Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Activité: recensement!

Aller en bas 
+9
Uchiwa Sasuke
Versang Chi-no-Oni
Genki Chi-Karu
Yuraku Chi-Karu
Aukse
Shino
Pein
Sakyu
Hytsutake Keitaro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue750/750Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1250/1250Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyJeu 17 Jan - 23:10

Etant donné qu'il est clair qu'il faut réorganiser un peu le forum pour lui redonner du punch, de l'énergie, ... J'aimerais que tous les actifs post en suivant ce formulaire:

Nom et Prénom du ninja:
Village/Organisation:
Grade:

Grâce à ses informations je vais réorganiser les villages, pour mettre de l'activité des équipes seront formés avec les actifs même si vous aimez pas un membre de votre équipe commencez pas à crier aux scandales. Est-ce que Sasuke et Naruto s'appréciait au départ?non.

Parmis les actifs de Niji, l'un se verra attribué le rôle de Nijikage, si personne n'est réellement apte à ce post il sera temporairement joué par Un intendant(pnj) qui sera un politicien mais pas le meilleur ninja du village.

L'akatsuki pourra refaire des équipes en fonction de l'activité afin que les actifs ne s'ennuis pas.

Pour Towa, comme à Niji des équipes seront formés dans le but de faire des rps collectifs qui pour ma part je trouve plus attrayant que les longs rp solo.

Donc bon je commence:

Nom et Prénom du ninja: Hytsutake Keitaro
Village/Organisation: Towa
Grade: genin
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue400/400Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue750/750Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyJeu 17 Jan - 23:14

Nom et Prénom du ninja:Denkirya(Uchiwa) Sakyu
Village/Organisation:Niji No Kuni
Grade:Chunin
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1200/1200Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1800/1800Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyJeu 17 Jan - 23:19

Nom et Prénom du ninja : Fuuma Nagato (Pein)

Village/Organisation : Akastuki

Grade : Chef de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyJeu 17 Jan - 23:46

Nom et Prénom du ninja:izuka kite
Village/Organisation:Niji no Kuni,village caché du pays de l'arc-en-ciel
Grade:Chunnin
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue750/750Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1250/1250Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyJeu 17 Jan - 23:53

Nom et Prénom du ninja: Shino Aburame
Village/Organisation: Akatsuki
Grade: Sous chef de l'akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aukse
Genin de Niji
Genin de Niji
Aukse


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1250/1250Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue4100/4100Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Ryos: 500000

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyVen 18 Jan - 0:30

Nom et Prénom du ninja: Aukse Orokaï
Village/Organisation: Niji no Kuni
Grade: Genin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-quebec.frbb.net/portal.htm
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Yuraku Chi-Karu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue250/250Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue400/400Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyVen 18 Jan - 0:59

Nom et prénom: Yuraku Natsume Chi-Karu

Village: Towa

Grade: genin
Revenir en haut Aller en bas
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue300/300Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue250/350Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyVen 18 Jan - 1:03

Nom et prénom: Genki Shinikutai Chi-Karu

Village: Towa

Grade: Genin
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue750/750Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1250/1250Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyVen 18 Jan - 1:07

Nom et prénom: Versang Nakamura Chi-Karu (alias Chi-no-Oni)

Village: Towa

Grade: Jounin

Pour vous servir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1750/1750Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue2000/2000Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyVen 18 Jan - 15:16

Nom et Prénom du ninja:Uchiwa Sasuke
Village/Organisation:Niji No Kuni
Grade:Bras droit du Nijikage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyVen 18 Jan - 19:30

Nom et Prénom du ninja:Neko Uchiha
Village/Organisation:Towa no kuni
Grade:Genin(mais tout le monde sais que je suis aussi fort que Takashi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1200/1200Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1800/1800Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyVen 18 Jan - 19:41

Nom et Prénom du ninja: Ocemos Kenjin
Village/Organisation: Niji no Kuni
Grade: Anbu

Scout toujours prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1200/1200Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1800/1800Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyVen 18 Jan - 22:00

Nom et Prénom du ninja: Hytsutake Takashi
Village/Organisation: Towa
Grade: Grand Ishikage Yorukage surpassant tous les plus fort

je rigole hein ? jvais encore me prendre des tartes dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue750/750Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1250/1250Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptySam 19 Jan - 11:29

Donc pour l'instant on a:

Niji:
-Sasuke Uchiha, bras-droit du Nijikage.
-Kenjin Ocemos, anbu.
-Sakyu Denkyra(désolé si j'écorche le nom), chuunin.
-Kite Izuka, chuunin.
-Auske, genin.
-Kushiki, membre des yeux de Toph.
-Hatake Kakashi, grade ???

Towa:
-Hytsutake Takashi, Yorukage.
-Versang Chi-no-Oni, jounin.
-Kabuto, jounin.
-Neko, genin.
-Hytsutake Keitaro, genin.
-Genki Chi-Karu, genin.
-Yuraku Chi-Karu, genin.
-Yamato, genin.

Akatsuki:
-Pein, chef de l'Akatsuki.
-Shino, sous-chef de l'Akatsuki.
-Itachi Uchiha(problèmes internet mais il m'a prévenu ^^), membre de l'Akatsuki.

Pour l'Akatsuki je vais tous les réveiller ^^, pour ceux de Niji/Yeux de Toph aussi. Je suppose que Yamato(Kakashi) est actif mais vu qu'il est en internat(il me semble) il ne peut posté que le week-end.

Pour moi il y a moyen d'y avoir une team par village minimum là ^^.

Donc je propose:

Team Niji:
Sensei:
-Ocemos Kenjin, anbu qui occupera à temps partiel le rôle de jounin(comme Yamato dans l'anime.)
Elèves:
-Izuka Kite, chuunin.
-Denkyra Sakyu, chuunin.
-Auske, genin.

Team Towa 1:
Sensei:
-Versang Chi-no-Oni
Elèves:
-Neko Uchiha, genin.
-Yuraku Chi-Karu, genin.
-

Team Towa 2:
Sensei:
-Kabuto
Elèves:
-Yamato, genin.
-Hytsutake Keitaro, genin.
-Genki Chi-Karu, genin.(comme c'est ton double compte, autant évitez qu'il soit dans la même équipe ^^)

Pour l'Akatsuki c'est à eux de voir Smile. Dites moi ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord pas d'accord, on pourra faire quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1200/1200Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1800/1800Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptySam 19 Jan - 12:29

ça me va pour Niji ^^
Aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue750/750Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1250/1250Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptySam 19 Jan - 14:25

Alors... (hum hum, prends sa voix autoritaire.)...y a un ptit problème.

Si Yuraku cotoie un Uchiha elle risque juste de le tuer... ou au moins de faire une tentative de meurtre. (mais dites moi, c'est ptet pas forcément un problème ^^')

Cependant, autre chose, sur Versang cette fois... Techniquement il ne peut pas jouer les jounins référents des enfants chikaru... la raison en est qu'il doit les surveiller de loin et le moins possible entrer en contact avec eux.

(Pour finir, niveau Rp entrainement, on peux voir que Yuraku étudie des techniques de médecines, comme kabuto me semble-t-il... et genki étudie les mécanismes internes de son corps, en rapport avec la médecine donc.
Ma sugestion est donc de mettre:
-Sous l'égide de Kabuto: Yuraku et Genki.
-Sous l'égide de Versang: Neko et Yamato.
Et toi kei, où tu veux.)


Après Kei, tu fais comme tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptySam 19 Jan - 16:35

Nom : Kaguya

Prénom : Eikichi

Grade : membre Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue750/750Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1250/1250Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptySam 19 Jan - 19:37

Nom : Inconnue mais adoptée par les kushiki

Prénom : Toph

Grade : Genin

Village: Niji (actuellement disparue)
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1200/1200Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1800/1800Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptySam 19 Jan - 21:09

je suis d'accord de ce qu'a dit Versang, ca donnerais aussi plus de diversité si Versang n'a pas de membre de son clan dans sa team, parceque commander des mini versang doit être lassant à force xD
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue750/750Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1250/1250Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyDim 20 Jan - 11:31

xD, c'est pas faut sur le coup j'y avais pas pensé pour Uchiha - Chi-Karu mais bon ^^.

Les teams m'ont l'air pas mal là, je verrais dans laquelle je me mettrais plus tard :p, en attendant j'ai toujours besoin de Takashi pour m'entraîner >.<.(à moins que je dois apprendre tout sur notre clan, seul).

Bon faudrait peut-être que quelqu'un sauve Toph non ptdr?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1200/1200Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1800/1800Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyDim 20 Jan - 13:09

Qui va être Nijikage ? Un PNJ ?
ça va faire le gars trop intéréssé mais enfaite non c'est juste pour savoir xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Genki Chi-Karu

Genki Chi-Karu


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue300/300Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue250/350Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (250/350)
Ryos: 500

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyDim 20 Jan - 14:45

bah non, ça sera moi évidemment Cool

Sinon, quelqu'un pourrait me résumer l'histoire avec Toph ? Parce que bon... c'est pas que j'ai pas essayé de lire, mais juste que je suis pommé sur le sujet des "Yeux de Toph". Alors ? Qui sont ses ravisseurs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyDim 20 Jan - 14:54

je veux bien moi mais je suis a court d'idée pour rp...si on pouvait me dire ce que je dois faire...et ou aller....
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1200/1200Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1800/1800Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyDim 20 Jan - 15:02

Désolé Keitaro mais c'est pas ma faute si je peux pas venir t'entrainer, j'atend la réponse de Yamato =/ dès que j'ai fini ce rp je file au domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Activité: recensement! Left_bar_bleue750/750Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Activité: recensement! Left_bar_bleue1250/1250Activité: recensement! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! EmptyDim 20 Jan - 22:39

Moké Smile, Kite pour les infos demande à Toph.

Versang, Toph s'est fait enlevé par des ninjas d'Iwa(pays avec lequel on est en guerre) on en sait pas vraiment plus.

Le groupe des Yeux de Toph à l'origine est créé pour protéger Toph huhu qui est une jeune fille aveugle.

Ps: Kenjin rien n'est encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Activité: recensement! Empty
MessageSujet: Re: Activité: recensement!   Activité: recensement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité: recensement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser