Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation d'Itachi Uchiwa

Aller en bas 
+2
Pein
Hytsutake Keitaro
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptySam 28 Juil - 21:48

Nom : Uchiwa

Prénom : Itachi

Age : 20 ans

Caractère : ???

Histoire : C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint Genin à 7 ans, il maîtrise le Sharingan à 8 ans, Chūnin à 10 ans et a 13 ans il devient le chef de l'ANBU. Après avoir tuer tout les membres de son clan , hormis Sasuke , son frère, il décide de quitter le village de Konoha

Nindo : il recherche les bijuus, surtout Naruto pour lui prendre Kyûbi

Village désiré : Akatsuki

Parainage: Pein


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue750/750presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1250/1250presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptySam 28 Juil - 21:53

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1800/1800presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptySam 28 Juil - 22:02

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyDim 29 Juil - 10:26

je trouve quand meme le rp asser faible....

de plus ya pas de caractère alors que avec itatchi y'a moyen de mettre un paquet..

aussi tu peux aller signier nos règler ainsi que pein.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue750/750presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1250/1250presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyDim 29 Juil - 10:30

Akou! Je t'ai déjà dit de pas juger une personne à sa présentation.

Parce qu'il a peut-être pas envie de racontrer l'histoire d'Itachi alors que tout le monde la connait...Puis bon on verra bien son niveau quand il fera du rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1800/1800presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyDim 29 Juil - 10:48

bienvenue et bn rp parmi nous !

(c'est vrai que juger a la presentation c'est un peu strcict ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Invité
Invité




presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyDim 29 Juil - 11:43

Désoler a tous pour ne pas avoir mis son caractère mais on était deux a chercher et au final on a pa trouver.En fait je ne sais pas si le terme ambitieux en ce qui concerne sa volonté de s'emparer de Kyûbi ferait l'afaire.Mais pour tous ceux qui doute de mes compétences attendez un pti peu car j'ai débuter hier donc soyez un peu plus indulgent,s'il vous plaît et merci d'avance.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1750/1750presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyDim 29 Juil - 11:44

Bienvenue tu as interet a cartoner lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1800/1800presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyDim 29 Juil - 11:45

y-a pas de mal Itachi, faut bien commencer un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Invité
Invité




presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyDim 29 Juil - 11:46

Pourquoi????je ferais ce que je peux comme tous ceux ici je pense^^lol(pour sasuke)


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1750/1750presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyDim 29 Juil - 11:47

Oui c'est vrai mais tu as interet a cartoner sinon je te tuerais avant que tu est le temp de devenir tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyDim 29 Juil - 11:52

Dans ce cas j'essyerais de faire de mon mieux^^ et merci de me laisser une chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue750/750presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1250/1250presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyDim 29 Juil - 11:57

Je précise que pour trouver le repère de l'akatsuki tu devra faire plusieurs rp plus ou moins logn pour expliquer clairement les indices que trouvent et qui finiront par te donner le lieu de leur repère, pendant ce temps Itachi a le temps de s'améliorer.De plus s'il se promène dans la forêt je veux pas de post rp genre Sasuke se baladait par ici(comme par hasard) et vu son frère et lui sauata à la gorge pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1750/1750presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2000/2000presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyDim 29 Juil - 11:59

Oui mais bon je verrais sa mais en attendant il faut que je m'entraine
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1800/1800presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyDim 29 Juil - 12:01

Keitaro, dans le RP on est ami itachi et moi donc je pense que c'est moi qui vais l'amener à la planque de l'akaktsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue750/750presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1250/1250presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyDim 29 Juil - 12:04

Je sais Pein, mais je parlais à Sasuke. Qu'il sorte pas comme je l'ai déjà vu sur plusieurs forum... qu'il se promene dans le coin et comme par hasard il voit un gars de l'akatsuki sortir d'une grotte ou quelques choses du style...Je veux dire que je voye pas un rp de deux lignes pour trouver l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1200/1200presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1800/1800presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyDim 29 Juil - 12:06

A ok ^^
je croiyait que tu parlai a Itachi ^^
(autant pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue750/750presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1250/1250presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyDim 29 Juil - 16:03

Bienvenue parmi nous Itachi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyDim 29 Juil - 16:21

merci a tous!!!!!^_^^_^
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue250/250presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
presentation d'Itachi Uchiwa Left_bar_bleue400/400presentation d'Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyLun 30 Juil - 12:57

bienvennu dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa EmptyLun 30 Juil - 23:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation d'Itachi Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ishimarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser