Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amémir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Amémir Left_bar_bleue750/750Amémir Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Amémir Left_bar_bleue1250/1250Amémir Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Amémir Empty
MessageSujet: Amémir   Amémir EmptyMer 30 Jan - 16:37

Nom :Ruhun

Prénom :Amemir

Age :20

Histoire :

Chapitre un: prologue


Heros......un nom utiliser dans toute les civilastion de tout les temps, un adjectif pour designer les grand hommes et femmes qui demarer de rien on ete au dela de tout espoir, on demontrer la force de leurs volonter et on montrer que le tout etait possible. On peut distinguer nombre de types de heros, tel les heros inconnu qui comme Sabishii malgrer leurs actes de courage et d'honneur n'ont droit ni a une tombe ni a la reconnaisance apres leurs mort. Des Heros dechut tel Angmar qui apres avoir realiser son reve a sombrer dans la folie et dans la mort. des heros inoubliable....tel lendan qui disparut mysterieusement au sommet de sa gloire, sans nul doute assainer par des agent de la coalition. Enfin, les heros enplit de vertu, s'engagent a la protection des faible et des demunie.

C'est de ce genre de heros que non allons parler, un Homme qui contre vent et marée s'est engager dans un voie qu'il est dur de mener a bien.


Chapitre deux: monter de l'inconnu.


Debut de l'ete, il fesait deja chaud et le soleil brillait haut dans le ciel, les hirondelle revenant de leurs sejours dans le sud virvoltant entre les arbre de la ville efervesante. Cela fesait desormait quelque mois qu'Amémir avait quitter sa famille en quete de gloire et d'honneur. Equiper de sa loudre epée a deux main et de son ocarina il avait voyager jusqu'a cet ville nomée Omashu.

Impresionner par le monde qui y passait, qui parcourait ses rue, Amémir avait les yeux grand ouvert, en quete de savoir. C'est alors que, sans nul doute attirer par son attiraille un homme vint a lui.


"E...Escuser moi.....;seriez vous un guerrier par hasard?."

"Oui, je me nomme Amèmir, Shinobi erant en quete de gloire, que puit je faire pour toi mon brave?"

"Que les dieu soit benit et honnorer, vous aite exactement la personne qu'il nous faut. Pour etre rapide, la fille de mon seigneurs a ete prit en otage par une bande de voleur qui se sont retrancher dans un ferme avoisinnante, si nous attaquons il menace de la tuer, aider nous je vous prit."

Voyant le chemin de la gloire s'ouvrire devant lui, Amémir n'hesita pas une seul seconde et se retrouva a la suite de l'homme sur le chemin de la ferme. Exiter a l'idée de son permier acte de noblesse il n'en restait pas moins emplit de sang froid et tres serieux. Un fois arriver en vue de la ferme il constata que nombre de personne l'encerclait, attirer par le drame qui s'y deroulait.

Amémir fendit la foule et fit face a la batisse, un batiment simple don la seul entrer etait une double porte. Consient qu'une attaque de frond metterait la vie de l'enfant en danger Amémir se contenta de s'assoir en tailleurs sous les yeux meduser des spectateur. Amémir etait en effet un expert au maniment de son immense épée, mais egalment du gengustsu lier au son.

Ainsi il porta sa main a sa ceinture et attrappe l'ocarina qui y pendait. Le portant a sa bouche il commenca a joue un melodie envoutante et attirante. Quelque dizaine de minutes passerent et les cinq bandit sortir de la ferme, comme attirer par la musique, immobile ils s'arreterent devant Amémir qui se leva tout en coninuant a jouer. Il rangea alors son ocarina, et d'un geste vif il s'assisa sont epée avant de trancher d'un mouvement circulaire la tête des cinq bandit.

Apres avoir subit les remerciment des habitant Amèmir se remit en route, sur le chamin qui s'ouvrait a lui en quete de gloire et d'honneurs.


Chapitre dernier: les horreur de la guerre


Le chemin mena amémir en zone de guerre, une guerre qui depuis deja plusieurs année opposait la triade a la coalition. C'est donc dans des paysage devaster qu' Amémir traversa lors de son voyage, il finissa par arriver a un village en ruine, les deumeur encore fumante tandis que les coops encore chaud tapissait le sol. Emplit d'horreur amémir avancait prudament jusqu'a reperer une jeune femme et un paysan, tout deux en pleure au centre de la place. Attiser par le curiositer et la colere d'un tel massacre Amèmir vint a leurs rencontre les main vers le ciel afin de montrer qu'il ne leurs voulait aucun mal.

"Paix paix, que c'est il passez ici dites moi, qui a put faire une tel chose."

"Nous sommes en zone de guerre, les grand se batte sans prendre compt du sort des paysan et autre. Ce village a ete la scene d'un combat entre Konoha et Oto......et nous au milieu nous avons tout perdu......tou recolte, femme, fils, fille, raison de vivre."

L'homme sombra dans un flot de sanglot et Amémir remarqua que la femme a ses coter etait en realiter morte.....Alors, tandis que des larmes perlerent au coin des teux d'Amémir, il vit horrifier l'homme mettre fin a ses jours. les poingt serrer et la fureur au coeur il leva les yeux vers le ciel.

*Alors voila la veriter.........les village se battent pour leurs interet, sans se rendre compt des gens qui souffre, aujourd'hui.....j'ai honte d'etre Shinobi.........aujoud'hui....je jure que je me batterait pour ces hommes et femmes innocent qui meurent alors qu'il ne fesait que vivre........aujourd'hui je jure de me lever contre ses sois disant village de shinobi qui ne savent pas le mal qu'il apporte au hommes vivant les village.*

Ainsi, commenca la vie d'Amémir sur la voi de la vertu, heros du peuple il a vouer sa vie a la defence de se derniere, quitte a lutter seul face au village qui commette toute ces horreur.

village: hermite
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Amémir Left_bar_bleue1200/1200Amémir Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Amémir Left_bar_bleue1800/1800Amémir Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Amémir Empty
MessageSujet: Re: Amémir   Amémir EmptyMer 30 Jan - 19:20

Bienvenue parmi nous ! ^^
J'ai pas encore lue l'histoire mais j'ai vu pas mal de fautes sinon ça m'a l'air bien au niveau du contenu et du visuel ^^

Amuse twa bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Amémir Left_bar_bleue300/300Amémir Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Amémir Left_bar_bleue250/350Amémir Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Amémir Empty
MessageSujet: Re: Amémir   Amémir EmptyMer 30 Jan - 19:29

1564 messages... ne serait-ce-pas nôtre ancien Lendan ? Sinon, étant relativement nouveau sur ce forum, je ne connais pas grand monde. Sinon, malgré les fautes d'orthographe et l'histoire classique, je reconnais qu'il serait plaisant de jouer avec ton personnage. Wink

Je te souhaite bien du plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amémir Empty
MessageSujet: Re: Amémir   Amémir EmptyMer 30 Jan - 20:06

Mais oui c'est lendan pour utiliser comme ca lendan et les autres rebienvenue et l'histoire est classique mais bon tout le monde ne peut pas crée un nouveau clan ainsi enfin rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Amémir Left_bar_bleue1200/1200Amémir Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Amémir Left_bar_bleue1800/1800Amémir Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Amémir Empty
MessageSujet: Re: Amémir   Amémir EmptyJeu 31 Jan - 21:33

mdr je crois bien que c'est Lendan en tout cas j'avais pas vu les 1500 messages et quelques dsl ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Amémir Empty
MessageSujet: Re: Amémir   Amémir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amémir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser