Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une rencontre [Sasuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptySam 9 Fév - 23:14

Kite sauta de branche en branche,se baladant dans la foret de Niji,il voulait visiter le pays et voir ce qui'il y avait de nouveau,il s'arreta sur une branche et s'asseya pour voir des faons et des cerfs boire l'eau d'un lac
hum...je me demande...si il reste encore des uchiwas...depuis la destruction du clan,on a été séparé et éparpillé un peu partout...
il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue1750/1750une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptySam 9 Fév - 23:26

Sasuke se baladait dans la foret et il vuet un jeune garcon qui devait n'avoir qu'un an de moin que lui mais pourtant c'etait son eleve...Sasuke S'avanca vers lui puis en discretion l'attacha a un arbre avec du fil de fer

Mauvais tres Mauvais debut tu n'est meme pas sur tes gardes je me presente je suis ton nouveau Sensei et toi tu es Kite je presume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptySam 9 Fév - 23:31

kite fut attacher par dérriere et fixa son sensei,il essaya de se débattre mais rien a faire
et vous,vous étes Sasuke...
il le fixa,avec un regard noir
et puis,il n'y a pas encore de guerre...et j'allais m'entrainer quand je retrerai a Niji...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue1750/1750une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptySam 9 Fév - 23:47

Oui je suis Sasuke Uchiwa et ce n'est pas parceque nous ne sommes pas en guerre que nous ne devons pas etre pret c'est pour sa que toi et tes deux autres coequipier je vous reunirez pour passer un test et voir si vous etes apte a etre Genin et si vous ne l'etes pas je vous enleve votre bandeau et vous devrez vous passer de la vie de ninja je me suis bien fait comprendre ??

Demanda Sasuke en laissant toujours attaché Kite sur l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptySam 9 Fév - 23:57

oui,j'ai compris...maintenant vous pouvez me détacher? comme ça vous pourrez m'entrainer ici méme!
sans le vouloir,Kite déclencha son Sharingan,sous l'effet de la colére
et mince...a chaque fois que je m'énerve,ça me fait ça...bon,on commence l'entrainement ou on reste la a rien faire Sasuke-sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue1750/1750une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 0:34

Je crois bien qu'on va rester la longtemp j'ai une discution a avoir avec toi.

Sharingan

Moi aussi je l'ai cette oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 0:41

je sais...je vois...bon,c'est quoi votre sujet de discution?...
[b]il garda le sharingan activé,il le fixa[b]
*ma position est plus qu'inconfortable...si je bouge,je me fais couper,et tout le monde sait que je n'aime pas rester immobile...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue1750/1750une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 0:47

Sasuke s'asseya devant le Genin

J'ai une seule et unique question...Ou a tu eu le Sharingan ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 0:58

kite fut choqué par cette question
comment je l'ai eu? par ma mére...elle etait Uchiwa,et j'en suis un aussi. tout comme toi,Sasuke.
un fin sourire apparut aux lévres de Kite
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue1750/1750une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 1:09

Tres bien je vois que Itachi a mal fait son travail en laisant quelque autres Uchiwa en vie et je vais devoir y remédié

Sasuke Sortit un Kunai et aprocha son Kunai a la Gorge de Kite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 1:16

kite fut surprit par Sasuke puis il se moqua
Sasuke...oserai-tu tuer le cadet des Uchiwa? ton petit frére Cadet? toi tu te souvient peut-etre pas...mais moi,je m'en souvient parfaitement! et tu peux etre condamné a mort ou éxilé pour avoir assasiné un shinobi de ton village...aura-tu assez de cran pour m'égorger lachement?.
kite resta silencieux et fixa avec un regard noir les yeux de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue1750/1750une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 1:48

Hummm tu me fais rire crois tu vraiment que si je te tue la nouvelle sera criez sous out les toits deja tu n'as plus de famille qui pourrait voir ta disparition et ensuite nous sommes en pleine foret donc personne n'en sauras rien....

Cette fois ci Sasuke avait son Kunai sur la gorge de Kite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 1:55

mais quelqu'un retrouvera mon cadavre...le nijikage remarquera ma disparition dans l'équipe...a moins de me faire disparaitre...
il resta immobile
si Itachi,notre frére nous a épargné,c'est surement pour une bonne raison...et ton nindo est de te venger d'Itachi,pas de moi...mais si tu veux me tuer...vas-y.que veux tu que cela me fasse,tu aura ma mort sur ta conscience et je te hanterai éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue1750/1750une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 13:06

Tu crois vraiment que toi il a fait expres de ne pas te tuer... c'est moi qui t'es sauver la vie donc tu me doit une dette et tu va la payer aujourd'hui et tu sais personne ne remarquera a disparition vu que je suis ton sensei je dirais au Nijikage que tu etais a l'entrainement et c'est tout....

Sasuke se leva pointa le Kunai vers Kite et lui envoya mais le Kunai avait prit la direction des fils et les coupa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 13:39

kite retint son souffle puis vit les fils se couper,il relacha son inspiration
et que veux tu que je fasse pour rembourser ma dette?...t'aider a tuer Itachi...je ne suis que génin...je ne peux rien faire face a lui...
il s'adossa a l'arbre et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue1750/1750une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 13:44

Si seulement tu pouvais me donner tes yeux mais sa c'est impossible tu n'y arrivera jamais mais par contre j'ai une idée....Il faudrait que je me lie d'amitié avec quelqu'un pour que je devienne son meilleur ami et ensuite le tuer et aquierir le Mangeykyou Sharingan....

Dit Sasuke calmement a Kite pendant qu'il s'adossait sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 13:52

kite s'écarta doucement de Sasuke,pas rassuré de ce que ce dernier venait de dire
mes...yeux?..tu...va pas me tuer...si?.
kite sentit l'angoisse monter
pourquoi moi?...y a d'autre uchiwa a Niji...n'est ce pas?....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue1750/1750une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 13:55

Hey bien oui a Niji il y a un autre Uchiwa Sakyu mais lui c'est mon demi frere quand a toi tu es mon vrai frere alors tu es celui qui doit me permetre d'aquerir la puissance la seule question est : Te sacrifierais tu pour venger ton clan et ainsi le faire renaitre ???

Demanda Sasuke tres calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 14:01

Sasuke...je veux tuer Itachi comme toi...mais je veux le VOIR mourrir,donc si tu veux mes yeux,faudra venir les chercher,et je te les donnerai pas sans me battre!
il fixa Sasuke d'un regard noir
*mais Sasuke a toujours été plus fort que moi...comment vais-je le battre et le persuader de ne pas me tuer?...vais-je mourrir,par la main de mon propre frére?...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue1750/1750une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 14:05

Kite..Kite..Kite tu sais tres bien que je suis plus fort que toi tu es Genin et moi Juunin je te rapelle je connais des technique que tu ne pourrait imaginer je veux juste que tu participe a la mort de Itachi en te sacrifiant avant que Itachi te trouve ou me trouve et qu'il devienne impossiblea tuer....

Dit Sasuke sans bouger du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 14:09

mais...je ferai quoi quand je serai aveugle ou mort hein?...je vais rester un handicapé a vie,j'ai travaillé dur a l'académie et a peine sorti que tu me demande de me sacrifier pour augmenter tes chances de tuer Itachi...comment veux-tu que j'accepte cela?...mon nindo ne sera jamais accomplit...
il baissa la téte
n'y a t'il donc aucun autre moyen de tuer Itachi?....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue1750/1750une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
une rencontre [Sasuke] Left_bar_bleue2000/2000une rencontre [Sasuke] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 14:16

Helas non mais je te previens que Itachi va surement essayer de prendre tes yeux lui aussi alors fait attention....Je ne pensais que tu pouvait etre un peureux a ce point Kite

Sur ces paroles Sasuke Disparu de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] EmptyDim 10 Fév - 14:23

kite s'écroula sur ses genoux et frappa la branche avec son poing
c'est pas vrai!!...pourquoi?...pourquoi moi?...je veux tout faire pour reformer le clan...mais je veux vivre aussi...
il resta la a se lamenter
c'est pas vrai...pourquoi le sort s'acharne sur moi?...
il s'asseya dos contre l'arbre
si je donne mes yeux...et que Sasuke bat Itachi...que vais-je devenir?...vais-je mourrir?...ou bien rester un aveugle...je ne peux pas rester ninja si je suis aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: ...   une rencontre [Sasuke] EmptyLun 25 Fév - 14:24

Keïkashi avait entendut et observer tous se qui avait etait dit il s'aprochat de kite puis il dit

-Kite il n'a pas a te forcer moi aussi je suis un Uchiwa nos yeux sont notre honneur .Moi je ferait tou pour que tu protege ton nindo .Ce nes pas lui qui t'empecheras de faire se que tu veut tuer itachi demande de l'experience ces tout !

-ecoute bien ce que je te dit ok!


edite Amemir: Tu n'a pas ete valider. Va d'abors finir ta presentation et apres tu pourra rp. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre [Sasuke]   une rencontre [Sasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre [Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ans de Sasuke
» Sasuke
» Combat Sasuke vs Akou
» Sasuke Vient chercher des renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Lieux et arène! :: Lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser