Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine test!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Semaine test! Left_bar_bleue750/750Semaine test! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Semaine test! Left_bar_bleue1250/1250Semaine test! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Semaine test! Empty
MessageSujet: Semaine test!   Semaine test! EmptyMar 25 Sep - 21:09

Bonjour bonjour(sa sert a rien de dire je sais Smile ), mes chers ami(e)s(mais bien spur vous allez me dire), les derniers combats avec les stats commencaient la semaine dernière ayant pris fin, et vu que personne n'a recommencait à s'en servir pour l'instant, je déclare la semaine test rp enclenchait.

(O_o mais de quoi il parle celui-là?)

Bref pour ceux qui ont déjà oubliés, la propostion faites ici étant accepté par la majorité du forum, celle-ci va être mise en place, mais avant d'être sûr de passer à ce nouveau système nous allons lancer une semaine test donc je vous demanderai de ne pas supprimer vos fiches de personnages ni rien d'autres, juste de jouer sans.

Voici les principaux changements:
-les combats aux stats deviennet des combats totalement rp sans limite de chakkra et de vie seulement ceux-ci sont basés sur le rp.
Exemple:
Sasuke venait d'activer son sharingan, deux virgules noirs vinrent s'ajouter à la coloration rouge de ses yeux.Alors que Naruto le frappa au viasage celui-ci retourna la situation en sa faveur grâce au sharingan.Il fit un bond latéral gauche et envoya valser Naruto contre la statue de Shodaime.Soudainement il réalisa une suite de signe et fit un chidori, il s'élança alors sur Naruto qui était encore étourdi par la dernière offensive du jeune Uchiha.Il était trop tard pour l'homme qui revait de devenir Hokage.Naruto se prit le chidori de plein fouet.

Voilà donc déjà avant de caser une super attaque faut un minimum de stratégie hein ^^.Bref après avoir pris un chidori comme dans l'exemple si vous avez moins de 2 grades d'écart, allez pas dire "ah ah, cette technique pathétique ne m'a rien fait, je pete la forme!".Soyez fair play et tout ce passera bien Smile.le but n'étant pas de gagner tout ces matchs mais simplement de s'amuser sans se prendre la tête.

-l'espace temps, je m'explique: avant on pouvait dire une minute après son dernier post, un an plus tard(j'exagère) je revint d'un voyage à Suna no kuni où j'ai appris une bonne dizaine de techniques.

Et bien maintenant cela n'est plus possible, un jour irl(réel)=une semaine rp aux maximum, ainsi tout un mois et demi réel, votre perso aura vécu un an rp.Donc si vous voulez faire un long voyage ^^.

- des examens rp: je me chargerai de les réaliser quand il y aura assez de ninjas califiés pour.

-les entraînements seront bien entendu plus long, et l'apprentissage d'une technique plus compliqué, pour éviter qu'on connaisse 40techniques(un peu comme moi) ou bien plus encore.

-si le système est adopté, les techniques auront un rang allant de E à SS.Je mettrais le nombre de ligne minimum pour espérer maîtriser une technique plus ou moins compliqué.

-trois bon rpistes(neutre) seront selectionnés et deviendront modérateur pour le rp.(ils jugeront s'il y a de l'abus ou non dans un match.)

-Pour finir, Amusez vous bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Semaine test! Empty
MessageSujet: Re: Semaine test!   Semaine test! EmptyMar 25 Sep - 21:58

question sur les éxams tant que e n'est pas l'éxamin pour passer chunin dans naruto 1 ou sasuke a triché avec son shjaringan et que sakura avait tout bon et naruto (bon on sais ça)n'a oas reussi a répondre
ex de question de l'éxam chunnin:si un ninja lance un shuriken a 10 métre de large et 15 de long a 20 métre de l'arbre et qu'il doit toucher un fruit dont la largueur est de 15 cm et de longueur de 20 cm,quel est en métre la distance nésccésaire pour que le shuriken puisse toucher le fruit?
s'il vous plait mettez pas ça ^^
(tiens j'ai mit beaucoup de mot la,c'est rare!)
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Semaine test! Left_bar_bleue750/750Semaine test! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Semaine test! Left_bar_bleue1250/1250Semaine test! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Semaine test! Empty
MessageSujet: Re: Semaine test!   Semaine test! EmptyMar 25 Sep - 22:01

Je ferais pas cette étape de l'examen, je la remplacerai par une fait maison ^^.Et bon il y a deux examens chuunin par an dans le mnaga donc un tout les trois semaines environ.Et s'il y a pas assez de genin on attendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Semaine test! Empty
MessageSujet: Re: Semaine test!   Semaine test! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine test!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser