Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kensake Tatsumaki

Aller en bas 
+2
Kanji Butou
Hytsutake Keitaro
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kensake Tatsumaki Empty
MessageSujet: Kensake Tatsumaki   Kensake Tatsumaki EmptyDim 10 Fév - 11:33


Kensake Tatsumaki 326-13

Nom :Tatsumaki

Prénom :Kensake

Age : 13 ans

Caractère :
Kensake n'est pas quelqu'un de très agréable , il juge les gens et les critiques , croyant sa petite personne est parfaite . Il est aussi tres solitaire , ayant passer toute sa vie seul , il ne doit rien a personne . Il pense aussi que les personnes utilisant des techniques hériditaire ne sont pas de grand ninja , juste des favorisé selon lui ...

Histoire :
L'histoire de Kensake commmence avant sa naissance , elle remonte d'abord a celle de ses parent . Ses parents étaient tout les deux des membres de l'élite de kiri , son père était Anbu et a sa mère ninja médical . Alors que le petit kensake était dans le ventre de sa mère depuis 8 mois , le village de kiri fut attaqué ... Cet attaquant était et est connu de tous puis que cette tentative de prise de pouvoir allait le rendre célebre : Zabuza Momochi .Le père de Kensake chargé de protégé le Mizukage echoua et eu aussi le triste sort qui avait été réservé . La mère de Kensake , enceinte , ne put prendre part au combat . Alors quand elle appris la triste nouvelle , elle s'en voulu , ce n'était pas que son village qu'elle avait laisser , c'etait aussi son mari , sa famille. Deux semaines plus tard , la futur mère de Kensake , dans un état depréssif , se donna la mort . Les quelques médecins de kiri encore en vie réussirent a extraire le bébé et a le sauver . Kensake passa son enfance auprès de groupes de réfugié de kiri , allant de village en village , de contrée en contrée , de pays en pays. Jusqu'au jour ou la nouvelle éclata : Zabuza , le démon de Kiri avait trouvé la mort . Kensake s'en rappelle encore il n'avait que 9 ans . Qu'en il apprit que c'était des ninjas qui l'avaient tué , il retrouva un peu d'espoir et se jura qu'il deviendrait un grand ninja .

Nindo : Devenir un grand ninja .

Village :Towa

Parainage: Neko


( Ca n'as rien a voir , mais est ce que vous pourriez supprimer le compte kensake tatsumaki et renomer celui la de ce nom parce que j'avais deja essayer de créé un compte vendredi soir mais je ne recevait pas la clef d'activation Sad alors j'en est créé un autre . )
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Kensake Tatsumaki Left_bar_bleue750/750Kensake Tatsumaki Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Kensake Tatsumaki Left_bar_bleue1250/1250Kensake Tatsumaki Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Kensake Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Kensake Tatsumaki   Kensake Tatsumaki EmptyDim 10 Fév - 12:01

Bienvenue et amuse toi bien ^^!

ps: je vais m'occuper de changer ton nom :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Kensake Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Kensake Tatsumaki   Kensake Tatsumaki EmptyDim 10 Fév - 19:35

erf, comment ta trouvé le forum ? J'tavais même pas donné l'adresse xD. Bienvenu comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Kensake Tatsumaki Left_bar_bleue250/250Kensake Tatsumaki Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Kensake Tatsumaki Left_bar_bleue500/500Kensake Tatsumaki Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Kensake Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Kensake Tatsumaki   Kensake Tatsumaki EmptyDim 10 Fév - 20:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Kensake Tatsumaki Left_bar_bleue750/750Kensake Tatsumaki Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Kensake Tatsumaki Left_bar_bleue1250/1250Kensake Tatsumaki Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Kensake Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Kensake Tatsumaki   Kensake Tatsumaki EmptyDim 10 Fév - 20:19

Bienvenue, que ton séjour ici se passe bien. Perso, j'aime beaucoup ton type de personnage, ça permettra de changer de la norme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kensake Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Kensake Tatsumaki   Kensake Tatsumaki EmptyDim 10 Fév - 20:35

Merci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Kensake Tatsumaki Left_bar_bleue400/400Kensake Tatsumaki Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Kensake Tatsumaki Left_bar_bleue750/750Kensake Tatsumaki Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Kensake Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Kensake Tatsumaki   Kensake Tatsumaki EmptyDim 10 Fév - 21:10

Bienvenue et amuse twaa bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kensake Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Kensake Tatsumaki   Kensake Tatsumaki EmptyMer 13 Fév - 20:18

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Kensake Tatsumaki Left_bar_bleue1750/1750Kensake Tatsumaki Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
Kensake Tatsumaki Left_bar_bleue2000/2000Kensake Tatsumaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

Kensake Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Kensake Tatsumaki   Kensake Tatsumaki EmptyMer 13 Fév - 21:00

Bienvenue Petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kensake Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Kensake Tatsumaki   Kensake Tatsumaki EmptyJeu 14 Fév - 12:22

Bienvenue mon jeune padawan muhahahah tu sera donc mon élève la première chose que je ferais se sera de vous faire mordre la poussière a tout les trois en même temps muhahaha je suis diabolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Kensake Tatsumaki Left_bar_bleue1200/1200Kensake Tatsumaki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Kensake Tatsumaki Left_bar_bleue1800/1800Kensake Tatsumaki Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Kensake Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Kensake Tatsumaki   Kensake Tatsumaki EmptySam 16 Fév - 23:41

welcoum à toi dans mon village ^^.

Akiro c'est moi qui vais te faire mordre la poussière si tu fait du mal aux shinobi de Towa muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kensake Tatsumaki Empty
MessageSujet: Re: Kensake Tatsumaki   Kensake Tatsumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kensake Tatsumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Fiche de Kensake Tatsumaki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser