Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Empty
MessageSujet: quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s?   quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? EmptyMer 31 Oct - 22:49

Voila mon je demande parce que j'ai rien a faire XD pour ma part c'est Ashley Tisdale je l'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUH XD

Pour les incultes qui la connaissent pas:

quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? 84quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Ashley-tisdale-picture-1


AAAAAAAAAAH I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Left_bar_bleue1750/1750quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Left_bar_bleue2000/2000quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s?   quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? EmptyJeu 1 Nov - 13:52

Moi je la connait pas


Lol jdeconne elle a fait High school musical
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s?   quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? EmptyJeu 1 Nov - 22:40

moi c'est Anthony Hopkins!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Left_bar_bleue250/250quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Left_bar_bleue400/400quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s?   quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? EmptyJeu 1 Nov - 23:52

(moi je l'aime pas Ashley)

Moi je dit la Best c'est Mika Nakashima ^.^

Roh... pour ceuw qui savent pas.. XD c'est l'actrice qui fait Nana
dans les films ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s?   quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? EmptyVen 2 Nov - 0:22

*étrangle Lotus XD* c'st la peste de HSM mais elle est trop belle presque autant que toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Left_bar_bleue250/250quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Left_bar_bleue400/400quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s?   quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? EmptyVen 2 Nov - 1:13

Tu peut m'étrangler autant que tu veux.. mais je continue à
pas l'aimer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s?   quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? EmptyVen 2 Nov - 1:15

moa c'est arnold schwarrzzeneger,sylverster stallone et c'est tout je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s?   quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont vos acteurs(actrices) préféré(e)s?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel musique???
» Quel perso de manga etes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser