Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lien famillial ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
lien famillial ou autre Left_bar_bleue750/750lien famillial ou autre Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
lien famillial ou autre Left_bar_bleue1250/1250lien famillial ou autre Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

lien famillial ou autre Empty
MessageSujet: lien famillial ou autre   lien famillial ou autre EmptyJeu 27 Mar - 20:25

voila voilun je recherche quelque'un qui pourrait avoir un lien familliale avec moi, soeur, frere, oncle, tante, neveu, cousin et autre. En effet cela ne peut que faciliter le rp et comme j'ai quitter ma famille mon histoire peut correspondre avec a peut pret tout les histoire si on les place dans le temps de facon logique.

donc, a vous de voir, moi je pense que sa peut pas nuire, apres c'est vous qui voyer^^

ps: il peut aussi y avoir une autre sorte de lien (ami d'enfance ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
lien famillial ou autre Left_bar_bleue1200/1200lien famillial ou autre Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
lien famillial ou autre Left_bar_bleue1800/1800lien famillial ou autre Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

lien famillial ou autre Empty
MessageSujet: Re: lien famillial ou autre   lien famillial ou autre EmptyVen 28 Mar - 0:27

Ben moi je m'attend à bientôt mourir ^^. Ce perso me lasse un peu même si il est bien Razz Je ferais peut être un perso te ressemblant( skin de Cloud) ou pouvant avoir un lien familial avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
lien famillial ou autre Left_bar_bleue750/750lien famillial ou autre Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
lien famillial ou autre Left_bar_bleue1250/1250lien famillial ou autre Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

lien famillial ou autre Empty
MessageSujet: Re: lien famillial ou autre   lien famillial ou autre EmptyVen 28 Mar - 20:35

ma foi, pourqoi pas^^ idée a murire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
lien famillial ou autre Left_bar_bleue250/250lien famillial ou autre Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
lien famillial ou autre Left_bar_bleue500/500lien famillial ou autre Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

lien famillial ou autre Empty
MessageSujet: Re: lien famillial ou autre   lien famillial ou autre EmptyVen 28 Mar - 20:39

Moi je voudrai bien avoir un lien familiale avec toi comme sa sa fera un autre moyen de rp si sa ne te derange pas biensur ?
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
lien famillial ou autre Left_bar_bleue750/750lien famillial ou autre Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
lien famillial ou autre Left_bar_bleue1250/1250lien famillial ou autre Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

lien famillial ou autre Empty
MessageSujet: Re: lien famillial ou autre   lien famillial ou autre EmptyVen 28 Mar - 21:52

faut voir, on s'est deja arrenger unt ruc avec kei, plus takashi (bah ouai la poster avant XD) donc bon...la sa commence a faire beaucoups quoi XD. Cepandant on pourra dire qu'on se connait d'une facon ou d'une autre, faut voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
lien famillial ou autre Left_bar_bleue250/250lien famillial ou autre Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
lien famillial ou autre Left_bar_bleue500/500lien famillial ou autre Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

lien famillial ou autre Empty
MessageSujet: Re: lien famillial ou autre   lien famillial ou autre EmptyVen 28 Mar - 22:00

C'est comme tu veux . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien famillial ou autre Empty
MessageSujet: Re: lien famillial ou autre   lien famillial ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien famillial ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma cabine a moi et a personne d autre
» Un fofo pas comme les autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser