Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Clairière obscure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyDim 10 Fév - 21:03

Neko était sortit de Towa pour voir les environs du village plongé dans la nuit, il avait prit Alastor, son katana, d'ailleurs il continuait à se demandé pourquoi il se nommait ainsi, mais il n'avait pas la moindre idée du pourquoi il s'apellait comme ça ni du comment Shana avait réussi à se le procurer, il continuait de marcher dans l'herbe haute qui frolait ses genous. Le garçon regarda à côté de lui et vu une sorte de gros chat qui cherchait une souris, mais c'était une baie qu'il convoitait, Neko le poussa légèrement puis récupéra le fruit puis le lui donna, le chat partit dans un ronronement satisfait. Neko continua son chemin dans la petite forêt et trouva le tronc d'un arbre qui semblait avoir eu quinze mètre de diamètre et Neko se mit en quête du nombre d'années de vie de cet arbre et si il y avait eu un ensoleillement qui l'aurait touché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyDim 10 Fév - 21:15

Kensake était assis sur un tronc d'arbre non-loin ,le jeune ninja venait d'etre promu genin ce matin mais n'avit personne avec qui le fèter et s'était donc réfugier dans le foret pour se reposer .Le petit ninja aimait bien cet endroit calme et appréciait aussi la splendeur de la nature . Quand tout d'un coup kensake entendit un bruit .

*Tient que se passe t'il , je devrait aller voir !*

Kensake se leva et alla regarder ce qui avait causer ce bruit . Le jeune homme s'avanca vers sa source et vit que c'était aussi un ninja de Towa et décida donc de venir a sa rencontre .

" Salut , moi c'est Kensake et toi t'es qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyDim 10 Fév - 21:19

Neko se retourna et essayait de savoir qui lui parlait avant de voir son visage, Kensake, un nom qu'il ne connaisait pas et pourtant il avait l'air sympathique. Un sourire s'afficha sur le visage si souvent mécontent de Neko qui fit un signe de salut avec la main au dessus de son épaule

Salut, c'est Neko. Dis, t'es bien de Towa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyDim 10 Fév - 21:28

" Ba tu vois pas mon bandeau sur mon bras ?! "

* C'est qui celui encore ? *

Kensake s'était un peu senti insulté par la réaction , mais il se contenta de répondre d'un air méchent au jeune garçon . Kensake devisagea de la tète au pied le jeune Neko quand tout d'un coup il remarqua ces yeux .

* A ce qu'on raconte un des ninja dugroupe qui avait tué le demon de kiri avait les mèmes yeux .... Non impossible que ce soit lui , il est encore plus jeune que moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyDim 10 Fév - 21:35

Neko s'adossa à un arbre et regarda Kensake d'un air hautain, il aimait provoqué ceux qui le distrayait.

On ne sais jamais, il est neuf à ce que je vois, tu viens de passer genin, ton comportement me montre que tu as subi des choses qui sont terribles. Tu dois tout juste sortir de l'académie. Enfin, si tu veux nous pouvons nous battre pour voir ce que nous vallons... Autre chose, je connais une ou deux technique que tu ne connais pas, donc si tu le souhaite je pourrais ne pas les utilisés.

Neko se décolla de l'arbre et posa Alastor au sol, il regarda Kensake sur un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyDim 10 Fév - 21:49

" Un combat ? Non merci ! Comme tu l'as souligné je ne suis qu'un débutant , et deplus tu es plus experimenté que moi . Je n'aime pas prendre de risque inconsidéré ...Et ou en serait l'exitation si tu te retiens . Quoi qu'il en sois je peut toujour te promettre un futur combat . "

Kensake allait partir quand il vut la déception de Neko , décida d'accorder un combat à Neko .

" Bon ..... J'accepte ton defi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyDim 10 Fév - 22:01

Tu veux que je me donne à fond ? Très bien, je peux utiliser mon katana et mes techniques raiton ... Si nous commençions ?

Neko rigola et décida et commencer par attaquer par le haut, il se percha sur l'arbre derrière lui puis fit un clone simple, immatériel puis le laissa sur l'arbre et il se déplaça sur un arbre proche puis concentra son chakra dans sa main une petite boule d'éléctriciter ci concentra suivit d'un leger "crac" où Neko se fit reperer, il poussa un juron puis tenta de se dissimuler mais la boule d'éléctriciter était toujours dans sa main et elle continuait de briller, dans un mouvement rapide il envoya la boule sur Kensake puis se dissimula avec une technique de métamorphose en un buisson.

*Je me suis emmelé les pinceau, fait ch**! Je crois que je vais avoir du mal à gagner avec sa ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyDim 10 Fév - 22:21

Kensake qui allait attaque Neko se laissa surprendre par le boule electrique de Neko . Néanmoin , il se sauva en essayant d'esquiver l'attaque au dernier moment . Le bras gauche de Kensake avait quand mème été touché mais comme la boule n'était très puissante il n'était pas gravement endomagé et Kensake pouvait toujours bien utiliser son bras meme si le sang commençait à couler .

* M**** , je me suis laissé surprendre , dorénavant il faut que je sois prudent . Deplus il a quand meme un avantage évident par rapport a moi . *

Kensake décida d'imiter Neko encréant un clone et en partant se cacher derriere lui dans un buisson . Puis il se transforma en une charmante jeune fille .Puis il s'avanca sur le terrain mine de rien laissant croire a un nouvel arrivant .

" Il y a quelqun ? "

* Je suis ridicule ! -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyDim 10 Fév - 22:31

Neko, le buisson donna l'ordre de se montré à son clone, ce qu'il fit, le faux neko déscendit et s'approcha de la jeune fille

Clone: Hello, ma mignonne !!

*J'ai pas vu pire approche --', mais c'est pas grave au moins elle c'est laissé faire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyDim 10 Fév - 22:43

* Il a mordu dans mon piege , mais il faut pas que je m'emballe ... prudence ... je vais lui faire le coup du pissou , je ver me créé un clone dans les buisson , un autre qui se cachera dans les buisson pour lui faire croire que je n'ai fait qu'un pendant que je me déplacerai autre part et quand il attaquera mon supposé vrai moi je l'attaqurai ! *

"Hou excuse moi , je vais faire un pissou dans les buissons attend moi petit coquin ! "

Kensake alla dans les buisson , créa deux simples qui ne sont qu'illusion puis alla se cacher et envoya un de ses clones .


Clone n°1 :"Hou,hou je suis de retour petit garnement ! Tu sais que t'es mignon comme tout toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyDim 10 Fév - 23:38

Neko toujours en buisson se demanda si Kensake était aussi ou plus débile en essayant de jouer les gentils ... Le clone tenta de se cacher pour savoir si Kensake réagirait, le vrai Neko redevint normal, concentrant son chakra dans sa gorge pour pouvoir lancer le souffle éléctrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyLun 11 Fév - 10:29

Clone n°1: Hein ?! Gentil petit garçon ou est tu ? Haaaaa ! Il ma laissé toute seule dans la foret ! Je suis perdu ! Que vais-je faire ? Moi qui l'avait pris pour quelqun de gentil ! Il faut que je me sorte de cette foret ! A l'aide !!!

* Il a marché dans mon piege , je n'ai plus a attendre qu'il attaque mon 1er clone pour lui arriver dans le dos ! Finalement ça ne va pa étre si dur ! *

Kensake attendait sagement dans sa cachette attendant le moindre faux pas de Neko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyLun 11 Fév - 10:34

Neko(le vrai) regarda la fille et lui jeta un kunai, il la transperça et elle disparut, Neko fut étonné et décida de s'en aller avant que Kensake le trouve, il continuait de concentrer son chakra dans sa gorge qui commençait à le brûler ...

Clone: Où est-tu Kensake ? Viens te battre! Es-tu au moins assez courageux pour ça ?

Le but était de provoqué Kensake pour qu'il se décide à attaquer, et dans le meilleur des cas, le toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyLun 11 Fév - 10:44

* Mince , il avait repéré que c'était pas une vrai , moi si j'aurai à sa place , j'aurai pas pu dire non ... Ah mais qu'est ce que je raconte moi -_- ! Je vais envoyer mon deuxieme clone , en esperant qu'il l'attaque .*

Kensake fit un signe a son clone qui se montra .


Clone n°2 : Je dois avouer qu'il faut avoir du cran pour attaquer un fille mais tu n'arrivera pas a me battre ! Tu es peut-étre plus experimenté que moi mais moi je suis plus agé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyLun 11 Fév - 10:50

Les deux clones se regardèrent, le clone de Neko attaqua le clone de Kensake, mais il tomba à terre au 'contact' du clone, celui ci disparut et Kensake allait sûrement se montré étend donné qu'il aurait les moyens de t'attaquer, mais Neko savait qu'il aurait sûrement un autre plan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyLun 11 Fév - 11:00

* Je suis pas le seul a avoir fait un clone apparement ! Je vais me montrer cettte fois ci pour de vrai , je verai bien ce qu'il se passe ! *

Kensake se montra en plein milieu pret a esquiver une des attaques de Neko a tout moment .

* Il quand meme que je fasse gaffe a mon bras gauche car la blessure pourrait s'empirer ! *

" Tu a gagner je me montre ... mais je te previens ce n'est pas pour autant que tu va gagner le match ! J'ai encore plus d'un tour dans mon sac ! J'espere pour toi que c'est aussi le cas pour ta petite personne ! Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! "

* Il va faire un faux et l'affaire sera dans le sac ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyLun 11 Fév - 11:13

Neko se décida à sortir, il se propulsa hors du feuillage et lança son souffle éléctrique chargé à pleine puissance sur Kensake, le souffle sortit de sa bouche et Neko attendit une réaction de Kensake

* Je crois que je l'ai touché ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyLun 11 Fév - 11:25

"Kawarimi no justu !"

Kensake changa de place avec un arbre derriere Neko . L'occasion était propice pour attaquer le petit Neko alors kensake sortit un kunai et fonca dans le dos de neko pour enfoncé le kunai dans le dos de son adversaire .

*S'en est finit de lui ! La victoire est au bout de mes doigts ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyLun 11 Fév - 11:44

Neko, qui allait se faire transpercer, activa son sharingan quelques instants et esquiva le kunai, mais il n'eu pas le temps de répliqué et laissa Kensake avancer. Il récupéra son katana et souria

J'ai apréçié, si tu veux on pourra recommencer.


[On se retrouve au collège Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyLun 11 Fév - 19:38

" D'accord mais la prochaine fois , j'aurai progressé ! Bon.. j'y vais ! A la prochaine ! "

* Je pense no chemins se croiseront de nouveau , très bientot ! *

Kensake partit rejoindre Towa en faisant un signe de la main à Neko . Le jeune genin était tres exité par son combat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. EmptyLun 11 Fév - 20:05

Neko se remit en marche vers Towa comme Kensake, il parlait, seul ? Non, Alastor lui faisait la discution.

Il est fort, je me demande comment il sera plus tard.
L'avenir nous le dira, tiens, j'ai pensé à un truc, je vais allez m'entraîné, il peux peut-être me surpassé. Premier truc, le Chidori!!!
euh ...
Quoi ?
T'es pas un peu petit pour le Chidori ?
Si je crois ... Mais bon, il faut que je m'entraîne comme même.

Il continuerèrent de discuté calmement jusqu'a ce qu'il arrive à Towa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière obscure. Empty
MessageSujet: Re: Clairière obscure.   Clairière obscure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière obscure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Lieux et arène! :: Lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser