Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux changements

Aller en bas 
+7
kushiki
Angmar
Versang Chi-no-Oni
Hytsutake Takashi
Uchiwa Sasuke
Kenjin
Hytsutake Keitaro
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Par rapport à l'idée 2, êtes vous pour, contre ou vous vouez en fichez?
Pour
Deux changements 1cotgauchepj660%Deux changements 1cotdroiteom9
 60% [ 12 ]
Contre
Deux changements 1cotgauchepj65%Deux changements 1cotdroiteom9
 5% [ 1 ]
Ni pour, ni contre, ça m'est égal.
Deux changements 1cotgauchepj615%Deux changements 1cotdroiteom9
 15% [ 3 ]
Laisse moi manger tranquillement ma salade -_-!
Deux changements 1cotgauchepj620%Deux changements 1cotdroiteom9
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue750/750Deux changements Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1250/1250Deux changements Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Deux changements Empty
MessageSujet: Deux changements   Deux changements EmptyVen 1 Fév - 20:51

1)Bonjour cher membres du forum ^^, nous(comme d'habitude les admins) avons décidés de supprimer l'Académie pour plusieurs raisons:
-pnj joué par un admin, toujours la même chose: l'examinateur fit passer l'élève dans...
-attente, en effet le joueur qui s'y inscrit doit des fois attendre plusieurs heures, voir jours avant de recevoir une réponse.
-inutilité, et oui ça ne sert pas à grand chose à part faire perdre du temps aux admins(mettre le grade, jouer le pnj,...)

Désormais tout le monde commence genin, dès qu'un nouveau arrive il complétera une team ou en démarrera une nouvelle où le sensei sera peut-être un pnj si aucun bon rpiste n'est trouvé pour la diriger.

2)L'idée qui va peut-être pas plaire à tout le monde, c'est pour ça que celle-ci ne sera pas effectué sans votre accord:

Un nouveau départ!

Malheuresement rien que le mot fait froid dans le dos, ahhhh non pas ça mes stats je veux pas!!!(réaction plus que probable ^^)
Bon avant de dire oui ou non faut peut-être que je justifie cette idée nan?Les pour et les contre comme d'habitude.

Pourquoi un Nouveau départ?
-Pour réorganiser le forum et pouvoir créer des teams efficace pour booster l'activité rp du forum en privilégiant le rp de groupe que le solo dans son coin.

Comment ça se passerais?
-Les Kages actuels resteraient les mêmes sauf s'ils décidaient de changer de personnage, tout le monde serait remis à égalité temporairement. Parmis les membres du forum plusieurs seront choisis pour être des jounins autrement dit les chef d'équipe choisis selon 3 critères important: niveau rp, activité, et plus ou moins sur l'ancienneté. Il se peut que quelques uns commence chuunin tout de même. Normalement les anbu ne seront pas disponible car il y a trop peu de membres.

Dans les missions de rang B ou supérieur, dans certains cas un pnj sera joué pour mettre plus de difficulté à la mission et pour que les membres jouent en équipe.

Ahhh mes moi je veux pas perdre mes stats et mes techniques!(pensent certains tous bas)
En fonction de votre grade actuel et de vos techniques, certains auront des bonus au début avec un nombres de techniques à choisir plus important.

Et moi je possède un bijuu, vais-je le perdre?
Non, a moins que vous ne vouliez plus de votre bijuu, il sera toujours dans votre corps comme si on vous l'avez scellé depuis plusieurs années.

L'histoire du rp en général sera-t-elle modifié?
Oui en partie, Niji et Towa existeront toujours mais sans lien d'amitié ni rien d'autres.La guerre ne sera plus d'actualité et vous aurez possibilité de modifier l'histoire de votre perso, son aspect et sa feuille de personnage.

Je répondrai à toutes les autres questions ^^.

EDIT: les stats seront revus, il se peut que les genins est plus de chakkra et de vie qu'avant, etc. Ou un système permettra d'en gagner avec l'expérience du combat/entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue1200/1200Deux changements Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1800/1800Deux changements Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptyVen 1 Fév - 21:03

Alors j'ai tout compris sauf un truc, les "gens" comme moi ou akiro etc auront quels grades ? J'ai pas bien compris ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue1750/1750Deux changements Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue2000/2000Deux changements Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptyVen 1 Fév - 21:07

Oui et moi aussi j'aimerais bien savoir quelle grade j'aurais ???
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue750/750Deux changements Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1250/1250Deux changements Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptyVen 1 Fév - 21:18

Ca dépend ça ^^, il y aura environ 5-6jounins répartit sur deux villages. Puis 3-4chuunins repartit sur les deux villages et ensuite des genins. Un Kage par village.

Si jamais un anbu actuel venait à être l'un des genins(ce qui je pense ne sera pas le cas) il aurait des bonus avantageux comparé aux autres. Si un ancien anbu devient jounin, il sera comme Kakashi.(dans l'anime/manga)

Je rajouterais simplement qu'il ne faut pas jouer pour la puissance, une fois niveau Kage on progresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue1200/1200Deux changements Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1800/1800Deux changements Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptyVen 1 Fév - 22:17

il y a une chose qui me soule là dedans lol. C'est le fait qu'on a commencé un arc avec les genins de Nikutai et Versang et que maintenant c'est envolé comme de la poussière. Le scellement du dragon noir était un beau rp j'aimerais que dans l'histoire de Towa ca commence à partir du moment où Versang est arrivé. En tout ca pour Versang, les genins de Nikutai et moi. Libre aux autre de penser ce qu'ils veulent.

d'autre part je ne sais pas si je vais garder mon bijuu. Ca règlerais pas mal de problème avec le clan Shi-karu puisque Vioni(ou plutot son démon) réagit mal avec le mien. Bon après par rapport à l'arc qu'on a commencé ca collerait plus trop mais bon. ^^

En suite je propose quelque chose d'autre si on fait un rebirth:

Changer le système de technique.
Je m'esplique, je trouve que le système actuel n'est pas assez limité au niveau du nombre de techniques pouvant être aprise ainsi que des proportions de chakra et de points de vie enlevé.
Je propose de mettre en place un système doté de technique à puissance progressive. C'est a dire que par niveau, on possède tel ou tel nombre de techniques aquise et qu'elles sont classé en ordre de puissance. Les points de vie enlevé et le chakra filtré serais à débattre.
Tout le monde créer des techniques en long et en large de tous les côtés. Au final un Genin va avoir 100 techniques a son actif je trouve cela un peu beaucoup abusé. On pourrait fixer les genins à a peu près 10 techniques, les chuunin 20, les jounin 30, les anbu 35, les sannins et kage 40, ce n'est qu'un exemple on pourrait fixer plus ou moin.
Je propose également de créer un topic à part où l'on pourrait, d'une part, mettre nos fiches de techniques détaillée ( pas les fiches de personnages ) et d'autre part une partie où faire le post de l'entrènement pour aquierir cette technique. Il y aurrait également un topic pour demander de créer une technique sois-même.


Tout ceci n'est que proposition, tu peux très bien refuser mais je trouve que ce cerait plus organiser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue750/750Deux changements Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1250/1250Deux changements Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptyVen 1 Fév - 22:42

J'aime bien l'idée ^^, et t'inquiète je sais que ça arrange pas forcèment le rp de tout le monde c'est même dommage pour l'arc avec Vioni et les Chi-karu :s mais bon.
Pour la limite de techniques j'ai déjà l'idée mais elle a jamais était appliquée jusqu'à maintenant, 10techniques pour un genin c'est déjà bien.

Après je pense qu'il faudrait que les techniques fassent plus de dégât et coutent pas énormement de chakkra mais qu'elles s'évitent plus facilement(sauf technique du genre chidori). Niveau de puissance des techniques oui, mais faut voir après.

A developper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue1200/1200Deux changements Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1800/1800Deux changements Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptyVen 1 Fév - 23:23

cool je suis content de voir que ca te plait. Je t'aiderais à mettre en place tout cela si t'es daccord ^^.
Je vous laisse vous occuper de la suite maintenant.
Je crains un peu l'avis des Chi-karu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptyVen 1 Fév - 23:38

Pour ma part l'idée est oplutôt plaisante, bien que ca me gonfle un peu de perdre mes stats durement gagner :S enfin. Je voudrais juste dire que l'idée de limitation de technique n'est pas mal et je me demande si on compte les technique basique apprise dans l'ex académie? enfin l'idée n'est pas mauvaise...
Sinon il est vrai que nos grades sont important et perso je ne sait pas lequell j'aurais seul l'avenir nous le dira! Ensuite ( vive les connecteur logique xD) on peut donc changer de village (Towa Towa!) et je voudrais garder mon bijui lui aussi durement aquis et si je ne me trombe même si je me fais tuer par vioni je ferais un nouveau perso avec mes stats actuelle non enfin les stats que j'aurais donc voila mon avis bon remodelage et Ps: je me porte volontaire pour le jouina et je ferais des rps comme jamais avant muhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 0:11

Nan mais c'est quoi ce truc de laisse moi manger tranquillement ma salade ?! Pour mais la limite de technique sa le fait moyen je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue1200/1200Deux changements Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1800/1800Deux changements Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 0:44

j'était sur que tu ralerais pour une raison ou pour une autre.
En résumé, cela permet d'éviter les abus comme je l'ai déjà espliquer. Tu vois, un genin qui a mettons 50 techniques a son actif peut facilement perdre contre un autre qui en a seulement 10. C'est purement stratégique et il est plus simple de faire des combo avec des techniques que l'on connait bien qu'avec des techniques dont on a oublié qu'on les avait apprise.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue750/750Deux changements Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1250/1250Deux changements Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 3:42

((Craindre l'avis des Chi-Karu... hummmm ! Twisted Evil Vous commencez à être bien dréssés à nôtre infinie puissance et supériorité génétique !!! MUAHAHAHAHA ...!!!))

Hem...

Blagues mises à part... je rejoint les propos de Takashi Smile
J'aimerais que certains posts comme ceux concernant le RP de Nikushimi soient gardés, sauvegardés (voir concervés dans des archives) et non-supprimés. C'était une belle partie je trouve, et ça concerne le destin de beaucoup.

Mais je suis par contre complétement d'accord avec l'idée qu'un reboot ait lieu, mettant à plat la situation, ainsi que chassant du forum tous les membres inactifs (et y en a beaucoup Rolling Eyes ). L'idée de Takashi vis-à-vis des techniques est aussi à développer et nécéssaire. De mon coté je proposerais de développer l'importance des objets (objets de quètes ? Utilitaires ? Autres ?), ça pourrait enrichir les différents scénarios.

Voilà, donc je vote Pour le reboot du forum, mais pour aussi la sauvegarde des posts les plus importants (soit en jeu dans les topics qui les concernent, soit dans une partie Archives) afin d'en garder une trâce et de pouvoir se référer à quelque chose.

Voilà pour ma part. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue1200/1200Deux changements Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1800/1800Deux changements Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 11:10

Aprés réfléxion c'est vrai que c'est plutôt une bonnne idée ^^.

Mais une question va encore se poser.............; 5roulements de tambours)................................ Qui sera le Nijikage ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Invité
Invité




Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 12:16

Alors pour repondre a ta question (-bien que je ne sois pas admin et oui faut le rappeller) je pense qu'on pourrait faire un vote avec tout les bons rpiste de niji. Je ne compte pas ceux de owa car ils font partit de l'histoire de toxa et je doute qu'un shinobi de towa veuille devenir Niji kage corrigez moi si je me trompe, et l'idée de develloper les objets ce n'est pas mal mais en fait toutes mes technique une petite vingtaine sont liées a mon katana ^^ ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue1200/1200Deux changements Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1800/1800Deux changements Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 12:18

Ok je suis d'accord Akiro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue750/750Deux changements Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1250/1250Deux changements Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 12:34

Comme dit precedament, tout a ete prevut et le nom du nijikage est deja connut par moi et les autre admin(sauf changement^^). Qui plus est cela tout sera revut enj detaille par les admin. Il est bien evident que cela prendra quelque temps de ce faite, je vous encourage a ne pas commencer de rp '"important" d'ici la^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue1200/1200Deux changements Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1800/1800Deux changements Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 12:46

Ah d'accord....
Qui sera l'heureux elu, suspense !!!! xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue1200/1200Deux changements Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1800/1800Deux changements Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 13:10

bon je propose donc quand même que le rp reste bloquer jusqu'après le wipe totale ou presque des parties rp.
Keitaro si tu veux de l'aide pour supprimer ou déplacer des post quelque part à partir de Towa je peux t'aider........ ce soir xD et demain mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue750/750Deux changements Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1250/1250Deux changements Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 15:28

Rien ne sera supprimés, comme d'habitude tout est transféré dans les archives.(qui sont mal rangés).

Ils vous suffira d'utiliser la touche "rechercher" pour trouver l'un de vos anciens rp si besoin est.

Neko, 10techniques pour un genin c'est suffisant, Naruto connait quoi?
-Kage Bushin no jutsu
-Rasengan
-Uzumaki Naruto rendan
-3 techniques de bases.

Après on adopte l'idée de Takashi pour les niveaux, le rasengan s'appelle toujours rasengan mais quand il devient le fuuton rasengan ben c'est juste le dernier niveau de la technique.Pareil pour le Kage Bushin.

Si tu maîtrises bien tes techniques, 10 c'est suffisant.(on ne compte pas les 3 de bases dans ces 10 là, et les pupilles spécials non plus.)

ps: Académies=>archivés d'ici 5min.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue750/750Deux changements Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1250/1250Deux changements Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 15:40

Faudrait quand mème peut-être archiver avec un minimum d'oganisation non ? Very Happy lol

J'propose que les admins fassent des dossiers portant un nom particulier pour tous les posts les plus importants:

Exemple: Dans le dossier "Archives" on aura un dossier "Nikushimi/Chi-Karu", un dossier "Akatsuki/Bijuus", un dossier "Uchiha/Hyuuga", un dossier "Hytsutake/Anbu"... etc.

Après, like u want Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue1750/1750Deux changements Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue2000/2000Deux changements Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 15:43

Laisse moi manger tranquillement ma salade non je rigole mais l'idée est assez bonne en elle meme...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue750/750Deux changements Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1250/1250Deux changements Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 15:45

C'est pas la priorité ^^, d'abord on archives tout. On instaure le nouveau système et quand tout le monde peut rp à nouveaux on peut éventuellement faire un tri par dossier d'importance. Les sujets de moindre importance(missions solo sans impact sur le rp général) seront dans le même dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 16:07

J'ai voter Pour... Et je n'ai rien d'autre à dire de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue750/750Deux changements Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1250/1250Deux changements Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 18:03

bon, c partit keikei. Pret pour les nuit blanche a tout changer XD?
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue1200/1200Deux changements Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1800/1800Deux changements Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 18:23

24 heure chronos xD.

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Deux changements Left_bar_bleue750/750Deux changements Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Deux changements Left_bar_bleue1250/1250Deux changements Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements EmptySam 2 Fév - 20:07

Pfff en deux-trois clics j'aurais tout fini!

*cinq heures plus tard*

Vous inquiètez pas encore quelques petits clics par là et se sera bon.

*le lendemain*

Sa arrive!!!Encore 5minutes svp.

Hum ok je sors >.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Deux changements Empty
MessageSujet: Re: Deux changements   Deux changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser