Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La tombe du ninja inconnu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
La tombe du ninja inconnu ... Left_bar_bleue300/300La tombe du ninja inconnu ... Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
La tombe du ninja inconnu ... Left_bar_bleue350/350La tombe du ninja inconnu ... Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

La tombe du ninja inconnu ... Empty
MessageSujet: La tombe du ninja inconnu ...   La tombe du ninja inconnu ... EmptyLun 1 Sep - 19:37

Le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait et Mugon se retrouva instantanément dans l'enceinte du cimetière de Towa. Très bien entretenu, le cimetière brillait sous la lune bleue qui éclairait le village. La proximité de la forêt donnait à l'endroit une sorte d'intimité, le genre d'endroit où se faire tuer passerait inaperçu...
Il observa les alentours et vit le ninja qui l'avait transporté là. C'était celui qu'il aperçut peu de temps auparavant. Sa puissance le désignait comme étant un jounin, et se tenant debout, il avait l'air de s'imprégner de son environnement pour être à l'aise, presque en osmose. Son manteau claquait dans l'air mais * il n'y a pas de vent !! *
Les deux ninjas se faisaient face. Mugon n'ouvrit pas la bouche et laissa le jounin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
La tombe du ninja inconnu ... Left_bar_bleue750/750La tombe du ninja inconnu ... Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
La tombe du ninja inconnu ... Left_bar_bleue1250/1250La tombe du ninja inconnu ... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

La tombe du ninja inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: La tombe du ninja inconnu ...   La tombe du ninja inconnu ... EmptyLun 1 Sep - 20:00

Versang respira lentement l'air frais du cimetière, laissant glisser son regard sur les alentours avant de s'arréter sur les yeux masqués de Mugon. Avec un demi-sourire il murmura: "Je crois que tu as entendu tout ce qui s'est racconté, n'est-ce pas ? Et finalement, c'est tout aussi bien..." après un vague geste de la main en guise de salut... "Je me nomme Versang Nakamura... et j'était désigné comme étant ton maître, mais c'était avant que certains événements ne changent la donne..."

Un corbeau croassa bruyamment dans la nuit, brisant le silence mortel du cimetière. "Quelle-est ta motivation, ninja ? Pourquoi je ne devrais pas te tuer sur l'instant ? Et pourquoi serais-tu intéréssant dans le cadre d'une équipe ? Jusqu'où serait-tu prêt à aller pour servir un maître... ?" demanda Versang sur un ton froid. *Pourquoi pas... avec un rituel identique à celui qu'à subit Kabuto, peut-être qu'il serait possible d'en faire un excellent ninja rapidement.... mais le connaissant trop peu, ce serait dangereux...*
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
La tombe du ninja inconnu ... Left_bar_bleue300/300La tombe du ninja inconnu ... Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
La tombe du ninja inconnu ... Left_bar_bleue350/350La tombe du ninja inconnu ... Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

La tombe du ninja inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: La tombe du ninja inconnu ...   La tombe du ninja inconnu ... EmptyLun 1 Sep - 20:10

Mugon regarda à son tour dans les yeux rougeoyant de Versang, et ce qu'il vit dedans le fit frissonner. * Un maître ? Lui ? il a l'air tellement puissant, et impitoyable... la moindre erreur pourrait être fatal en côtoyant un type comme celui-ci... Mais il est proche du Kage... cela pourrait être utile ... *

« Ma motivation ? Vivre... vivre dans la mort de ma famille... vivre pour enfin leur donner le repos...
Me tuer ? déjà faudrait-il que tu arrive à me toucher héhé. Et puis cela ne t'avancerais pas à grand chose... je ne vois pas à qui j'irais raconter ce que j'ai entendu... et puis je peux peut-être t'être encore utile... parles moi un du SKULL... »
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
La tombe du ninja inconnu ... Left_bar_bleue750/750La tombe du ninja inconnu ... Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
La tombe du ninja inconnu ... Left_bar_bleue1250/1250La tombe du ninja inconnu ... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

La tombe du ninja inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: La tombe du ninja inconnu ...   La tombe du ninja inconnu ... EmptyLun 1 Sep - 21:07

Versang ne souriait pas, et le ninja prétentieux qu'il avait devant lui éradiquait toute bonne humeur à 1km à la ronde. Le Jounin le regarda comme un potentiel adversaire, puis comme un élève, avant de finalement le regarder comme le chien enragé qu'il était: "...la Skull... une unité... une cellule... composés de membres prêts à donner leur vie dans chaque acte... dont l'éxistence est entièrement dévouée à un maître... une sorte d'avant-garde qui assure que tout se déroule comme prévus... mais la Skull n'a pas besoin de toi, d'un jeune garçon qui ne pense qu'à la vengeance.... par contre, je peux changer ce "jeune garçon qui ne pense qu'à la vengeance" en un véritable tueur, brutal et efficace. Un "véritable tueur, brutal et efficace" servirait déjà mieux les intérets de cette cellule qu'est la Skull..."

*...et puis, il y a toujours moyen de l'utiliser pour expérimenter de nouveaux procédés... ce serait surement très enrichissant pour l'avenir...* pensa-t-il en souriant. Le cimetière était encore très silencieux. La lune se reflétait sur les pièces d'armure des deux ninjas, mais rien ne bougeait, comme dans un tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
La tombe du ninja inconnu ... Left_bar_bleue300/300La tombe du ninja inconnu ... Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
La tombe du ninja inconnu ... Left_bar_bleue350/350La tombe du ninja inconnu ... Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

La tombe du ninja inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: La tombe du ninja inconnu ...   La tombe du ninja inconnu ... EmptyMar 2 Sep - 21:49

* Le SKULL... une unité d'élite... très intéressant. Si cela peut accroitre mes pouvoirs, refuser serait idiot. Et puis, cela me rapprocheras de mon but... *
Mugon baissa alors les yeux sur le sabre de Versang, puis remonta de nouveau vers sa tête. Il tomba alors à genoux et, toujours sans quitter les yeux du jounin, sortit son poignard, ouvrit son vêtement et dévoila 2 cicatrices parfaitement rectiligne.

« Ceci est la marque de mon allégeance », et il traça une troisième entaille, parallèle aux autres. « Une pour mon père, une pour mon oncle lorsque mes parents sont morts et maintenant une pour toi. »
Le sang perla alors, et coula selon une ligne droite vers le nombril.

« Que faisons nous maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
La tombe du ninja inconnu ... Left_bar_bleue750/750La tombe du ninja inconnu ... Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
La tombe du ninja inconnu ... Left_bar_bleue1250/1250La tombe du ninja inconnu ... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

La tombe du ninja inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: La tombe du ninja inconnu ...   La tombe du ninja inconnu ... EmptyMar 2 Sep - 22:17

*Il à l'air sur de lui. Je me demande ce qui le nourrit ainsi... quelle rancune. Mais elle lui sera utile, une véritable réserve de puissance et d'énergie... il faudrait essayer de la conserver pendant le rituel au lieu de l'effacer... ...la conserver avec sa virginité, une violence vengeresse originelle...*

"Tu as l'air décidé, alors ne perdons pas de temps. Fesons-le içi, c'est bien assé calme et silencieux pour ne pas nous troubler..." Versang, ignorant les tombes, versa son sang en spirale autour de Mugon. Une fois finie, il déssina différents symboles à l'intérieur, tout le long du chemin de sang tordu, ainsi que certains signes précis sur les tombes les plus éloignées. Ensuite il se positionna devant Mugon: "Tu vas mourrir Mugon, mais avant celà, dénude toi et jette içi tous tes vètements..." Versang désigna un coin en dehors du cercle. "Tu ne possédera plus rien d'autre que ton corps une fois ce rituel accomplit... et encore." murmura-t-il un sourire aux lèvres, continuant les préparatifs.

Versang sortit une dague d'un noir intense et la jetta au sol, aux pieds de Mugon: "Une fois que tu sera prêt, plante toi cette dague dans le coeur. Ne te rate pas, et prends ton temps... c'est la dernière fois que tu éxiste en tant que tel..." Versang le regarda yeux dans les yeux "...j'espère que tu en es conscient."
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
La tombe du ninja inconnu ... Left_bar_bleue300/300La tombe du ninja inconnu ... Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
La tombe du ninja inconnu ... Left_bar_bleue350/350La tombe du ninja inconnu ... Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

La tombe du ninja inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: La tombe du ninja inconnu ...   La tombe du ninja inconnu ... EmptyMer 3 Sep - 18:10

Mugon observa le rituel de Versang et sentit des frissons le parcourir tandis que lorsqu'il termina de tracer les derniers symboles. Puis il regarda de plus près de le couteau que le jounin lui avait donné. Il était d'un noir reflétant toutes les ténèbres du monde. Apparent forgé dans une matière semblable à l'obsidienne, on avait dû lui faire subir un traitement spécial.
* Je me demande si ce genre d'opération est réellement approuvé par le village... De toute façon j'ai déjà dépassé le point de non-retour.*

Puis il s'imprégna une dernière fois des bruits de la forêt, de la clarté de la lune et des odeurs du cimetière. Il saisit la lame, et ferma les yeux. Au moment où il plongea le poignard de son cœur, un cri de faucon blessé retentit dans la forêt. Mugon s'écroula au sol, tué net.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
La tombe du ninja inconnu ... Left_bar_bleue750/750La tombe du ninja inconnu ... Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
La tombe du ninja inconnu ... Left_bar_bleue1250/1250La tombe du ninja inconnu ... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

La tombe du ninja inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: La tombe du ninja inconnu ...   La tombe du ninja inconnu ... EmptyJeu 4 Sep - 3:00

Versang s'était attendu à un cri puissant, mais aucun son ne sortit des dents sérrées du Ninja. Un hurlement muet tout au plus, mais dans la forêt au loin, un rapace poussa un hurlement glacial exactement au mème moment où le genin s'éffondrait. *...tiens, il devait s'être lié un animal. C'est dommage pour ce pauvre oiseau, il mourra lui-aussi de l'acte de son maître...*

Le corps innerte de feu Mugon Kitoku gisait sur le sol sanglant. Le cercle était prêt, les symboles étaient ajustés, personne ne fréquentait actuellement le cimetière... et la dague était plantée. Il ne manquait plus que le doigté du maître pour achever le rituel.

Versang s'approcha du cadavre déjà gelé, exposé au vent froid de la nuit éternelle, étendu de tout son long, nu. Il était pâle comme le plus pur des anges, et semblait encore plus paisible qu'un chat endormis. Mais les ombres des arbres le recouvraient déjà, la lumière de la lune baignant ce tombeau de sa douce couleur nacre. Une main lourde se posa sur l'épaule du cadavre et le releva comme si il s'agissait d'une simple poupée de chiffon. La marionette était maintenant debout sur ses jambes, figée, le maître se concentrant, enfin prêt à faire parler son pantin: "Chi... Uchuu..." murmura bizarrement le cadavre. *Il est difficile à manipuler... je ne l'ais pas assé cotoyé pour bien connaître comment l'utiliser le plus efficacement... mais ce n'est pas un problème. ça l'aurait été si il avait fallut combattre avec ce corps... mais ça sera finit dans quelques minutes...* se rassura mentalement le Jounin, méfiant quand aux puissantes émotions qui animaient ce corps quand il était encore en vie...

...le décor se changeat et devint tout sauf acceuillant: des nuages noirs et rouges recouvrirent en quelques secondes le ciel, cachant la lune et déversant un déluge sanguinolent sur le sol, les arbres, les tombes. Tout fut recouvert dans le cercle, en moins d'une minute, de 15 centimètres de sang coagulé. Quand le temps se fut calmé, Versang exerça une nouvelle pression sur l'épaule du cadavre, qui se mit à gesticuler des lèvres pendant que Versang brisait-net la dague dans son coeur, y logeant ainsi définitivement un morceau: "...Jinmei... Suu... no... Jutsu...!"

Le sang présent dans le cimetière pénétra directement le cadavre, comme aspiré, mais les nuages aussi semblèrent vouloir s'engoufrer dans ce corps de plus en plus convulsé. La brume noirâtre qui avait envahit le ciel vint alors tournoyer directement dans le cercle spiralique, vrillant autour du corps mort et pénétrant celui-ci par la bouche et le nez, remplissant ses poumons vides, les gonflant comme des ballons. *...ça va mal tourner si ça continue: ses anciens désirs sont trop forts, et il ne risque pas de les oublier aussi facilement. Déjà j'en perd le contrôle et il se convulse beaucoup trop. Il va falloir que j'appose un sceau de contrôle sur lui...*

Versang projeta le corps au sol, au centre du cercle de sang. Le cadavre se convulsa encore et encore, avec de plus en plus de puissance à force que son corps se remplisse des derniers nuages de sang. Le Chi-no-Oni projeta des chaînes de sang qui retinrent ses jambes et ses bras au sol, pendant que son torse semblait attiré vers le ciel. Pour finir, il fit apparaître sur sa main une sorte de symbole étrange... ...qu'il plaqua de toutes ses forces sur le coeur du pauvre genin déjà mort, en prononçant à travers ses lèvres: "Kitoku no Gyokuji !" (Sceau de l'Empereur de l'Agonie). Puis éxécutant quelques signes rapides de ses mains, il saisit l'épaule du cadavre et lui fit dire: " ARU !" (être, éxister...).

Alors, tous les symboles du rituels, tout le cercle, tout se mit à envahir la surface du corps de l'ancien Mugon Kitoku, brulant sa chair et fesant tomber les derniers morceaux de son ancien lui. Détruisant toute trâce de son éxistence, détruisant tout...
...un corps déchu, brulé en sortit. Contrairement à Kabuto, la dose était trop forte, et celà à détruit son apparence. Mème si Versang pouvait arranger celà, son apparence était actuellement à l'image de son coeur: tout avait été éffacé, il n'éprouverait maintenant plus de sentiments envers quiconque avait déjà croisé sa route... ...mais une seule pensée avait tout de mème réussie à survivre dans cette terre brulée: La Vengeance. C'était le seul et unique désir à encore animer son coeur. La Vengeance était l'élément qu'avait sous-estimé Versang et qui avait fait mal tourner ce rituel.

Alors que tout se calmait et redevenait "normal", ne laissant qu'une dépouille nue et détruite en face d'un Versang sceptique, un événement étrange survint: comme un esprit protecteur, un immense oiseau-de-proie au plumage noir et aux yeux vengeurs écarlates s'abattit sur le corps détruit et l'engloba de ses grandes ailes. Versang s'écarta et contempla l'oiseau se fondre dans l'ancien Mugon, déployant une ultime fois ses ailes et révélant un corps qui aurait été magnifique... ...si il n'y avait pas eu les milliers de blessures saignantes, trâces de coupures, de becs et de serres d'aigle. Le sceau de l'agonie était largement visible, comme un collier sur son coeur, une chaîne invisible qui le reliait à Versang.

Un silence mortel s'installa alors dans le cimetière... ...et Versang, accroupit dans l'ombre, observa le corps du futur membre de la SKULL, attendant un quelconque signe de vie de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tombe du ninja inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: La tombe du ninja inconnu ...   La tombe du ninja inconnu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tombe du ninja inconnu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de ninja
» Chasse aux ninja fuyards
» Fausse tombe, vrai sentiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser