Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avancement du nouveau forum

Aller en bas 
+2
Angmar
Hytsutake Keitaro
6 participants
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue750/750Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue1250/1250Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Avancement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Avancement du nouveau forum   Avancement du nouveau forum EmptyMar 14 Oct - 14:04

Afin que le nouveau forum voit le jour le plus rapidement possible et d'en de bonnes conditions, je fais appel à vous (membres encore actifs Smile ) pour nous aider dans cette tâche qui s'avère ardue à cause de mon temps libre (bien que j'avoue en avoir eu le week-end dernier mais l'avoir utilisé pour me détendre comme pourra le souligner notre chère Pain xD).

Mon petit emploi du temps ce résume à ça pour l'instant:
-Mardi: terminer à 70% le devoir de Math ^^'
-Mercredi, rien de bien spécial, l'après-midi => devoir maison d'SVT (je ne peux pas dire combien de temps ça va me prendre) + finir le devoir maison de Math -_-'
-Jeudi: en cours jusqu'à 16h, petite révision pour un contrôle le lendemain et temps restant à consacrer au nouveau forum.
-Vendredi: rien de spécial pour l'instant ^^, les cours se terminent à 17h et devrait me laisser du temps pour le forum.
-samedi: cours le matin et absent une partie de l'après-midi voir jusqu'au soir.
-dimanche: rien de prévu, j'aurai probablement un peu de devoirs mais rien de méchants(je l'espère)

Bref , à ma demande Smile.
Comme vous pouvez le savoir, Versang et Takashi ont déjà écrit pas mal d'informations sur le monde que nous arpenteront prochainement, cependant il reste plusieurs choses à faire:
-Une bonne histoire avec l'introduction de personnages clés joués par les PNJ essentiellement je pense ( sachant que le monde sera semblable au notre mais pas totalement, je vous invite à créer des personnages maléfiques à la tête d'une grande entreprise responsable de l'énergie ou autre, quelques petits gentils ne feraient pas de mal aussi :p)
-les règles : cela concerne toute les possibilités du monde dans lequel évoluera nos personnages, pour cela je m'adresse surtout aux administrateurs :p.
-le design: Je recherche actuellement des images représentant ceci:
1) Des ruines de ce qui pourrait être un village caché ninja détruit depuis plusieurs centaines d'années
2) Une ville moderne, assez jolie, pas trop futuriste :p
3) Une auberge ^^
4) Je ne sais pas encore mais celle-ci concernerait la bannière qui se doit d'être attrayante :p.

Je vous serai vraiment reconnaissant si vous pouviez me trouver quelques images exploitables sur photoshop Smile, il en est de même si vous contribuez à la création de l'histoire, de personnages, du futur forum.

Si vous avez besoin de plus d'information sur le monde tel qu'il sera sur le prochain forum, n'hésitez pas à m'envoyer à un Mp ( je pense que Versang et Takashi pourront aussi répondre à vos questions :p).

Sur ce je vous laisse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue750/750Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue1250/1250Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Avancement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau forum   Avancement du nouveau forum EmptyMar 14 Oct - 19:44

Tu peut compter sur mon aide evidament, et je supose que tout les admin serons d'accord avec moi pour te donner un coups de main (en tout cas il on interet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue300/300Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue350/350Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Avancement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau forum   Avancement du nouveau forum EmptyMar 14 Oct - 22:01

J'essaierai mais j'ai aussi un emploi du temps de taré...
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue750/750Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue1250/1250Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Avancement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau forum   Avancement du nouveau forum EmptyMer 15 Oct - 10:36

J'pense que plus ou moins tout le monde a un emploi du temps chargé cette année (va savoir pourquoi ?), mais malgré ça, hésite pas à nous soliciter. J'ai du mal a réfélchir sur le nouveau next gen en ce moment, donc si t'oriente mes pensées sur ce que tu aimerais (msn est ton ami Razz ), désire, etc... ce sera avec plaisir que je me mettrais à l'oeuvre.

Hein les gars ? Motivés moi-ça bande de grasouillets à moitié bouffés par les vergétures ! (Muahahahaha.... ça fait du bien d'tapper sur les collègues ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue1200/1200Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue1800/1800Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Avancement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau forum   Avancement du nouveau forum EmptyVen 17 Oct - 19:28

Motivé motive Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue750/750Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue1250/1250Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Avancement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau forum   Avancement du nouveau forum EmptyMer 22 Oct - 12:00

Allez faire un tour sur le nouveau forum ^^, vous pouvez déjà vous inscrire et lire le prologue de son histoire, et les deux premières grandes règles version Bêta ^^'. (La zone rpg va se former dès que j'ai fini les régles et vous pourrez commencer à rp)

cliquez ici Smile

P.s: le thème graphique du forum très prochainement dès que j'ai des images exploitables :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue750/750Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue1250/1250Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Avancement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau forum   Avancement du nouveau forum EmptyMer 22 Oct - 18:09

Halléluya ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue1200/1200Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue1800/1800Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Avancement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau forum   Avancement du nouveau forum EmptyMer 22 Oct - 18:55

Hip Hip Hip Houraaaaa

Je pense m'y mettre un peu ces vacances même si je suis assez occuper xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue300/300Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Avancement du nouveau forum Left_bar_bleue350/350Avancement du nouveau forum Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Avancement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau forum   Avancement du nouveau forum EmptyVen 24 Oct - 22:54

Voila je dis officielement au revoir a ce magnifique forum, tout beau tout bien, qui ma apprit les bases du rp ^^


Au revoir bo fofo ^^

Jme sens tout nostalgique ^^ sa doit etre le fait d'avoir regarder FightClub juste avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Avancement du nouveau forum   Avancement du nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design pour le forum?
» Nouveau katana, nouveau style de combat
» [A LIRE]Le nouveau Kage!
» [S.O.S] Forum mourru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser