Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 entrainement de tayuya par ishimarou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timo
Invité




entrainement de tayuya par ishimarou Empty
MessageSujet: entrainement de tayuya par ishimarou   entrainement de tayuya par ishimarou EmptyLun 30 Juil - 23:48

Tayuya arriva sur le terrain d'entrainement avec ishimarou et elle s'arreta pour attendre les instruction.
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement de tayuya par ishimarou Left_bar_bleue250/250entrainement de tayuya par ishimarou Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
entrainement de tayuya par ishimarou Left_bar_bleue400/400entrainement de tayuya par ishimarou Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

entrainement de tayuya par ishimarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tayuya par ishimarou   entrainement de tayuya par ishimarou EmptyLun 30 Juil - 23:51

ishimarou arriva et croisa le bras en se couchant

bien d abor je m appele ishimarou danma mais tu a le choix ses ou sensei ou ishimarou...ensuite j aimerais savoir ton noms et ton histoire et bien sur ton affinité
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Invité




entrainement de tayuya par ishimarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tayuya par ishimarou   entrainement de tayuya par ishimarou EmptyLun 30 Juil - 23:53

je suis tayuya et je suis affinité jutsu medical j'ai 18 ans mais mon histoire est trop longue à raconter.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement de tayuya par ishimarou Left_bar_bleue250/250entrainement de tayuya par ishimarou Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
entrainement de tayuya par ishimarou Left_bar_bleue400/400entrainement de tayuya par ishimarou Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

entrainement de tayuya par ishimarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tayuya par ishimarou   entrainement de tayuya par ishimarou EmptyLun 30 Juil - 23:56

ishimarou ne put s empeché de laissé s échapé un sourire elle atait plus vielle que lui sa lui fesait drole...

tu ne m appeleras pas sensei tu es mon ainée ses plutot a moi de te devoir le respect...bien nous allons commencé

ishimarou se leva et s approcha d elle et degaina zangetsu et s entailla le bras pas tres profondement

si tu pouvais te depeché cela m arengerais grandement...merde j ai oublié de t expliqué bon bon alors on va commencer par les techniques basiques essaye de faire le Shousen no Jutsu, Paume Mystique pour cela il faut que ton chakkra devienne curatif(de couleur vert) concentre ton chakkra de façon à se qu'ils deviennent curatif puis utilise le pour soigner ma plaie je t en suplie cela me fais pas vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement de tayuya par ishimarou Left_bar_bleue750/750entrainement de tayuya par ishimarou Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
entrainement de tayuya par ishimarou Left_bar_bleue1250/1250entrainement de tayuya par ishimarou Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

entrainement de tayuya par ishimarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tayuya par ishimarou   entrainement de tayuya par ishimarou EmptyMar 31 Juil - 10:43

lerlifel arriva au terrain d'entrainment, il était a la recherche de son sensei, qui venait de lui étre atribuer.

*Ha, il est la bas...enfin je supose, apres tout je l'ai jamais vu moi.....*

Il remarqu'a qu'il était avec deja avec quelqu'un et ne voulut pas les deranger. Il deposa alors un papier a terre.

Citation :

Team 1:
Chef d'équipe:
-Ishimarou
Elèves:
-Shaolan Lee
-Ibiki
-Brorotras Lerlifel

cChere sensei je suis Lerlifel brorotras et je vient d'etre afecter a votre equipe. A plus tard.

Puis Lerlifel partit
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Invité




entrainement de tayuya par ishimarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tayuya par ishimarou   entrainement de tayuya par ishimarou EmptyMar 31 Juil - 15:43

Tayuya s'approcha de ishimarou mais ne repondis rein à son maitre mais ferma les yeux et concentra son chakra pour qu'il devienne curatif et elle continua a le concentrait tout en faisant la technique puis après 5 minutes de concentration elle se sentit prete et lanca la technique:

SHOUSEN NO JUTSU

ses paumes furent parcourut par du chakra vert et elle apposa délicatement ses paumes sur le bras d'ishimarou pour le soigné et maitrisé sa technique et quand elle enleva ses main du bras il ne resté qu'une petite cicatrice sur son bras alors Tayuya satisfaite leva les yeux vers ishimarou.
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement de tayuya par ishimarou Left_bar_bleue250/250entrainement de tayuya par ishimarou Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
entrainement de tayuya par ishimarou Left_bar_bleue400/400entrainement de tayuya par ishimarou Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

entrainement de tayuya par ishimarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tayuya par ishimarou   entrainement de tayuya par ishimarou EmptyMar 31 Juil - 16:48

ishimarou placa sa mains sur son bras et se soigna

bon j ai une course a faire attrape un lapin et entrainne toi dessus je reviendrais bientot

ishimarou s apretait a partir quand il vut un message

merde j en es 3 d eleve

et il parti
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Invité




entrainement de tayuya par ishimarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tayuya par ishimarou   entrainement de tayuya par ishimarou EmptyMar 31 Juil - 20:00

Tayuya acquieca et attrapa un lapin, non sans mal et fit comme lui avait demandait ishimarou, elle s'entraina ur le lapin alors avec une pierre elle blesssa la patte du lapin et concentra son chakra qui maintenant virait au vert puis apposa ses paumes sur la patte et murmura:

SHOUSEN NO JUTSU

la plaie arréta de saigné mais ne diminua pas alors tayuya recommenca en concentrant son chakra dans ses doigts quelle mit autour de la plaie et murmura un fois de plus la technique:

SHOUSEN NO JUTSU

la plaie se mit à cicatrisé très rapidement mais elle s'arréta avant quelle ne soit cicatrice alors tayuya decida de s'entrainé sur une autre patte ainsi elle pansa l'autre et fit une autre plaie avec la pierre la plaie était plus grosse alors Tayuya envoya presque tout son chakra dans la plaie en disant la technique:

SHOUSEN NO JUTSU

la plaie se referma de suite et Tayuya remit le lapin en liberté puis elle partit vers le centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de tayuya par ishimarou Empty
MessageSujet: Re: entrainement de tayuya par ishimarou   entrainement de tayuya par ishimarou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de tayuya par ishimarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ishimarou
» [Flash back] arriver Toph et Ishimarou
» Entrainement de Len
» Entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser