Nom: Ocemos
Prenom: Kenjin
Age: 26 ans
vie: 1200 / 1200
chakkra: 1800 / 1800
grade: Nijikage.
Argent: 0 (ryos)
Animal: aucun
Equipement(s): Deux dagues, un katana.
Ninjutsu: ( 100 / 150 )
Taïjutsu: 0
Genjutsu: 0
Dôjutsu: 0
Fûinjutsu: 0
Kuchyose: ( 25 / 25 )
Kenjutsu: ( 100 / 100 )
Edit by Keitaro: Il n'y a plus de stats de ce genre pour l'instant.Affinitée(s): Suiton et Doton. (= Mokuton =) ).
Style de combat : Offensif avec quelques techniques de soutien quand même.
Techniques connues:1)15hp/10pc :
2)25hp/20pc : Doton Pi-Ku ( pointe de pierre ) : Créer une pointe de terre/pierre qui sort du sol.
3)40hp/30pc : Suiton,Taki Gakure Ryû, Mizu Ken :
Vous créez une lame d'eau, et vous condenser votre chakra à l'intérieur. (Non limitée dans le temps, mais à la différence de la lame de vent, elle peux être bloquée.) ( ne nécessite pas de signes )
Effet:100 degat et 25 de chakra par tour.
4)50hp/40pc : Suiton Dabakure no Jutsu : L'utilisateur, s'il dispose d'eau, créer un énorme tourbillon, qui emprisonne et noie sa cible. Celui qui est prit dans le tourbillon ne peut s'en sortir en utilisant sa force ( sauf s'il ne subit aucun dégât alors là il s'en sort ). 200 de chakra et bloque pendant 2 tours l'adversaire qui subit une sufocation (- 50 degat par tours dans la bulle d'eau)
5)60hp/50pc :
Effet: Bloque adversaire un tour.
6)70hp/60pc :
7)80hp/70pc :
90hp/80pc : Doton, haryuu : dragon de terre
9) 100hp/90pc :
10)110hp/100pc :
11)120hp/110pc : Suiton, Housenka no jutsu : jet d'eau très puissant qui pourrait meme traverser un arbre par la puisssance du jet.(même chose que pour Katon,Housenka mais c'est de l'eau à la place du feu.)
Signe: :Tigre:
12)130hp/120pc : Suiton, Suishoha: créez une vague
13)140hp/130pc : Doton, Kuzushi:L'utilisateur pose une main au sol afin de créer un séisme.
14)150hp/140pc : Doton, Doryuudan:
Cette technique consiste à créer un dragon de boue qui crachera des projectiles sur son adversaire.
15)160hp/150pc : Doton Taïga: vous créez un torrent de terre.
Signe: Tigre
1)50pc [kb] ; +20pv/40pc [s]
2)48pc [kb] ; +30pv/50pc [s]
3)46pc [kb] ; +40pv/60pc [s]
4)44pc [kb] ; +50pv/70pc [s]
5)42pc [kb] ; +60pv/80pc [s]
6)40pc [kb] ; +70pv/90pc [s]
7)38pc [kb] ; +80pv/100pc [s]
36pc [kb] ; +90pv/110pc [s]
9) 34pc [kb] ; +100pv/120pc [s] Shichuurou no Jutsu
Signe : Serpent
Créer une énorme prison de bois très résistante.
10)32pc [kb] ; +110pv/130pc [s] Mokuton, Shichuuka no Jutsu
Signe : Serpent
Permet de créer une grande maison de bois.
11)30pc [kb] ; +120pv/140pc [s] Mokuton, Mokujou Heki
Signe : Tigre
Technique défensive, l'utilisateur créer une grande barrière de bois autour de lui.Cette barrière est capable de résister à de très grandes rafales.
12)28pc [kb] ; +130pv/150pc [s] Doton Kekkai Doroutoumu: prison de terre, qui absorbe le chakra.-30chakkra par tour utilisateur et -15par tour adversaire.
13)26pc [kb] ; +140pv/160pc [s] Suiton Suijinheki : En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche qui forme un mur face à d'éventuelles attaques. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu.
Effet:Bloque les attaques (sauf celle de foudre) entre 1 à 250pv
14)24pc [kb] ; +150pv/170pc [s] Doton Doryuu Gaeshi : L'utilisateur créé un mur gigantesque pouvant bloquer de puissantes attaques !!
Effet:Protège d'une attaque entre 1 à 400pv
15)22pc [kb] ; +160pv/180pc [s] Mokuton Bunshin no Jutsu:
Signe: Serpent
Créer un clone de bois.
Techniques spéiales :Danse du sang souillé (j'ai changé le nom) :
L'utlisateur doit avoir deux dagues ou un sabre, il transperce trés vite son ennemi en faisant bouilloner son sang de l'interieur, ne peut etre utilisé que trois fois par jour.
300 degats, 300 chakra + inevitable.