Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 5 années très mouvementées pour Shino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue750/7505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1250/12505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptyLun 5 Nov - 3:00

C'est à travers ce récit organisé en une patie qui j'espère vous plaira, que nous allons ensemble découvrir comment Shino s'est occupé pendant ces 5 dernières années.Humour,action et surnaturel sont bien entendu au rendez-vous.Je n'en dit pas plus sinon vous le lirez pas entier vu la longueur XD.

1/Un entrainement intensif

Durant sa première année ,Shino s'était mit en tête de devenir encore plus fort qu'il ne l'était vu son combat contre le chef des anbu à Konoha.IL était tellement frustré de sa défaite qu'il osait à peine regarder son reflet dans un miroir ou sur la surface de l'eau.Il devait devenir plus puissant,beaucoup plus puissant.Il s'était jurer de revenir auprès de ses confrères de l'akatsuki après avoir doubler voir même tripler sa force qu'il détenait aujourd'hui.Il était motivé et se dirigeait donc vers l'endroit qu'il jugeait apte à le rendre plus fort.Il marcha près d'un mois pour finalement atteindre une petite forêt qui semblait très sombre.Shino s'était renseigné sur cet endroit et d'après ses sources ,cette parcelle de végétation devait abriter une déesse équipée d'un arc et qui d'après certaines personne pouvait révéler la force cachée de chacun .Cela pouvait sembler très étrange mais Shino voulait à tout prix devenir plus puissant.Son chakra deviendrait plus puissant et cela le motivait grandement.Malheureusement Tout homme qui la rencontrait finissait par mourir.Shino était déterminé et rien ne pouvait le dissuader de courir à une mort plus que certaine.Shino entrait alors dans cette forêt et trouva rapidement le centre de celle-ci qui était bien évidement habité.Une jolie femme d'une beauté sans pareille s'avança devant Shino.Elle lui parla d'une voix douce et chaleureuse :


"Tu es sans doute la pour ce pouvoir bénit des dieux mais sache avant que personne n'est parvenu à me vaincre.Une seule personne pourra avoir ce pouvoir divin mais sa n'arrivera pas de si tôt.trêve de bavardages ,montre moi si tu mérites un tel pouvoir"


Shino s'était préparer à ce cas de figure et sortit de sa poche un kunai.Il s'apprêtait à ce qu'elle disparaisse d'un instant à l'autre puisqu'on disait qu'elle étai très rapide.En effet sans qu'il puisse percevoir le moindre geste de son adversaire ,une flèche étincelante vint se planter dans le bras de Shino.S'il n'avait pas bouger au dernier moment de quelques centimètres ,il serait mort à l'heure qu'il est.Il tomba genoux contre terre en serrant son bras gauche le plus fort qu'il put.Il extirpa la flèche d'un coup et cria comme jamais il n'eut crier.Des insectes soignaient à présent sa plaie.La jeune femme le félicita d'avoir esquiver sa première attaque.Jusque là personne ne s'était relevé après ce premier coup.Shino se releva décidé et jeta son kunai.Il fit le signe du tigre et décupla par 100 son kunai qui filaient à présent vers cette déesse invincible.Elle sourit et une centaine de pétales de roses vinrent détruire ces kunais en les traversant avec une grande facilité.Shino n'en croyait pas ses yeux.Shino avait prévu ce qui allait se passer et il s'était concentrer à faire sa prochaine technique quand soudain les pétales de fleur vinrent en sa direction.De justesse ,Shino parvint à utiliser la technique ultime des aburame qui le protégea de cette attaque.Quand le tourbillon d'insecte s'arrêta il n'était plus là.La déesse fut surprise et une main surgit du sol pour l'enterrer.La déesse était prise au dépourvue mais tira une flèche d'une vitesse déconcertante dans le sol.Il y eut un "boum" et une explosion retentit ,la propulsant au loin.De toute évidence ,c'était un clone explosif.Shino apparu alors dans les airs et la frappa de toutes ces forces en matérialisant son poing en un poing beaucoup plus large ,ce qui la propulsa avec force vers le sol.Elle se releva sans la moindre égratignure.Elle tira une vingtaine de flèche sur Shino qui était à présent cacher derrière un arbre.2 l'atteignirent:une dans l'épaule et l'autre dans la poitrine.De la fumée blanchâtre s'éleva de Shino et le véritable Shino apparu derrière la déesse ,une épée d'eau à la main et l'abbâtit sur son ennemi qui se protégea avec son bras.Du sang coulait à présent de son bras.Elle sourit légèrement.Shino s'écroulait à présent à terre sans en comprendre la raison.Elle prit enfin la parole .


"Tu ne comprends surement pas ce qui t'arrive mais depuis le début ,la défaite s'offrait à toi.Tu es paralysé à cause de mes flèches d'argents.Au bout de 20 minutes elles font effets et te paralysent sans que tu ne puisse rien y fa.........."

Shino avec une volonté de fer se relevait lentement.Du sang s'échappait de ses plaies.Son visage transpirait ,mais sa volonté ne faiblissait pas.Il ne pouvait pas perdre ,il ne devait plus perdre.Il voulait protéger à lui seul ce qui lui était cher.Et c'est avec de telles convictions qu'il brisa le charme de paralysie de son ennemi qui n'en croyait tout bonnement pas yeux.Il prit enfin la parole même si ses forces l'abandonnaient.


"Ce n'est pas avec des techniques pareilles que tu pourra te débarrasser de moi.Si depuis tout à l'heure ,je te laisse tant d'ouverture c'est pour une raison bien précise.Tu étais tellement absorbé par notre combat que tu n'as pas remarquer ce que je préparais dans ton dos.En l'utilisant je perdrai presque tout mon chakra mais tu reconnaitra ma valeur."


La déesse se retourna lentement et aperçut une immense boule violette constituée de milliers d'insectes.Elle parut effrayé mais ne montrait aucun signe de désespoir.Shino leva ses mains haut vers le ciel et les abbatit avec panache vers le sol,ce qui eut pour effet d'envoyer à tout vitesse la boule d'insecte sur la déesse.Elle se fit ensevelir sous l'abondance d'insectes et Shino pensait alors que la victoire lui était sienne.Cependant un lumière aveuglante surgit et la boule se décomposa en un éclair.La déesse en sortit quelque peu blessée mais toujours en vie.Shino n'en croyait pas ces eux mais était obliger de le reconnaitre,il avait bel et bien perdu.

"C'était une belle technique mais cela n'a pas suffit pour me vaincre.Je te pensais plus fort que sa mais en............."

Des racines d'un arbre gigantesque sortirent du sol en empêchant le moindre mouvement à la déesse.La déesse ne comprenait pas ce qu'il passait et à peine s'était-elle rendue compte qu'elle ne pouvait plus bouger qu'elle se retrouva ligoter à l'intérieur d'un arbre d'une hauteur phénoménale.Elle ne pouvait rien faire du tout.Le visage inquiète elle regardait à présent ce que faisait Shino.Lui souriait visiblement content de lui.

"Désolé de te décevoir mais je prévois toujours un deuxième coup ,je ne suis pas aussi bête que je peux le laisser paraitre.Tu sais ,tu es vraiment forte,je sais que même si je finis ma technique tu résistera mais bon je vais toujours au bout de ce que j'entreprends,sa aura été un plaisir de vous rencontrer.KATON Goukakyuu no jutsu"


L'arbre se consuma par le bas pour finalement finir par s'embraser aussi par le haut.L'arbre fut réduit en cendres et seul Shino était debout au milieu de ces décombres.Il tomba ensuite contre le sol sans qu'il en sache la raison.Quelques secondes plus tard lorsqu'il se fut évanouï,la déesse réapparu quelque peu amochée et se pencha vers Shino.Et lui sourit et l'embrassa tendrement.Un halo de lumière se forma au dessus de Shino et une forte énergie émana de son corps.

"Jeune homme ,ton cœur est plein de bravoure et c'est avec le plus grand plaisir que j'éveille ta force cachée.Tu es vraiment redoutable et j'espère que tu utiliseras cette puissance pour protéger les êtres qui te sont chères.Je te donne aussi cette épée qui j'espère te facilitera la tâche durant ton voyage.Elle renferme un étrange pouvoir qui te permettra de terrasser quiconque se met en travers de ton chemin.Peut être nous reverrons-nous,bonne chance jeune ninja."

Shino se réveilla quelques heures plus tard une épée à la main et l'air beaucoup plus fort qu'avant.Il sentait un tel changement en lui qu'il ne put contenir sa joie et qu'il cria comme jamais il ne l'eut fait.Au bord du bonheur il reprit sa route décidé devenir plus fort.Il s'entraina ainsi durant ces 5années sans relâche.Il apprit une nouvelle technique ayant un rapport avec son clan,maitrisa à la perfection le déplacement instantané et apprit le maniement de l'épée donc différent coup de sabre assez puissant.Il maniait comme personne le sabre et il devint beaucoup plus fort qu'il ne l'était.Shino parcourra le monde et vu des choses que jamais il n'eut penser possible,comme la force inouïe d'une femme complètement saoul et même une poitrine encore plus abondante que celle de Tsunade.Shino connu même l'amour jusqu'au jour ou il s'aperçut qu'elle faisait partie de sa famille XD.Après toutes ces péripéties Shnio revint enfin à Ame no Kuni pour reprendre du service sous les ordres du chef de l'akatsuki.C'est en ces derniers mots que le récit de Shino s'arrête.

Voici les techniques que Shino a apprit:
-kikai berserk no justu(-500 de chakra + 100 de chakra par tour après son activation,l'utilisateur et recouvert une fine couche d'insecte le protégeant de toute attaques et décuplant sa force par 5 et donc par conséquent sa vitesse.Son sabre en est aussi imprégné ce qui augmente sa force de destruction.)
-lame de feu(50 de chakra:l'épée prend les propriétés du feu ,et sa lame est recouverte de flammes noires incandescente .)
-lame de glace(50 de chakra:l'épée prend les propriétés de la glace et sa lame devient givrée.)
-lame de foudre(50 de chakra:l'épée prends les propriétés de la foudre et lame devient électrique.)
-et plus 60 de stat en kenjutsu pour avoir apprit le maniement du sabre.
Voila pour les nouvelles techniques ,le déplacement instantané n'entre pas en compte puisqu'il s'âgit d'une technique de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue750/7505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1250/12505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptyMer 14 Nov - 14:48

ps: désolé du retard pas le temps ^^ .

Un bon rp bien sympathique à lire mais bon xD un peu trop surnaturel a mon goût.

Pour les techniques de lame feu, glace et foudre je suis pas contre mais la consommation de chakkra dépendra des propriétés dont tu parles Smile.Ensuite vient la techniques du genre a b u s e d:

kikai berserk no justu(-500 de chakra + 100 de chakra par tour après son activation,l'utilisateur et recouvert une fine couche d'insecte le protégeant de toute attaques et décuplant sa force par 5 et donc par conséquent sa vitesse.Son sabre en est aussi imprégné ce qui augmente sa force de destruction.)

EUUUUUUUUUUh, comment dire xD.C'est comme si tu avait un bijuu limite et bon les trucs du genre ma force est décuplé par 5, je regagne 100 de chakkra par tour etc... Si ta technique était accepté en échange l'effet secondaire devrait être: la mort. Donc a toi de voir xD, soit on modifie l'effet pour que se soit raisonnable, soit c'est ta technique ultime qui te fera crever à la fin du combat Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue750/7505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1250/12505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptyLun 10 Déc - 1:46

oauis c'est pas faux XD ;ok j'ai un compromis petit keke ^^ le voici:

kikai berserk no jutsu(-400 de chakra+ -50 de chkra par tour après son activation.)=l'utilisateur et recouvert une fine couche d'insecte le protégeant de toute attaques et augmentant sa vitesse par 2.).

C'est déjà plus raisonnable ^^ n'est-ce pas ,là ce serait bon ?et si tu veux je ne t'appelles plus keke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue750/7505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1250/12505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptyLun 10 Déc - 14:48

Nan sa marche pas xD!

ça ^^:

l'utilisateur et recouvert une fine couche d'insecte le protégeant de toute attaques

This is abused(c'est abusé!) >.>

Même si sa te prend 50 de chakkra par tour, ta le temps de tuer ton adversaire facilement xD. Donc si s'était -600chakka tour je dirais ok ^^ mais c'est pas le cas lol.

Donc que dale Smile.

ps: arrêtez de m'appeller Keke >.>!!! Sinon je continu de vous appellez Shishi-Kuku-Pepe-etc <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1200/12005 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1800/18005 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptyLun 10 Déc - 15:06

C'est moi PePe ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue750/7505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1250/12505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptyLun 10 Déc - 20:14

hi pepe xD
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue750/7505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1250/12505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptyLun 10 Déc - 23:22

Oh Pepe vla le nom trop pourri XD.
Bon étant un sacré gentilhomme ^^ je capitule,voici ma nouvelle proposition:

kikai berserk no jutsu(-400 de chakra+ -50 de chakra par tour après son activation.)=l'utilisateur et recouvert une fine couche d'insecte réduisant par 2 les dégâts des attaques et augmentant sa vitesse par 2.).

Là je me suis surpasser t'as vu.Alors Keketaro c'est bon?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue750/7505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1250/12505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptyMar 11 Déc - 13:20

Hum xD, non sa va pas ptdr.

Imagine que Kushiki t'affronte tu lui fait cette technique et pour 450 de chakkra il te fait sa plus puissante(qui coute plus de 1000 de chakkra) tu te prend que 500 de dégâts.

Je dirais plutôt ça:

kikai berserk no jutsu(-400 de chakra+ (-50) de chakra par tour après son activation.)=l'utilisateur et recouvert une fine couche d'insecte réduisant de 100 les dégâts des attaques et augmentant sa vitesse par 2.).

La vitesse par contre c'est relatif à la personne que tu affrontes peu importe que tu dises que tu es plus rapide y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il va de plus en plus vite xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue750/7505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1250/12505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptyMer 12 Déc - 15:07

Ouais t'as pas tort alors j'ai une dernière proposition ^^ qui je crois est la plus judicieuse ^^:

kikai berserk no jutsu(-400 de chakra + (-50) de chakra par tour après activation=l'utilisateur est recouvert d'une fine couche d'insecte réduisant les dégâts des attaques de 100 et augmentant les dégâts de ces attaques de 100 ^^.


Sa te va comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue750/7505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1250/12505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptyMer 12 Déc - 15:29

Nan xD, c'est abusé là le +100 de dégât si ta déjà le +100 anti-degat xD.

Ta qu'a faire 50-50 lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue750/7505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1250/12505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptyJeu 13 Déc - 23:58

Je vais le tuer XD,bon très bien et sa:

kikai berserk no jutsu(-400 de chakra + (-50) de chakra par tour après activation=l'utilisateur est recouvert d'une fine couche d'insecte réduisant les dégâts des attaques de 100 et il se régénère de 100 de chakra).

La c'est bien,j'ai pris un effet pas très abusé non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue750/7505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1250/12505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptyVen 14 Déc - 14:51

Je vais le tuer xD!!!

Que dale!!!lol

Tu peux pas avoir le +100chakkra/tour xD parce qu'en gros contre 450 de chakkra, jusqu'à la fin du combat tu gagnes 50 de chakkra/tour et réduit tes dégâts de 100 donc trop abusé :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue750/7505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1250/12505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptyVen 14 Déc - 17:04

non 100 de chakra qu'une fois keke ^^ pas par tour
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue750/7505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1250/12505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptyVen 14 Déc - 17:57

Mouai mais sa sert à rien xD, parce que là sa revient à -300 de chakkra + (-50)chakkra/tour pour réduire les dégâts de 100par tour ce qui est énorme xD et je suis pas d'accord dans ce cas :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue750/7505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1250/12505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptyVen 14 Déc - 23:44

bon ben sa m'enlève k 100 de dégats et sa s'arrête là ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue750/7505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1250/12505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptySam 15 Déc - 11:12

Ptdr! Naan j'aime bien négocier avec toi :p.

FIn bref voilà la technique:

Nom:Kikai berserk no jutsu
Description: l'utilisateur devient tout rouge et comme il est moche il se recouvre d'une fine couche d'insecte pour se cacher xD.
Effet:(-400 de chakra+ (-50) de chakra par tour après son activation.)=l'utilisateur et recouvert une fine couche d'insecte réduisant de 100 les dégâts des attaques)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue750/7505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
5 années très mouvementées pour Shino Left_bar_bleue1250/12505 années très mouvementées pour Shino Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino EmptySam 15 Déc - 15:26

wé je suis d'accord sauf pour sa devient tout rouge et comme il est moche ^^ donc la technique au final est:

Nom:Kikai berserk no jutsu

Description: l'utilisateur est recouvert d'une fine couche d'insecte lui donnant un aspect très stylé ^^.
Effet:(-400 de chakra+ (-50) de chakra par tour après son activation.)=l'utilisateur et recouvert une fine couche d'insecte réduisant de 100 les dégâts des attaques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 années très mouvementées pour Shino Empty
MessageSujet: Re: 5 années très mouvementées pour Shino   5 années très mouvementées pour Shino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 années très mouvementées pour Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino
» shino roi des insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser