à la catastrophe puis faire un Rp pour intégrer le village.
- L'Akatsuki ou une organisation du même genre sera-t-elle utilisée par les joueurs ou par des Pnjs maniaient eux même par les administrateurs/modérateurs?

Pour la dernière question, je pense que s'il doit y avoir une organisation qui se créé, vu qu'on est dans un monde parallèle au manga et donc que l'on s'offre quelques libertés, elle ne devrait pas faire son apparition dès le début. Etant donné que tous aurait un grade peu important, se serait idiot de voir débarquer des ninjas de niveau chuunin/jounin d'un coup ^^. Après je suis pas super fan des reprises de "l'Akatsuki" souvent les personnages inventés qui entrent dedans ne suivent pas les vrais but de l'organisation et ont l'air juste méchant. Mais les plus cruels sont souvent les "héros" déchus x). Peut-être qu'un des joueurs se retrouvera dans une situation qui lui permettra de faire changer de camp son personnage et ainsi devenir l'ennemi public n°x du Bingo Book :p.

Wait and see ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue1200/1200Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue1800/1800Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptyJeu 8 Jan - 11:17

Moi je suis d'accord mais je pense que les grades élevés c'est pas si mal x)

Mais bon je peux comprendre que ceux ayant un grade de Genin ou moins soit d'accord avec cette régle ^^

Pour le village, j'aurais penser a Oto, c'est un village que jai toujours apprécié ou bien un inventé comme Niji ou Towa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue750/750Project Phoenix Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue1250/1250Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptyJeu 8 Jan - 17:46

ça me manquait les discussions sur l'avenir du forum Very Happy

Keïtaro, tu résume bien: pour ma part je pense que Versang deviendra un PNJ. ça ne me dérange pas de "l'abandonner" si son passé reste inscrit dans les anales. Quand à Genki, soit le faire adhérer au futur village, comme Vioni et Yuraku, soit le laisser errer PNJ. Au pire j'ai d'autres idées de perso, mais Genki, Vioni et Yuraku ayant déjà vécu beaucoup ensemble et étant Genins, et possédant une histoire complèxe, ce serait pas mal de les garder.

Mais l'erreur serait de donner de gros grades dés le début, donc Versang = personnage cheaté à ce niveau là xD

Ensuite, prendre pour base le manga naruto sans le copier/coller, c'est une bonne idée. Et dans la mème optique, si on pouvait créer un autre village (ou reprendre Niji ? Qui sait ?) jouable et unique, avec des buts précis et des objectifs...
...et dans la foulée, faire le point sur la géopolitique avec les autres pays/villages cachés, ce serait bien?

Pour l'organisation énnemie: l'akatsuki c'est démodé, tout comme les méchants purement méchants qui veulent dominer le monde. Y avait deux projets qui avaient commencé à se mettre en place je me souviens: L'Outre-Terre et le Clan Shigo (je crois). Versang et Yuraku étaient impliqués d'ailleurs dans le premier, et pour le second il y avait déjà eu une rencontre dans les montagnes. Est-ce qu'on les réutilisent ? Quest-ce que ça deviens ?
Mine de rien, d'après les événements, je pense que Nikutaï n'y est pas pour rien au final dans cette histoire de destruction de Towa, ça colle parfaitement à l'histoire et ça révèle un village caché inquiétant et puissant... ça pourrait être ça l'un des ennemis du futur village...

Voilà. J'attends vos avis. A bon entendeur, salut ! Twisted Evil

Edit: J'y pense ! Rien n'empècherais les Hytsutake, clan reconnu de l'ancien Towa et de l'actuel Niji, de recréer leur propre village ! Il s'agit d'un clan aussi puissant que les anciens Uchiwa qui avaient eux-mèmes créé Konoha. Et de plus, les Hytsutake sont véritablement les fondateurs de ce forum XD. A réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue250/250Project Phoenix Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue500/500Project Phoenix Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptySam 10 Jan - 18:51

Ben moi je suis pour rester un genin mais que je reste le même genin que avant la désertion du forum, j'avais aimer l'histoire que Versang et moi avait fait comme le rituel et tous ça. J'aimerai que le principe de cette organisation dans l'ombre que Versang avait créer se fasse car j'ai bien aimé.

Voila je n'ai rien à dire sur le débat et je m'en excuse X).
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue750/750Project Phoenix Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue1250/1250Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptySam 10 Jan - 21:45

Ok Kanji, c'est noté.

Par rapport à ça, je propose les personnages (limités en nombre) qui voudraient faire partit d'une éventuelle organisation soient considérés comme des Ronin fesant partit du Bingo Book en tant que Criminels ou Shinobis Fuyards. Qu'ils fassent partit ou non d'une organisation ne les concerne eux-mèmes que via le mp et les Admins, ils auront surement des missions secrètes à remplir... ce genre de choses, et seront indiférenciables des bandits classiques, à moins peut-être de faire une enquète sur eux...
De plus, la difficulté devrait être plus élevée...

...ou sinon, personnage reclassé PNJ, et jouable uniquement en cas d'événement spécial ?

Bref, suivant que l'idée te plaise keïtaro.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue1200/1200Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue1800/1800Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptyMer 28 Jan - 20:00

Boum...le retour xD

Je viens ici poster un petit message histoire de vous dire que je ne suis pas totalement inactif. Je passez de plus en plus régulièrement sur le forum pour voir ce qu'il en suis à cette "remise en forme". La raison principale de mon inactivité est simplement les cours, je n'ai plus beaucoup de temps à accorder à l'ordinateur donc en même temps au rp. Il y a aussi le fait que je n'ai plus internet dans ma chambre, j'avoue que ca m'aidait bien a rp ^^'.

Pour ce qui est de toutes vos idées émises, c'est fort entrainant mais je crains ne pas pouvoir rp avant longtemps. Je pense pouvoir recommencer à partir de la fin de mes TPE ( c'est hard ^^ )
J'ai quelques idées également quand à un clan possible dont les pouvoirs consisteraient au contrôle totale du chakra et des changements de nature. Cela influerait donc autant le ninjutsu que le taijutsu et le principal type de combat serait donc du combat à main nues ou à lame favorisant le passage du chakra en son sein. c'est encore qu'un idée, j'ai pas encore eut le temps de le développer ^^.

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ceux qui comptent s'y mettre sérieusement, si j'ose dire.

L'admin fantôme ( xD ), Takashi
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue750/750Project Phoenix Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue1250/1250Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptyJeu 29 Jan - 9:21

Hésite pas à m'envoyer tes idées, de clan ou autre Takashi, histoire qu'on les prennent en compte Wink

Dommage que tu ne puisse pas revenir. Si tu change d'avis, tu trouvera toujours une ptite place pour toi Rolling Eyes

Hésite pas à passer de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue1200/1200Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue1800/1800Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptyVen 30 Jan - 20:43

Taka le retour !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue1200/1200Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue1800/1800Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptyVen 30 Jan - 22:39

=) j'aimerais bien recommencer à rp mais si je le fait ce sera une prise de tête pour vous puisqu'il y aura forcement un temps plus ou moins long d'attente.
Donc je préfère pas vous bloquer. A moins que je rp en solo pendant un temps ^^. A voir
Je vais essayer de développer mon idée de clan. J'aimerais un peu changer de style ^^ Miamoto étant donc exclu vu que c'est du pure kenjutsu à la sauce Hytsutake. Et je pense pas que faire le moine serais mon truc xD surtout que l'avatar de mon future perso sera sans doute le prince de Versus XIII, il a vraiment la classe et assez sombre x). Enfin je pense prendre un perso de final fantasy XIII ou versus XIII comme avatar. Ca claque comme style ^^.

J'essayerais de passer tous les jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue750/750Project Phoenix Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue1250/1250Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptySam 31 Jan - 16:27

Avec plaisir, comme d'habitude ! Very Happy

Parle-nous, à Keïtaro et à Moi du type de personnage que tu aimerais jouer, j'ai plein d'idées !

Et puis, si t'arrive à libérer de temps en temps quelques minutes pour le forum, on trouvera bien un stratagème pour que tu puisse RP sans contraintes Wink

((Je me souviens encore des excellents RP qu'on pouvait produire ensemble... belle époque. Twisted Evil ))

A refaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue1200/1200Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue1800/1800Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptySam 31 Jan - 17:01

Ouep belle époque Smile

Je vais un peu y réfléchir. Développer mon idée. Je te l'exposerais par la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Project Phoenix Left_bar_bleue750/750Project Phoenix Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Project Phoenix Left_bar_bleue1250/1250Project Phoenix Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix EmptyVen 13 Fév - 15:12

hum je croi que j'ai bien fait de repasser par la^^

Je demande ainsi la resurection de mon premier personnage, si se forum rennait de ces cendre, il en sera de même pour Angmar jadis chef de l'akatsuki. Seriez vous pret a affronter son retour?

ps: pour le rp je peut fair une histoire expliqauant son retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Project Phoenix   Project Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser