Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entraînement forestier

Aller en bas 
+4
Hytsutake Takashi
Edvancer
Kanji Butou
Versang Chi-no-Oni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 16:51

Takashi avait observé ce combat plein de vigueur avec plaisir. Il aimait voir l'esprit de rivalité entre de jeunes shinobis se poussant à bout pour surpasser l'autre. Ils avaient tous deux une forte volonté et cela influa inconsciemment dans le combat. A tout instant ils cherchaient la faille chez l'autre et ne pouvait accepter une éventuelle défaite. Ce tempérament identique chez les deux genins amena inévitablement à un match nul, ou plutôt à la victoire de leur sensei qui, il faut l'avouer, est parfait pour ce post.

* A mon tour de faire ma part du travail. * Il regarda Versang qui lui adressa un hochement de tête. Il lui répondit par un simple sourire dans le coin des lèvres et se mis en route vers son domaine où résidait à ce moment même le futur adversaire des deux jeunes shinobis. Il ne se pressa pas, leurs laissant un instant de répit. Il était impatient de voir comment ils allaient pouvoir coopérer avec une telle rivalité entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 1:00

Les deux shinobis arrivèrent enfin, tranquillement au terrain d'entrainement de Versang où allait se dérouler le prochain combat. Takashi se posa contre un arbre à côté de Versang et laissa Ishimarou se préparer. Il regarda les deux genins de Towa récupérer du dernier affrontement. Apparemment le baume de soin de Versang avait bien marché. On pouvait clairement voir deux cicatrices arborer les joues des deux rivaux. Cela lui rappela un ancien affrontement avec un démon qui lui laissa une cicatrice sur la joue droite. Il toucha la zone creusée en relief tout le long de sa joue avec un instant de nostalgie. * Je sens que ce combat va être passionnant. *

Il regarda Versang et pensa alors à Toph. " Cela serait bien si Toph, la sensei de Ishimarou, était présente. Mais, la connaissant bien, elle ne devrait pas tarder. Je vous laisserais gérer le combat, je ne suis là qu'en temps que spectateur. " Il sourit avant de s'asseoir contre l'arbre. Son katana, dans son fourreau, était posé contre son épaule. Il ferma les yeux et activa alors son Shinegan au niveau 2. Il rouvrit les paupières et des yeux noir étaient apparu avec un kanji rouge encrée à l'intérieur. Sa vision devint alors négative, tout était devenu noir, il voyait tout objet matériel d'une couleur bleuté. Il voyait de ce fait également le chakra émaner des shinobis. Il pourrait donc observer au mieu le combat en étudiant la réaction de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue750/750Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 1:55

*Toph couchée sur une des branches de l'arbre ou Takashi venait de s'assoir, se mise a soupirer et avait la tête tourner vers le ciel, elle dit d'un air calme et impasiante.Personne n'avais remarquer sa présence ni depuis combien de temps elle etait couchée sur cette branche.*

"Vous en avez mis du temps j'ai presque faillit m'endormir vous pouvez commencer quand vous le voulez, fait de ton mieux Ishimarou ainsi que les deux autres que je connais pas amuser vous bien, je sens que sa va etre un combat quelque peu amusant mais pas a regarder"

*Toph ferma ses yeux afin de sentir au mieux le combat vu qu'elle etait aveugle mais n'avais pas besoin de ses yeux pour voir ce qui etait important dans un combat*
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue250/250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue400/400Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 3:06

Ishimarou avait suivit le Yorukage jusqu’aux terrains d entrainement ou il put enfin voir ses deux adversaires il y avait un garçon dont il ne connaissait pas le nom et le genin qui était venu a Niji et avec qui il avait promit de combattre une fois son entrainement fini, et sa il savait que Toph était au courant cela voulait t-il dire qu’il avait fini son épreuve et qu’elle voulait juste voir le combat ? Il ne le savait pas mais il ferait de son mieux après tout il était seul contre deux. Ils étaient fatigué mais lui aussi malgré qu’il ait dormit il avait encore mal aux jambes a cause de l énorme masse qu’il avait du soulever et aussi de sa fatigue naturel. Il marcha donc vers son seinsei en écoutant se qu’elle lui disait et hocha la tête.

"je ferais de mon mieux Toph et a ce que je vois tu ne perds jamais ton sens de l humour"


Sur ce il se tut et alla au centre du terrain réfléchissant au comment il pourrait les attaqué ou parer leurs attaques mais surtout si ils étaient soudé ou diviser en tout cas il devait utiliser chaque faille exploitable, Après tout personne ne l avait vu combattre depuis plusieurs année bien sur son style était toujours un peu rustre et il préférait foncer dans le tas mais maintenant il devait combiner c’est deux styles toujours être imprévisible pour ne jamais leur laisser le temps de trouver une stratégie adapter a son style de combat, mais il ne devait pas se préoccuper de cela maintenant il devait surtout tenir le temps qu’il trouve leurs points faibles et leurs failles dans leurs esprit si pas un sujet de discorde pour les diviser.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue750/750Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 17:39

Versang avait évalué l'énergie qui restait aux Génins: ils seraient capables de pratiquer 2 techniques simples (Bunshin no Jutsu ou Kawarimi no Jutsu) ainsi que 2 techniques complexe (les autres HRP: mais les techniques spéciales vous sont interdites sous peine d'être hors-combat). La véritable force des Genins sera révélée puisqu'ils devront se reposer sur leurs cerveau principalement.

Takashi avait ramené Ishimarou sur le terrain, avec un petit sourire, avant de prendre ces étranges yeux qu'il avait déjà vu une fois dans le passé, contre le dragon noir. Toph était donc le nom de cette inconnue qui s'était infiltrée dix minutes avant l'arrivée des deux autres, évitant tous les pièges posés. Le diable de sang n'avait pas réagit puisque la présence était restée immobile et neutre, il n'avait pas eu de raison valable de la déloger de sa branche, mais il avait perçut sa délicatesse hors-norme. *Ainsi elle est une Jounin de Niji. Elle semble douée. Si nous entrons un jour en guerre contre ce village, elle sera redoutable à combattre. Mais il faut être pervers pour ne pas se présenter quand on entre sur le territoire de quelqu'un... ou lui vouloir du mal. Je crois que je l'aime bien.* pensa Versang avec un sourire.

Alors il se tourna vers la branche, avec un air très neutre, et alors qu'il allait lui faire un signe, il perçut la particularité de ses yeux avec sa propre pupille: ils étaient morts. *Et bien ! Je comprends mieux, et je suis maintenant certain qu'elle peut être meurtrière. Serait-ce une véritable assassin de Niji ?* Alors, scrutant Ishimarou, son Genin *...il va être redoutable contre Kabuto et Edvancer.*

Il regarda un instant le terrain, dont certaines parties étaient encore collantes voir gluantes à cause de l'explosion, ainsi qu'une branche brisée sur le point de tomber. Le sable qui composait ce petit cercle était très irritant et s'aglutinait avec la colle à tout ce qui le touchait. Versang commença alors son discours, puisque finalement il était le maître de cérémonie, tandit qu'Ishimarou prenait place dans le cercle: "Ce combat sera légèrement différent du précédent: il ne faut plus verser uniquement une goutte de sang de l'adversaire, mais simplement le mettre hors-combat. La zone de combat comprends le cercle de sable, ainsi que les dix mètres qui l'entourent..." versang se coupa légèrement le pouce, et fit rapidement quelques signes dans les airs. Un simple cercle rougeâtre apparut alors pour délimiter les dix mètres. "...si vous sortez de ce périmètre, vous êtes éliminés."

Versang mit un temps pour observer la réaction des Genins. Voyant qu'ils avaient tous compris la situation, il continua: "Il n'y a pas de limite de temps. Les observateurs seront O Hytsutake Takashi, Yorukage de Towa no Kuni, Toph, Jounin et maître d'Ichimarou de Niji no Kuni, ainsi que moi-mème, Versang Nakamura Chikaru, Jounin de Towa no Kuni et Juge-arbitre de ce combat."

*Et bien, voyons comment vont réagir les genins.* pensa-t-il en activant son Chi-Rin-Kin, et hâlant ainsi sa peau d'une couleur dorée, fesant ressortir ses veines, teintant ses yeux d'un rouge total et sang. Sa voix devenue très délicate et subtile, il dit: "Que le combat opposant Ishimarou Genin de Niji aux deux Genins de Towa, Kabuto et Edvancer... ...commence."
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue250/250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue500/500Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 15:44

Kabuto regarda alors Ichimarou arriva en compagnie du Yorukage et quand il entendit Verang donner les instructions il tourna la tête vers lui. Il écouta attentivement les règles et les observateurs qui superviseront le combat. il réfléchi à une stratégie pour commencer le combat et il se rappela le moment ou Ichimarou lui avait casser le poignet. Kabito savait quel homme il était fort, rapide et ne faisait rien dans le demi-mesure. Il regarda alors encore une fois Ichimarou et il sortit ses sabres, il regarda les lames de ses sabre et ne vit aucune fissure. Il les rangea alors et quand il eut finis il s’avança vers Ichimarou avant de dire :

"Enfin nous nous rencontrons encore Ichimarou, je tiens à te dire que tu ne me casseras pas une deuxième fois le poignet comme la dernière fois. Juste comme sa pourquoi es-tu la ?"

Kabuto lui sourit avant de regarder Edvancer et d'aller vers lui, lui aussi avait récupéré tous son chakra et ses blessures étaient résorbées. Il lui dit calmement :

"Cet homme est fort ne le sous estime pas même si n'est que genin de Niji pour l'instant mais comme tu as dut l'entendre il m'a cassé le poignet aussi facilement qu'une branche."

Kabuto retourna son regarda vers Ichimarou en attendent une autre paroles de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue50/250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue200/400Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Combat   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 22:00

Edvancer c’était adossé contre un arbre, il écouté à peine et s’occupé plutôt de sa plaie à la joue. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il été énervé que Kabuto réussisse à lui faire une telle blessure et qu’il se mette égalité. Match nul, la pire des choses qui pouvait lui arrivé, la victoire aurait du être évidente, en revanche, une défaite lui aurait permis de progresser même s’il n’aurait pas supporté le regard posé sur lui de son maître ainsi que de son adversaire, pour lui, gagner été bien la seul alternative.
Bref, le jeune homme toucha à peine au baume de soin proposé par son Sensei et préféra le laisser au sol pendant qu’il se dirigeait vers le centre du nouveau cercle tracé par Versang. Il devait se dérouler un combat entre lui, accompagné de Kabuto, contre un certain Ishimarou d’un village voisin. Cette idée déplaisé Ed car il n’était pas dans le meilleur de sa forme, loin de la et il ne put s’empêcher de sortir une remarque d’une voix lasse :
« Tss, nous opposer un génin possédant toute ses moyens contre nous, qui tenons à peine sur nos deux jambes et vous croyez que cela va t’être un combat intéressant ? »
Il parla avec arrogance mais n’attendit aucune réponse il savait bien qu’il ne pouvait contredire la volonté du fameux Kage si ce n’est pour se faire exclure du village. Ed, se positionna au centre du cercle et attendit le signal.
"Que le combat opposant Ishimarou Genin de Niji aux deux Genins de Towa, Kabuto et Edvancer... ...commence."
Kabuto c’était avancé pour lui faire part de ses connaissances au sujet du genin, apparemment il l’avait déjà rencontré et même partageait un combat. Il ne pris pas compte des avertissements de Kabuto.
« Hier tu devais être faible Kabuto, si tu as encore peur qu’il te casses un bras tu n’as qu’à partir. Mais, trêve de bavardage, nous n’avons pas que ça à faire. »
Edvancer s’avança en direction de son nouvelle adversaire. Même s’il ne voulait pas l’admettre, il ne pourrait certainement pas finir le combat seul.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue750/750Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 22:28

((Post HRP: Alors, tout d'abord Kabuto, personne n'a récupéré tout son chakra, et vous vous battez toi et Edvancer fatigués, avec peu de moyens, mais à deux contre un. Donc c'est à ceux qui font le meilleur RP que la victoire reviendra.
Ensuite, et j'insiste dessus: Personne, à part le défenseur ou les éventuels observateurs, ne décrit le résultat de ses actions (si le coup touche ou pas, si la technique réussit ou pas) sous peine de se prendre un mauvais coup ou un malus pendant le combat Twisted Evil.
Bah à part ça, bon RP Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue250/250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue400/400Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptySam 29 Mar - 0:43

Ishimarou réfléchissait toujours au comment il pourrait gagner car chaque nouvelle pourrait lui donner la victoire tout comme la moindre erreur pourrait lui couter son passage de grade car malgré qu’ils étaient fatiguer il était deux.

"Enfin nous nous rencontrons encore Ishimarou, je tiens à te dire que tu ne me casseras pas une deuxième fois le poignet comme la dernière fois. Juste comme sa pourquoi es-tu la ?"

Quand Kabuto vint à sa rencontre pour lui dire sa cela le fit sourire le jeune homme il avait de la rancœur envers lui et voulait se venger cela était déjà un avantage pour lui car si il se focalisait sur sa vengeance personnel cela obturerait leur travaille d’équipe et ainsi les deviser de plus si il croyait pouvoir l empêcher de rien lui casser il devait comprendre qu’il c’était entrainer et ainsi donc avait améliorer ces techniques et se sentait supérieur se qui était aussi une faille exploitable pour lui.

« JE suis aussi heureux de te revoir Kabuto , et je ne compte pas te cassez le poignet ne t’en fais pas mais bien plus aujourd’hui et je suis la pour mon passage de grade vous êtes mon dernier test »

Il le regarda partir et parler avec son coéquipier qu’il ne quitta pas des yeux il les observait tout les deux remarquant la moindre imperfection physique ou blessures qu’il pourrait exploiter. Il comprit tout de suite qu’ils étaient tous les deux rivaux et qu’il faudrait beaucoup avant qu’ils s entraident décidément il avait peu être un plus grand avantage qu’il ne le pensait mais il ne devait pas se croire meilleur car cela le ferait perdre à coup sur.
Ishimarou s avança jusqu’au centre du cercle et sortit ses un de Yamato et prit son étui dans l’autre main en attendant ce que ferait les autres il avait déjà essayé de prévoir leurs réactions dans différents scénarios et si il devait avoir recourt au technique Suiton il savait déjà qu’il aurait de quoi puiser dans la terre ainsi que dans la végétation des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue250/250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue500/500Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptySam 29 Mar - 15:51

Kabuto suivit Edvancer jusqu’au centre du cercle, il allait enfin combattre contre un adversaire de taille. Kabuto regarda Ichimarou dans les yeux quand il vit qu’il sortit un arme et un étui, il fronça les sourcils en souriant et regarda son coéquipier Edvancer, il lui fit un hochement de tête pour dire qu’il était d’accord avec sa stratégie. Il s'avançait à présent vers son adversaire, Ichimarou. Son sourire avait disparu et Kabuto était maintenant concentré:

*Mince ça ne va pas être facile, il utilise des technique Suiton et moi Katon donc pour ce qui est du combat ninjutsu je vais être battu, je vais utiliser mes sabres en jouent sur ma technique de kenjutsu.*

Kabuto décida de prendre l'initiative et augmenté la vitesse de ses pas en direction de son adversaire. A environ 5 mètres, Kabuto commença par malaxer son chakra, fit quelques signes:

Kage bushin no jutsu

Trois clones apparurent et se positionnèrent en rond autour de Ichimaru, tous les clone avaient sorti leurs sabres et partirent vers Ichimarou, lame en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue50/250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue200/400Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 19:50

Edvancer était resté derrière Kabuto, il malaxer à son tour son chakra. Il fit, à son tour, apparaître trois clones mais qui eux, resté vers le jeune homme. Ils regardèrent kabuto exécuter sa technique de clonage en s’avançant vers leur Adversaire, ce genin Ichimarou. Plus Kabuto se rapproché de Ichimarou et plus, Edvancer, le plus discrètement possible, disparaissait en laissant place à ses clones. Il se confondait maintenant avec le décor. Cet inconnu n’avait apparemment, aucune pupille spéciale qui pourrait le détecter. Mais, c’était quand même un ninja prêt à passer un grade, il devait avoir un certain nombre de technique en réserve.
D’après Kabuto, il contrôlé l’élément suiton. Une vague d’eau pourrait être certainement dévié par un coup de vent mais il ne fallait pas abuser, ce ninja posséder tous ses moyens, donc tout son chakra, comparé aux deux genins de Towa qui venait à peine de récupérer d’un autre combat. Edvancer contourna le ninja à l’opposé de ses clones et de Kabuto. C’est vrai, il ne pouvait pas supporter son camarade mais c’est vrai qu’il n’était pas encore assez fort pour gagner un combat comme celui-ci, seul. Il fallait collaborer, c’est d’ailleurs ce que cherché son Sensei, voir si ces deux rival allé s’entraider pour abattre leur adversaire. De plus, pour chambouler le tout, la règle avait légèrement changé, on pouvait toujours poussé son adversaire en dehors du cercle mais pour ce qui était de l’autre règle, il ne suffisait pas de le blesser légèrement, il fallait mettre KO son adversaire.


*Bon, je vais d’abords observer mon adversaire. Il faut que Kabuto le fasse réagir car je n’ai pas du chakra en quantité infinie. A, j’avais oublié je dois encore faire sa…tss*

Edvancer se positionna à 3mètres derrière le genin de l’autre village et attendu une réaction de sa pars. Il fit avancer ces trois clones à quelques mètres de Kabuto. Il c’était dispersé pour ne pas qu’il se fassent détruire tous en même temps.

*A, j’oublié, je dois encore faire sa…pff*
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue250/250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue400/400Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 23:50

Ishimarou ne bougea pas il observait la situation il était entourer il avait trois clones qui essayaient de l entourer, Kabuto était la en retrait attendant la moindre erreur de sa part ou peu être bien une faille ou qu’il use son chakra pour pouvoir l attaquer. Mais il manquait quelques chose il ne savait pas encore quoi mais le trouverait il se concentra sur les clones qui s’avançait épée a la main et ses la qu’il comprit ils voulaient qu’il se concentre sur se yeux mais il devait en faire tout l inverse et se focaliser sur ses sens, comme Toph qui elle n’avait pas le choix et avait un sens du toucher et de l’odora ainsi qui l’oui très développer et qui grâce a sa ne se fessait jamais surprendre. Il ferma les yeux à peine quelques secondes pour faire le vide et entendit un murmure des craquements de feuilles et une respiration lente et confiante celle de quelqu’un sur de son coup et qui se tenait dans une haute estime. Ishimarou rouvrit les yeux il attendait patiemment l’attaque des clones il devait faire semblant de rien les charger les parer tout sa dans ses mouvements grossiers et lent qui le ferait passer pour un rustre sans cervelle et ainsi mettre en confiance les deux genins autant l’un a se montrer et retourner l’effet de surprise contre lui et Kabuto qui avait l’airs a la fois trop prudent et aventureux il ne savait le dire mais dans tout les cas il devait sortir vainqueur et si il devait perdre ne pas se faire éliminer seul .

*Le truc qui me tracasse ses de savoir lequel va attaquer en premier mais surtout comment réagira l’autre car j’aurais pu organiser un stratège si je l’aurais su a l avance, je connais Kabuto grâce au recherche que j’ai faites sur lui mais le problème ses l’autre…*
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue750/750Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 11:52

*Toph couché sur son arbre avait le sourire au lèvre quand elle sentit que Kabuto attaquait ishimarou avec une attaque aussi simple que celle des clones encerclant ce dernier et en l'attaquant de plusieurs coter en même temps. Il en avait déjà vu des tactiques beaucoup compliqué et savait que ishimarou parviendrait a soit bloquer soit esquiver. Une attaque aussi grossière ne pouvait en aucun cas blésée ishimarou*

(hrp: Aucun maintenant a ishimarou de montrer l'esquive, ou la parade)
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue250/250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue400/400Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 12:45

[color=red]Ishimarou observait les clones s’approcher ils attaquaient comme une meute de loup en l entourant en voulant piéger leur cible tout comme Kabuto et son coéquipier qui restait dans l’ombre a attendre une ouverture. Kushiki décida de prendre les choses en mains il prit son fourreau qui était rattaché a une ficelle et le lança sur l’un des clones a toute vitesse mais il se jeta a terre, les deux autres décidèrent d’attaqué ils lui foncèrent tout les deux dessus l’un sauta vers lui et il le stoppa avec un coup de pied dans le ventre qui le fit disparaître dans un nuage de fumée, le second essaya de la frapper au visage mais il le para en mettant vite sa lame entre eux avant de le frapper a la jambe avec le fourreau et de le transpercer avec Yamato.Il ne restait plus que un seul clone et il courut vers lui après deux ou trois parade de celui-ci qu’il avait effectuer avec une lenteur phénoménal il trancha le dernier clone et se repositionna de sorte a pouvoir voir les deux genins ./color]
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue250/250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue500/500Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:07

Kabuto regarda alors tous ses clones se faire avoir un par un, le premier fit disparaitre avec un énorme coup de pied de leur adversaire, le deuxième se prit un coup de fourreau du sabre de Ichimarou et disparut enfin le dernier se fit avoir en se prenant un coup de sabre. Kabuto fit en colère alors quand il vit la scène il serra ses poings, serra les dents avant de dire :

"Je n'y crois pas, il a vaincu tous mes clones en quelques secondes. Bon calme toi et respire. Je n'ai plus le choix je vais utiliser une de mes techniques."

Il se concentra longuement pendant quelques minutes brandit ses sabres avant de d'aller a toute vitesse vers son adversaire pour lui portait un coup de sabre en produisant un lège trouble de la vue sur leur adversaire. Apres cette feinte d'attaque il se trouva au dessus de Ichimarou, en parfaite alignement avec la lune qui empêchait une parfaite vision de leur adversaire. Il allait porter énorme coup de sabre à son adversaire à toute vitesse, il attendait juste âpres l'attaque de Edvancer pour lui porter un coup plus important.


hrp : Encore un truc pour les observateurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 23:36

Takashi étudia la position des deux genins par rapport à l'autre. A peine Ishimarou s'était reconcentrer sur le vrai Kabuto que ce dernier l'avait déjà feinté et se retrouvait en posture d'attaque favorable. En effet, il possédait l'avantage de la Lune qui brillait fortement de sa lumière bleuté gênant la vue d'Ishimarou. De ce fait, ce dernier ne pouvait pas riposter mais juste se parer ou esquiver. Esquiver serait difficile puisqu'à la vitesse de l'attaque et alors que Ishimarou sortait à peine d'une action, il n'aurait donc pas le temps d'éviter le coup. D'autre part, le fait de parer pourrait lui infliger des dommages malgrès lui en raison de la puissance accrue lors de la décente.

Takashi était impatient de voir comment il allait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue50/250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue200/400Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 22:54

Pendant tout ce temps, Edvancer c'était concentré pour trouver une faille dans la défense d'Ichimarou. Et quand, celui ci, tua tous les clones de Kabuto il aurait pu à ce moment la porter son coups. Hélas, Kabuto avait perdu son sans froid et avait attaqué Ichimarou. Edvancer avait une important dose de chackra autour de ses mains, caché gracce à ca technique mais il ne pouvait attaqué, il pouvait toucher son "camarade". Même si, personnellement, il aurait aucun regret pour l'employer, son maître et ainsi que les autres shinobis n'allaient pas forcément accepter cette idée. Finalement il se mit en position pour attaquer... Il regarda l'attaque de Kabuto, c'était vraiment le moment d'attaquer Ichimarou.

*Pff t'es vraiment chiant Kabuto, ta technique à intêret à marcher, c'était sur qu'il tuerait ces clones en moins de deux.[je pense]*

Edvancer oublia l'idée d'attaquer par risque de blessé son coéquipier et préféra se préparer à toute parade pour éviter que l'étranger mette Ko Kabuto.

*Oui, j'avais prévue de le faire...tss, vas y attaque, il n'y aura aucune contre-attaque.*

Edvancer, resta silencieux et prépara des techniques de défense pour Kabuto.

[Dsl pour le retard..]
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue750/750Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 13:28

Edvancer agissait comme Versang l'espérait: usant de discrétion, prêt à bondir sur la moindre faiblesse de son adversaire. *...il y a pas trente-six solutions pour économiser son chakra et porter des coups décisifs. Il en utilise une, et pense comme un chasseur. De plus, il utilise la fougue de Kabuto pour couvrir ses faits et gestes. Les prochaines réactions seront décisives.*

Jetant un oeil au Yorukage et à Toph, Versang se dit qu'ils pouvaient bien tout observer, car normalement, seul les yeux des lignées descendantes des Hyuuga pouvaient percer cette technique, mais Toph était la preuve qu'on pouvait dépasser cette illusion et observer avec ses autres sens pour la déceler. Versang avait développé tous ses sens à l'extrème, mais Toph était forcément naturellement plus perceptive que lui.

*Cependant, aucun élève içi présent n'est capable de telles prouesses, et bien qu'Edvancer vienne à peine de développer cette technique, il est exceptionnellement à l'aise avec. D'ailleurs, si Ichimarou ne la connais pas, il sera surprit.* Regardant bien Ichimarou, l'élève de Toph, il n'apperçut pas de pupille spéciale, malgré de très beaux yeux d'adolescent.

Versang se tut et observa la suite, gardant toujours un oeil sur son territoire et ses éventuelles intrusions.
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue250/250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue400/400Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 2:24

Ishimarou observait la situation essayant de deviner et d’anticiper les actions des deux genins il avait prévu plusieurs techniques pour plusieurs scénario mais celui qu’il attendait le moins se réalisa Kabuto lui fonça dessus et utilisa le Soleil pour l’aveugler, il devait décider rapidement il pouvait se prendre le coup et contre attaquer mais opta pour utiliser son intelligence et retourner l’arme de Kabuto contre lui car après tout le Soleil était facile a détourner et il utilisa sa lame pour renvoyer le rayon vers les yeux de Kabuto en espérant que cela le déstabilise assez longtemps pour qu’il puisse l’éjecter avec une coup de pied aérien puissant
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 11:47

Hrp: il n'y a pas de Soleil ici, c'est un pays baigné dans une nuit éternelle ^^. Mais la Lune éclaire bien plus intensément que nul-part ailleurs Razz bien que ne soit pas aussi puissant que le Soleil. Donc il faut juste rectifier.

Takashi remarqua la réaction d'Ishimarou. Lui-même ne s'attendait pas à une contre-attaque pareille. C'était bien pensé et il pouvait bien retourner la situation à son avantage mais faudrait-il encore que Kabuto soit déstabiliser par une telle manipulation de de l'atout qu'il utilisait lui aussi. Il chercha en suite des yeux le shinobi manquant mais ne le trouva pas. Il poussa sa vision un peux plus profondément et ramarqua une légère cloche d'énergie concentrée près d'un arbre. Il en conclu alors qu'il s'agissait surrement d'une sorte de camouflage. * Très intéressant.... il attend donc le moment pour attaquer lui même.... la prudence peut être un bon allier....* Il reporta son attention sur le combat en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue50/250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue200/400Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 12:58

C'était le moment pour attaquer, le genin adverse était concentré autre part, dans le combat avec Kabuto, il ne pensé sûrement plus à Edvancer. Celui-ci effectua quelque signe pour ne pas que Kabuto se fasse avoir, le jeune homme tourna sa tête un peu partout et trouva un l'objet idéal, une grosse branche de l'arbre à côté de lui.
*Vas y Ichimarou, essaye de parer ma lame avec la tienne....*
Edvancer se concentrait maintenant sur ses doigts en forme d'épée et fut près à attaquer!! C'était sûrement sa dernière grosse attaque, sa technique de camouflage que lui avait appris Versang lui avait fait perdre pas mal de chakra.
"Kaze No Yaiba"Terrain d'entraînement forestier - Page 3 27
La première fois qu'il mettait autant de puissance, dorénavant, pour ne plus perdre il attaquerait pour tuer. Tandis que sa lame se diriger a une vitesse fulgurante sur Ichimarou, Kabuto disparu laissant place à une grosse branche et réapparu non loin d'Edvancer, tout sa grâce à une technique de substitution effectuait par Ed. L'effet de surprise était important dans un combat, Ichimarou n'avait que quelques secondes a peine pour réfléchir et encore...
Ed qui était visible, jeta un oeil à Kabuto, perturber par ce qui venait de se passer!!
*Surprise...*



[Kabuto m'a donné son accord pour poster avant lui, c'était nécessaire comme vous le voyez!]
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue250/250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue500/500Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 21:53

hrp : Voila j'ai finis de tous lire et de tous comprendre alors je post et si il y a un problème alors dites le merci. J'ai poster pour pouvoir aller assez vite comme sa le forum pourra bouger et il y aura du nouveau.

Kabutp regarda alors l'attaque qu'effectuer Edvancer en souriant il ne voyait pas de brèche dans cette attaque. Il ferma les yeux avant de soupirer et rouvrir les yeux, il se concentra alors beaucoup plus que sa technique précédente avant de brandit ses katanas et de dire à haute voie :

"Désoler Edvancer mais j'ai peur qu'il n'en réchappe à nouveau comme pour ma précédente technique alors je vais effectuer ma dernière technique !!!"


Il s'était lancé d'un métré, il avait bien réfléchit et il voulait utiliser cette technique pour finir ce combat, il porta un énorme coup de sabre avant de dire :



Katon, Les neuf dragons enflammés !!!

Neuf dragons en feu sortirent du sabre de Kabuto il avait fermer ses yeux pour pouvoir voir dans les yeux de ses neuf dragons et incite les diriger sur Ichimarou. Il savait que si Ichimarou éviter les lame de vent d'Edvancer il 'aller de prendre les neuf dragons de plein fouet pour ne laisser aucune échappatoire à leurs ennemies. Il attendait les mouvement de Ichimarou pour voir si il allait dérivé son attaque sur le point de dérivation de Ichimarou.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue750/750Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 14:29

Ishimarou avait tenté un stratagème astucieux, mais mal adapté à la situation. Maintenant, Edvancer qui avait réussit avec brio à se faire oublier et allait lui rappeler la dur réalité du combat, d'autant plus que comme un assassin, ce garçon n'hésitait pas à porter des coups qui pouvaient s'avérer mortels.

Combinant astuce et rapidité, il n'hésita pas à troubler son adversaire avec un Kawarimi sur son camarade (!) *...très futé, le coup qu'il prépare va être dévastateur et perfide...* avant d'enfin déclencher une attaque très puissante comme il en avait le secret. Ishimarou semblait perdu, l'attaque lui arrivant dans le dos, il aurait d'autant plus de mal à faire face à ses adversaires...

...Kabuto, reprenant lui aussi ses esprit décida d'apporter son appui à l'attaque d'Ed, mais la colère qu'il dégageait l'empéchait d'être impartial et froid comme son camarade, et la décision qu'il prit fit prendre au combat une mauvaise tournure: "Katon, les Neuf Dragons Enflammés !!!"
Neuf dragons de flammes sortirent de ses katanas, fonçant à toute vitesse sur Ishimarou par les derniers angles qui auraient pu lui permettre une éventuelle échapée.

Observant Kabuto attentivement, Versang confirma son présentiment *Cette erreure colérique lui a été fatale: son corps, plus qu'épuisé, se blesse avec la technique. Son esprit, embrumé par la tension de son corps faiblit jusqu'à l'inconscience. Mème son sang a du mal à circuler... ce combat est maintenant un duel.*

En terminant cette pensée, les yeux rouges posés sur le corps maintenant fragile de Kabuto, il vit celui-ci tomber au sol et vomir une bile teintée de sang. Il dirigeait encore sa technique, son esprit désirant frénétiquement achever Ichimarou, mais il ne pouvait plus rien faire d'autre. Kabuto était K.O.
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue250/250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue400/400Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 0:32

Ishimarou était prit au piège il avait voulut s’écarter a nouveau mais des dragons de feus le surprit il ne pensait pas que cela arriverait car ses adversaires était des soldats réfléchit et qui n’utiliserait jamais se genre de technique mais la était son erreur il croyait qu’il avait tout prévu qu’il avait un coup a l’avance et surtout qu’il n’avait pas trop confiance en ses moyens mais il c’était trompé il n’avait pas envisager que leurs différence les mènerait a sa et il fut peu a peu envahi par les dragons qui l’envoyèrent a plusieurs mètre a quelques centimètres de la fin du cercle.

Il souffrait il avait les bras brûler il avait juste eut le temps de mettre ses bras devant sa tête, il aurait voulu utilisé l’eau pour se protéger mais il n’en eut pas le temps. Il se releva difficilement et utilisa ses dernières forces pour cette technique

« Suiton Dabakure no Jutsu »

Il sourit regardant partir l’énorme vague il tenait a peine sur ses jambes et le simple fait de la brise sur son corps lui donnait encore plus de mal a resté debout mais il devait le resté pour son honneur pour son village pour toph et son frère mais surtout pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue50/250Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Left_bar_bleue200/400Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 12:44

Avant l'attaque d'Ishimarou, Ed avait déjà anticipé et se précipité à vive allure en dehors du périmètre de l'attaque, en passant il attrapa son camarade évanoui et exécuta une technique de substitution pour envoyer Kabuto en dehors du cercle, vers Versang en le remplaçant ici, par une branche. Maintenant plus aucune techniques de ninjutsu, gengutsu... ne pourront être exécuté par le jeune homme. Avec toute l'énergie qui lui restait, il évita la grande vague d'eau et courut à toute vitesse sur son adversaire. Il n'avait plus que ses poings pour combattre. Il effectua sa technique favorite de taijutsu:
"Shishi Rendan" Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Fureurdulion7qk
Il attrapa Ishimarou par le col toujours à pleine vitesse, l'envoya dans les air puis avec de multiples coup de poings et de pieds le propulsa vers le sol et le traina jusqu'au limite du cercle. Arrivé à la limite il le balança en dehors. Il avait tapé tellement fort que ses poings lui faisait horriblement mal mais toujours impassible il laissa son adversaire à terre et se dirigea vers les supérieurs.

"Nous avons gagné."

Puis il se tourna vers le supérieur d'Ishimarou.

"Ouf qu'on était pas au top de notre forme, je crois bien que votre protégé serez mort..."

Il y mit une pointe d'arrogance dans son regard puis tourna le dos et se dirigea vers Kabuto. Arrivée à côté de lui, il s'adossa contre un arbre et ferma les yeux. Cette sensation de fatigue, de ne plus avoir d'énergie dans son corps était vraiment désagréable.

[Ishimarou m'a envoyait un message, et comme normalement je n'ai pas le droit de dire si l'ennemi est touché ou non dans le cas présent il n'y a aucun problème rassuré vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Terrain d'entraînement forestier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement forestier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le terrain.
» Terrain d'entrainement de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser