Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau du Yorukage

Aller en bas 
+5
Edvancer
Vioni Chi-Karu
Versang Chi-no-Oni
Kanji Butou
Hytsutake Takashi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:58

Yamato lui raconta tout et Takashi aquiessa.

Bien hé bien, moi même je ne peux pas t'entrainer. Je vais donc te confier à une personne de confiance. Il s'agit de Versang. Je me charge de suite de le contacter. Il ne tardera pas que deux autres camarades se joigne à toi pour au final former une team

Takashi joigna Versang grâce au talkie-walkie lui disant que son premier genin serait Yamato. Il lui dit qu'il devait le joindre lui même, Takashi ne pouvant être le lien de rencontre dut à son travail chargé. Puis il dit à Yamato qu'il pouvait disposer, son problème étant règlé.
Il sortit de son bureau bientôt suivit par Yamato et se séparèrent dans le couloir après des salutations distinguées.


hrp: désolé Yamato mais je peux pas atendre plus xD donc je t'ai fait bouger ton perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 1:13

Versang et Takashi se précipitaient en direction du bureau du kage en portant l'oeuf de métal emprisonant le dragon noir de Vioni. Un fois qu'ils étaient assez pret du bureau, ils firent un énorme bond les conduisant directement dans le bureau, ayant les fenêtres grandes ouvertes comme toujours. Ils posèrent l'oeuf sur la pierre froide qui parcourait le sol sur le cercle de rituel caché en dessous d'un tapis représentant le symbole du village. Takashi ferma la porte de son bureau à double tour et ferma les fenêtres. Il atendit désormais les consignes de Versang quant à la manoeuvre de l'opération suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue750/750Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:58

Une fois dans son bureau, le Yorukage découvrit un cercle de rituel soignieusement caché, alors le regard des deux Ninja se croisèrent. *Bien pensé et paré à toute possibilité. Cet homme... peut-être qu'il serait possible de régler momentanément le problème de Nikushimi...*

Versang se releva, contemplant l'oeuf de métal duquel émanait toujours un chakra noirâtre et effrayant, malsaint *Si ce Kage n'avait pas paralysé Nikushimi, le dragon noir aurait défoncé l'oeuf de l'intérieur... si je n'avais pas créé cette coquille avec "ce" don, il aurait été impossible à transporter sans se bruler à son aura... et qui sait ce qui serait arrivé.*.

Se déplaçant autour du cercle dont l'oeuf était le centre, Versang fit s'écouler de son poignet un filet de sang continue dont le dépot formait d'étranges caractères en harmonie avec les dessins qui figuraient au sol. Quand il eut finit son cercle, Versang se posa en tailleure, fesant un signe de la tète au Yorukage afin qu'il fasse de mème. Quand ils furent en position, dans un petit cercle déssiné à l'intérieur du grand cercle, Versang dit malgré son Chi-Rin-Kin, car sa capacité n'agissait pas pour les rituels...: "Chi Gishiki Kigen ! (Commencement du Rituel Sanglant...)".

Le cercle de rituel tout entier noircit d'un coup, et le sang à l'intérieur et à l'extérieur des corps des deux Ninja s'illuminèrent à travers leurs enveloppes. Le sang déposé au préalable par Versang coula et se déposa sur tous les signes du cercle. A ce moment précis, une sorte de silence mystérieux dans lequel n'était perceptible que les lueures du sang s'imposa. "Ne t'inquiète pas... un rituel du sang fait toujours un étrange effet quand on voit nôtre sang à travers nôtre corps..." le sang qui circulait dans le corps de Vioni se fit visible, mème à travers le métal de son oeuf, mème à travers l'aura destructrice du dragon noir, mème à travers sa chair...

"Là-bas, c'est Vioni, son véritable corps..." Versang regarda Takashi "...Il va falloir encore que tu sacrifie ton Chakra." fit-il avec... son premier sourire au Yorukage. Redevenant sérieux, il regarda vers le centre "Mais cette fois, ça sera pour sceller Nikushimi de manière à ce que Vioni reste conscient et puisse combattre la volonté inébranlable du Dragon noir. Je ne pense pas que nous arrivions véritablement à le sceller, mais au moins nous pouvons renforcer la volonté de son réceptacle..."

Versang claqua des mains et dit: "CHI !" Alors le sang posé sur le sol rituel s'éleva dans les airs comme en appesanteur, et forma un second cercle à auteur du sommet de l'oeuf, identique au premier. Peu à peu il devint un disque unit qui surplomba tout le cercle originel à part le petit dans lequel se trouvaient les deux ritualistes.

Versang regarda le chef du village de Towa: "Je vais purifier le cercle et ordonner au cercle supérieur de s'abattre sur le cercle inférieur. L'oeuf se brisera au mème moment, et Nikushimi sera "purifié", affaiblit tout au moins... à ce moment-là, tu devra sceller tout ton chakra dans le dos de Vioni et y apposer ton Sceau. Juste avant, j'aurais eu le temps de canaliser tout le sang du rituel sur ta main, condensé de tout mon chakra, de toute mon énergie..."

Versang souffla, tout était, pour quelques instants encore, en stase totale. "...le sceau que nous auront tout-deux placés dans son dos sera un mélange de nos deux chakra, et une source de volonté surpuissante pour Vioni..." Versang semblait fatigué d'avance *Je refermerais la coquille une fois fait: je craint vraiment un tel rituel...* "...c'est la première fois depuis qu'éxistent les Chi-Karu qu'un rituel du sang est mélé à un rituel... étranger... De toute manière, je ne suis plus de Nikutaï, n'est-ce pas ?" fit-il avec un sombre rire. "Es-tu certain de vouloir celà ? Nôtre réserve de Chakra sera dangereusement basse... et nous ne savons mème pas si le résultat sera..."

Versang ne finit pas sa phrase, en attendant la Réponse du Yorukage.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:48

Takashi était impressionné par cette science qu'il ne connaissait pas et dont il demandait seulement d'en voir plus. Ce rituel de sang le facina, le sang en harmonie avec le cercle de rituel, son sang s'illuminant soudain. Encore plus spécial que les rituels des Hytsutake étant pourtant très réputé dans Niji pour leur complexité et leur efficacité, le rituel de Versang requiert pourtant beaucoup de chakra. Il regarda atentivement tout le proccessus du rituel puis vint le moment où Versang lui donna les instructions. Comme il l'avait dit lui même, Takashi n'était pas très en confiance avec ce rituel, beaucoup de risque encourrent dans la mise ne place du sceau. Takashi resta réaliste et fini par ouvrir enfin les lèvres." ......si le résultat sera efficace ?.... c'est le risque à encourir. Nous allons risquer nos vies et celle de Vioni par la même occasion. Pour ma part il est formelement prohibé que je dépasse le seuil critique ( plus de chakra) auquel cas le chakra de Rokubi filtrera et intègrera le corps de Vioni." Takashi marqua une pause, les yeux fixé sur l'oeuf, le regard vide et repris " Sachant que le dragon noir réagit très mal aux bijuus mis à part leur absorption dans le corps de celui-ci, le sceau ne tiendra pas si le chakra de Rokubi a pris part au corps de Vioni. Tu dois donc avoir une totale confiance en moi et si possible grâce à ton chakra maîtriser le flux de chakra à travers mes mains en y apposant un petit sceau dont toi seul peut avoir le secret. " Il pris une profonde inspiration et continua, la voix sur un ton toujours plus grave. " Si jamais la cap est franchis, sache que le sceau de mon bijuu pourrait se briser et donc tu devrais contrôler deux cas d'extrême urgence, ce que je ne veux pas qu'il arrive. J'ai maintenant dit tout ce qu'il me tracassait nous pouvons nous mettre au boulot ". Cette dernière phrase énnoncée Takashi commenca à concentrer son chakra dans ses mains.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue750/750Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:26

*Alors c'était ça le chakra dont il a fait appel pour paralyser Nikushimi !* "Je ne savais pas que tu avais un bijuu en toi... ça explique pourquoi Vioni n'est pas retourné à son état normal." Versang regarda le Yorukage malaxer son chakra. *Il a raison, si son Bijuu fait pénétrer son chakra dans le corps de Vioni, ce dernier risquera la mort... et peut-être que Nikushimi prendrai définitivement son corps...*

Versang s'entailla la paume de sa main gauche, et dessina un symbole en forme de double spirale dessus. Il concentra une certaine quantité de chakra qu'il filtrait d'une manière précise à travers le symbole. Une fois fait, il donna un coup de paume dans l'air, et le signe en forme de double spirale ensanglanté se sépara de la main de Versang, se fixant en lévitation fâce à Takashi. "Juste avant de porter ton coup, attrape avec ta main active ce "sceau" éphémère: il te permettra de bien séparer tes énergies pour cet unique coup, alors ne te trompe pas..." Versang se reconcentra, prêt à ouvrir l'oeuf, le purifier, reconcentrer tout le sang du rituel dans la paume momentanément scéllée de Takashi... et ceci tout en restant assis dans le cercle intérieur, vidant presque toutes ses réserves de chakra.

*J'aurais autant préféré ne pas sceller Nikushimi avec un Jinchuriki. Je comprends mieux le problème Nikushimi pour ce village... Nikutaï n'a pas changé.* Après un instant de silence supplémentaire *Comme ça, le Yorukage possède Rokubi...*

"Quand tu voudra."
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:33

Le sceau éphémère lévitait dans l'air et Takashi continuait de concentrer tout son chakra dans les mains. Tout le sang présent se condensa dans la paume de ses mains. " Tu peux y aller ". Une fois l'oeuf ouvert, Takashi fit des signes rapides des mains, le sang restant toujours dans ses paumes ainsi que son chakra. Avec son doigt et avec le sang il forma un sceau d'une rare complexité sur le dos du démon, Versang ayant de nouveau protégé ses mains pour ne pas se bruler.

Il posa alors ses mains sur le sceau volant, celui-ci s'inscrivant sur ses doigts. Le moment décisif était arrivé, il croisa le regard de Versang, celui-ci sembler ne pas aprécier la nouvelle qu'il vient de lui transmettre. Mais cela ne le pertuba pas, il lui fit signe et posa ses mains sur le dos brulant du démon. Tout son chakra filtra à travers les deux sceaux. Le sceau de Versang l'empècha de franchir la barrière. Il dit alors calmement " Satsubatsu gyokuji no goyouso " ( sceau royale sanglant des 5 éléments ). Une sombre lumière bleuté s'échapa des doigts de Takashi. Le dragon noir commenca à faiblir, la peau de Vioni s'éclairait et il repris enfin forme normale.

Le sceau aposé sur son dos était étrange. À la base ce sceau faisant partit des plus puissants du clan Hytsutake était en forme d'ailes d'anges mais à la présence du sang de Versang et surrement à cause de la présence du dragon noir ces ailes se sont détérioré en forme d'ailes de démon. Après mûre réfléxion cela sembla normale pour Takashi.

Mais il n'y pretta plus atention, tout était désormais fini. Il s'éfondra sur le sol, vidé de ses forces et regarda Versang. " J'ai jamais fait quelque chose d'aussi éxitant ". Il commenca à rire * je suis vraiment tombé sur des drôles d'énèrgumènes, j'ai hate de voir leurs autres incroyables talents à l'oeuvre. *


Hrp: désolé si j'ai un peu fait jouer ton perso, si tu veux qu'on fasse cela plus en détail j'édit mon post ^^
PS: Je t'ai copier pour la présentation des posts c'est vraiment mieu et plus organisé qu'avant je trouve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue750/750Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:10

((HRP: Tu as eu raison de faire jouer Versang puisqu'on est en train de faire un rituel ensemble, c'est normal et bien joué Very Happy Pour la présentation pas de problème, ça me flatte Razz ))

Versang mit fin au rituel: "Kaï."
Le sang s'évapora lentement du cercle, le métal retourna sur Versang, le sang n'était plus visible à travers les corps, et enfin tout redevint "normal". Vioni était indemne, le corps reposant au sol silencieusement. Dans son dos un terrible sceau en forme d'ailes de démon terminait de fumer, laissant les dernières trâces d'aura de Nikushimi le dragon noir s'évaporer ou rentrer dans le corps du jeune garçon. Le rituel avait fonctionné, Vioni n'était pas mort, Nikushimi semblait endomit dans ce jeune corps, et les deux ninjas étaient épuisés, leurs réserves de chakra frolant leurs limites.

" J'ai jamais fait quelque chose d'aussi éxitant " fit le Yorukage, hors d'haleine. Versang le regarda et se mit à rire: "J'avoue que ce n'est pas chose commune de sceller le premier dragon tout en fesant un double rituel interdit et inédit en créant un sceau mixte." Versang regarda Vioni "Ce petit peut devenir une arme terrifiante... si il apprends à se contrôler."

*Il est possible qu'il soit très utile pour la suite des événements... cependant, il lui faut contrôler son pouvoir maintenant... il n'est plus l'heure de laisser Nikushimi faire ce qu'il désire: tout chevalier doit maîtriser sa monture, et c'est ce que va devoir apprendre nôtre jeune Vioni.*
"Il faudra que tu t'occupe de son entraînement toi-mème... tu es celui qui a apposé le sceau sanglant, tu es le seul à pouvoir lui apprendre à contrôler ce qu'il a en lui... surtout que tu as toi aussi quelque chose en toi... tu sais ce que c'est." Versang se mit en tailleur, prêt à méditer pour se régénérer. "Puisque tu l'as scéllé avec un sceau sanglant, il faut que tu sache que si Nikushimi se manifeste encore, il y a un moyen pour l'empécher de prendre le dessus. Cependant celà te demandera presque tout ton chakra... c'est un mot d'ordre qui va avec le sceau...: "Chi Fukujuu..." accompagné du signe du dragon (que Versang lui montre)."

Voilà, ça en était finit. Takashi prendrait la relève, et devrait éduquer de son mieux ce qui pourrait se révéler plus tard comme une arme surpuissante, ou une terrible menace. Versang se mit à méditer. En une heure il aurait bien récupéré, mais malgré sa concentration, il pourrait toujours murmurer quelques mots à Takashi.

"C'était une bonne expérience" fit-il d'un ton solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:51

Takashi fixait le plafond, il repensait à tout ce qu'il avait enduré et à tous les bon moments qu'il avait passé pour arriver finalement à des moments tels que celui-ci. Il était épuisé, il releve la tête puis se leva completement....... "Oui une bonne expérience....". Il toucha la plait qui marquait désormais son visage, un souvenir de ce démon. Il aurrait préféré que cette future cicatrice ait été faite dans une circonstance autre que celle d'un afront à un démon. Il regarda un long moment Versang qui méditait pour apparement reprendre des forces puis il fixa Vioni. Il s'approcha de lui et le pris dans ses bras. Sans un mot, il sortit du bureau pour aller dans une salle conjointe au bureau. Il y entra et déposa Vioni dans un lit. Il resortit en fermant la porte et rejoignit Versang. Il remit le tapis au dessus du cercle d'invocation, plus rien ne pouvait pourver qu'un rituel interdit avait eut lieu ici. Il s'assit dos contre le mur et ferma les yeux. Avant de s'endormir il dit simplement " Vioni est en train de se reposer dans la chambre à côté, il se reveillera surement dans un jour ou peut être plus. Il doit être très épuisé........ tout comme nous ".
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue250/250Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue400/400Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:52

Vioni se réveilla quelque jours plus tard, il se sentait faible et avait des frisson qui lui passait dans tous le corps.
Il ouvrit les yeux lentement et regarda d'un mouvement de tête lent serte mais il n'avait pas la force de la tourner plus rapidement,
*Où suis-je? Que s'est-il passait? Ou sont les autres? Peut être faut-il que je me lève.*
Il éssaya de se lever mais, il avait une douleur, une blessure, non, une brûlure était dans son dos.
Dans un effort douloureux, il arriva a se relever, il se mit de bout lentement mais il ne pouvait pas faire autrement.
Il avança doucement vers la porte, et ne s'avant toujours pas ou il était, il ouvra la porte doucement, non, pas parsqu'il n'avait pas la force de le faire vite mais parsqu'il ne voulait pas qu'il se fasse remmarqué, il sortit dans le couloir et remarqua audessu d'une porte marquer "Bureau du Yorukage"
*Les autres sont surement ici.*
Il toqua et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:30

Takashi leva la tête puis tout son corps et alla ouvrir au jeune Vioni. " Entre donc, je suppose qu'il y a certaines choses auxquelles tu voudrais être au courant le me trompe ?" Le jeune garçon fit un signe contradictoire de la tête et entra. Takashi referma la porte derrière lui et pria Vioni de s'asseoir sur le siège en face de son bureau, lui même s'assit dans le sien. Versang, était toujours en train de méditer dans son coin, il ne voulu pas le déranger. Les deux shinobi se fixèrent un bon moment dans les yeux sans un seul instant ciller du regard et Takashi fini par prendre la parole. " Je vais te dire exactement ce qu'il se passe. Versang m'a tenu au courant de la bête qui habite ton corps. Disons plutôt que je m'en suis rendu compte avant qu'il ne m'en parle. La vérité est que ce dragon noir a pris possession de ton corps en raison de sa réaction avec le bijuu de mon frère. Ma venue a encore plus envenimer la chose puisque je suis également un jinchuuriki. Mais passons, cela n'est pas important. Vu que ton démon est devenu enrager tu en a perdu connaissance entrainant la demi-libération de ton démon le rendant indépendant de ta propre volonté. Par la suite il s'est attaquer a nous, je ne te raconte pas les détails tu pense bien que nous avons eut du mal à le maîtriser. Au final, le cher homme assis là-bas en tailleur et moi même avons exercer sur toi un scellement de ton démon. Plus précisément dans ton dos où je pense que tu ressens une douleur telle une brulure. Ce sceau va te permettre de mieux réussir à contrôler ton dragon noir mais je vais t'entrainer pour cela. Je serais ton maître un court moment, mais durant cette courte période tu apprendra à maîtriser parfaitement le chakra qui coule dans ton corps et tu deviendras plus fort........ par la suite tu seras administrer à un jounin comme tout les genins de ce village..... " Takashi remarqua que quelque chose intriguait toujours le jeune shinobi. " Tu te fait du soucis pour tes deux compagnons de Nikutai n'est-ce pas ? Ne t'inquiète pas tu n'a fait de mal à personne, nous avons su te maîtriser sans faire de dommage aux autres. Ces deux personnes doivent être à ta recherche à l'heure qu'il est. Je te conseil d'aller les retrouver au plus vite. Je te ferais signe quand l'heure de l'entrainement aura sonné." Takashi se tut un moment attendant une réponse de Vioni. " Une dernière chose, tout cela reste entre nous trois, tu ne dois en aucun cas en parler à tes amis. Cela reste un secret, il en va de même pour nos prochains entrainements." Il avait fini de parler, il posa les jambes sur son bureau attendant une quelconque réponse de Vioni. Il bailla et fixa le plafond.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue250/250Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue400/400Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:04

Vioni entra dans le bureau quand Takashi lui ouvrit la porte puis s'assit quand celui si lui demanda , puis , Le Yorukage commença son discours. Le jeune garçon n'aurais jamais eu cette idée 5 minutes avant, il ne pensait pas qu'il y aurait 2 Jinchuriki dans le même Village. A la fin du long discours de Takashi il acquiessa ,
"Que dois-je faire maintenant ?"
En attendant une réponse, il fixa la fenêtre, repensa a se que son nouveau "Maitre" venait de lui dire.
*comment vais-je me débrouiller pour que les autres ne savent rien, et puis quand il a dit "Versang m'a tenu au courant de la bête qui habite ton corps." comment le savais-t-il seul quelque personne sont au courant ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:19

Takashi sourit et se leva. " Tu peux maintenant faire ce que bon te semble. Je t'appellerais quand je voudrais t'entrainer. " Il raccompagna Vioni à la porte, le saluant une dernière fois, le sourire aux lèvres. Une fois qu'il eut refermé la porte derrière lui, il ouvrit la fenêtre et disparu dans le village. Il avait laissé un mot à Versang disant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait maintenant que tout était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue750/750Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 0:39

Versang était resté en position de méditation jusqu'à l'arrivée de Vioni à la porte du Yorukage. A ce moment-là, il s'éveilla et s'agenouilla dos au bureau du Kage, de manière à ne pas être vu par le jeune Genin. Une fois que ce dernier fut remercié et eut quitté la pièce, Takashi partit lui-aussi mais par la fenètre. Alors Versang se leva. Il était complètement reposé, et les instructions du Yorukage étaient claires: il avait quartier-libre. *Je vais en profiter pour m'occuper de mon territoire. Ce jeune Vioni est entre de bonnes mains... tant qu'il ne connaîtra pas mon éxistence, il sera plus tranquille. Les instructions de Takashi étaient bonnes...*

Lentement, le jounin se dirigeat vers la fenètre à son tour. Il resta quelques instants pensif devant un courant d'air frais, et observa la ville sous l'angle du bureau du kage. Il mémorisa bien cette vue. Ensuite, tranquillement, il s'assura que sa radio était allumée, qu'il n'avait rien perdu, son manteau toujours sur ses épaules malgré la trâce de coup de griffe sur le devant, et en prenant une grande respiration, il bondit vers les terrains d'entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue50/250Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue200/400Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:30

Edvancer longé les grandes rues du centre ville de Towa no kuni pour retrouver le chef du village appelé Yorukage. D’après l’Homme, sa devait être le plus grand ninja de tout le village, le plus fort et celui qui devait protéger le village sur sa propre vie. Une idée comme sa répugnait Ed, jamais il ne pourrait occupé un poste si énervant. D’ailleurs, après tout ce qu’il avait vécu il ne comprenait pas comment quelqu’un pouvait ce sacrifié pour des vies. Avant d’être arrivé, enfin, dans les quartiers du Kage il avait du traverser des avenues infernales ou il y avait comme une fourmilière, beaucoup de personne inconnu. Il avait eu la flemme de demander ou se situé le Kage et avait du trouvé seul. Ce n’était pas si difficile et d’un plus gros bâtiment de toute la ville, bref après être arrivé il avait du se présenter pour rentrer. Bien sur il avait menti il n’aimait pas trop parler et si en plus c’était pour qu’il dise sa véritable identité… Finalement on l’avait laissé passé sans problème et il arriva devant la porte du bureau. Au premier réflexe il faillit l’ouvrir sans frapper, sans parler rien, mais il pensait que sa ferait mauvais genre. Il frappa à la porte, personne ne répondit.

*C’est bien ma veine, personne à l’entrée du village, une fourmilière en ville et personne dans ce foutue bureau.*

Il s’adossa contre la porte, un pied sur la porte l’autre par terre et attendit que quelqu’un vienne. Bientôt une heure qu’il attendait dans la même position, il changea de pied. Puis quelques minutes après il se décida à entrer sans attendre, il ouvrit la porte, elle n’était pas fermée, il observa la salle, une fenêtre était ouverte.

*Le kage de ce village sort par les fenêtres… --'*

Il se posa vers la fenêtre regarda le village, il n’était pas aussi beau que son ex-village mais il était pas mal du tout et tant qu’il pouvait devenir ninja c’était suffisant. Il attrapa une chaise à côté bureau et s’assit vers la fenêtre en attendant le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:58

Takashi, au bout d'un long moment d'absence loin de son bureau, revint enfin à son lieu de travail n'ayant pour le moins pas envi de se poser devant un paquet de feuilles ennuyantes. Il arriva, comme à son habitude, en toute discrétion pour ne pas éveiller les soupçons de sa conseillère, par la fenêtre à laquelle il prenait le soin de la laisser ouverte. Il entra dans le bureau, ne remarquant pas tout de suite la présence du jeune homme. " Brrrrr, il fait froid ici. " Il s'empressa de refermer sa fenêtre mais le bruit de la fenêtre grinçante attira bien vite un autre ennui. Un bruit sourd, tel un poing martelant sur un bureau, se fit entendre dans la pièce adjacente. Puis une voix furieuse se fit entendre. " Encore partit vadrouiller ? Décidément vous êtes vraiment un joyeux luron ne se souciant pas des difficultés de la vie. J'en suis pour le moins déçue. " La voix s'estompa et Takashi arborait une expression de dégout. * aie, faut pas que je continue sinon je vais bientôt attirer les foudres du conseil. *

Il s'assit dans son confortable siège et posa ses pieds sur son bureau. " Une chose est sûre, j'ai bien de la veine de posséder un fauteuil pareil. " Il souriait et c'est seulement à se moment là qu'il remarqua le jeune homme assit dans le siège ne face de lui. Un petit moment de silence se fit entre le moment où ses yeux se sont posés sur le garçon et le moment où il ouvrit la bouche. Takashi affichait un air d'incompréhension. " ......hum.....sais-tu que cela ne se fait pas d'entrer chez les gens comme cela sans prévenir ?.......D'autant plus que c'est chez le grand Yorukage que cela se passe......" L'air froid et distant du jeune homme n'arrangeait pas les choses. " A moins que tu étais déjà là avant que je ne rapplique, ce qui serait gênant pour moi. " Il constata qu'il devait surement avoir raison sur ce point et ne s'en retrouva pas plus choquer qu'avant. " hum......tu aurais pu toquer chez ma conseillère.....enfin non tu a bien fait, le savon qu'elle m'aurait passé aurait été encore plus douloureux. "

Un nouveau moment de silence s'installa entre les deux hommes qui se dévisageait sans gène. Takashi repris alors promptement la parole. " Bon, dit moi la raison de ta venue ô étranger ".
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue50/250Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue200/400Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 5:20

Ed regarda le kage entré de haute en bas, il aurait pensé a quelqu’un de plus robuste et plus grand mais l’habit ne faisait pas le moine comme dirait l’Homme. Soudain une voie s'exprima, sa venait de la pièce d'a côté, plus tard il su que c'était sa conseillère, bref plus il voyait l'homme en mouvement plus il se demandé comment devait être les ninjas dans ce village avec un chef tel que lui. Il rigola intérieurement de son humour noir et attendit que l'homme prit conscience qu'il n'était pas seul dans son bureau. Après avoir fait ce qu’il voulait le kage s’aperçu, enfin, de la présence de Ed et parut étonné de le voir là, assis en face de son bureau trifouillant un stylo. Ed n’était nullement gêné par son manque de politesse, de respect. Mais attendre 3h ici ne l’avait pas plu et il commençait à être lassé. Le kage lui demanda une explication mais Ed ne répondis rien, aussitôt le kage fit une supposition comme quoi Ed devait être la bien avant son arrivée ce qui était juste. Mais tout sa l’importait peu, le jeune homme attendait avec impatience une question et elle arriva :

" Bon, dit moi la raison de ta venue ô étranger "

Bien qu’elle fût d’une drôle de façon pour Ed, la question arriva. Et il répondit brièvement certes mais il répondit.

"He bien, je suis venue ici pour espérait intégrer le village de Towa no kuni. "

Il prononça cette phrase avec un sourire forcé n’en rajouta pas comme certains l’aurait fait en se présentant ou autre. Si le kage voulait ce ci il n’avait qu’a le lui demander. Pour le moment il se limiterait a sa. Il lacha le stylo, se redressa sur son siège pour ne pas faire trop mauvais genre, croisa les mains fixa le kage impatient de connaître sa réponsse.


Dernière édition par Edvancer le Dim 30 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:07

La voix froide et sèche du jeune homme confirma ce qu'il avait pressentit, cela n'allait surement pas être un entretient pour le moins amusant comme il avait l'habitude dans ce village. Takashi changea de tempérament, répondant en quelque sorte à l'impolitesse et au mauvais comportement de l'étranger. Il sortit calmement un feuille d'un tiroir de son bureau et la fit glisser avec un stylo. " Si tu veux réellement intégrer ce village, signe ce formulaire d'admission. Ceci en est déjà la première condition. " Il attendit que le jeune homme prit conscience du document et continua. " La seconde condition est très simple quant à elle. Il faudra que tu te plis à l'autorité et que tu fasse preuve d'un peu plus de politesse. Tu veux rentrer dans le monde du shinobi ? hé ben il va falloir faire des efforts. Sache que certains plus haut gradés que toi ne seront pas aussi calmes et réceptifs que moi je le suis en ce moment. Ne crois pas que le monde des ninjas est facile et joyeux. Mais je pense que savait déjà tout cela. N'est-ce pas ? "

Il n'attendait pas forcement une réponse. Il voulait juste avoir la décision de ce jeune homme pour qu'il puisse le placer avec un sensei. Il avait déjà sa petite idée de l'identité de cette personne. Il loucha sur le talkie-walkie posé sur la table et laissa échapper un petit sourire.


hrp: je pense que tu ne t'attendait pas à avoir un post chaleureux en réponse de celui-ci dessus. C'est ton choix de donner tout de suite une telle impression de ton personnage aux notres. A toi de voir maintenant comment attirer leur confiance, si bien évidement tu la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue50/250Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue200/400Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:50

Ed écouta le kage en silence, il signa calmement le formulaire d’admission et rendis la feuille. Plus l’homme parlait plus Ed répugnait celui ci, il le trouvait incompétent pour son poste. Il divaguait, jamais Ed lui avait manqué de respect, et le kage savait très bien que le jeune homme avait du attendre quelques heurs avant sa venu. Après qu’il eu fini son " beau " discours Ed parla :

"Je suis dsl de m’exclamais ainsi, de vous répondre, mais je crois ne pas avoir tous compris. Depuis ma jeunesse je ne cesse de faire des efforts, je déjà eu des supérieurs qui m’apprenait l’art de la guerre et croyait moi si vous leurs manqué de respect préparez vous à souffrir. Aussi a part si je suis schizophrène, ce que je doute, je ne vous ai jamais manquez de respect, et jusqu’à présent je ne vois pas en quoi j’ai été impolis. Sauf si mon ton était trop brutal pour un kage " cool " tel que vous? Bref sur ce, a par si il y a autre chose, je m’en vais."

Il ne bougea pas et attendis une réflexion du Yorukage, une tel discussion comme celle ci entre un débutant ninja et un kage allé lui être fatale. Il n’avait pas spécialement peur mais s’il se faisait renvoyé net il le sentirais passé…

Hrp : Ton message hors jeux n’était pas nécessaire, je sais à quoi je m’engage, je joue un personnage comme sa, s’il n’y avait que des persos drôles, polis…coincé sa serait vraiment ennuyeux non? Pour que tu saches, je ne m’attendais pas à avoir un post chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:09

Takashi soupira et croisa ses mains sur la table. Il remarquait en ce jeune homme nommé Edvancer d'après la fiche une maturité plus qu'exemplaire. Il est vrai qu'il ne donne pas très bonne impression du à son comportement froid mais il ne devait surement pas mentir sur le fait d'avoir vécu des évènements non appréciables et non supportables par la majorité de la race humaine. Les propos d'Edvancer se tenait, Takashi ne chercha donc pas à répliquer. " Je faisait référence qu'au fait de ta présence dans mon bureau en mon absence au sujet de l'impolitesse, et de rien d'autre. Tu ne m'a pas manquer de respect, je l'avoue..." un nouveau soupire échappa de sa bouche. "....enfin bref, je ne cherche pas à envenimer la situation actuelle. Donc tu peux partir, je m'occuperais de te trouver un sempai. " Ne cherchant pas à manquer à son tour de respect, il resta silencieux, atendant peut être une quelconque réponse après laquelle il se remettrait peut-être à l'ennuyeux travail de Kage.

Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue50/250Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue200/400Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:46


Ed n’en croyait pas ses oreilles, le kage ne cherchait pas à reprendre le dessus, il cédé. Ed aimait la victoire et il la tenait, mais quand même eu réponse tel que celle ci…Il n’y croyait pas, le kage était fatigué ?? Il rigola intérieurement :

" J’espère que sempai sera à la hauteur… "
Il eu un sourire moqueur en pensant à la déception que le kage lui avait fait. Mais il ce souvint que son père avait été Hokage et qu’il était le plus fort des shinobis du village alors sa devait être pareil, normalement. Alors il été sûrement passé par tous les grades, lui aussi avait été genin, il avait aussi été un jounin donc un sensei. Ed s'arrêta sur le palier de la porte :
"C'est peut être une question un peu brutale, surtout après ce qu'il vient de se passer mais... Pourriez vous être mon sempai?"
*En plus sa vous changeras votre triste vie de Kage…Huhu.*
Il aurait très bien pu lui demandé plus tard, après être installé dans le village, mais il ne pouvait pas attendre, jusqu'à aujourd'hui il avait déjà trop attendu ce moment. Il fixa le Kage dans les yeux en restant sur le palier de la porte. L'Homme lui avait dit un jour: "Si tu veux quelque chose, tu n'as qu'a tendre la main". Si le Kage refusait, Edvancer insisterait...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:30

Takashi sourit, il ne s'attendait pas à une telle question de la part de Edvancer. Il avait très bien conscience de sa fonction et de ses obligations et de ce fait se devait de refuser. " Je suis désolé de le dire, mais je ne le peux pas. Ce n'est pas dans mon devoir d'entrainer les genins du villages. Je laisse cet honneur aux jounins et ne t'inquiète pas sur l'identité de ton future sempai. Il sera digne de t'entrainer crois moi. Et puis même si je pouvais entrainer mes genins, je ne le ferais pas pour seul raison du favoritisme. Je tiens sur un pied d'égalité tous les shinobis de ce village, quel que soit leur grade, quel que soit leur niveau et quel que soit leur lien avec moi. Sur ce je te souhaite de passer une bonne journée, prend bien le temps de visité ce village et toutes ses coutumes. Je te contacterais soit moi-même soit par l'intermédiaire de ton future sempai de l'avancement de la situation. " Le sourire toujours aux lèvres, il attendit la réaction d'Edvancer.
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue50/250Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue200/400Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:18

Ed faillit interrompre le kage mais il décida de le laissé parler. Il n'était pas d'accord avec ce qu'il disait, il ne voyait pas en quoi c'était du favoritisme. Ed se disait avec une marge de progression énorme, donc il devait être entraîner par le kage. Après le kage eu finit, Ed répondis mais d'une voie calme, finalement il ne voulait pas insister.

"Je ne c'est pas si c'est vraiment un honneur d'entraîner un genin. Si j'étais moi même un Jounin, j'aurais certainement d'autre chose à faire... Je comprends très bien pour ce qu'y est de mon entraînement, et comme vous mon kage maintenant j'ai totalement confiance en vous pour ce sempai qui va m'entraîner j'espère juste ne pas être déçu."

Il eut un moment de silence ou les deux shinobis se regardait fixement. Finalement Ed n'avait pas tenue sa parole, il n'avait pas insisté. Mais il
savait que le travaille de kage devait être difficile et ennuyeux (pour ED). Il tourna le dos:


"Bref, il faut vite que je m'adapte a la mentalité de ce village..."

Il ferma la porte et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:45

Takashi posa tout de suite la mains sur son talkie-walkie et appuya sur le bouton. " Bonjour Versang, j'aimerais te voir dans mon bureau, prend le temps qu'il te faudra...........et au passage, aux portes un étranger cherche l'hostpitalité de Towa pendant un petit moment et souhaite me voir. Fait le parvenir à moi si tu le veux bien. Terminé. " Il soupira en regardant la pile de paperasse et se mis au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue750/750Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 23:40

Les quartiers du Kage étaient en vue, le plus grand batiment de Towa apparut aux yeux de Versang et Ruhun. "Je comprends ton histoire. Je pense que nôtre Kage peut quelque chose pour toi: il apprécie les causes justes et ferait tout pour aider le monde à connaître la paix... c'est d'ailleurs pour celà que Towa est tellement à l'écart des autres villages, afin de ne pas entrer dans ce jeu macabre de guerres enchevétrées les unes aux autres. Mais il faut une force armée pour protéger ce qui nous est cher, d'où la nécéssité d'entraîner des ninjas digne de ce nom, içi à Towa..." Versang avait dit tout-celà afin que Ruhun comprenne la politique pacifiste du village, au cas où le Kage refuserait.

Les grandes portes principales passées, ils montèrent à l'étage par les escaliers. Une fois arrivé en haut, Versang se tourna vers des chaises d'attente et dit: "J'ai une petite chose à voir avec le yorukage, veuillez patienter içi s'il vous plait. D'içi cinq minutes vous pourrez le voir."
Se tournant vers le bureau, un petit moustique se déposa sur le doigt du diable du sang, qui le perça et versa son liquide dans une fiole à sa ceinture.

Alors Versang frappa à la porte et entra. Après avoir fermé la porte, il approcha du bureau et y déposa dessus une fiole pleine d'un liquide rougeâtre, mais à l'intérieur duquel on pouvait voir comme de petits piquants noirs, presque microscopiques: "Takashi, vôtre invité, Ruhun Aménir, un shinobi qui travaille à son compte dans le but de protéger des villages, attends derrière cette porte."

Croisant les bras il continua: "Cette fiole est le résultat du champs de plantes de Nikutaï que je fais pousser en ce moment sur mon territoire: elles sont mortelles normalement, mais à cause du climat et du terrain, elles ont mutées et semblent causer un profond coma plus qu'autre chose, de manière quasiment instantanée dés le moment où le poison entre dans les veines de la victime..."

Un instant de silence après, il dit: "C'est tout ce que j'avais à vous dire. L'entraînement de Kabuto se passe relativement bien. Il a des capacitées d'assassin."

Un nouveau silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Bureau du Yorukage - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Bureau du Yorukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 EmptySam 1 Mar - 1:52

Takashi regarda très attentivement la fiole qu'il pris en main pour l'observer de plus prêt. Les secrets du clan Chi-karu l'amusait de plus en plus. Il reposa la fiole sur le bureau et se reconcentra sur Versang. " Bien.....très bien. Je comprend donc que tu sais y faire avec les genins. J'aimerais donc te proposer de prendre sous ta charge un nouveau venu nommé Edvancer Uzumaki. Il est arriver dans la journée et j'ai tout de suite penser que tu serais le jounin idéal pour lui apprendre les préceptes des shinobis. " Il marqua une courte pause avant de reprendre. " J'aimerais que tu prennes contact avec lui et que tu lui fasses passer un test pour évaluer son niveau. De ce fait tu pourras gérer un entrainement en parralèle entre tes deux genins créant peut-être un peu de rivalité entre eux.......ce serra tout pour aujourd'hui. Tu peux te retirer. " Il dit ces derniers mots le sourire aux lèvres. " Au passage tu peux faire entrer Ruhun Amemir. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Yorukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Yorukage   Bureau du Yorukage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Yorukage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau d'angmar
» Bureau du Hokage
» Bureau du Kazekage
» Bureau de l'Otokage
» Bureau du Nijikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Quartier du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser