Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hyuuga, l'âme d'une épée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptyDim 23 Sep - 15:50

Nom : Hyuuga

Prénom : Angel

Age : Quelques centaines d'années seulement..

Caractère : Angel à une très grande sagesse, elle à le sens de la justice de l'honneur et de la tradition.

Histoire : Hyuuga Angel est une des "racine" de la lignée des Hyuuga. Elle a longtemps été honorée par les siens et ceci à cause d'une histoire assez étrange, à tel point qu'on dit plutôt qu'elle est une légende..

Il y a de cela longtemps, une jeune fille, Angelique Hyuuga, vivait dans un petit village dont le nom à été oublié avec le temps. En ce temps là, n'était acceptés à l'académie des Shinobi exclusivement les élèves de sexe masculin. Pourtant, la jeune femme rêvait de défendre les siens, armée d'un redoutable katana aux belles finition. Mais il ne sagissait là pas d'un simple katana immaginé, non, c'était le katana qu'elle avait vu dans la vitrine de la boutique du coin. Plusieurs fois ces aînés, car elle faisait partie d'une famille nombreuse, l'avait surprise entrain d'effectuer des mouvements de combat avec un bâton .

"Au lieu de jouer au ninja, va donc surveiller le troupeau !"avaient-ils souvent répliqués. Honteuse, Angel s'en retournait près des chèvres les joues rouges. Pourquoi la considéraient-ils comme une moins que rien ? *Un jour je leurs montrerais..* Longtemps elle attendit ce jour, où ceux de sa famille aurait un 'tilt' et réaliseraient que elle aussi était capable de faire autre chose que la nourriture et les corvées de maison.
Assise sur un rocher, la Hyuuga avait les yeux fixés d'un regard vide sur ses bêtes qui paissaient paisiblement l'herbe sèche en cet été chaud. C'est alors qu'avec une rapidité inconcevable le ciel bleu azure s'assombrit .Des nuages noirs apparurent de parte et d'autres de la voûte céleste jusqu'à la rendre aussi noir qu'encre. Les chèvres s'agitaient de panique et Angelique s'efforçait de rassembler le groupe sans grand succès.

"Bon sang mais que se passe-t-il !"

Elle leva ses yeux équarquillés au ciel où une forme sombre se dessinait. Une immense créature possédant deux paires ailes planait au dessus de la plaine. A l'allure où elle allait, il était certain qu'elle comptait attaquer le village. Hyuuga resta un moment prétrifiée là puis une nouvelle force l'annima ; la peur que sa famille périsse des griffes de cette étreange volatile-démon. Elle jeta son bâton et courut vers les habitation. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, mais elle le ferait. Alors qu'elle continuait de courir, l'immense oiseau, ou quoi que ce fut d'autre, fonçait sur les passants s'amusant à les lancer en l'air pour les rattraper dans sa gueule et faire craquer leur os entre ses cros. Une étincelle argentée attira le regard d'Angel, celui de l'épée dont elle avait tent rêvé.. Sans plus réfléchir ni même perdre une seconde la jeune femme envoya un fabuleux coup de pieds dans la vitrine et s'empara du Katana. Elle se remit en route toujours avec la même allure précipité. Elle arriva dans sa cour, sa famille avait apparemment rassemblé des petits paquetages.

"Angie, où étais-tu ? Viens vite il faut partir nous sommes en danger !"
C'était avec une voix plus aiguë que d'habitude que sa mère s'adressait à elle l'air térifiée. Comme plusieurs villageois, la famille Hyuuga s'était préparée à fuire. Angelique qui était un peu boulversée par toute cette agitation aquiesça en un hochement de tête. Personne ne remarqua le sabre hors de prix qu'elle tenait dans la main. La famille se dirigea vers la forêt, des paquetages sur le dos de chacun et sur celui de la mûle. Les défenseur du villages commençaient à maîtriser la bête maléfique mais en un battement d'ailes synchronisé à la perfection, elle s'envola vers les couches nuageuses qui la dissimulèrent. Alors qu'ils commençaient à crier victoire, les soldat se rendirent compte que la créature volante émergea de la brume on la distinguait près de la forêt..

"Reculez tous !"s'exclama le père d'Angel .Le monstre venait d'attérir devant eux et présentait une dentition des plus effrayantes. La jeune Hyuuga serrait fermement la poignée de l'arme qu'elle avait volée. Une de ses pensées lui revint.. *Un jour je leur montrerai..*
Comme possédée par une soif de justice, elle prit son arme à deux mains et chargea le démon ailé. L'animal fut quelque peu destabilisé d'une attaque si brutal mais se servit d'une de ses ailes pour repousser la jeune fille et la coincer entre ses serres. Jugeant le moment opportun, le plus âgé de ses frère, qui avait mit un certain temps à sortir de son étonnement, saisit une hache, qu'il avait préalablement fixé à son ceinturon, et porta un coup puissant à la patte de "l'loiseau". Un cri strident raisonna dans la forêt, d'un geste frontal, il envoya Akimyo s'écraser au sol. Entre temps, Angel s'était agilement faufilée vers le ventre de la créature et lui enfonça sa lâme au plus profond à l'emplacement où tout être à un coeur, enfin.. habituellement.
Cette fois le hurlement que généra l'antité fut si déchirant qu'il raisonna dans toute la vallée. Mais avant d'être arraché de son enveloppe charnelle, le démon abbattit sa machoir sur Angelique, l'emportant avec elle.
On dit que l'épée avec laquelle la Hyuuga avait transpercée le coeur de la créature aurait des propriétés magiques et qu'elle aurait aspirée son âme dans sa lame. Depuis, le Katana était transmis de génération en génération aux descendants d'Hyuuga Akimyo. A ce jour, c'est bel et bien Hyuuga Akou qui possède l'épée-esprit..

>>Angel est désormais une épée-esprit qui n'entre en contacte qu'avec son porteur légitime (Akou).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptyLun 24 Sep - 7:26

Bienvenue :D

Bien jouer pour le black round.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue1200/1200Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue1800/1800Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptyJeu 27 Sep - 21:49

encore une Hyuuga kyaaaaaah
sinon bha welcoum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptyJeu 27 Sep - 21:50

ouai a par takashi vive le salutation et bienvenue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue1200/1200Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue1800/1800Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptyJeu 27 Sep - 21:52

ben j'ai dit Welcoum ^^ et c'est pas mechant mdr un ptit trip que je me tape tout seul :p
mais si tu veux des vrai salutation

Bienvenue à toi cher Hyuuga ( hum hum xD), un très joli Rp que tu nous a fait là. Bonne continuation dans cet admirable forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptyJeu 27 Sep - 21:53

non je disais que tu etait le seul a dire bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue1200/1200Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue1800/1800Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptyJeu 27 Sep - 21:56

a ouki ^^ alors désolé de l'incomprehension dont j'ai fait preuve.
Oué c'est dégueulasse ca aller dites bonjour a la joli demoiselle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptyVen 28 Sep - 0:19

bouh c'une tite jeune angel...Pas comme venge!
Il va la violer a un mom....euh oups...vous avez rien entendu hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue750/750Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue1250/1250Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptyVen 28 Sep - 13:52

Non mais AKou je vais lui dire bienvenue, je la connais déjà xD.

Fin si tu veux: "Bienvenue Angel sourrire ."

ps: tu finiras entre mes mains, niark niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptyVen 28 Sep - 19:16

Merci à tous pour ce gentil accueil.. (Lexus oO ^^""")
Keitaro : Nan va te trouver une autre épée XP
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue750/750Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue1250/1250Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptyVen 28 Sep - 19:32

une epee hein....quand je pense qu'on a finalement refuser que je joue une invocation.....enfin bref......
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue1200/1200Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue1800/1800Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptyVen 28 Sep - 21:09

sur ce coup là je suis completement d'accord avec Angmar. C'est injuste mais bon je n'ai pas mon mot dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptyVen 28 Sep - 21:46

j'ai jamais donner mon accord ^^"

angy ca a ete decider sans moi desoler :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptyVen 28 Sep - 22:33

Angmar a écrit:
une epee hein....quand je pense qu'on a finalement refuser que je joue une invocation.....enfin bref......

entre épée et esprit...

Esprit ces tournées vers humains , mort vivant ,ect...

Invocation tu invoque d'un autre plan (autre dimention.)
c'est plus chaud a jouer mais si tu veux jouer l'esprit d'une épée ok^pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptySam 29 Sep - 10:12

c'est vrai
les Hytsutake je peux devenir une épée ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue750/750Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue1250/1250Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptySam 29 Sep - 10:14

Si ta envie de crever et de devenir une âme, ouai xD mais bon sa veut dire que ta véritable apparence tu l'auras pas tout le temps ^^" et que tu seras tout le temps avec le possesseur de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptySam 29 Sep - 10:15

kei san sa fait un bail, moi je ve bien mais je rest akiro ^^ sauf que quand je moeur je fusionne avec mon dragon lol bon sinon tu rp
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue750/750Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue1250/1250Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptySam 29 Sep - 10:18

xD, ben je t'empeche pas de devenir une épée .

ps: désolé j'ai cours de 10h a 12h encore :s. Là je suis rentré chez moi pour une heure seulement.Vive les externes xD qui habitent a 5minutes du lycée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptySam 29 Sep - 10:28

mon dieux pauvre keitaro....

et si tu veux akiro y'a pas de mal nan ^^

faudra juste taper un gros rp de la mort qui tue!
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue750/750Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hyuuga, l'âme d'une épée Left_bar_bleue1250/1250Hyuuga, l'âme d'une épée Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée EmptySam 29 Sep - 10:54

ca a rien a voir akou, je trouve juste ca anormal que l'on autorise quelque'un a jouer une epée ce qui est bien plus etrange qu'une invoc et que moi dans un même temps en me refuse mon invoque. Enfin apres tout c pas grave, angmar me convient....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyuuga, l'âme d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga, l'âme d'une épée   Hyuuga, l'âme d'une épée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga, l'âme d'une épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuuga
» Akou hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser