Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyVen 15 Fév - 13:41

Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Age : 13 ans

Caractère : Rigolo, extraverti, chiant

Histoire : Naruto a vécu toute sa petite enfance sans famille, c'est pourquoi il a constamment cherché à attirer l’attention des autres. Mais parce qu’il a toujours été vu comme un réceptacle contenant le démon-renard, beaucoup de villageois ont préféré l’ignorer. C’est donc pour gagner la reconnaissance et le respect de tous que Naruto rêve d’obtenir le titre de Hokage, le chef et protecteur du village, espérant ainsi être enfin reconnu de tous. Dans sa quête pour devenir Hokage, Naruto fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but a atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. Il a adopté une interprétation très simple du précepte de la voie du ninja qu'il suit en permanence : "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô !.

La personnalité de Naruto est plutôt infantile. Une de ses plus grandes préoccupations est la nourriture, et surtout les ramens de chez Ichiraku dont il raffole. Il aime faire des farces et possède un côté espiègle qui transparait dans certaines de ses techniques, notamment les "sexy-jutsu" servant à déstabiliser la gent masculine. Il fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous, et il se comporte souvent de façon puéril avec Sakura Haruno dont il est amoureux. Au début de l'histoire, Naruto est un ninja inexpérimenté qui a souvent tendance à se précipiter en plein action sans réfléchir aux dangers qu‘il encourt. Mais il progresse ensuite au fil du temps, faisant preuve de plus de maturité et réflexion pendant les combats, et se montre toujours aussi persévérant. Les valeurs qui motivent Naruto ainsi que tous les efforts qu'il entreprend ont persuadé certains personnages que Naruto pourrait faire un jour un bon Hokage.
Ayant souffert de solitude durant sa jeunesse, Naruto éprouve facilement de l'empathie et il arrive à comprendre la souffrance chez les autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour leur redonner confiance. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras, et c'est cette tenacité qui va bien souvent impressionner beaucoup de personnages, comme Neji Hyûga ou Gaara, allant même jusqu'à changer leur vision des choses. A force d'obstination, Naruto se trouve des amis qu'il n'a pas eu durant son enfance et auxquels il tient par dessus tout. Sa fidélité envers eux est à toute épreuves et il leur est entièrement dévoué. Il considère Sasuke Uchiwa comme son meilleur ami, presque comme un frère, et bien que ce dernier ait déserté Konoha et soit considéré comme un traître, Naruto continue de le défendre et est prêt à se battre contre tout ceux qui disent du mal de lui[18]. Il garde toujours l'espoir de le raisonner et de le ramener au village, allant jusqu'à en faire le serment à Sakura.

Nindo :"Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô !"

Village :Niji
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue750/750Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1250/1250Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyVen 15 Fév - 14:54

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^!

ps: n'oublie pas de signer et lire les règles Smile. + je lirais ton histoire un peu plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyVen 15 Fév - 19:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue400/400Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue750/750Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyVen 15 Fév - 21:23

Bienvenue et amuse twa bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1750/1750Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2000/2000Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyVen 15 Fév - 21:26

Bienvenue

Je sens le Mangeykyou arriver non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptySam 16 Fév - 23:05

Merci, mdr Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Edvancer Uzumaki
» Edvancer Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser