Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Changement dans l'administration.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Changement dans l'administration. Left_bar_bleue750/750Changement dans l'administration. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Changement dans l'administration. Left_bar_bleue1250/1250Changement dans l'administration. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Changement dans l'administration. Empty
MessageSujet: Changement dans l'administration.   Changement dans l'administration. EmptyDim 18 Nov - 22:24

Il y a eu quelques petits changements dans l'équipe administrative du forum Smile. Les voici:

-Lexus est devenu un simple membre pour cause d'inactivité, je lui en ai bien entendu parler sur msn et il était d'accord(et oui je suis pas méchant au point de virer sans prévenir :p )

-Toph est modérateur du forum, il s'occupera principalement des nouveaux arrivants ^^ et à toujours son mot à dire dans les décisions du conseil administratif.

Nous acceuillons aussi deux nouveaux admins qui nous assisteront dans les décisions de tous les jours mais aussi à la gestion du forum:

-Kushiki: qui fera des efforts d'orthogrpahe pour nous faire plaisir xD.
-Lendan: attention avec lui pas d'abus ptdr.

Vous pouvez leur poser des questions sur les règles du forum etc... mais la validation de technique je suis toujours le seul à m'en occupé.Je préfère ^^.

Bien entendu ils se chargeront de jouer le PNJ dans certains cas comme par exemple à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Changement dans l'administration. Left_bar_bleue1200/1200Changement dans l'administration. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Changement dans l'administration. Left_bar_bleue1800/1800Changement dans l'administration. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Changement dans l'administration. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans l'administration.   Changement dans l'administration. EmptyLun 19 Nov - 13:09

Kuchiki admin ptdr il veut jamais etre chef lol.
Sinon j'ai rien a dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
 
Changement dans l'administration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnages,noms,etc...
» Changement important(sondage, un seul village?)!
» Une grotte dans la montagne
» Une ballade dans towa
» La maison de Renji dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser