Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Examen de selection des chuunins!

Aller en bas 
+6
Angmar
kushiki
Kenjin
Sakyu
Sabaku no Temari
Hytsutake Keitaro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 22:03

Wi bon pour les fautes je réflechit pas quand je marque vite et donc je fais des fautes donc pas de critique la dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 22:31

exame de rattrapage!
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue750/750Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1250/1250Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 0:03

D'accord sensei Tsukiyo je prends note XD.Ce petit dérapage ne se reproduira plus promis ^_____
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 15:08

XD même en cour j'écris en abréger alors...Pas ma faute mais celui de msn XD
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Invité




Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 21:44

c'est quand le prochain examen chuunin?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue750/750Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1250/1250Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 21:58

Ce n'est pas pour maintenant ^^, il faut du temps pour organiser un examen, et dans la vie irl des administrateurs il y en a qui sont occupés par des révisions pour les devoirs trimestriels et autres.

Donc faudra patienter un moment.Je ne donne pas de date précise ni rien d'autres comme ça aucun reproche ^^. On verra ça en décembre quand tout les gros contrôles seront finis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 21:58

Quand on résoudra le problème de Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue250/250Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:05

Et l'examin jounin plutot ??
Revenir en haut Aller en bas
Yagami S
Invité




Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:18

Oh pour moi c'est la plus grandes saisons de taff dans lannée snif xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1200/1200Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1800/1800Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:42

Y-a pas d'exams jounin --'
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue250/250Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:48

Pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1200/1200Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1800/1800Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:52

Ben c'est dans les regles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue250/250Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 23:34

Je vois pas où (je suis aveugle je sait xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 3:21

juste une question (oui je sais on va me prendre pour un boulet)
comment on devient jounin?,y en a qui en ont marre d'étre chouxnine et certain aimeraient entrainer une équipe et je suis sur que les autres génins seront d'accord avec moi car il y a presque plus de jounin pour les entrainer et resultat,ils se cassent,hier j'ai reçu 4 méssage de trois génins différent me demander de leurs apprendre des techniques et je leurs ai dit que je n'etais que chunnin et qu'il fallait etre jouenine pour les entrainer et ils m'ont exprimé leurs mécontentement,donc voila,comment devient t'on jounin,et ne me dite pas que c'est marqué dans les régles,ce n'est pas marqué et si c'etait marqué je n'écrirai pas ici et si vous trouvez les régles concernant l'étape pour passer jounin qu'on le mette ici!
voila pu de question,en ésperant que vous répondrez vite et que vous ne me insulterai pas intérieurement comme certain le font
(et oui,je peux le voir a travers l'écran de votre ordinateur niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue250/250Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 14:37

Oui tu as raison moi aussi on ma demander de l'entrainer et juste pour info il n'y a qu'un jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1200/1200Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1800/1800Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 15:00

Oui mais il y-a beaucoup d'anbus Very Happy.
ça revient donc au meme.
J'entraine aussi et je suis sur que si vous demandés aux autres ils seront aussi d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue750/750Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1250/1250Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 15:06

Alors pour répondre à vos questions, comme je suis sympa je vais le faire même si c'est pas le sujet approprié, il me semble bien(si mes souvenirs sont bon) que nous avions annoncés il y a un bon bout de temps que s'était les admins qui décideraient lorsque que vous êtes prêt à changer de grades. Se choix réside en plusieurs facteurs:
-activité
-combien de temps grade actuel( exemple :1 mois genin)
-nombres de techniques(il en faut ni trop ni moins)
-rp
-participation aux events(qui ont lieu de temps à autres)
-mental
-...

Tout cela est étudié, et par exemple, si nous jugeons qu'un chuunin et bon en tout sauf niveau mental. C'est-à-dire qu'il est un gros boulet ou autres et ben il restera un petit temps suplémentaire chuunin pour y remédier. Si celui-ci est calme et ne demande pas toutes les 5min quand est-ce que je deviens jounin, il a de forte chance de gagner un grade.

Seul le grade chuunin est accessible via un examen qui est là pour tester les capacités.

Ensuite pour ceux qui est des jounins actuel, je suis désolé qu'il n'y en ai plus qu'un mais même quand il y en avait 4(environ) seulement 1 ou 2 faisaient leurs boulot. Donc n'importe qui peut vous entraînez(sauf ennemis) du moment qu'il est au moins jounin voir plus. Finalement vous pouvez faire quelques entraînements solos exceptionnellement vu le manque d'effectif de sensei. Et bien sûr de personnes haut gradés désirant entraînés.

Il vous faudra donc patienter un moment, le temps qu'on règle le problème du Kage, avant qu'on règle celui des jounin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue250/250Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 15:10

Je voudrais savoir un truc. Moi sa fait combien de temps que je suis chuunin ? Parde que je m'en souvient plus mais peut être que Kenji sait lui parce que l'on est passer de grade en même temps donc je voudrais savoir parce que sa fait un bon bou de tmeps que je suis chuunin et que si on regarda tous mes entrainement il n'y en qu'un ou eux que j'ai fait envec un sensei donc voila quoi j'en ai un peut mar de faire des entrainement que tou seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1200/1200Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1800/1800Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 15:11

//Merci pour ces infos xD.
Je le met pas dans le post sur le kage parce que ça me ferait un double post et puis aussi parce qua tant qu'on y-est autant posté ici ^^: On en est ou a propos du Kage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue750/750Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1250/1250Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 15:14

Pour te répondre franchement, tu es bon dans presque tous les critères, sauf pour les events(pas trop grave). Mais niveau mental ce que l'on te reproche c'est que tu arrêtait pas de nous demander sur msn quand est-ce que je passe jounin? ou pour d'autres choses du genre. On a donc décidé après le rp des 5 ans, de te laisser chuunin et voir ta réaction. Si tu restait calme , on t'aurait mit jounin. Mais bon on en a pas trop reparler entre admins ces derniers temps et donc tu deviendras peut-être jounin dans pas très longtemps. Peut-être mais pour cela il faut que tu commences par agir en personne sensé ^^, et pas crier au scandale dès que tel ou tel personne fait-ci, change de grade alors que toi non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1200/1200Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1800/1800Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 15:17

mdr, bon, e cris au scandale en tout cas parce que t'a pas repondu a MA question Kanako . grrrrrrr. xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue250/250Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 15:17

Daccord j'avoue que je suis un peu pas sensée des fois mais bon je suis quand même chuuninde puis bien longtemps donc voila quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue750/750Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1250/1250Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 15:26

Je l'ai vu qu'après Kenjin xD, et je voulais pas faire de double post ^^.

Donc niveau Kage, on a plusieurs solution pour l'instant mais aucune n'est sur pour l'instant:

- Sasuke , Kage mais plusieurs admins sont contre.

-Un conseil, réunissant le chef du clan Hyûga, Kushiki, Hytsutake, Uchiha(les grands clan de Niji). Personnellement je suis contre, déjà il faudrait du temps pour rassembler tout ce petit monde, pour des petites décisions ils devraient en débattre, les clans ne se mettront pas forcement d'accord sur leur chef. Fin beaucoup de contrainte.

-Un intendant PNJ, c'est-à-dire une personne apte à diriger qui prendrai le role du Kage temporairement le temps qu'on trouve une personne joueur pour ce poste.

-Mettre un admin Kage, le problème c'est qu'on est pas tous d'accord sur ce point et que niveau personne veut de se post sauf par le biais d'un double compte. Mais il serait joué par tous les admins, donc bof le Kage aurait 5personnalités différentes qui le jouerait(environ). Donc voilà xD.

Le mieux serait de trouver un Kage/joueur qui est vraiment envie de ce poste, qui a les qualités nécessaires, et qui va y rester plusieurs mois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1200/1200Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1800/1800Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 15:38

Ok...
C'etait juste pour savoir merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue1750/1750Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
Examen de selection des chuunins! - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 16:04

Mince des Admin sont contre moi...

bon j'arete le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Examen de selection des chuunins!   Examen de selection des chuunins! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de selection des chuunins!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen Chuunin [Tsukiyo VS Lotus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser