Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

combat hrp juste pour le fun... ( kushiki vs ......)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

combat hrp juste pour le fun... ( kushiki vs ......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat hrp juste pour le fun... ( kushiki vs ......)   combat hrp juste pour le fun... ( kushiki vs ......) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 1:08

Lexus continuais a parrer tandis que les lames continuaient a arriver "en masse".

*Ca n'en finit pas...*

Enfin, la tensin de l'air exercer par le fleau de lame s'estompa...Lexus regarda autour d'elle puis relacha sa garde et s'etira.

Lexus: Pas marrant comme technique kushiki.

Elle ne semblait pas en garde et Kushiki se mefia de quelque chose...Mais se dit tout de meme qu'une opportuniter restait une opportuniter...Il enclencha son pas eclair et Lexus souris...Il n'avais pas remarquer l'aura qui entourais Venge...Quand Kushiki fut a cotes d'elle, elle se retourna grace a une pirouette et chuchotta a son oreil.

-Twin Fear...

Un dome de flamme recouvrit Lexus et Kushiki...Le dome etait petit mais restait suffisament grand pour pouvoir se mouvoir. Kushiki sauta en arriere et une flamme vint l'effleurer.Elles se suivirent ensuite encore et encore.

Lexus: Restons dans mon monde un moment veux tu? Heh!
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki

Feuille de personnage
vie:
combat hrp juste pour le fun... ( kushiki vs ......) - Page 5 Left_bar_bleue750/750combat hrp juste pour le fun... ( kushiki vs ......) - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
combat hrp juste pour le fun... ( kushiki vs ......) - Page 5 Left_bar_bleue1250/1250combat hrp juste pour le fun... ( kushiki vs ......) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

combat hrp juste pour le fun... ( kushiki vs ......) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat hrp juste pour le fun... ( kushiki vs ......)   combat hrp juste pour le fun... ( kushiki vs ......) - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 14:29

kushiki u un sourir tout en regardant autour de lui... il etait pris au piege mais lexus y ettais aussi et l arengais au plus haut point dans un petit espace ses attaque marche mieux...

*il semblerais que elle aussi soit piege a moin que... elle a dis "restont dans mon monde" elle dois donc le controler et donc dois pouvoir en sortir... si elle en sort toute seul je suis mal barre je dois casser se dome et sortir en meme temps qu elle si non je suis perdu...*

"jolie technique elle me parais asser bien... et tres dangereuse pour moi..."

kushiki commanca a malaxer son chakra dans ses main... pendant se temps lexus ne restais pas a rien faire elle continua de l attaquer avec les flamme et son katana... kushiki evita les flamme de justese et une partie de sa tunique fut brulee ensuite il para du mieux qu il pouvait les coups de lexus...

*je n aurais jamais le temps de consentre mon chakra si elle m attaque tout le temps... en plus dans sette espace reduit ses asser dure de s eloigner pour se consentre... je dois trouver un moyen de me proteger ou de l imobiliser mais comment...*

kushiki regardait a l interieur du dome de flamme tout en parant les coups rapide et incessent de lexus... ses alors qu il vut une parie des kunais qu il avait stopper quelque minute auparavant...

*voila ma reserve de metal ses parfait pour se que je veux faire... si je l imobiliser ses flamme m attaquerons toujour... je dois donc me proteger moi... sa ne tiendra pas longtemps mais sufisament pour preparer mon attaque...*

kushiki repousa l epee de lexus puis fit un bon en arriere et arriva a proximite d un bord de flamme... il comenca a malaxer son chakra...
combat hrp juste pour le fun... ( kushiki vs ......) - Page 5 4651 "Bankai no kinton"
les kunais juste en desous de kushiki se mire a disparaitre les uns apres les autres a une vitesse folles... ensuite il se forma autour de kushiki un dome de metal entourant son corps sur 360°... kushiki etait metenant a l interieur de se dome tres resistent...

*voila la forme d une de mais defence ultime personne na reussi a la perser mais je ne veux pas attendre trop longtemps pour voir si tu y arrive... bon maitenant je peux passer a mon plan d attaque...*

kushiki etait entrain de malaxer son chakra a l extremiter de ses main a l interieur de ca defence... pendant se temps lexus fit un coups de genie elle envelopa le dome de metal de flamme... en effets s etais bien jouer car la chaleur a l interieur du dome etait etoufente et kushiki n aurais pas su tenir des heures mais le metal en aliage speciale et consentre de chakra resistait au flamme... kushiki etait enfin pret pour lancer l offensife contre lexus...

*je suis pret on va voir si elle arrive a eviter ca... et si son dome resiste...*

la defence de kushiki explosa projetant des debris coupant dans toutes les directions... lexus se servit de son katana pour parer les debris de metal qui allasi de tout coter et qui allaire percuter le domme de flamme avec une grande violence... ensuite kushiki fit un en avant avec une boule de chakra consentre dans chaque main...

"oodama rasengan..."

kushiki fit un bon en avant pour toucher lexus qui comprit vite le danger... elle sauta elle aussi vers kushiki... kushiki surprit ne sut pas quoi faire... elle sauta ensuite au dessu de kushiki et lui accena un coups violente sur la tete... l oodama passa a rats de lexus et la toucha legerement mais son exosquellettes absorba tout les degats... ensuite kushiki continua sa route vers le dome de flamme... une onde de choc se fit resentir dans l oodoma toucha le dome... la pousiere a l interieur se leva... deux grande cantiter de chakra venais de rentrer en colision directe...
Revenir en haut Aller en bas

combat hrp juste pour le fun... ( kushiki vs ......)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5