Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les regles a respecter :Signialer!

Aller en bas 
+11
Shino
Kanji Butou
ishimarou
Kenjin
kushiki
Toph
Angmar
Darkel
Uchiwa Sasuke
Hytsutake Takashi
Hytsutake Keitaro
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyJeu 8 Mar - 21:45

Voila ici se serat un post Ou chacun devrat mettre qu'il a lut les regles sur sont honneur... (en espérant que vous en avez...)

Celui qui après avoir signier ici ne les respectant pas quelle que soit la chose recevrat automatiquement un avertissement au bout de 5 avertissement le pj serat banni! On ne peux pas commencer le Rpg ou continuer sans avoir signier ici!


Donc moi Akou Signe ici pour dire que j'ai lut et j'approuve les regles !

(j'en ai faite aussi la plus part!)
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les regles a respecter :Signialer! Left_bar_bleue750/750Les regles a respecter :Signialer! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les regles a respecter :Signialer! Left_bar_bleue1250/1250Les regles a respecter :Signialer! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyJeu 8 Mar - 21:47

Moi Uchiwa Keitaro je jure solanelement avoir pris connaissance des règles et je les approuve!

(dont j'en ai fais aussi pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyJeu 8 Mar - 21:48

j'ai lut et j'approuve les règle, mais je remarque que dans les tech élémentaire ya pas de fuuton?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les regles a respecter :Signialer! Left_bar_bleue1200/1200Les regles a respecter :Signialer! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Les regles a respecter :Signialer! Left_bar_bleue1800/1800Les regles a respecter :Signialer! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyJeu 8 Mar - 21:48

moi Hyuuga Takashi j'ai lut et j'approuve totalement les règles
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyJeu 8 Mar - 22:08

J'ai lut... et je suis d'accord avec le reglement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyJeu 8 Mar - 22:23

J'ai lut et j'accepte le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les regles a respecter :Signialer! Left_bar_bleue1750/1750Les regles a respecter :Signialer! Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
Les regles a respecter :Signialer! Left_bar_bleue2000/2000Les regles a respecter :Signialer! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyJeu 8 Mar - 22:24

J'ai lut et j'accepte le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Nyuz
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyVen 9 Mar - 0:18

J'avais lu mais pas vu ce topic, j'accepte le reglement...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyVen 9 Mar - 1:39

J'approuve ces règles et les approuve
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyVen 9 Mar - 7:22

Moi tooki nara jure solanellement avoir lu et approuvé le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyVen 9 Mar - 10:38

Lu et Approuver par moi, Celestar Tallemuyr.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Darkel


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les regles a respecter :Signialer! Left_bar_bleue400/400Les regles a respecter :Signialer! Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Les regles a respecter :Signialer! Left_bar_bleue750/750Les regles a respecter :Signialer! Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 1000

Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyVen 9 Mar - 11:21

ba j'ai lu et ba j'aprouve les regle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara0alex.skyblog.com/
Hyuuga T
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyVen 9 Mar - 14:51

J'ai lu et j'approuve le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyVen 9 Mar - 18:47

Lu et approuvé apr Shikamaru Nara
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les regles a respecter :Signialer! Left_bar_bleue750/750Les regles a respecter :Signialer! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les regles a respecter :Signialer! Left_bar_bleue1250/1250Les regles a respecter :Signialer! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyDim 11 Mar - 13:36

lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les regles a respecter :Signialer! Left_bar_bleue750/750Les regles a respecter :Signialer! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les regles a respecter :Signialer! Left_bar_bleue1250/1250Les regles a respecter :Signialer! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyDim 11 Mar - 18:21

j'ai lu et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Yagami S
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyJeu 15 Mar - 9:32

J'ai lu et j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les regles a respecter :Signialer! Left_bar_bleue750/750Les regles a respecter :Signialer! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les regles a respecter :Signialer! Left_bar_bleue1250/1250Les regles a respecter :Signialer! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyVen 30 Mar - 23:32

approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyLun 2 Avr - 21:18

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les regles a respecter :Signialer! Left_bar_bleue1200/1200Les regles a respecter :Signialer! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Les regles a respecter :Signialer! Left_bar_bleue1800/1800Les regles a respecter :Signialer! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyLun 2 Avr - 21:19

c'est lu et approuvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Yuuhi Ku
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyLun 2 Avr - 21:22

desoler du retard mais c'est lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Reira Ke
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyMar 3 Avr - 3:56

J'ai lu (ouiiii les deux pages de post ^_^), j'approuve et je signe bien entendu ^^

Reira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyMar 3 Avr - 12:44

je suis entierement d' accord avec le reglement et je l' approuve
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptyMer 4 Avr - 19:27

j'ai lut et approuve
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité




Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! EmptySam 7 Avr - 23:24

moi sabaku no gaara j'ai lu les règles et les approuves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regles a respecter :Signialer! Empty
MessageSujet: Re: Les regles a respecter :Signialer!   Les regles a respecter :Signialer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles a respecter :Signialer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Règles! :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser