Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yuraku Natsume Chi-Karu

Aller en bas 
+2
Hytsutake Keitaro
Yuraku Chi-Karu
6 participants
AuteurMessage
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Yuraku Chi-Karu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Yuraku Natsume Chi-Karu Left_bar_bleue250/250Yuraku Natsume Chi-Karu Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Yuraku Natsume Chi-Karu Left_bar_bleue400/400Yuraku Natsume Chi-Karu Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Yuraku Natsume Chi-Karu Empty
MessageSujet: Yuraku Natsume Chi-Karu   Yuraku Natsume Chi-Karu EmptyJeu 17 Jan - 22:24

Nom: Natsume, Chi-Karu

Prénom: Yuraku

Age: 17

Caractère: Calme, douce et délicate, je reste tout de même plutôt mystérieuse aux yeux des autres, qui s'inquiètent parfois en ma compagnie, considérant mon calme comme de la froideur. La patience n'est pas mon point fort.

Histoire: Je suis née il y a maintenant 17 ans, dans le village de Nikutai. J’ai grandit dans un foyer rempli d’amour. Ma mère et mon père ont toujours été présents pour moi, ils m’ont choyé et protégé depuis toujours. En plus de cela, dans ma lignée, les femmes disposent d’un statut particulier, elles bénéficient d’une puissance non négligeable et représentent l’avenir de la lignée, ainsi les hommes ont le devoir de les protéger, même au péril de leur vie, et leur doivent le respect quelque soit la fille ou la femme, son âge, son caractère…

Dans Nikutai même, des liens très étroits sont tissés entre les habitants, chaque habitant se doit d’aimer les autres, de les protéger, et de les considérer comme sa propre famille, il en va de même pour tous, ce qui confère au village une ambiance sereine ainsi que beaucoup de confiance entre les villageois, et qui va de pair avec un profond sentiment de protection.

Comme tous ceux de ma famille, j’ai des yeux rouges, très lumineux, ils ont de l’importance et sont enviés. Nous avons également tous des affinités liées au sang, quel qu’il soit, ce qui inquiète les personnes qui nous sont étrangères.

Dans mon village, tout le monde aime l’art et offre ses talents aux autres villageois, chacun fait quelque chose d’unique et d’essentiel, nous sommes tous reconnus dans notre art lorsque nous avons réussi à prouver ce que nous vallons.
Ce que j’ai réussi à faire le jour de mes dix ans.
Je confectionne depuis ma plus tendre enfance des masques. Je vais souvent dans la forêt afin de trouver des matières me permettant d’en confectionner, mais aussi afin de laisser voguer mon esprit et à la suite de chaque promenade, en ressort un masque nouveau. J’ai également essayé d’étendre mon talent au marionnettisme.
Pour finir, je suis constamment en compagnie de Ningyoo, elle est brune, le teint pâle ; en fait, elle me ressemble traits pour traits.

Mais à présent, ma paisible vie va changer, je pars de mon village natal, je quitte mes parents ainsi que mes frères et sœurs. En effet, je vais intégrer le village de Towa, afin d’y poursuivre des études. Mais je ne pars pas seule, Ningyoo m’accompagne, ainsi que quelques frères et sœurs que je ne connais que de vue. J’ai pour l’occasion confectionné deux masques en tous points semblables, que nous porterons, Ningyoo et moi dans ce village qui nous est inconnu.

Nindo: Protéger ceux qui me sont chers...(mais ce n'est pas mon véritable nindo...)

Village: Towa

Parrainage: Versang !
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Yuraku Natsume Chi-Karu Left_bar_bleue750/750Yuraku Natsume Chi-Karu Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Yuraku Natsume Chi-Karu Left_bar_bleue1250/1250Yuraku Natsume Chi-Karu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Yuraku Natsume Chi-Karu Empty
MessageSujet: Re: Yuraku Natsume Chi-Karu   Yuraku Natsume Chi-Karu EmptyJeu 17 Jan - 22:46

Bienvenue ^^!

Le rp est bien sympathique, même si on parle plus à la troisième personne du singulier qu'a la première je ne vois aucun problème.

Par contre Ningyoo combattra à tes côtés? On peut controler qu'un perso à la fois(sauf si c'est une marionette).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Yuraku Natsume Chi-Karu Left_bar_bleue400/400Yuraku Natsume Chi-Karu Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Yuraku Natsume Chi-Karu Left_bar_bleue750/750Yuraku Natsume Chi-Karu Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Yuraku Natsume Chi-Karu Empty
MessageSujet: Re: Yuraku Natsume Chi-Karu   Yuraku Natsume Chi-Karu EmptyJeu 17 Jan - 22:57

Bienvenue et amuse twa bien,ton RP est pas grand mais sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Yuraku Natsume Chi-Karu Left_bar_bleue750/750Yuraku Natsume Chi-Karu Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Yuraku Natsume Chi-Karu Left_bar_bleue1250/1250Yuraku Natsume Chi-Karu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Yuraku Natsume Chi-Karu Empty
MessageSujet: Re: Yuraku Natsume Chi-Karu   Yuraku Natsume Chi-Karu EmptyJeu 17 Jan - 23:11

La longueur ne fait pas la qualité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Yuraku Chi-Karu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Yuraku Natsume Chi-Karu Left_bar_bleue250/250Yuraku Natsume Chi-Karu Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Yuraku Natsume Chi-Karu Left_bar_bleue400/400Yuraku Natsume Chi-Karu Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Yuraku Natsume Chi-Karu Empty
MessageSujet: Re: Yuraku Natsume Chi-Karu   Yuraku Natsume Chi-Karu EmptyJeu 17 Jan - 23:13

C'est pas un perso, t'en fais pas ^^

Et j'ai utilisé la première personne pour la présentation uniquement...

Merci de l'accueil en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Yuraku Natsume Chi-Karu Left_bar_bleue750/750Yuraku Natsume Chi-Karu Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Yuraku Natsume Chi-Karu Left_bar_bleue1250/1250Yuraku Natsume Chi-Karu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Yuraku Natsume Chi-Karu Empty
MessageSujet: Re: Yuraku Natsume Chi-Karu   Yuraku Natsume Chi-Karu EmptyVen 18 Jan - 3:16

Merçi Keitaro pour cette phrase parfaitement adaptée Very Happy

...et bienvenue enfin à mademoiselle Yuraku. Wink


((Confirmée comme l'une des enfants Chi-Karu attendu. Twisted Evil ))
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Yuraku Natsume Chi-Karu Left_bar_bleue1200/1200Yuraku Natsume Chi-Karu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Yuraku Natsume Chi-Karu Left_bar_bleue1800/1800Yuraku Natsume Chi-Karu Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Yuraku Natsume Chi-Karu Empty
MessageSujet: Re: Yuraku Natsume Chi-Karu   Yuraku Natsume Chi-Karu EmptyVen 18 Jan - 19:40

Bienvenue parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Yuraku Natsume Chi-Karu Left_bar_bleue1200/1200Yuraku Natsume Chi-Karu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Yuraku Natsume Chi-Karu Left_bar_bleue1800/1800Yuraku Natsume Chi-Karu Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Yuraku Natsume Chi-Karu Empty
MessageSujet: Re: Yuraku Natsume Chi-Karu   Yuraku Natsume Chi-Karu EmptyVen 18 Jan - 21:55

WELCOUMMMMMMMMMM hahaha mon village s'impose de plus en plus niark niark

Impatient que le rp repart à nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuraku Natsume Chi-Karu Empty
MessageSujet: Re: Yuraku Natsume Chi-Karu   Yuraku Natsume Chi-Karu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuraku Natsume Chi-Karu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yuraku Chi-Karu
» Versang Chi-no-Oni // Le Clan Chi-Karu
» Fiche de Genki Chi-Karu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser