Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche De Mhenlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche De Mhenlo Empty
MessageSujet: Fiche De Mhenlo   Fiche De Mhenlo EmptyVen 4 Avr - 2:09

Nom: Kimoeiki
Prenom: Mhenlo

Age: 17 ans

Vie:250

Chakra: 400

Grade: Genin

Argent: 500 ryos

Animal: Aucun pour le moment

Equipement: -juste des habits.

Affinité principale: Suiton,Raiton (je voulais faire ninja médecin mais bon,je constate que je comprend rien a se que vous avez fait... depuis mon départ).

Technique de base:
Bunshin no jutsu
Kawarimi no jutsu
Henge no jutsu

(quelq'un aurait une meilleur explication pour les tecniques car personnellement j'ai peur d'avoir comprit quelques choses de pas très net.)
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Fiche De Mhenlo Left_bar_bleue750/750Fiche De Mhenlo Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Fiche De Mhenlo Left_bar_bleue1250/1250Fiche De Mhenlo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Fiche De Mhenlo Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Mhenlo   Fiche De Mhenlo EmptyVen 4 Avr - 22:29

Pour l'instant ça va ^^ sauf que la seconde affinité élémentaire n'est accessible qu'au niveau jounin (ou alors tu pourras devenir ninja médical et avoir une seule affinité élémentaire).

Pour l'explication sur les techniques, relis une fois celle des règles si tu ne comprends toujours pas j'essayerai de t'expliquer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Fiche De Mhenlo Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Mhenlo   Fiche De Mhenlo EmptySam 5 Avr - 17:24

J'ai comprit que on devait choisir des tecniques dans un ordres bien précis. et que la premier que on choisit fait 10 dégat la 2 eme fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Fiche De Mhenlo Left_bar_bleue750/750Fiche De Mhenlo Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Fiche De Mhenlo Left_bar_bleue1250/1250Fiche De Mhenlo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Fiche De Mhenlo Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Mhenlo   Fiche De Mhenlo EmptyDim 6 Avr - 10:01

C'est bien ça ^^, en fait tu apprends une technique alors que tu n'en connaissait aucune, elle se positionnerai en 1) et fera 10pts de dégâts si c'est une attaque. Tu en apprends une deuxième, elle va en 2) avec 15pts de dégâts etc...

Il est possible de faire évoluer la puissance de ces techniques(heuresement sinon xD) donc ta première technique est logiquement l'une de celle que tu utiliseras le plus souvent, un peu comme Naruto et son Kage bushin. Au plus tu l'utilises au plus tu la maîtrises ainsi ta technique qui était rang "1" passera rang "2" puis "3" etc... (il y aura une limite tout de même) et ces dégâts augmenteront avec son coût en chakkra. Il t'ait possible d'utiliser le rang "2" même si tu connais le "3" puisque tu seras doser le chakkra à mettre pour la rendre plus ou moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Fiche De Mhenlo Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Mhenlo   Fiche De Mhenlo EmptyDim 6 Avr - 21:53

Ah.... je vois -.-".
pas fameux...
en clair je peux te faire mon dragon d'eau a 10 dégat tu seras mort noyé avent que sa te tue sous le coups! Razz
Dragon d'eau puissance 1!
Dragon d'eau puissance 2 !
ah merde tu esquive ,c'est con xD.
enfin bref.le sharingan serait utile. pas plus de 10 tecnique différente et encore faut que le grade y soit.... hé ben... perso... je trouve ca dommage que dans les votes les gens ont laisser passer un t'elle truc.Faudra s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Fiche De Mhenlo Left_bar_bleue750/750Fiche De Mhenlo Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Fiche De Mhenlo Left_bar_bleue1250/1250Fiche De Mhenlo Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Fiche De Mhenlo Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Mhenlo   Fiche De Mhenlo EmptyDim 6 Avr - 22:20

Je pense pas que tu es totalement compris ^^, l'effet de la technique varie avec la puissance. Si tu apprends le dragon d'eau dès le début, comme tu veux mais dans ce cas là il aura la taille d'un bras à peu près xD. Si par contre il venait à devenir très puissant, alors là il serait aussi grand que dans le manga :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Fiche De Mhenlo Left_bar_bleue1200/1200Fiche De Mhenlo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Fiche De Mhenlo Left_bar_bleue1800/1800Fiche De Mhenlo Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Fiche De Mhenlo Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Mhenlo   Fiche De Mhenlo EmptyLun 7 Avr - 13:00

une technique s'apprend puis se perfectionne au fur et à mesure, Naruto n'a pas appris le Rasengan en 2 secondes ^^. Il est passé par les différentes étapes. Après il l'a perfectionné en Fuuton Rasengan ce qui peux aussi être un beau type d'amélioration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche De Mhenlo Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Mhenlo   Fiche De Mhenlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche De Mhenlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche Ishi
» Fiche de Toph
» fiche de Takashi
» Fiche de Kabuto.
» fiche de mizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Feuille de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser