Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission: Voler les plans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue750/750Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue1250/1250Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyMar 15 Avr - 10:28

L'équipe de Keitaro, composé de Vioni, Genki et Yuraku Chi-Karu arrivèrent enfin sur le lieu de leur mission, le chef du groupe leur fit signe de s'arrêter. Des gardes patrouillaient déjà dans la forêt qui entourait le bâtiment où étaient stockés les plans convoités par l'équipe de Towa. Keitaro se tourna vers eux avec un air des plus sérieux avant de dire doucement de façon à ce que personne ne puisse l'entendre sauf les personnes qui étaient à ses cotés:

"Bien c'est-à-vous de jouer, aujourd'hui je ne vous aiderai pas. Je me contenterai d'observer sauf si vous avez un problème. Je vous conseille de bien vous préparer et d'établir une stratégie pour pénétrer dans cet endroit et ramener les plans. Voici le schéma du bâtiment que vous pouvez voir en face de vous."

Le shinobi du clan Hytsutake remit la carte des lieux à Vioni avec un léger sourire avant de se fondre dans l'ombre d'un arbre de tel façon qu'il était très difficile de le repérer. Le seul moyen était de se forcer les yeux.Leur mission allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue250/250Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue400/400Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyMer 23 Avr - 17:35

Vioni approcha la main et attrapa le plan que lui tendait son maître qui venait de disparaitre dans l'ombre d'un arbre. Vioni exposa le plan de telle sorte que les autres Genins puisse l'identifier, puis il se mit a regarder le plan attentivement.
Autour du batiment il y avait la forêt ou des gardes patrouillaient, Le bâtiment était de forme rectangulaire, assez long, mais il n'y avait pas d'étage, a l'intérieur du bâtiment il y avait plusieurs pièces, celle où étaient les plans était indiquer par une croix, la pièce était plutôt grande, et devait surement contenir quelques gardes. Une fois le plan bien identifier, il le donna a Genki.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue750/750Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue1250/1250Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyMar 29 Avr - 17:25

Comme à son habitude, Shino parcourait souvent les forêts à la recherche de nouveaux insectes pour sa collection ou même parfois d'idées pour de nouvelles techniques. Cela faisait à peine 1 semaine que Shino avait quitté Ame no Kuni dans l'espoir de vivre une aventure pleine de frissons et de sensations fortes mais pour l'instant il n'avait rien vécu de pareil. En cette saison la forêt était assez lumineuse et la faune en ressortait encore plus vivante que durant les autres saisons. Les fleurs avaient déjà éclos et l'on pouvait aisément distinguer des coquelicots ou même des roses blanches. Soudainement tous les cris des animaux qui jusqu'à maintenant mettaient l'ambiance dans la flore s'éteignirent comme si quelque chose les avaient fait taire d'une seconde à l'autre. Shino resta très prudent et décida de s'arrêter un moment pour voir de quoi il en retournait. Une énorme araignée surgit de nulle part en compagnie de ces fidèles compagnons et se jeta sur Shino qui resta planté là sans bouger.

"Ah Aracna, ça fait si longtemps je t'ai manqué n'est-ce pas. C'est pas croyable à chaque fois que je te vois tu ne cesses de m'impressionner. Tu n'arrêtes pas de grandir et j'ai l'impression que ce n'est pas près de finir. Dis moi, il n'y aurait pas quelque chose à faire dans le coin ?"


L'araignée sembla comprendre ce que Shino lui eut dit quelques temps plus tôt et l'emmena dans un endroit totalement différent de celui dans lequel il se trouvait auparavant. La végétation n'était plus aussi abondante et dense qu'elle ne l'était et quelque chose semblait avoir déraciner une bonne cinquantaine d'arbres. Ce travail de barbare avait le chic pour mettre Shino dans une colère folle et mieux ne valait pas être dans le coin lorsque Shino ne parvenait plus à controler ses gestes. Il continua sa route afin de trouver quels êtres abjects eurent assez de culot pour faire de cet endroit si joli, un tel spectacle. C'est alors qu'il s'arrêta devant un immense bâtiment qui apparemment ne comportait pas d'étage mais dont la longueur compensait largement ce vide. d'un seul coup Shino se cacha en silence derrière les feuillages lorsqu'il aperçut une petite équipe de ninjas non loin de l'endroit ou il se trouvait et c'est là qu'il reconnut Keitaro, le jeune homme qu'il avait déjà vu par le passé. Prit d'une joie immense, Shino se mit à concocter un plan diabolique afin de faire tomber cet individu dans une défaite humiliante ou la mort pourrait l'emporter. Keitaro s'était ensuite retiré laissant les 3 jeunes ninjas sans défense et visiblement se débrouiller tout seul pour leur mission. Shino disparut d'un moment à l'autre et se retrouva devant un garde qui protégeait le bâtiment.

"Vous êtes en zone dangereuse monsieur, veuillez déguerpir sur le champs. T'es sourd ou quoi ahhhhhhhhhhhhhhhh"

Une centaine d'insectes s'étaient rués sur le garde sans qu'il n'ait eu le temps de supplier qu'on lui laisse la vie sauve. En un rien de temps le cors du garde avait disparu ne laissant derrière lui que son uniforme qui allait être utile à Shino. Celui-ci s'en recouvra et partit en direction des 3 génins qu'il avait aperçu en compagnie de son vieil ami ^^. Il sortit d'un buisson déguisé en garde puis se posta juste devant ces apprentis ninjas . De temps à autres quelques insectes lui sortaient de ces manches et tombaient sur le sol, ce qui pourrait le trahir à un moment ou un autre.

"Je peux savoir ce que trois jeunes ninjas font ici ? J'espère que vous n'êtes pas là pour venir nous poser des problèmes car voyez-vous je n'aime pas vraiment les petits fouineurs. Je peux voir ce que tu as dans la main toi ^^?"


edite amemir: Arg....la mission de keitaro et sont equipe était censer etre un point de depart de l'anim....XD enfin, je te propose de voir sa avec keitaro....^^

ah ok bah supprimes mon post c'est pas grave ^^ amemir


Dernière édition par Shino le Dim 4 Mai - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue300/300Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue250/350Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyDim 4 Mai - 13:40

Genki regarda la carte qu'avait sortit Keïtaro, leur maïtre. Vioni fut plus rapide et l'examina attentivement. Quand Genki l'eut entre ses mains, il observa tous les chemins attentivement, ainsi que les différentes positions stratégiques, intéréssantes cachètes à conaître...
Alors, une fois qu'il eut finit de graver dans son esprit les détails des lieux, il donna la carte à Yuraku (ou à Ningyoo, il les confonds toujours :p).
*J'ai un mauvais présentiment. Ca parait être une mission plus corriace que prévue, et Keïtaro ne va pas nous accompagner. Heureusement qu'on a des parchemins et des tatouages pour l'occasion: nôtre préparation va s'avérer utile...*

Alors qu'il allait regarder le terrain depuis leur cachètte dans les bois, un homme masqué portant le vètement des gardiens des lieux apparut d'un coup devant eux. Genki, Vioni et Yuraku réagirent du tac au tac: en un instant, tous avaient abandonné leur activité pour se mettre en position de combat, de manière très menaçante, attendant les ordres de leur Jounin. L'homme parla, et commença à être menaçant. Un détail n'échapait à personne: les étranges insectes qui lui coulaient naturellement des bras. Genki pensa alors à un clone, connaissant dans son village les manipulateurs d'insectes. Il n'en resta pas moins sur ses gardes et, pensa un instant à mettre son masque avant de se rappeler que la mission n'avait pas encore débutée.
Parfait disciple, il n'agirait et ne dirait mot avant son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue750/750Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue1250/1250Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyLun 5 Mai - 16:32

Alors que l'équipe dirigé par Keitaro examiné la carte que ce dernier leur avait transmit, se qui semblait être un garde du bâtiment contenant les plans de l'arme convoité par ce petit groupe apparut devant eux tout en les interrogeant sur leurs présences en ce lieu. Naturellement, les trois genins se mirent en posture de combat prêt à faire face à toutes les éventualités.Keitaro qui était dissimulé dans l'ombre d'un arbre regardait d'un œil ce qu'il se passait, au début il ne pensait pas à intervenir et aurait laissé faire les genins sans rien dire. Seulement, sa pupille s'activa dans ses yeux les rendant totalement noir avec un kanji incrusté dans celui-ci lorsqu'il remarqua les insectes tombant peu à peu de ces manches. Un air de méfiance ainsi qu'un sourire malicieux s'afficha sur le visage du chef d'équipe. Il sortit de l'ombre en lancant un kunaï qui retomba à un peu moins d'un centimètre du pied de son adversaire, de toute façon, sa présence signifiait obligatoirement qu'il s'était fait repéré. Non pas par les ninjas du pays mais par ce qui pourrait être considéré comme son rival.

*Il ne manquait plus que lui...*

"Poursuivez la mission, je me charge de lui."

Ses yeux avaient reprit leurs traits originaux, le shinobi sortit d'on ne sait où une gourde contenant du thé dont il bu une gorgée de son contenu comme si cela aurait un quelconque effet sur l'issu d'un combat qui allait probablement se déroulait dans un futur proche. Il regarda Shino dans les yeux comme cherchant à découvrir ce que ressentait son âme en s'attaquant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Yuraku Chi-Karu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue250/250Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue400/400Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyMar 6 Mai - 19:27

Alors qu'ils prenaient connaissance du document que leur avait transmis leur maitre, les jeunes Chi-Karu avaient ete interrompus par un homme.
Cet homme avait demandé à voir la carte qu'ils etaient en train d'etudier, de plus, il etait agressif et semblait proteger le lieu que la mission demandait de penetrer.
Yuraku et Ningyoo se mirent en position de se battre, de meme que leur freres.
Lorsqu'elle fit face a l'individu, Yuraku fit planer le papier au dessus de sa main, puis il arriva a hauteur de son masque, et disparut derriere, au niveau de sa bouche, comme si elle l'avait avalé, et ce sans aucun mouvement visible de sa part. Ses yeux rouges sang n'avaient a aucun moment quitté ceux de l'homme.
Leur sensei precisa qu'il s'occupait de lui, mais elle ne bougerait pas tant qu'il ne serait plus la, compromettant la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue750/750Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue1250/1250Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyLun 12 Mai - 16:22

Les génins n'étaient visiblement pas d'accord pour donner satisfaction au souhait du garde. Nullement étonné Shino fit un sourire qui laissait imaginer qu'il s'amusait bien. Alors qu'il s'apprêtait à mettre sa min dans sa poche, un kunai vint se planter au niveau de ses pieds en le manquant pour lui indiquer qu'une autre personne était présent. Son vieil ennemi Keitaro sortit des buissons visiblement assez heureux de faire son entrée en scène. Shino savait pertinemment que Hitsutake l'avait démasqué puisque son expression de visage semblait laisser croire qu'il l'avait déjà vu auparavant. Décidant d'arrêter de jouer cette stupide comédie plus longtemps, Shino stoppa sa technique de Henge et enleva se stupide costume de garde.Enfin à l'aise, il remarqua qu'une jeune fille de l'équipe des 3 génins le regardait d'un air menaçant avec des yeux remplit de sang. Pas très attirant pour une femme se dit Shino à première vue ^^. Keitaro fixa ardemment Shino dans les yeux pour tenter de percevoir son impression quant à sa vue. Keitaro ordonna à son équipe d'apprentis ninjas de s'en aller et de le laissé s'occuper de l'homme aux insectes. Shino rompit enfin le silence en prenant la parole.


"Et bien et bien!! On peut dire que tes petits protégés n'obéissent au doigt et à l'œil. Ça me rappelle le temps ou j'étais Jounin taicho à Kiri ^^, de bons souvenirs. Mais ça me fait plaisir de te voir ici, depuis notre dernier incident j'étais persuadé de ne plus te revoir de si tôt mais le destin en a visiblement décidé autrement . Malheureusement pour toi je fais toujours le même job et ce n'est pas près de changer. Et justement tu es l'homme qu'il me faut pour m'aider. Comme tu le sais cela fait assez longtemps que nous n'avons pas agi et j'ai besoin de renseignement sur là façon d'entrer à Niji. Je sais que tu ne parleras pas et c'est pour ça que j'ai emmené mes potions faites à base de mes insectes et de leur poisons. Comme toujours tu ne voudras m'aider je lance donc les offensives, j'espère que tu t'es amélioré car j'ai n'ai pas arrêté mon entrainement et tu vas pouvoir en être le premier à s'en rendre compte."

Shino disparut en fumée afin de laisser place à une vulgaire buche flottant dans les air. A toute évidence c'était une technique de permutation mais Keitaro ne sembla pas étonner le moins du monde par cette disparition. Le véritable Shino surgit alors dans le dos de Keitaro puis posa à plat ses mains sur le sol afin d'exécuter semble-t-il une technique Doton.

"Doton, Kekkai no jutsu"


Mission: Voler les plans Earthbarrierclayprison1xm9ax

Un dôme de pierre se forma alors autour de Keitaro l'emprisonnant ainsi par la même occasion sans le lui laisser la moindre chance de s'échapper. Shino déversa ensuite son chakra dans cette immense paroi ce qui par la même occasion aspirerait petit à petit le chakra de son adversaire. 3 clones surgirent ensuite à leur tour de la forêt et se placèrent autour du véritable Shino pour le protéger. Shino avait prit ses précautions comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue300/300Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue250/350Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyLun 12 Mai - 17:23

Genki et Vioni se regardèrent simultanément. Réagissant comme un seul, ils savaient qu'ils ne devaient pas désobéir à leur maître... mais en voyant la prison de terre le recouvrir, ils eurent la mème réaction: ils sortirent un Kunaï et une note explosive en mème temps, ils l'accrochèrent et lançèrent leurs projectiles au mème moment, au mème endroit sur la paroi de terre.

Avant mème que les kunaï n'atteignent leur objectif, ils se retournèrent et partirent vers le lieu de leur mission: il était tout de mème hors de question de désobéir à leur maître. L'explosion allait créer avec un peu de chance une faiblesse exploitable dans la carapace de la prison, et un nuage de poussière magistral qui leur servirait de couverture.

Une seule faille à ce plan, Genki le savait: Yuraku. Il ne savait pas comment elle allait réagir, il la connaissait trop peu. Il espérait juste qu'elle n'agraverait pas les choses, avec ses manières bizarres...
*Dans tous les cas, pas le temps de se reposer: le temps joue contre nous, la mission échouera si nous ne nous dépéchons pas...* pensa Genki alors qu'il mettait son masque pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Yuraku Chi-Karu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue250/250Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue400/400Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyLun 12 Mai - 21:27

La situation s'etait envenimée, et il était desormais necessaire d'agir, et de de rentrer dans le vif du sujet en ce qui concernait la mission.
Les deux jeunes Chi-Karu avaient reagit en meme temps tandis que Yuraku restait imobile, observant chaque details de la scene se deroulant devant elle.
Ningyoo se pencha en avant, le visage redressé, elle émettait un bruit tres etrange, mecanique, et lorsque les genins partirent en courant elle les suivit en courant toujours de dos, puis, le bruit stoppant net, elle se retourna et les rattrapa, courant dans le "bon sens".
"Il y a plusieurs facons de rentrer, dont le toit, mais je n'ai pas pu tout etudier du plan, alors si vous avez une idee bien precise, dites le moi" lanca Yuraku tout en accelerant.
* Ca m'ennuit de laisser notre maitre dans cette posture, mais la mission avant tout*
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue750/750Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue1250/1250Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyMar 13 Mai - 21:04

La cage de terre de Shino enferma Keitaro sans étonnement de la part de ce dernier, comme s'il savait qu'une attaque de ce type n'allait pas tarder à être exécuté. Les kunaïs explosif qui se plantèrent dans la roche n'eurent pas beaucoup d'effet sur la paroi de ce dernier bien que la technique ne soit pas d'un haut niveau. Le chef d'équipe dégaina doucement son katana, malgré que son chakkra se faisait légèrement drainé peu à peu il ne semblait pas véritablement inquiet. Une aura bleuâtre se forma autour de la lame avant d'épouser parfaitement ses formes et de devenir à peine visible à l'oeil nu tellement il était concentré. On disait des ninjas maîtrisant le fuuton qu'ils étaient les plus doués pour le corps à corps. Et bien entendu le fait de concentrer son chakkra d'affinité fuuton dans la lame de son katana le rendait bien plus destructeur qu'à ce qu'il paraissait. En l'espace d'un instant, le ninja tenta de créer une brèche en forme de porte dans la muraille avec la simple puissance de son arme, qui n'était pas que cela pour lui, et d'un peu de chakkra.(*)Keitaro sortit du dome avec un peu de terre sur ces vêtements dont il retira la partie blanche de son kimono le laissant plus libre de ses mouvements. Les choses sérieuses n'allaient probablement pas tarder à commencer et Shino avait un esprit malicieux. Ce combat ne faisait pas appel qu'au capacité physique et technique des ninjas mais aussi à la stratégie, celle de piéger son adversaire pour qu'il ne puisse pas riposter à son attaque pour ensuite lui donner le coup fatal.

"Tu aurais pu attendre que je te réponde avant de lancer l'offensive. Bien qu'a mon avis tu la connais déjà."

*Je ne pourrai probablement pas le tuer aujourd'hui, je vais me contenter de le retenir au mieux jusqu'à ce qu'il termine leur mission puis nous partirons. On peut dire que sa leur fera une belle diversion.*

En effet l'explosion des kunaïs avaient alertés les gardes du bâtiment "cible", plusieurs escadrons de ninja de Kusa no kuni n'allaient pas tarder à arriver vers le lieu où a eu lieu cette dernière. Keitaro ne pouvait se permettre qu'on le remarque, seulement Shino n'allait pas le laisser s'en aller ni remettre le combat à une autre fois. Cependant, si les troupes mobilisés par le village de l'herbe étaient suffisamment élevés, il reste une possibilité que son adversaire aussi battrait en retraite pour ne pas éveiller de soupçons à propos de l'Akatsuki. Tenant fermement son katana dans la main gauche, l'homme aux yeux vairons lança trois kunaïs avec un parchemin accrochés à chacun d'entre eux. Ils se plantèrent tous a des endroits. Il y avait deux possibilités sur l'utilité de ses parchemins, peut-être même trois. Quel sera la réaction de Shino face à cela? Personne ne saurait le dire. Keitaro se mit dans une posture plutôt défensive, on pouvait nommé la phase de ce combat: observation de l'adversaire. Sonder les capacités, repousser les offensives puis contre-attaquer. Tel était l'une des techniques de combat du jeune shinobi. Seulement, si Shino le comprenait alors il changerait surement de tactique.

(*): Pour donner un exemple de la puissance d'une lame aiguisé par du fuuton voir les épisodes naruto shippuden récent ^^ ou alors relire le manga.(Asuma et Naruto envoient leurs kunaïs contre un arbre, celui d'Asuma qui est avec l'affinité fuuton transperce l'arbre et éclate pratiquement le rocher[il n'a pas mit toute sa force] alors que celui de Naruto reste planté dans l'arbre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue750/750Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue1250/1250Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyLun 19 Mai - 21:55

Les génins lancèrent dans un dernier élan de courage des kunais à parchemins explosifs sur la paroi faite seulement de terre dans l'espoir de libérer leur chef d'équipe de ce mauvais pas avant de s'en aller accomplir leur mission qui semblait assez importante pour le bien être du village. Ce geste ridicule et visiblement sincère amusa grandement Shino qui ne put s'empêcher de sourire face à de tels débutants. Néanmoins il se souvint de ses capacités offensives lorsqu'il avait leur âge et à vrai dire il n'aurait peut être pas fait mieux. Tachant de retrouver son sérieux et sa concentration sur sa technique afin d'aspirer tout le chakra de son adversaire, il sentit une étrange variation du flux de chakra qui s’échappait de l’intérieur de la grotte. Keitaro préparait quelque chose et ça Shino en était sûr. Il n’eut même pas le temps de se demander quelle genre de technique Keitaro pouvait bien être entrain d’exécuter qu’une lame traversa la paroi rocheuse de la grotte comme si celle-ci traversait du beurre. Quelques secondes plus tard, c’était au tour de Keitaro de sorti visiblement indemne et en pleine possession de ses moyens. Shino s’apprêtait à applaudir sa performance lorsque que Keitaro lança 3 kunais à parchemins explosifs qui se plantèrent visiblement à des endroits stratégiques, plutôt contrariant à vrai dire. Shino cerna immédiatement la tactique de Keitaro qui consiste à observer son adversaire, une règle de base lorsque l’on rentre à l’académie.

« Enfin voyons Keitaro, arrêtons toutes ces formalités entre nous et passons au niveau supérieur nous savons l’un l’autre ce que vaut notre adversaire. Au fait j’ai quelque chose à t’avouer, à l’époque ou on sait rencontrer je ne maîtrisais pas vraiment les techniques de mokuton mais maintenant c’est tout autre chose. Je suis arrivé à un stade ou combiné les techniques de Suiton et Doton me parait tout à fait normal et j’ai bien l’intention de dépasser le premier Hokage dans cette catégorie de jutsu . Je ne parlerai plus désormais sauf pour annoncer mes techniques. »

Shino semblait visiblement déterminé à éliminer son adversaire un bonne fois pour toute. Les 3 précédents kunais explosif qui s’étaient plantés dans 3 arbres chacun n’allait plus être un problème pour longtemps. Shino fit apparaitre du jutsu de Suiton dans sa main droite puis du Jutsu de Doton dans sa main gauche et les joignit afin de faire disparaitre ce gène perturbant. Les 3 arbres s’allongèrent alors jusqu’à tripler de hauteur éloignant ainsi par la même occasion les kunai de toute portée et laissant Shino libre de toute mouvement. C’était bien une œuvre du maitre des insectes et de ses techniques de mokuton mais cela ne faisait que commencer. Shino renouvela cela une seconde fois faisant apparaitre une racine d’un imposant diamètre du sol qui le souleva et l’emmena avec lui à toute vitesse en direction de Keitaro qui semblait abasourdit. Soudain 4 mains sortirent du sol et s’agrippèrent aux chevilles de Keitaro pendant que le dernier clone vint le neutraliser afin de l’empêcher de bouger par derrière. En effet, étant dans la grotte seul les génins avaient pu apercevoir les 3 clones de Shino qui s'étaient cachés peu de temps avant que Keitaro ne sorte. Keitaro immobilisé et Shino arrivant à toute vitesse sur son ennemi munit d'un kunai, comment espérait-il s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue750/750Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue1250/1250Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyMer 21 Mai - 21:34

En l'espace d'un instant, Keitaro s'était retrouvé immobilisé par de vulgaires clones. Le jeune homme savait pertinemment qu'il était trop tard pour esquiver l'attaque de son adversaire qui ne le louperait pas. La seule solution était donc de se protéger le mieux possible et d'encaisser l'offensive adversaire pour ensuite contre-attaquer. Une tactique de combat a double-tranchant mais qui peut s'avérer utile si on l'utilise avec les moyens nécessaire pour la rendre efficace. La première étape consistait donc à se débarrasser des clones qui l'empêchaient de se mouvoir correctement. Le katana toujours tenu fermement dans la main gauche qu'il planta dans le sol avec difficulté à un endroit où devait se situer la tête de l'un des clones. Shino n'était plus très loin mais avec deux mains de moins pour le bloquer il était déjà plus simple pour Keitaro de se défendre. Cependant, se ne serait pas suffisant. La lame de son sabre brilla de plus belle et en y joignant sa force physique, il se débarrassa des deux derniers clones rapidement avant de se mettre dans une position défensive afin de parer l'attaque de Shino, malheureusement il n'eut pas le temps de bien se positionner et son adversaire n'allait pas lui faire de cadeau.

*S'il attaque réelement avec son kunaï il va être capable de m'entaillé plus ou moins légèrement une partie de mon corps...*

Keitaro avait encore plusieurs atout dans son sac qui aurait pu lui faire éviter cette attaque, mais les dévoiler dès le début du combat serait une grossière erreur de sa part. Il décida donc de faire face à Shino avec une vigilance hors norme comme s'il s'attendait à un autre piège de sa part. Qui sait ce qu'il avait pu faire pendant que le shinobi était enfermé dans la motte de pierre? Dans tous les cas, Keitaro comptait bien riposter à l'offensive antagoniste afin de blesser également le membre de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Yuraku Chi-Karu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue250/250Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue400/400Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyLun 26 Mai - 22:21

Alors que le combat battait son plein entre le sensei des jeunes Chi-Karu et de l'homme aux insectes, les genins poursuivaient leur mission.
Ils avaient courus jusqu'à ne plus être visibles par les combattants, et s'étaient approchés d'un des murs. Tout autour n'était que végétation.
Là, Ningyoo fit sortir de derrière son masque le plan que leur avait donné Keitaro, elle le déplia délicatement, et en entama une étude approfondie. Soudain elle poussa un léger cri de surprise, et appela ses frères pour qu'ils viennent voir la carte. "Regardez, on a de la chance, on se trouve juste en dessous d'une des entrées possibles par le toit"
Elle s'éloigna de quelques pas de l'enceinte du bâtiment, après avoir confié le document à son frère aîné, et commença à fixer le mur de l'endroit qu'ils allaient pénétrer. Il n'était pas entièrement lisse, et les aspérités qu'il offrait étaient largement suffisantes pour qu'ils puissent grimper et s'introduire dans l'enceinte.
Le seul problème serait les gardes, comment passer inaperçu car leur but n'était pas de tout mettre à feu et à sang, mais de récupérer discrètement des documents...
Yuraku s'apprêta à entamer son ascension, suivie de peu par Ningyoo (ou l'inverse, qui pouvait les distinguer à l'heure actuelle?) mais elle se ravisa, peut-être que ses frères voudraient lui faire partager une idée. Alors elle tourna son masque vers eux, attardant son regard sur le masque que portait Genki, et elle attendit qu'un des deux intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue300/300Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue250/350Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyLun 26 Mai - 23:07

Genki arriva très rapidement aux cotés de yuraku, dos au mur. Il releva quelques instants son masque, qui le génait alors qu'il n'y était pas habitué, jeta un regard aux allentours avant de le remettre et observa, avec vioni qui l'avait rejoint, ce plan si important.

*Ouai, elle a raison. Il y a bien une entrée sur le toit qui nous permet d'être en intérieur. Après deux ou trois couloirs, on arrivera facilement dans la salle. Mais il faudra neutraliser rapidement les gardes.*

"Ok" fit-il tout simplement.
Il s'écarta du mur, observa le toit tout en reculant, et une fois arrivé à 3 mètres de l'édifice, il bondit dans les airs aussi souplement qu'un félin. Sa récéption se fit sans bruit. Il observa de droite à gauche les alentours de sa position prédominante et s'assura qu'il n'y avait personne. Une fois fait, il fit un signe à ses cooéquipiers et s'occupa d'ouvrir la trappe du toit. Elle semblait vieille et oubliée, une aubaine pour ces genins dont la mission casse-cou et périlleuse allait rester dans les annales... surtout à cause du combat bruyant qui se déroulait dans la fôret. *Avec un peu de chance, il feront assé de raffut pour attirer tous les gardes.*

La rouille céda sous la force des doigts de Genki, et la trappe s'ouvrit sur un couloir allumé à l'aide de bougies sur les murs. Un "garde" passait juste à ce moment-là sous Genki, mais il ressemblait plus à un Bushi qu'à un Ninja. Le Genin se laissa tomber dessus, en lui portant un violent coup de genou dans la tète. L'homme tomba au sol et tenta de se relever. Genki qui était retombé agilement sur ses pattes l'acheva d'un coup de poing dans le crâne. Il était clair au vu du résultat que le jeune homme possédait une force phénoménale dans les poings, et il en était fier.

Trainant l'homme dans un coin plus sombre, il se mit en oeuvre de copier ses traits à l'aide d'un Henge no Jutsu. Maintenant que la voie était libre, il pourrait passer devant pour ouvrir le chemin comme si de rien n'était, justifiant la présence des deux autres ninjas. *Allé, que la mascarade commence !*
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue750/750Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue1250/1250Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyLun 2 Juin - 21:42

Keitaro sentit le danger arrivé sur lui lorsque Shino sortit un kunai de sa poche et se surpassa une fois de plus. Avec une agilité digne de son rang, il détruisit les 3 clones de Shino à l'aide de son sabre mais il savait pertinemment qu'il était trop tard pour espéré réussir à esquiver cette attaque. Shino avait prévu qu'il se dégagerait mais il ignorait la méthode qu'il utiliserait pour se défaire de ses clones. Bien évidemment Shino avait plus d'un tour dans son sac et chacune de ses actions avaient toujours un plan B lorsque le A venait à échouer. C'est alors que Shino ressentit une petite douleur au bras alors que rien ne semblait l'avoir atteint. Ce n'était pas un ennemi qui l'avait blessé mais l'un de ses insectes comme si c'était un signal. Shino explosa de rire, ce signal n'était rien de plus qu'un avertissement qui signifiait que quelqu'un l'attendait. Mais qui pouvait bien être cette personne inconnu, ça seul Shino le savait et vu sa joie quelque chose d'important était sur le point d'arriver. Pendant que Keitaro s'était démené à faire disparaitre ses fichus clones, il ne s'était pas aperçut que Shino avait ses mains dans une position correspondant au signe du zodiac du serpent. Le combat ne pouvait plus durer une seconde de plus, Shino devait partir et de toute faon les gardes n'allaient pas tarder à arriver.


"Mokuton,Shichuurou no Jutsu
Désolé Keitaro, le devoir m'appelle. Pardonne moi. Je te promet qu'on remettra ça, très cher rival. En tout cas notre rencontre n'aura pas été inutile parce que je vais te dire quelque chose. Dis à ton village de se tenir su rleurs gardes car il va y avoir du changement à l'Akatsuki.

Mission: Voler les plans 180px-Yamato_Mokuton

Une lourde cage de bois vint emprisonner Keitaro qui fut surprit par ce changement d'action si soudain. Il serait aisé pour Keitaro de sortir de cette cage en bois mais le temps qu'il puisse se sortir de là, Shino ne serait sans doute plus là. Visiblement pressé, Shino ne regarda même pas une dernière fois derrière lui et se précipita à travers la forêt en direction de Kusa no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue750/750Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue1250/1250Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyMar 3 Juin - 12:32

Après s'être fait enfermé dans la cage de bois Keitaro eut un léger sourire comme sa mère en avait l'habitude, il remarqua Shino partait alors vers Kusa no kuni. Bien qu'en temps normal il se serait dépêché pour le rattraper, le jeune homme se contenta de penser à l'arrivée des gardes et la mission de ses élèves. Une fine couche de chakkra recouvrit son corps qui disparu en un instant hors de la cage pour arriver sur un arbre dont la taille avait été multiplié par trois. La cage pourtant semblait être intacte, il récupéra l'objet planté dans l'arbre et se camoufla rapidement en entendant les bruits de pas d'un escadron de chuunin venant de Kusa no kuni. Apparemment ils appartenaient tous à la base "cible", ce qui était une aubaine pour les Chi-karu. Keitaro se dirigea vers leur position pour les observer et intervenir en cas de problème. A son retour à Towa, il devrait parler avec son cousin de plusieurs choses importantes mais également entrainer ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Yuraku Chi-Karu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue250/250Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue400/400Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyMer 18 Juin - 21:24

Genki avait agit vite, et actuellement, il n'etait plus visible puisqu'il avait deja franchit l'enceinte du batiment.
Vioni quand a lui avait suivit de peu son frere, son masque bien en place sur le visage.
Seules Yuraku et Ningyoo etaient à l'exterieur.

*ok, a nous de jouer, Ningyoo restera la pour surveiller*

Yuraku bondit sur le toit a la maniere d'un felin, et se laissa tomber en silence sur le sol, aux cotes de ses freres. Genki n'etait plus reconnaissable, visiblement il avait prit les traits de quelqu'un d'ici puisqu'elle ne connaissait pas ce nouveau visage.

*Genial, il ne manque qu'une chose*

La jeune fille sauta sauvagement sur Vioni, et celui se trouva en un rien de temps les mains encordées dans le dos. Mais il n'eut pas le loisir de protester puisque sa soeur elle-meme avait les mains liees.
Ainsi, hormis si quelqu'un avait observé la scene, il etait impossible de savoir que les cordes n'etaient que du chakra controlé par Yuraku, et que l'homme qui semblait avoir capturé deux jeunes curieux s'appretait en realité à voler de precieux plans.
Yuraku fit signe a Genki d'avancer, pour la credibilite de la situation, Vioni et sa soeur devaient rester en retrait de leur frere.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue300/300Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue250/350Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyMer 20 Aoû - 12:59

Yuraku avait réagit au quart de tour. Elle était vraiment à la hauteur de cette mission, c'était Vioni se laissant porté par les événements qui l'inquiétait, mais il résolverais ce problème plus tard, pour l'instant ils avaient des plans à récupérer. Ils parcoururent les couloirs vides de toute présence pendant plusieurs minutes...

...mais quand ils arrivèrent dans une grande pièce entourée de colonnes au fond de laquelle trois parchemins reposaient sur un autel, ils surent qu'ils étaient arrivés devant leur objectif. *...allé, ça sera facile, suffit juste de récupérer vite-fait bien fait les plans et de se tirer de ce merdier sans qu'on nous remarque...*

Un garde en tenue de plate complète portant une lance s'approcha d'eux: "...vous n'avez pas l'auto..." commença-t-il.
"RaKuRaï !!" cria Genki en portant un coup de poing dans l'abdomen du Garde qui éclata son armure. L'onde de choc éclata aussi la plaque dans son dos. L'homme s'écroula, fâce contre terre. *...ça c'est fait...*

"Mais quel con !" s'exclama Yuraku dans son dos d'un air exaspéré. Le soupir de Vioni accompagna la remarque de Yuraku.
"Genre, vous auriez mieux fait ?!" protesta Genki en se retournant vers ses deux compagnons. Mais déjà Yuraku avait envoyé ses fils s'entortiller autour des deux gardes abassourdis devant la scène, collés contre deux des pilliers. En un mouvement de doigt de ses deux mains devant elle, Yuraku provoqua un craquement sourd dans le corps des deux hommes qui s'éffondrèrent alors comme des poupées de chiffon.

Genki jeta un coup d'oeil à la fille, haussa des épaules et se dirigea vers les plans... *Elle.... m'énerve !!* pensa-t-il très fort en serrant des poings. Quand il arriva à proximité de l'autel, il saisit un des parchemins pour le lire, mais la force de son poing le réduisit en bouillie.

Un instant de silence plus tard, et Genki pu entendre Yuraku crier: "Mais quel CON celui-là !!" et Vioni gémir en regardant vers le ciel: "Argh..."

"Mais quoi ?!! T'avais qu'à pas m'énerver !!!" hurla-t-il en jetant les restes du premier parchemin dans les bras de Vioni qui se mit à les lire tandit que Genki prit le deuxième papier, avec plus de précautions cette fois-ci. "C'est bon, c'était juste un Jutsu très ancien dont il ne restait qu'un exemplaire..." finit par dire Vioni après avoir décripté le peu d'informations qui restaient à lire. "Et bah bravo !" fit Yuraku, apparemment dégoutée de ne pas avoir pu le garder pour elle. "Grrrr..." grogna Genki en lisant son parchemin. *hum ? on dirait des plans... avec des indications... huh... y a des chances que ce soit ce qu'on recherche...* Le Genin prit ensuite le troisième parchemin et l'ouvrit. *...oui, ça correspond. Les deux vont ensemble, les indications du second se rapportent aux annotations du premier... ...et si je me trompe pas, le jutsu qu'on a réduit en charpie servait dans le plan. Oui, là, à cet endroit. Bon...* Genki rangea les parchemins dans son sac à dos: "On est Ok. Maintenant direction notre maître."

Et en moin de temps qu'il ne faut pour le dire, les trois Genins étaient partit en courant vers leur "entrée secrète". Quelques minutes plus tard ils avaient pénétré dans la forêt, évitant les chemins que les gardes avaient pris pour rejoindre l'explosion. Keïtaro Hytsutake apparut d'un coup devant eux, ce qui ne manqua pas de faire tomber Genki en avant avec la surprise, mais sans un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue750/750Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue1250/1250Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyJeu 28 Aoû - 20:20

Le regard de Keïtaro examina rapidement l'état de ses élèves et également les parchemins qu'ils avaient récupérés, après un hochement de tête signifiant que tout était en ordre, il tourna le dos à ses élèves l'espace de quelques secondes. En effet, le chef d'équipe méfiant et à l'affût de chaque son suspect semblait avoir sentit la présence d'un ennemi. Son flair ne l'avait pas trompé car lorsqu'il fit face à nouveau à son équipe un adversaire s'apprêtait à poignarder Vioni mais heureusement le ninja antagoniste se fit transpercer le cœur par la lame noir de Keïtaro, celle-ci dégageait une petite lueur bleuâtre à peine perceptible. Seulement ceux qui arrivaient à la distinguer pouvait sentir la puissance froide et calme que ce chakkra projetait. Le jeune sensei remit alors dans son foureau la merveilleuse "Hina" et laissa retomber le corps inerte de son adversaire avant de dire doucement , le regard doux et à la fois impartial ,"Faites plus attention la prochaine fois. Après une petite pause, il soupira avant d'enchaîner avec une autre phrase afin que ses élèves ne restent pas figés comme des statues de marbre pendant des heures..."Il est temps de rentrer, si vous voulez devenir de grand ninja, il vous faudra encore vous entraîner."Sans un bruit, le jounin sauta sur l'arbre le plus proche avant de continuer son chemin vers le port où ils prendraient le bateau pour rentrer au pays tout en veillant bien à ce que ses compagnons le suivent.

hrp: vous pouvez faire un post et après dire qu'on va au port, on ne fera pas d'arrêt en chemin cette fois-ci on retourne directement à Towa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue300/300Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Mission: Voler les plans Left_bar_bleue250/350Mission: Voler les plans Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans EmptyJeu 28 Aoû - 21:53

*Wouai... il est rapide avec son Katana ! Je me demande bien quelles surprises il nous réserve encore.* pensa Genki pendant que Keïtaro rangeait son arme dans son fourreau. Après ses quelques mots, Genki murmura: "On est là pour ça... s'entrainer..." avec une once de défiance dans ses yeux, mais toujours sans outre-passer les règles de respect. Maître Hytsutake ne releva mème pas, ce qui suffit amplement à remettre Genki à sa place.

Pendant tout le trajet, Keïtaro resta silencieux, Vioni observa tout ce qui l'entourait avec intéret, et Yuraku fesait son éternelle... *...chieuse !*. Rien de spécial ne se produisit jusqu'à ce qu'il arrivèrent au port, où l'attraction de la journée fut Vioni se vautrant lamentablement dans un filet de pécheur, finissant lui-mème avec les poissons. Quand il en sortit, Genki se moqua de lui bruyamment pendant que Vioni lui envoyait des poissons au visage. Bref, toujours rien de spectaculaire au final...

...ce fut arrivé aux portes de Towa que Genki souffla. Ils étaient enfin de retour de leur longue mission d'infiltration, tous entiers. Et tout s'était déroulé au mieux, à quelques poils près. Alors Genki, tournant la tète à l'opposé d'où se trouvait Keïtaro, GENRE je regarde ailleurs, lui demanda: "Au fait... c'était qui ce type ? Il parraissait bien balèze pour habitant du coin..."

(Direction => Towa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Voler les plans Empty
MessageSujet: Re: Mission: Voler les plans   Mission: Voler les plans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Voler les plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission...
» Mission equipe 2.
» Mission equipe 2.
» Mission fin de la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Lieux et arène! :: Lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser