Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Left_bar_bleue750/750~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~   ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:53

C'est trop joli ^^, surtout que t'utilises photofiltre :p sa doit pas être simple de faire des belles créas.Fin sinon Akiro pour colorié les persos si ta pas photoshop ou un équivalent qui gère les calques et les modes de fusion c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~   ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:57

ben tu peux m'envoyer le lien de dafont stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~   ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:58

Merci ^^ Ben pas vraiment une fois que tes habitué c'est facile mais il faut surtout de la patience lool
We c'est sur que colorié c'est dure déjà mon avatar c'est une image que j'ai colorié avec photo filtre et c'était dure.
Tape dafont sur google est c'est le premier site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~   ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:04

j'ai téléchargé une police mais comment je fait pour la mettre en choix de la police du texte??
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Left_bar_bleue250/250~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Left_bar_bleue400/400~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~   ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:10

(dit tout de sutie que les miennes sont plus qu'affreuse
parcequ'elles sont énorme..)

Dézippez les fichiers que vous avez téléchargés, puis :
Windows Vista : Clic-droit sur les fichiers de police (.ttf, .otf, .fon) > Installer
Windows XP : Placez les fichiers de police (.ttf, .otf, .fon) dans C:\Windows\Fonts
Mac OS X : Placez les fichiers de police (.ttf, .otf) dans /Library/Fonts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~   ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:12

Non j'ai pas dit sa mais sa depent avec qu'elle style on fait toi avec ton style de sign' sa fait bien mais avec les mienne sa ferai trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~   ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:12

exactement avec ce style de créa ca fait moche en grand tout comme pour moi. ( à par la grand bannière du forum, j'ai réussi à gérer l'espace )

Jolis créas ^^ bravo surotut avec tophiltre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~   ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:16

c'est stupide c'est toujours trop moche se que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Left_bar_bleue750/750~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~   ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:40

Vous allez arrêter cette déprime xd, c'est pas parce que quelqu'un ouvre une galerie et fait des belles créas photoshop et qu'on lui fait quelques compliments que vous devez tout de suite dire que les votre sont nuls.

L'une des premières règle du graphisme d'après moi c'est d'aimé ses propres créations en premier, on les fait pour soi pas pour les autres(sauf si commande graphique).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~   ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:50

ouais mais non je me compare a tsukiyo psk je suis nul en grph
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Genin de Niji
Genin de Niji
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : ha ha... bonne quéstion.. je me suis encore perdu.. -_-\'
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
vie:
~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Left_bar_bleue250/250~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Left_bar_bleue400/400~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~   ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:53

-_-'.. Renji... Chuuut!! Parceque toi tu fait des progrés.. moi j'en
fait plus parceque je m'acharne a penser qu'un jour j'aurais de
nouveau Photoshop et donc je m'embète pas a faire mieu mes
trucs avec The Gimp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~   ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:11

lool en plus moi sa fait longtemp que je fait du graphisme et j'ai était sur des forum pour le graph mais avant je faisais pire que vous et puis elles sont bien aussi les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~   ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:43

C'est trés joli ^^ Tu es bien plus doué que moi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Invité
Invité




~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~   ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:46

Merci ^^
Faux pas dire sa avec de l'entraînement tu feras aussi bien que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~   ~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Ma P'TiTe GaLeRiE ~¤~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma (Ptite) Galerie
» Ma ptite galerie (nul)
» -Galerie: Deidara-
» Galerie de Sakyu
» galerie tektek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser