Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite halte!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue750/750Une petite halte! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue1250/1250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyMer 27 Fév - 15:44

L'équipe de Towa no kuni dirigé par Keitaro avait traversé la plus grande partie de la forêt qui menait au port où ils prendraient un bateau en direction de Taki no kuni, certes se n'était probablement pas le chemin le plus court mais certainement le plus discret pour se rendre au pays de l'herbe. Le jeune homme fit signe au groupe de s'arrêter avant de se retourner vers eux pour donner de nouvelles instructions. La nuit n'allait pas tarder à tomber puisque la forêt devenait de plus en plus sombre. On pouvait entendre non loin d'ici le doux son d'un ruisseau s'écoulant vers la mer en traversant plusieurs villages sans doute.

"Nous allons nous arrêter la pour aujourd'hui, je suppose que ce n'est pas la première fois que vous dormez dehors. Il faut être discret mais cela ne veux pas dire qu'on va se reposer sans un minimum de confort. C'est pour cela que je vais assignez une tache à chacun d'entre vous, je ne veux pas de dispute parce que l'un de vous aurez une tâche un peu plus simple.

Keitaro souffla un peu et sortit de sa manche une petite lame avec laquelle il fit plusieurs marques sur les arbres, les marques donnaient naissance à un cercle de quinze mètres de diamètres environ, au milieu se trouvait cinq arbres pas très éloigné des un et des autres.Il se retourna ensuite vers ses élèves.

"Je ne vous connais pas encore réellement donc vous m'excuserez de ne pas vous donnez la tâche qui vous conviendrait le mieux, Vioni j'aimerais que tu poses des pièges tout autour du "camp", mais fait en sorte qu'ils ne soient pas mortels. Un simple signal d'alerte suffira, sait-on jamais. Si une âme innocente passait dans le coin. Genki, il faudrait que tu ailles chercher deux sceaux d'eau et du bois pour faire un feu pas trop imposant."

L'Hystutake essayait de lire les sentiments et les réactions de chacun de ses élèves lorsqu'il leur assignait une tâche, il croisa finalement le regard sanglant de Yuraku.

"Quand à toi, dit-il en s'adressant à la kunoichi , tu monteras un abri temporaire dans lequel nous passeront la nuit après avoir prit un bon repas."

Il ne restait plus grand chose à faire pensa Keitaro, cependant il fallait bien que quelqu'un s'occupe des ingrédients nécessaire au repas, une tâche simple en elle-même mais où une bonne agilité est nécessaire si on chasse un être vivant.

"Je vais m'occuper de trouver de quoi nous rassasier, avez-vous une préférence quelconque sur les aliments que l'on peut trouver en forêt?"

Le shinobi ne connaissait pas les goûts gastronomiques de ses élèves et donc ne voulait pas tuer des animaux que lui seul mangerait, il fallait qu'ils prennent des forces. Mais peut-être y avait-il des végétariens dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue300/300Une petite halte! Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue250/350Une petite halte! Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyMer 27 Fév - 20:21

*Vioni s'occupe des pièges, Yuraku monte l'abris et moi je m'occupe du feu et deux sceaux d'eau...* pensa t-il en entendant le bruit du ruisseau non loin. *Nôtre maître prends soins de nous: il ne va pas me faire faire une dixaine de kilomètres pour aller chercher l'eau... c'est un bon point pour lui, et Vioni saura faire des notes explosives et des pièges...* Genki regarda Yuraku attentivement: *Elle par contre, je ne connais toujours pas ses talents, à en croire ses masques, elle maîtrise peut-être l'élément bois...*

Genki fit d'un air niais en regardant en l'air, comme si il réfléchissait "Souvent on n'as pas le choix, mais si je devais décider quel serait mon repas préféré, il y aurait beaucoup de viandes de toutes sortes dans mon assiette..." puis d'un ton plus sérieux, il dit "Je sifflerais si j'ai un problème..." et en pinçant légèrement ses lèvres, il fit un petit sifflement qui ressemblait au bruit d'une chouette.
Finalement, Genki regarda son senseï avant de s'incliner et de dire: "J'y vais." et il partit tranquillement dans la fôret en direction du ruisseau. Sur le chemin, il récupéra des morceaux de tronc d'arbres qui avaient dù se briser après une tempète ou un fort orage et en fit deux profonds récipients étanches à l'aide d'un Kûnaï. Il trouva le ruisseau et rassembla du bois sec autour. Rien ne semblait suspect aux sens aiguisés du jeune ninja, et il revint une dixaine de minutes après son départ devant Keitaro, des branches callées dans son dos par son sac, et deux récipients aux bouts des bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Yuraku Chi-Karu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue250/250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue400/400Une petite halte! Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyLun 3 Mar - 23:05

En arrivant a l'endroit ou ils allaient faire leur premiere pause, Yuraku fut soulagee en se representant toute l'entendue de la foret les entourant.
Son maitre la tira de ses pensées en lui demandant premierement de construire l'abris, et deuxiemement ce qu'elle aimait manger.

"C'est avec plaisir que je me chargerais de l'abris, et pour ce qui est du repas, plus il y a du sang, plus j'aime"

Puis elle disparu dans la foret, Ningyoo par la meme occasion.

Une vingtaine de minutes plus tard, elle reaparurent, les bras charges de bois et de larges feuilles. Elle portait a la ceinture un sac,rempli de multiples ingredients dont elle se servait lors de la confection de masques et autres pantins.

Elles firent un tas de tout ce qu'elles avaient ramassé, puis se mirent au travail.

*heureusement que j'ai toujours mes amis avec moi* pensa-t-elle en sortant certains de ses outils.

Elle trouva un emboitement parfait pour les differents materiaux, apres une demi-heure de travail, un abris se tenait la, il etait sureleve de quelques centimetres, a la maniere des maisons sur pilotis, pour se proteger des animaux rampants. Cet abris n'avait pas reellement de murs, mais un toit permettant d'etre completement protege de la pluie.
Un des pilones permettant de soutenir le toit etait gravé, avec de tres etranges motifs, a la fois captivants et inquietants.

"Est-ce que ca vous convient?" demanda-t-elle tandis qu'elle s'asseyait sur le rebord de l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue250/250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue400/400Une petite halte! Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyMer 5 Mar - 16:21

Après que les 2 genins est répondu a leur maître Vioni répondis a son tour.
"O.K je me charge des pièges" *Quels dommage qu'ils ne doivent pas être mortels...* puis finit de répondre a Keitaro "Pour la nourriture tout me vas même si j'ai une préférence pour la viande. Bon maintenant j'y vais" Puis Vioni disparut en laissant derrière lui un petit nuage de poussière.
Il se posa sur une branche d'un arbre assez haut pour avoir une bonne vu sur une bonne partie du camp, il réfléchissa quelque seconde avant de descendre sur le sol, il installa quelques notes explosives sur des arbres, les notes explosives n'étaient pas puissantes enfin juste assez pour faire un "Boum" qui puissent réveiller le groupe. Puis il posa quelque autres pièges comme des cordes au pied de certain arbres pour faire que la personne se retrouve suspendu a un arbre, ou encore des fils très discret et très fin qui relier a quelques objets en métaux qui sont accrocher entre 2 arbres qui produisent un son quand il se frotte l'un contre l'autre et encore quelques pièges basiques comme ceux la.
Puis le Genin rentras au camp, il était encore arriver dernier. "Encore dernier..." puis il alla faire son rapport aux autres de la disposition des pièges. Il s'assit par terre en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue750/750Une petite halte! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue1250/1250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyJeu 6 Mar - 13:44

Keitaro avait sortit un livre vierge tout en écoutant chaque paroles de ces disciples, ils avaient l'air de bien aimé la viande en particulier la jeune Yuraku, était-ce une caractéristique du clan Chi-Karu? Ou simplement les goûts d'une nouvelle génération de ninja... Une question qui ne préoccupa pas longtemps leur sensei car celui-ci après avoir écrit une petite note sur la première et seconde pages du livres le remit dans le sac tout en observant quelques instants les genin exerçaient leurs arts respectif pour mener à bien chaque tâches qui leur avaient été assigné. L'Hytsutake se contenta d'observer les alentours et de garder la place du camp qui était la meilleur pour aller au secours de l'un de ses élèves en cas de problème. Seulement rien ne se passa jusqu'à l'arrivée progressive des Chi-Karu, ce fut Genki le premier de retour au camp, puis Yuraku et Ningyoo avec du bois qu'elles transformèrent, en un temps record, en abris magnifiquement décoré par de nombreux de sculptures sur bois. Keitaro ne fit aucun commentaire spécifique bien qu'il pensait au fond de lui qu'il n'en demandait pas autant puisque l'équipe n'allait rester qu'une soirée ici mais il répondit tout même à la question de Yuraku pour un hochement de tête affirmatif. Finalement ces yeux vairons se tournèrent vers Vioni qui fut le dernier à arrivée, il avait l'air content du résultat. Keitaro écouta attentivement où étaient posés chaque pièges pour ne pas tomber dedans lorsqu'il rentrerait de sa petite excursion dans la forêt à la recherche de mets et fruits pour remplir l'estomac de sa petite troupe. Avant de partir il leur donna quelques consignes:

"Bien c'est à mon tour de faire quelques choses pour le campement, je vais m'absenter plus ou moins longtemps. Je vous demanderai seulement de rester dans les environs du camp et de ne pas restez seul dans votre coin. Ces forêts ne sont pas réputés pour être les plus accueillantes.Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Ah non j'allais oublié, si vous ne pouvez vraiment pas attendre mon retour il y a quelques provisions dans le sac gris là-bas, surement pas assez pour un bon repas mais ça pourra toujours vous faire patienter."

Il désigna le petit sac gris situé à coté de l'abri, non loin de là se trouvait un autre sac marron dans lequel il avait rangeait quelques unes de ses affaires personnels et qu'il utiliserai probablement pour la mission. Le chef d'équipe disparut doucement dans la forêt, évitant chaque pièges installés par Vioni.

hrp: je terminerai bientôt le post Smile. Vous pouvez parler entre vous, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue300/300Une petite halte! Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue250/350Une petite halte! Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyJeu 6 Mar - 17:11

Genki regarda Keïtaro partir dans la fôret et reporta son attention sur l'abris créé de toutes pièces par yuraku. Il y pénétra en se débarassant de ses chaussures sur le plancher, et commença à l'observer minutieusement, chaque motif, chaque détail. *Cette Yuraku est douée... très douée. Certains de ces motifs et techniques me paraissent familier, je les aient déjà vu à Nikutaï, mais d'autres me sont complètement inconnus...* Genki se tourna d'un coup vers sa soeur, et la fixa yeux dans les yeux, comme cherchant à la percer de son regard pour atteindre ce qu'elle était véritablement. Mais à ce moment-là, il se fit prendre à son propre jeu, car derrière l'épaule de celle qu'il croyait être Yuraku, sa réplique le transperça elle aussi de son regard.

Décidément agacé de ne pas pouvoir découvrir quoi que ce soit de cette créature surnaturelle et mystérieuse, il se retourna, récupéra ses chaussures, et partit quelques mètres plus loin faire des étirements contre un arbre. *Vioni a eu de quoi montrer ce dont il était capable avec ses pièges, Yuraku a eu de quoi montrer ce dont elle est capable en batissant rapidemment une très belle cabane, et moi ? J'ai été bon à quoi ? A aller chercher, comme un brave chien bien dréssé...* Genki ruminait sa colère et sa rancune en se préparant physiquement. Il désirait apprendre et agir, il détestait attendre. Cependant, il trouva très rapidement quelque chose de plus important à ruminer: une idée lui revint en tète après tout ce temps passé à Towa, après ces événements avec Nikushimi. *Nous devions être cinq. Cinq jeunes de Nikutaï devaient venir à Towa, et nous avons décidé, ne les voyant pas arriver, de ne pas attendre. J'ai complètement oublié ce détail après l'incident...*

Continuant à bouder et à s'étirer contre son arbre, Genki prit la parole: "Dites, vous vous souvenez que nous devions être cinq à l'origine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Yuraku Chi-Karu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue250/250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue400/400Une petite halte! Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyVen 7 Mar - 0:36

Yuraku et Ningyoo regarderent en meme temps le sac gris qu'avait designé leur maitre, mais ne parurent pas satisfaites et detournerent leur attention de cet objet.
Genki se tourna brusquement vers les jumelles et plongea son regard sanglant dans leur etre.

*Eh bien, je suis heureuse de porter ce masque*

Sans un mot et sans plus un regard, elles allerent s'asseoir dans un coin de l'abris.

*Decidement je deteste le travail baclé*

Puis Yuraku sorti de son sac un masque vierge, et commenca a travailler dessus, dans le calme laissant simplement une douce melodie envahir l'abris, lorsque Genki rompit le charme en rappelant l'absence de deux autres personnes attendues du village.
Ningyoo se leva subitement, se rapprochant de maniere feline de son frere et lui glissa au creux de l'oreille "Tu veux deux autres nous peut etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue300/300Une petite halte! Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue250/350Une petite halte! Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyVen 7 Mar - 1:03

"Grrrr...." grogna Genki en fesant une roulade arrière avant de retomber sur ses pattes. Il foudroya Yuraku (ou Ningyoo) de son regard de tigre. *Elle est agaçante à faire ça... tssshhh... à croire que ça l'amuse.* "Deux autres toi ? Tu en serait capable ?!" siffla le jeune Genin sur un ton de défis, curieux de pouvoir observer les capacitées de sa "soeur".

Finalement, il regarda en direction de Vioni, et décidé de le rejoindre, il se redressa et marcha vers lui. Il s'assit en tailleur à ses cotés. Son coude sur son genou, sa tète sur son poing, il scrutta leur "territoire d'une nuit" comme un léopard scrutterait une éventuelle proie.

Il siffla finalement au bout de quelques minutes, agacé d'attendre, et désireux de faire réfléchir un peu son jeune frère...: "Et toi, t'en pense quoi ?" *...car franchement, je ne comprends pas comment deux Chikaru aient pu avoir autant de retard... je m'inquiète pour eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue250/250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue400/400Une petite halte! Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyLun 10 Mar - 20:22

Voyant que les Genki et Yuraku parlait des deux autres frère et sœur dans leur coin, Vioni attendait qu'on lui propose de participer à la conversation, puis quand son grand frère s'approcha de lui, il savait dèja qu'elle question allait lui être poser. "Et toi, t'en pense quoi ?"
Vioni se retourna vers son frère avec un regard pensif. "Je sais pas, peut-être que quelque chose leur est arriver ou qu'ils ont étaient obliger de rester a Nikutaï. En tout cas c'est assez louche." Il se leva d'un mouvement lent, et il trouva une excuse pour pouvoir aller s'assoir dans un coin tranquille où personne ne pourrait le déranger. L'endroit qu'il trouva le plus confortable et où le vent soufflait le moins était un grand rocher, il s'assit là et a se moment il sortit de son sac un parchemin de l'encre noire et un grand pinceau, tout ses matériaux étaient de grandes qualités puis il se mit à écrire se qu'ils avaient fais jusqu'ici, quand il finit d'écrire sur son parchemin il rangea tout son matériel, s'allongea, croisa ses bras et resta ici, il ne dormait que d'un œil quand son sensei rentrera au camp il l'entendrait et se dirigerait lui aussi vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue750/750Une petite halte! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue1250/1250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyLun 10 Mar - 21:30

Keitaro décida de chasser sans utiliser de chakkra, en effet même s'il ne risquait pas de se faire attaquer de si tôt, il valait mieux être prudent. Et puis chasser avec des techniques ninjas ne procure aucun plaisir et ne sert à rien à part à se fatiguer. L'homme observa donc les branchages des arbres qui l'entouraient avant d'en couper un pour le transformer en pieu, un projectile un peu archaïque mais tout de même fort si on s'en sert avec la force adéquate. Une fois armé de cet arme "naturelle", le shinobi fit un petit piège près de ce qui semblait être un terrier de lapin. Si par malheur, pour les habitants de ce terrier, l'un d'entre eux venaient à tomber dans le piège cela ferait un met de plus pour le repas. Ne connaissant pas l'appétit de ses élèves, Keitaro décida de ramener plusieurs proies différentes. Il se fit des repères pour retrouver son chemin puis s'enfonça dans les hautes herbes jonchant une partie de la forêt lorsque soudainement un sanglier sortit de nul part le chargea. L'Hytsutake eu un léger sourire et n'essaya même pas d'éviter l'attaque de ce dernier, il se contenta d'attendre le moment propice pour toucher sa cible en premier. Quand la bête enragé arriva à un peu moins d'un mètre du jeune homme, ce dernier fit un mouvement vers l'avant avec le pieu se qui eut pour conséquence de transpercer le cou du sanglier. Du sang jaillit à flot lorsque le pieu fut retiré, Keitaro se hâta de reboucher les deux trous pour garder le maximum de sang. Il laissa de coté son arme et prit le sanglier comme un sac de patates qu'il porta sur une dizaine de mètres avant d'arriver devant un pommier, s'était assez rare d'en trouver dans la région et encore plus à l'état sauvage. Les pommes avaient une couleur rouge pourpre et paraissaient très juteuse, l'homme remplit donc une de ces sacoches de cette denrée rare en ce pays. Voyant qu'il s'était déjà absentait un bon moment, le shinobi repassa à l'endroit où il avait posé son piège. Une hase(femme du lièvre) était suspendu à l'arbre par sa patte droite. Son ventre était énorme ce qui laissait penser qu'elle attendait des petits. Mais cela ne l'empêcha pas de la prendre pour la ramener au campement. Il ne fit plus aucun arrêt jusqu'au camp où il déposa, à proximité de l'abri , les proies qu'il avait rapportait ainsi que la sacoche remplit de pommes. La hase était encore vivante , il ne la tuerait que si le sanglier ne suffirait pas à ses disciples. Il sortit de son sac gris, un récipient de taille moyenne où il y versa de l'eau qu'il fit bouillir doucement après y avoir ajouté quelques feuilles de thé qu'il avait emporté. Voyant ses élèves patientaient, Keitaro divisa fit un second feu à l'aide du premier, celui-ci servit à faire cuir le sanglier. Mais comme Yuraku aimait le sang, il en couperait un bout pendant la cuisson pour cette dernière.Il se tourna vers ses élèves avant de dire:

"Dites-moi quand se sera assez cuit pour vous, je vous en couperai une partie."

*Je me demande si certains d'entre eux aiment le thé...*

L'Hystutake s'assit sur le rebord de l'abri observant minutieusement le sanglier et le thé sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue300/300Une petite halte! Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue250/350Une petite halte! Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyLun 17 Mar - 21:51

"N'importe..." répondit simplement Genki, qui commençait à être sur les nerfs, comme un tigre en cage. Il se leva et partit s'éclater les poings contre un arbre, utilisant son fameux style de combat, très personnel. Cette histoire de Chikaru perdus le tracassait au plus haut degré, et son ventre n'était pas sa priorité. Il se souvenait encore d'une de ses missions, en équipe sans son frère, à Nikutaï: ils avaient dû faire vite pour rattraper un gibier quelconque qui avait déjà plusieurs jours de marche d'avance sur leur groupe de jeunes guerriers, et ils ont dù à cette époque se nourrir d'un cerf qu'ils avaient tués quelques minutes avant de le manger cru, ne prenant que le temps de le dépecer rapidement. Alors la cuisson de ses aliments, celà lui paraissait d'une banalité sans limites.

L'arbre contre lequel il s'entraînait cassa d'un coup, sans raisons, et s'écroula en arrière. "Tsssssss...." lacha Genki, encore plus énervé, comme un chat qui feule. Il se tourna vers un autre arbre, décidé de reprendre son défouloir, et alors qu'il armait son poing, l'arbre s'écroula lui aussi, coupé net. Genki, qui ne comprenait rien, regarda son poing comme si il était doté d'un pouvoir de bucheron divin, mais un reflet dans l'air le fit se retourner vers Yuraku (ou Ningyoo) qui fesait comme si de rien n'était. *Qu'elle m'agaçeeeeeeeee !* Il avait bien saisit qu'avec ses fils fins elle était capable de couper des arbres, et il le retiendrait. Il mit alors ses mains dans les poches et en poussant un "Grrrrrrr...." explicite, il s'assit près du feu de Keitaro, et attendit.

*Pffff..... vivement qu'on parte d'içi.*
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue750/750Une petite halte! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue1250/1250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyMar 18 Mar - 11:18

Keitaro restait assis à coté du feu sans faire de bruits et en se contentant de lancer quelques regards furtifs autour de lui de temps en temps pour voir ce qu'il se passait. Apparemment quelque chose tracassé Genki. Même si celui-ci venait de frapper sur deux arbres qui avaient fini par s'effondrer, le jeune homme ne fit pas un seul mouvement pour l'en empêcher. Lorsque Genki vint s'assoir lui aussi près du feu, Keitaro prit le thé et en versa deux tasses dont une destiné au ninja tatoué sur le bras.

*Peut-être que ça le calmera un peu...*

???:*Comme si toutes les situations pouvaient s'arranger avec une simple tasse de thé...tsss il te reste beaucoup à apprendre encore...*

Cette voix qui résonnait dans sa tête fini par s'évanouir comme si elle était apparut et le shinobi commença à boire un peu.Il se mit à repenser à sa vision de l'autre jour puis à sa jeunesse...L'Hytsutake fixé le feu de son regard vairon comme s'il allait l'aider à répondre à certaines de ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue300/300Une petite halte! Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue250/350Une petite halte! Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyMar 18 Mar - 13:17

"Merçi..." fit le jeune ninja respectueusement malgré son état nerveux. Il prit alors entre ses mains la tasse qui lui était confiée, et se rendit compte qu'un peu de chaleur entre ses mains lui fesait beaucoup de bien. Alors il attendit ainsi, buvant de petites gorgées de l'eau épicée, qui lui brulait le gosier et le réanimait.

Il lui fallait maintenant un autre remède afin d'évacuer ces doutes qui le rongeait. Alors il décida de se confier à son Senseï: "Maître, je suis inquiet... normalement, ça fait déjà plusieurs jours que d'autres frères et soeurs auraient dù nous rejoindre à Towa... et je n'ai pas eu de nouvelles d'eux..." dit-il dans un faible murmure, avant de rougir et de se tourner vers sa tasse. *Mais quest-ce qui me prends...?! Un minable qui étale ses faiblesses... très bien, j'ai pas envie qu'il me prenne pour un incompétent, mais il va me rétorquer qu'il faut que j'apprenne à me contrôler et à garder ce genre de choses pour moi ! Et il a raison... raaaaaaaahhhhh !!! J'aime paaaas çaaaaaaaaa !!*

Genki, énervé, entrait dans son habituelle phase de mutisme de laquelle il ne sortirait qu'en cas d'extrème nécéssitée.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue750/750Une petite halte! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue1250/1250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyMar 18 Mar - 22:51

Keitaro sourit légèrement comme à son habitude, la voix resta muette , et tout en reposant sa tasse délicatement sur le sol il se tourna vers Genki pour lui dire ce qu'il en pensait.

"C'est étrange en effet, j'en parlerais avec le Yorukage pour voir s'il sait quelques choses. Peut-être qu'ils sont restés finalement dans votre village."

*Il leur est surement arrivé quelque chose en chemin, mais mieux vaut ne pas lui faire imaginer le pire scénario...*

Le jeune homme ne dit rien de plus car il ne jugeait pas utile de tourmenter son élève alors qu'il a l'air de l'être déjà assez. Il reprit une gorgée de thé avant de fixer à nouveau le feu, le sanglier ne tarderait pas à être "bien cuit" du moins pour le shinobi. Le lendemain, ils reprendraient la route jusqu'au port sans faire d'arrêt.Le groupe n'était plus très loin de sa prochaine destination et il ne valait mieux pas s'attarder trop longtemps dans la forêt, néanmoins cet arrêt était important car il fallait que Keitaro apprenne à connaître ses disciples.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Yuraku Chi-Karu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue250/250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue400/400Une petite halte! Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyMer 19 Mar - 0:01

Apres avoir legerement taquiné son frere, Yuraku s'etait assise pres du feu, observant la chair du sanglier, voyant tout ce sang durcir. Elle resta ainsi de longues minutes, et sortit brutalement de sa torpeur lorsqu'elle laissa echapper : "quel gachis!"

Elle rougit sous son masque, honteuse de se plaindre alors que son sensei etait allé chasser pour eux.

Elle se deplaca et disparut derriere sa jumelle, qui prit la parole : "J'en ai marre d'etre ici, j'ai hate de repartir!!!"

*ras le bol d'etre la, je m'ennuie! Quand est-ce qu'on va enfin pouvoir y aller!! Et puis c'est trop tendu comme ambiance, nos freres n'ont surement rien, ils partagent notre sang tout de meme! Pourquoi Genki sous-estime autant la famille*
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue750/750Une petite halte! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue1250/1250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyMer 19 Mar - 11:25

L'homme aux yeux vairons retira le récipient qui servait à faire le thé et le posa à coté de lui, il soupira avant de briser la nuque de l' hase sans le moindre effort. Il posa l'animal mort près du feu où se trouvait la théière avant de fixer les sœurs du regards. Il se retourna ensuite vers le sanglier qui était désormais assez cuit, le faire chauffer plus longtemps aurait été du vrai "gachi". Il éteignit le feu principal ne laissant donc plus que le second pour les éclairer.

"Je suis désolé que se soit pas assez sanglant pour vous mais si vous voulez il reste cette bête bien dodue."

Keitaro se leva et avança jusqu'à l'un des deux arbres précédemment coupé et l'observa minutieusement avant de dégainer rapidement son katana. En quelques secondes l'arme était déjà retourné à sa place et cinq assiettes de bois se trouvait dans les mains du shinobi qui les rinça avec l'eau qu'il restait dans le seau. Il revint s'assoir à l'endroit où se trouvait un grand feu instants plutôt et posa les assiettes de bois avec un couteau devant le sanglier.

"Servez vous."

dit-il simplement d'un ton chaleureux tout en terminant son thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue300/300Une petite halte! Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue250/350Une petite halte! Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyMer 19 Mar - 13:33

"Merçi..." fit poliment Genki en prenant son assiète. *Disons que j'aurais préféré le manger en brochette ou à l'ancienne, mais maintenant qu'il a découpé ces assiettes pour nous, ce serait irrespectueux de le faire.* Alors le jeune ninja mangeat sa viande dans son assiette, en savourant chaque morceau bien cuit, comme il l'aimait. Ce petit coin de fôret paraissait paisible, et à part les rapaces nocturnes et le bruit du vent dans les feuillages, aucun bruit ne venait troubler leur repas.

Après avoir finit son assiète, il descendit aussi d'un seul coup son thé encore chaud. Il regarda son maître, sa longue robe noire et blanche cérémonielle, son long Katana, et son visage paisible surlequel il était inconcevable de voir une trâce d'inquiétude. Il regarda ensuite le Katana que portait Vioni dans son dos, noir, sobre et simple malgré son efficacité. Alors les lèvres de Genki s'animèrent jusqu'à former des mots: "Maître Hytsutake, vous semblez maîtriser le sabre. Serait-il possible que vous entraîniez mon jeune frère dans son maniement ? Il lui serait utile d'apprendre différentes maîtrises de son arme de prédilection..." ses yeux, sans le savoir, se voulaient agressifs car sa tension récente ne s'était pas dissipée.

Quand il tourna son regard vers le sol, il dit simplement: "J'aimerais aussi apprendre quelques techniques de vôtre village..."*...afin d'enrichir ma puissance.* Mais cette dernière pensée, il la garda pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Yuraku Chi-Karu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue250/250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue400/400Une petite halte! Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyMer 19 Mar - 19:48

Yuraku et Ningyoo frissonerent à l'unisson en entendant le cou de l'hase se briser. Yuraku s'approcha delicatement et ceremonieusement de la hase , la saisi fermement, et s'adressa a ses freres et son maitre: "Qui en veut tant que c'est encore tiede??"

La jeune fille se mit dos aux personnes presentes, le bruit des os de la lapine resonnerent, elle laissa ce qu'il restait de l'animal sur une des assiette pour ceux qui en souhaitaient, et s'eloigna, hors de la vue de tous, en compagnie de Ningyoo.

"Pardonnez moi, je reviens vite"

Lorsqu'elle revint, elle semblait apaisée, sereine.
Elle alla se blottir pres du feu, a la maniere d'un animal, sa soeur resta debout, derriere elle, comme la protegeant.
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue250/250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue400/400Une petite halte! Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyMer 19 Mar - 23:10

Vioni rester silencieux, les autres membre de la famille n'étaient pas arriver a Towa, peut-être que quelque chose leur et arriver ou est-ce qu'ils ont du rester a Nikutaï.
Il s'approcha de la ou étaient les autres, prit l'assiette que leur maître lui proposait et le remercia d'un simple "Merci."
Puis il s'assit et commença a manger les yeux perdu dans le feu. Vioni ne réfléchissait pas du tout a son autre frère et sœur qui devait venir, mais, quand Genki et Yuraku lancèrent le sujet, une sensation étrange apparaissait en lui peut-être de l'inquiétude envers ses 2 autres frère et sœur de sa famille qui n'étaient toujours pas arriver a Towa.
Quand Genki demanda a Keitaro d'entrainer Vioni au sabre celui si sortit de ses pensée et écouta la conversation, sans dire un mot, enfin jusqu'à ce que quelqu'un lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue750/750Une petite halte! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue1250/1250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyJeu 20 Mar - 13:22

Keitaro jeta un bref regard sur le sabre de Vioni au quel il n'avait prêté aucune attention précédemment. Il se remémora un peu son entraînement qu'il avait subit avec un léger sourire aux lèvres de se retourner vers lui en lançant une petite pierre en direction de son ventre.Le shinobi pensa simplement que sa risquerait de ne pas plaire à ses disciples si Vioni ne le parait pas mais il lui fallait tester ses capacités avant de répondre à la question de Genki, s'il avait un minimum de réflexe alors Keitaro l'entraînerait dans l'autre cas le jeune homme devra encore s'exercer seul avant que l'Hytsutake s'occupe de lui. Quand à Genki, cela ne le dérangeait pas de lui apprendre des techniques sans armes blanches mais la puissance de celle-ci dépendrait du domaine choisis. Yuraku était encore trop mystérieuse à ses yeux pour qu'il puisse penser à un entraînement particulier bien que celle-ci avait l'air de savoir faire des fils de chakkra.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue250/250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue400/400Une petite halte! Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptySam 22 Mar - 12:18

Vioni qui écouter la conversation, vit la petite pierre arriver vers son ventre, il soupira, et, il sortit son sabre accrocher dans son dos, le mit devant lui en travers, exposa le côté plat de la lame entre la pierre et le ventre du garçon, il donna un coup rapide dans la pierre, qui la poussa a changer sa trajectoire, et finit environ une dizaine de mètres plus loin sur le côté.
*Drôle de façon pour tester les capacités.*
Vioni regarda la lame de son sabre pour voir si il n'y avait une quelconques rayure, il l'aimait trop pour l'abîmer sur une pierre, se sabre que son père lui avait donner, il rangea Yume Uchitoru dans son dos, il se retourna vers Keitaro, et fit passer un léger sourire sur son visage. Puis il ajouta. "Je ne sais pas si vous vous attendiez a que j'utilise le plat de la lame, mais je n'ai pas envie de dégrader le côté tranchant sur une pierre."
Revenir en haut Aller en bas
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue300/300Une petite halte! Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue250/350Une petite halte! Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptySam 22 Mar - 13:59

Genki vit la pierre approcher très rapidement du coeur de son petit-frère qui, par réflèxe-éclair, l'avait projetée avec une légerté phénoménale, sans sourciller un seul instant. Tout dans son geste traduisait une maîtrise artistique exceptionnelle du sabre, surtout dù au fait qu'il était un grand calygraphe. Après avoir dégainé son sabre, toujours aussi froidement, il le remit dans son fourreau avec délicatesse.

*Il a fait des progrès. Si je ne fais pas attention, il va finir par me rattraper...* pensa Genki avec un sourire mélancolique, espérant sinçèrement que son jeune frère le commanderait un jour, avec toute sa puissance. Mais la réalité était toute autre: Keitaro Hytsutake, le Senseï des trois jeunes ninja de Nikutaï, testait actuellement Vioni Shinikutaï afin de sonder ses performances et ses possibilitées d'apprentissage.

Genki s'accroupit sur les talons afin de mieux observer le déroulement de la situation, une main sur la hanche, l'autre à mème le sol. Ses yeux étaient attentifs à chaque mouvement. *Allé Vioni, les Hytsutake sont réputés pour leur maniement du sabre, mème à Nikutaï: Si tu dois prouver quelque chose sur ce domaine, c'est maintenant qu'il faut gérer.*
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue750/750Une petite halte! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue1250/1250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptySam 22 Mar - 15:27

Keitaro soupira, son élève avait l'air prometteur mais le tranchant de sa lame n'aurait pas été endommagé par une petite pierre comme celle-ci à moins qu'il tienne vraiment mal son katana en main. Mais cela l'importait peu, Vioni avait réussis son premier test car il n'avait pas tenté d'esquiver l'attaque et avait attendu le bon moment pour la parer. Peu de gens ont le courage de faire faire fasse à une attaque tout en se maîtrisant. La majorité des shinobis auraient usés de leur chakkra, esquivé l'attaque par un pas sur le coté ou aurait simplement mit ses mains pour se protéger. L'Hystutake fixa le regard du jeune homme d'une tel façon qu'on aurait pu penser qu'ils essayaient de trouver une réponse dans ce dernier.

*Sa façon de parer n'est pas mal, néanmoins si cela avait été un projectile en métal avec la forme d'un caillou peut-être qu'il se serait blessé...*

"Que représente ce Katana pour toi?"

Que la réponse de Vioni soit la bonne ou pas, cela n'était pas très grave mais cela signifierait qu'il ne connait pas toutes les bases, bases qui sont essentiels pour pouvoir atteindre un haut niveau de maîtrise en Kenjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue250/250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue400/400Une petite halte! Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyDim 23 Mar - 21:18

Vioni dégaina son sabre a nouveau et le positionna de façon horizontal, pour le montrer a son maître, et il le regardait avec attention et il murmura "Se qu'il représente pour moi... Puis plus fort, expliqua se qu'il pensait.
Je dirais que, c'est comme une partie de moi même, des souvenir de Nikutaï, en y réfléchissant un peu, je pourrais le définir comme une partie de mon âme, et non comme un simple vulgaire bout de métal aiguiser pour blesser, non, pour moi c'est comme si c'était une partie essentiel de ma vie, comme, si je le perdrais je me perdrais moi même, enfin je pense.
Avec un sourire il détacha ses yeux de son sabre, regarda Keitaro et ajouta un petit "Voila." *En espérant qu'ils ne me prennent pas pour un fou.* Il tendit cette fois vraiment son sabre vers son maître comme si il voulait qu'il le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Une petite halte! Left_bar_bleue750/750Une petite halte! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Une petite halte! Left_bar_bleue1250/1250Une petite halte! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! EmptyMar 25 Mar - 10:45

Keitaro écouta attentivement son élève et se mit à sourire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de personne pour qui un katana est plus qu'une simple arme pour blesser ses adversaires. S'était la première chose qu'on apprenait chez les Hytsutake. Alors que le jeune homme lui tendit son katana en l'invitant à la prendre en main, le shinobi l'observa minutieusement et l'attrapa avant de faire quelques gestes rapide et souple pour tester ces capacités.

"C'est ce que je voulais entendre, nous commencerons l'entraînement après la mission.Allons nous coucher désormais, il se fait tard..."

dit-il d'un ton chaleureux tout en redonnant le sabre à son propriétaire, puis Keitaro se dirigea dans l'abri sans un bruit...


Dernière édition par Hytsutake Keitaro le Lun 31 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une petite halte! Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte!   Une petite halte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite halte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite proposition
» Petite visite
» Petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Lieux et arène! :: Lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser